ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de capture !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lenka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 18

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 25 Aoû 2018 - 1:44

+1 pour shingeki no shiny Ω

Trop heureuse de cette trouvaille car il est magnifique ^^ trouve en 759 resets sur ultra soleil ^^

Revenir en haut Aller en bas
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 17
Nombre de Shinies : 38

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 25 Aoû 2018 - 10:48

Je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu poster ici avant, mais voici mes deux derniers Shinies depuis Larveyette ! Smile

Déjà chez mon copain j'ai très peu shassé mais finalement ça a porté ses fruits et j'ai trouvé mon Arcko qui était ma seule recherche du moment, c'est une femelle comme Salamèche (malheureusement j'ai envie de dire même si ça aurait pu être considéré comme une chance mais bon... xD) et elle est arrivée plutôt rapidement, en 3'530 resets, le 15 août en plus alors j'ai décidé que son surnom serait en rapport avec ça ! ^^ Comme le 15 août c'est l'Assomption j'ai décidé de l'appeler Agari qui signifie la "montée" en japonais. :3 Elle évoluera bien sûr !

Puis ensuite hier je n'étais pas très motivée pour shasser car je venais de terminer ma dernière recherche une semaine plus tôt environ, mais en regardant un peu mon Alphabet Challenge j'ai vu Absol alors pourquoi pas le chercher. :p Donc sur la route 14 de Noir 2 il n'était qu'à 15% avec beaucoup d'Akwakwak et de Kungfouine et comme je m'y attendais c'est Kungfouine qui est tombée mais je ne regrette pas du tout ** Je l'ai donc trouvée le 24 août en seulement 899 rencontres, il y avait pas mal de rencontres doubles alors je compte comme deux rencontres quand je vois deux Pokémon d'un coup. ^^ Je reste sur la même route pour Absol toujours mais je ne serais pas dérangée d'en retrouver un second pour l'évolution Very Happy

Voilà, bonne chance à tous pour vos shasses ! Smile
Phénicia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 26 Aoû 2018 - 11:37

+1 pour les Parecools !

Spoiler:

Après Pitrouille, j'ai continué la route 16, toujours avec magnépiège, vu que Trousselin était ma cible à l'origine et après 2018 rencontre (ce chiffre !), il est apparu <3
Flèche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 16
Nombre de Shinies : 10 shiny 7: 1/8192 3: 1/4096

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 26 Aoû 2018 - 15:46

+2 pour Les Mouchoirs

Necross trouve une petite Noarfang shiny sur sa HG durant sa shasse de Pikachu en 6081 Re's à la forêt de Jade ^^

Spoiler:

Bonne chance à tous pour cette dernière journée de compétition ^^
Phénicia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 26 Aoû 2018 - 16:25

+1 pour les Parecools !

Et oui, c'est encore moi '-' J'aime bien parfois me sentir mal de faire du simple en bourrant les Sorbébé... Et en même temps j'ai été tellement choquée que je ne réalise pas, mais après 264 resets, Zekrom est apparu !

Spoiler:

Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 26 Aoû 2018 - 21:47

+2 pour Globglobgabgalab !

Je viens de l'attraper à l'instant. J'éditerai mon message demain ... Ici, je vais essayer de rusher pour trouver encore quelque chose ! Trouvé en 11 854 resets.
K.ssou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 4 Nov 2018 - 22:18

Bonjour bonsoir!

J'ai pas posté ici depuis le mois de Juillet pour mon joli Kabuto, mais aujourd'hui voilà que j'ai trouvé mon 3ème shiny de l'année (applaudissez svp)!

Il est le premier d'un long Shiny Badge Quest sur HGSS, en compagnie d'Avappy, Personne, Ceocey et Atehis qui ont bien voulu jouer le jeu avec moi, qui ont déjà entamé leur aventure avant moi.

Je chassais donc Kaiminus via la roulette des starters, en gardant les lois de l'aléatoire en cherchant les 3 à la fois, même si j'espérais ne pas tomber sur un troisième Germignon. Et par chance, il n'est pas tombé, mais ma cible non plus.
C'est un second Hericendre!:

Apparu au bout de 7586 resets, soit exactement 22'757 starters vus, le 22'758e n'ayant pas encore été généré.
Pas franchement déçue, car la recherche commençait à me lasser et elle me bloquait toutes les autres en cours, et Héricendre ne me dérangeait pas en doublon.

Il rejoindra alors son papa Typhlosion sous forme de Feurisson, que j'aime beaucoup.
Je peux enfin commencer ma nouvelle aventure sur HeartGold, avec comme prochaine cible, Granivol.

La vidéo arrivera plus tard, pas eu le temps de la monter.
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
K.ssou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 9 Nov 2018 - 15:03

J'ai oublié de l'annoncer *frrrfrrr*

Hello tout le monde, ouais je spam, mais non je me suis pas trompée de topic.
J'ai trouvé il y a deux jours de cela, mon 79e shiny (ma card est "bientôt" complète youpi) !

Il s'agit d'une très vieille recherche, commencée pour une SHTC, du temps où je chassais encore bien, si mes souvenirs sont bons, il y a au moins 5 ou 6 ans.
Elle a été en pause pendant plusieurs années, reprise puis remise en pause à nouveau, par simple manque de motivation.
Je l'ai reprise cette année, et elle s'est terminée au bout de 7508 resets.

This is the starter the most surcoted ans the plus nul au starting de rouge et bleu:

Very very joli an very contente. Il m'a aussi fait très peur, j'ai eu une réaction plutôt rigolote, puisque je l'ai engueulé en fait. Ça a fait taire mon homme alors c'était cool.

Surnommé Deathwing, en référence à Aile de Mort dans World of Warcraft, dont j'explique la référence dans ma vidéo.

Une recherche en moins, je vais pouvoir reprendre ma recherche mystère bien plus régulièrement, en plus de ma nouvelle chasse sur Granivol pour le SBQ.
Sur ce, bonne chance à tous!
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 26
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 10 Nov 2018 - 0:20

La fierté éprouvée par ma dernière trouvaille m'a permis de retrouver assez de courage pour au moins informer de ce que j'ai trouvé depuis.
Je ne chasse plus beaucoup par manque d'occasion (difficile de chasser quand on peint ou quand on joue, la lecture s'y prête davantage mais j'en ai peu l'occasion) mais depuis mon Marisson j'ai eu trois nouveau Pokémon (et un chat mais ça c'est moins intéressant dans ce contexte).

Le premier est donc ce magnifique Kabuto sur Rouge-Feu dont on aperçois à peine le minois.
Il date d'il y a quelques temps (au moins un an vu que je me souviens l'avoir trouvé dans mon ancien appartement...)
Vu que j'alternais entre GBA SP et GBA, j'avais un peu peur de ne pas réussir à le voir un shiny mais, si j'en ai peut-être loupé d'autres avant, lui, je l'ai vu.
Je n'ai rien qui me dit à combien de resets j'étais à ce moment là donc je peux supposer que je n'avais pas compté (ou arrêté de compter).

Ensuite vient un Pikachu sur Emeraude, au Parc Safari.
C'était ma dernière chasser sur Emeraude avec cette sauvegarde et, si j'ai encore Rayquaza de prévu, il sera chassé sur une nouvelle partie.
J'ai eu à la fois une grande joie et une grande peur avec ce Pikachu puisque, étant du Safari, il avait une chance de s'échapper. Cependant ce fut de courte durée car au bout d'une seule Safari Ball il a été capturé. Et c'était il y a bientôt un an puisque le 21 décembre 2007. Pas compté non plus de toute évidence.

Enfin, une trouvaille qui date tout juste d'hier soir.

Il y a fort fort longtemps je m'étais lancé le défi de faire des resets aux Ruines Sinjoh sur Pokémon HeartGold/SoulSilver. Mon choix c'était alors porté sur Dialga.
Beaucoup de temps a passé, de nombreux shinies aussi, des envies d'abandonner, des pensées de "j'y serais encore dans vingt ans" et de "non en fait c'est un canular il est lock".
La chance m'a sourit puisqu'au bout de seulement 1700 resets (tout rond) je l'ai vu alors que j'étais sur le point d'arrêter ma séance de lecture/chasse.
http://shinyshunters.fr-bb.com/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
K.ssou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Lun 19 Nov 2018 - 21:43

Et ça fait 80!

Encore un jour de retard je sais je sais, mais je suis une femme très occupée (j'ai encore oublié oui).
Le deuxième shiny de mon SBQ est tombé, je chassais Granivol à la route 33 avant le badge d'Ecorcia, mais ce n'est pas lui qui est tombé, malheureusement.
Je continuerais Granivol sur une autre version:

C'est donc l'indésirable de la route, à 45%, un peu déçue malgré tout, mais rien d'autre ne me tentait à ce niveau du jeu alors je l'accepte.
Son apparition m'a vraiment fait peur, je n'étais absolument pas concentrée sur la recherche, j'étais justement en train de "calculer" les types que je comptais chasser pour essayer d'avoir une team potable pour la ligue. Ses étoiles m'ont fait sursauter.

J'attaque donc la troisième étape, pour laquelle je vise Nidoran femelle, pour qui j'ai déjà eu deux Soporifik!
Bonne chance à vous, camarades!
AvappySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 17
Nombre de Shinies : 38

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Aujourd'hui à 9:30

Après plus d'un mois et demi sans Shinies je vous annonce la trouvaille de ce magnifique Mustébouée aux Eoliennes, c'était ma cible et il est arrivé hier soir, 09/12/18 à 20h38 après 5.102 rencontres alors que toutes mes autres shasses continuaient d'augmenter en vain. Smile Ma Platine est très généreuse apparemment 8'D

Il n'a pas encore de surnom mais je tâcherai de lui en trouver un. Bonne chance dans vos shasses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    

Déclaration de capture !
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9