ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MsLithos
Premiers membres
Premiers membres
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

MessageSujet: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Dim 22 Oct 2006 - 11:37


Pokemon: Evolution Niveau 2

Règle spécial: Si votre adversaire met un Pokémon Ex KO, il pioche 2 récompenses.

Poké-Body: Aura Glaciale
Tant
que Kaimorse EX est votre Pokémon Actif, mettez 1 marqueur de dégât sur
chaque Pokémon Actif (les vôtres et ceux de votre adversaire) entre
chaque tour, excepté les Pokémon eau.

Attaques:
Flèches d'Eau:
Choisissez
1 des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 40 dégâts à ce
Pokémon (Vous ne pouvez pas appliquer la Faiblesse et la Résistance aux
Pokémon du Banc.)

Lancer Glacial:
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon combat , les dégâts de base sont de 120 dégâts au lieu de 80. 80 Dégats +

Faiblesse: Combat/ Metal

Résistance -30: /

Coût de retraite: 3 énergies

Point Fort:
- Haus PV (150)
- Poké-Body intéressant
- 1 puissante attaque
- 1 1 attaque utile
- Pokémon Ex (ils sont plus puissants dans l'ensemble)

Point Faible:
- Double Faiblesse.

ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Dim 22 Oct 2006 - 17:04

pokemon de niveau 2, long a sortir .
mouahaha il me fait trop marrer ce kaimorse ! au dernier tournoi quelqu'un l'a joué, il était tout content de le sortir et il s'est fait one shot xD . le gros gros défaux est sa faiblesse double pas compensée par une résistance... sont attaque le protège a peine... de plus, c'est pas le moment de le jouer, avec la sortie de delta... sont pouvoir serai 120 sur les métals et non pas les points, ca irai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Dim 22 Oct 2006 - 19:01

*bave
+power qui avec cursed stone bouffe pas mal de poke ,sans pour autant activer Curse powder,
+1ere attaque sympa, taper où on veut c'est tjs un luxe bon a prendre
+2 eme bien canon aussi ,90 par tour ,voir 100 avec CS
+150 pv

-dessin....comment dire...vilain
-double faiblesse
-les pokes delta , qui en general le mange au ptit dej

ps un lv 2 c'est pas si long a sortir, au mieux un tour de plus que les level 1 , et ce tour en moins est compense par un epuissance accrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Dim 22 Oct 2006 - 22:15

niveau supporter si tu as pas tout dans ta main au 1er tour c'est relou les niveau 2, et pas forcement plus puissant... plus de pv oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Lun 23 Oct 2006 - 12:45

suffit de un super bonbon et un PETM (et en general vu que tu en as 4 de chaque tu as souvent l'un des deux dans ta main de depart),et avec beaucoup de pioche ca passe facile (enfin beaucoup, 6 cartes suffisent ca fait 6+8=14 (jsuis cro fort en maths Cool ) qui te permettent de le sortir plus vite , donc forcement si tu l'as pas tres vite, c'est que ton deck va pas .
apres si tu joues des mauvaises ligens d'evo ,c'est normal

et en GENERAl ils le sont , pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Lun 23 Oct 2006 - 20:51

nan mais ce kaimorse, je peux pas l'aimer, après ce que mon pote lui a fait ... le pauvre... et puis c'est vraiment pas la saison pour jouer du type glace (faible au metal) du electrique plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Lun 23 Oct 2006 - 21:00

ninjleseul a écrit:
nan mais ce kaimorse, je peux pas l'aimer, après ce que mon pote lui a fait ... le pauvre... et puis c'est vraiment pas la saison pour jouer du type glace (faible au metal) du electrique plutot ^^

http://www.pokecardex.com/cartes.php?serie=CG&num=2
il est pas la pour faire joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Mer 25 Oct 2006 - 23:36

bof..; les 2 en meme temps c chiant a sortir : 2 niveaux 2..
et puis après t'a plus que le kaimorse dans ton deck, et il est pas si exelent que ca, c'est pas lui tt seul qui va own un deck bien construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Mer 25 Oct 2006 - 23:39

Pas trop d'accord avec toi ninjleseul.
Enfin, sur certains points.
Il est quand même bon, et peut s'il est sorti au moment propice faire de gros dégâts, pour joueurs expérimentés donc.
Par contre, c'est vrai que c'est un peu long à sortir, mais bon, avec un bon timing, ça peut le faire.

_________________


SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Mer 25 Oct 2006 - 23:53

ninjleseul a écrit:
nan mais ce kaimorse, je peux pas l'aimer, après ce que mon pote lui a fait ... le pauvre... et puis c'est vraiment pas la saison pour jouer du type glace (faible au metal) du electrique plutot ^^
arf, petit exemple tout con, flymence, se base sur 2 lv2, ca se monte T3 Very Happy
donc 2 lv2 c'est jouable a mort
et en plus tu as encore de la place pour autre chose (genre 3/2/3 Wally ex+ 2/1/2 Tortank Delta (qui attaque tres bien je t'assure ^^) ca fait 13 poke, donc reste au moins 2 ptites places, voir 5 (et pourquoi pas avec du rapasdepic CG'2/2) et une grosse holon engine ca peut tjs etre sympa et faire sortir tres vite Tortank,apres faut tester la viabilité du deck ^^, ce n'ewt qu'un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Jeu 26 Oct 2006 - 20:07

mouai si tu l'dis^^ moi j'ai mon avis, mais c'est sur que je suis peu expérimenté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 23
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Dim 4 Mar 2007 - 8:53

Avec ma chance atroce pour les cartes, deux boosters, deux kaimorses X.x.. Par la suite, je déniche 3 obalies chez un pote, je mets mes supers-bonbons en jeu et wvala^^ La double faiblesse n'est pas un très gros handicap, car le type métal est plutôt rarement joué, et le type combat est à moitié compensé par lancer glacial(il faudrait que le pokémon défenseur aie plus de 120 PVs :/). Le coup d'énergie est moyen, mais son réel avantage c'est ses PVs *.* Bref, bonne carte /10dans l'ensemble je trouve, je donnerais 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Dim 4 Mar 2007 - 10:51

point faible:c'est une ex donc si elle meurt deux recompense au lieux d'un shman tu oublie des tas de truc^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   Mar 6 Mar 2007 - 22:16

Et toi, t'as une guerre de retard. >.<

_________________


SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaimorse EX Ex Créateurs de Légendes 89/92
» Libegon Ex de Ex: Créateurs de Légendes (87/92)
» Mew Ex de Ex: Créateurs de Légendes
» Vos couples de légendes
» Légendes Médiévales (ou peut-être pas d'ailleurs !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: