Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pokérus : explications, conseils, utilité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Dim 5 Aoû 2007 - 21:31

J'ai reçut un Rapion du GTS avec le Pokérus ^^
Chuis contente, même si je l'avais déjà sur GBA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mer 8 Aoû 2007 - 19:08

Moi j'ai eu le Pokérus apparemment la ou il y a Hearan (puisque je m'en suis apercu en sortant). Mais bon je suis un peu decu... J'aurais preféré un shyney enfin je suis quand meme tres content !
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:53

Dans Diamant mon équipe a eu un turc écrit PKRS dessus.Est-ce le pokérus?Et après ce truc ya des têtes jaunes qui apparaissent.C'est quoi ce machin?
http://Youtube.com/user/Myros59
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 25

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:55

PKRS : pokérus

La tete bizarre: signe que ton poké ne pourra plus etre infecté.
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:56

Ok merci.Parceque je commençais à pensais qu'il était malade... :mdr:
http://Youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mer 15 Aoû 2007 - 2:51

Sur la version diamant cela fait 2 jour que mes pokémons l'ont attrapés..

Vous vous rendez compte j'ai jamais vu de shiney et j'ai le pokérus alors que je désire que un shiney Sad

EDIT: je viens de remarquer que beaucoup de personnes attrape le pokérus à l'endroit ou il a Heatran...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mer 15 Aoû 2007 - 11:50

J'ai jamais eu une seule fois le Pokérus..
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mer 15 Aoû 2007 - 11:51

j'ai eu ni l'un ni l'autre pour l'instant
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mer 15 Aoû 2007 - 11:52

Je l'avais eu une fois sur la version d'un ami je lui explique et tout et tout et lui :
"Moue d'accord"
Le lendemain il l'avait plus X_X
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mer 15 Aoû 2007 - 11:53

J'ai eu deux fois le pokerus , une fois quand je faisait éclore mes oeufs , puis la deuxième fois c'est mon galegon qui l'a attrapé (tout ms pokemons ne l'avaient plus) , et j'avais plus eu de shyiney depuis 1 an et demie , soit j'ai trop de chance soit j'en ai pas assez ._.
Goomboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 6 =D

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mer 15 Aoû 2007 - 12:55

Moi je l'ai eu une fois mais c'était il y a longtemps sur ma saphir .Je savais pas ce que c'était et il s'est volatilisé 3 jours plus tard X_x .Je ne l'ai jamais retrouvé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mar 21 Aoû 2007 - 10:10

J'ai échangé un Mewtwo contre un Palkia (via la GTS) et le Palkia que j'ai reçu a le Pokérus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mar 21 Aoû 2007 - 10:31

pour ma part j'ai attrapé le pokérus ce matin en cherchant un aéromite pour mon pokédex sur la route 229 . ça m'a fais bizarre quand l'infirmiére m'en a parlé . ça fais la deuxiéme fois que je l'attrape la premiére étant dans rubis
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mar 21 Aoû 2007 - 12:03

j'ai un doute : dans émeraude, le pokérus est contagieux et disparaît au bout de quelques jours. Mais dans VF, il me semble qu'il n'est pas contagieux et reste à vie. Je me trompe, ou pas ?
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mar 21 Aoû 2007 - 12:11

ca parait logique puisque il n'y a pas d'horloge dans vert feuille donc pour compenser il ne se propage pas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Sam 25 Aoû 2007 - 7:54

Je l'ai attrapé pour la première fois sur Diamant, en faisant une chaîne de Mélokrik qui a cassé à 5. Ca m'a vraiment fait bizarre quand l'infirmière m'a dit que je l'avais.
Par contre, vous ne pensez pas que les chances de choper le Pokérus ont été beaucoup (trop) augmenté sur DS, vu le nombre de persones qui l'ont?
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Dim 26 Aoû 2007 - 11:39

je l'ai moi le pokérus
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Dim 26 Aoû 2007 - 12:10

Lorsque j'envoie mes pokémons au Parc Des Amis, ils ont le pokérus...mais moi je n'en veux pas...
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Dim 26 Aoû 2007 - 12:24

je l'ai jamais eu le pokérus, patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Mar 28 Aoû 2007 - 11:51

Waouh trop de chance, ce matin depuis 2 jours je traque du shiny, j'en avais marre j'avais epuisé toutes les capacités de mon libegon, je vais au centre pkmn et la l'infirmiere me dit que mes pkmn ont chopé le virus ! Pigoleon, Libegon et Drattak ^^ Trop de chance ! Je pars les boosters a max ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:30

Oui parail sa ma fait bizare kend elle ma dit tu a le pokérus moi qui l'avait jamais eu bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Jeu 30 Aoû 2007 - 22:12

Mes Pokémon ont attrapé le Pokérus après avoir été au Parc des Amis (ils étaient dans l'équipe, pas à attraper), c'est normal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Jeu 30 Aoû 2007 - 22:24

oui puisqu'il ont ete en contact ave des contamine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Lun 3 Sep 2007 - 15:58

Moi j'ai eu un Rioku à la GTS, et il avait le Pokérus! Mais il n'a toujours pas infesté les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Lun 3 Sep 2007 - 16:11

j'ai eu un spiritomb niv 1 avec le pkrus .. mais l'ennui c'est que son surnom est : Pokérus!!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokérus : explications, conseils, utilité ...   Aujourd'hui à 19:32

Pokérus : explications, conseils, utilité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant