ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
avatar

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 12:28

Les sites qui proposent d'héberger des vidéos sont de plus en plus nombreux et en cherchant dans leur base de donnée les vidéos de Pokémon, on trouve parfois des choses assez drôles, des gens complètement fous ou, comme sur le lien plus bas, des fans complètement tarés.

Voici la vidéo d'un enfant qui est complètement fan, il a énormément de peluches, les jeux, le déguisement de Sacha et bien d'autres choses, à vous de les découvrir :
http://www.youtube.com/watch?v=BubD5v7nWqQ

J'avais aussi trouvé la vidéo d'un mec qui a finit Pokémon bleu en 1h59, Méli qui se fait toucher les fesses aux PM 2004, et d'autres, je vais essayer de retrouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 22
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 12:29

:mdr:
Exellent la vidéo ! PTDR !! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 12:39

Pakito a écrit:
Les sites qui proposent d'héberger des vidéos sont de plus en plus nombreux et en cherchant dans leur base de donnée les vidéos de Pokémon, on trouve parfois des choses assez drôles, des gens complètement fous ou, comme sur le lien plus bas, des fans complètement tarés.

Voici la vidéo d'un enfant qui est complètement fan, il a énormément de peluches, les jeux, le déguisement de Sacha et bien d'autres choses, à vous de les découvrir :
http://www.youtube.com/watch?v=BubD5v7nWqQ

J'avais aussi trouvé la vidéo d'un mec qui a finit Pokémon bleu en 1h59, Méli qui se fait toucher les fesses aux PM 2004, et d'autres, je vais essayer de retrouver ça !


c'est un garçon ou une fille ??? on dirait une fille la mais sinon la vidéo est super drole il a plein de peluche pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
avatar

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 12:55

C'est un garçon ...

Et regardez moi ça, on peut être canon et se couvrir de ridicule ...
http://www.youtube.com/watch?v=hwSBOmaES7o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 13:04

ce sont des fadas de pokemon xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 13:10

Ouais comme dans ton pseudo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 13:16

Le premier gars est impressionnant O_o!!!
Et la deuxième est carrément ridicule :mdr:

_________________


SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
avatar

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 13:23

Mio je la trouve pas vraiment canon du tout mais chacun ses goûts hein xD
Sinon, regardez un peu en recherche sur youtube, les trips sur le générique anglais de pokémon y en a des dizaines et des dizaine, je sais pas d'où cette mode est sortie mais ce générique se trouve maintenant à toutes les sauces XD !
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 13:24

voila une de mes preférees bien débile avec des effects spéciaux trop top!!!

http://www.youtube.com/watch?v=AyHfXgYR0LI&search=pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
avatar

Féminin Age : 26
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 13:30

Ah là là...
Y'en a vraiment des tapés hein >_<
Franchement, là ça craint ^^"

_________________


SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
avatar

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 13:32

Je l'avais vu celle là, et elle déchire ! :mdr:

Sinon, Lin Enfant, moi non plus je la trouve pas canon, mais elle est pas mal, et il faut exagérer pour qu'elle paraisse ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 13:38

oui des tapés de la cervelle mais ça fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 15:53

Je pense pas que c'est ce que vous rechercher mais j'ai trouver sa :
http://video.google.com/videoplay?docid=-6831128887580488038&q=pok%C3%A9mon
et sa :
http://video.google.com/videoplay?docid=-1226316999537544620&q=pok%C3%A9mon
C'est nimporte quoi le desième en plus le enteï est shiny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 16:06

c'est des trucages drolement nul Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised mais qui font rire
Revenir en haut Aller en bas
ze_gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 16:20

En fait c'est tous des shinys (au début le wailord est violet et le ptit jungko aussi je crois). Quant au truc rose, il doit l'être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
avatar

Masculin Age : 23
Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : Dans mon palais consulaire

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 16:23

Etant donné qu'il existe pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Minisocle
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 16:55

j'arrive pas avoir la derniére vidéo.
Mais les autres...oula!
ya des fan a priorie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 17:28

Titania => C'est pas des fan , c'est des cinglés de la choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 17:31

Pakito a écrit:
C'est un garçon ...

Et regardez moi ça, on peut être canon et se couvrir de ridicule ...
http://www.youtube.com/watch?v=hwSBOmaES7o

--> C'est pas ça un canon pour moi Rolling Eyes
Sinon, je n'apprécie pas spécialement ce genre de vidéos, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 18:18

la musqiue me casse les oreille, amis c'est marrant de voir les débiles qui existent dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 18:43

Pakito a écrit:
Les sites qui proposent d'héberger des vidéos sont de plus en plus nombreux et en cherchant dans leur base de donnée les vidéos de Pokémon, on trouve parfois des choses assez drôles, des gens complètement fous ou, comme sur le lien plus bas, des fans complètement tarés.

Voici la vidéo d'un enfant qui est complètement fan, il a énormément de peluches, les jeux, le déguisement de Sacha et bien d'autres choses, à vous de les découvrir :
http://www.youtube.com/watch?v=BubD5v7nWqQ

J'avais aussi trouvé la vidéo d'un mec qui a finit Pokémon bleu en 1h59, Méli qui se fait toucher les fesses aux PM 2004, et d'autres, je vais essayer de retrouver ça !

rouge: ya utiliser lar cest evidant car impossible de le faire en si peu de temps

bleu:cest pas tres malin de faire ca a une fille mais jaurais bien aimer etre la ... nah je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 10/08/2006
Localisation : ... \o/
Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 19:08

P328 a écrit
Citation :
rouge: ya utiliser lar cest evidant car impossible de le faire en si peu de temps

Si, si tu utilise un AR. Il y a un code pour remettre ton heure de jeu a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 19:34

Titania a écrit:
P328 a écrit
Citation :
rouge: ya utiliser lar cest evidant car impossible de le faire en si peu de temps

Si, si tu utilise un AR. Il y a un code pour remettre ton heure de jeu a zéro.

cest pas p328 cest p386

fautes dorthographe
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 22
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 19:35

Non, les chiffres, c'est a jamais été de l'orthographe ^^ Razz

--> Faute de frappe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   Lun 14 Aoû 2006 - 20:19

Pas si canon que sa la fille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos drôles ou insolites de Pokémon, Pokéfans ...
» PokeMMO: Jeu en ligne Pokémon!
» Test: Quel Pokémon te ressemble le plus ?
» [Actualité] Pokémon Shuffle
» [Critique] Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: