ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La collection d'étoiles de 03Rm!

Aller en bas 
AuteurMessage
03Rm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2017

MessageSujet: La collection d'étoiles de 03Rm!   Lun 18 Déc 2017 - 2:40


Version du jeu : Rubis Japonaise.
Pokémon : Gobou.
Surnom : AxEX!
Date de rencontre : 14 Décembre 2017.
Genre : Male.
Nature : おだやか ( Calme. )
Niveau d'obtention : Niveau 5 !
ball : Pokeball.
Nombre de resets : 1.088 Resets. ( Après un Medhyena incapturable à 1.049 resets. )

Récit de capture :

Tout commence le 12 Décembre matin, le facteur sonne à la porte pour m'apporter un colis que j'attendais depuis un moment qui n'était rien d'autre que ma version Rubis Japonaise que j'ai trouvé pour presque rien sur internet ( 8€ ! ) sans boite, c'était vraiment pas cher et j'avais un peu peur de me faire arnaquer par le vendeur du jeu mais après avoir discuté avec lui et en ayant vu des photos qui me semblait légit j'ai finalement craqué et je l'ai acheté, donc une fois le jeu en ma possession j'ai eu comme un pressentiment ( un peu comme yugi quand il s'apprête à tirer une carte hyper puissante, vous voyez le truc ! ) donc j'ouvre le paquet, et une immense joie me parcourt le corps, j'étais vraiment heureux de l'avoir enfin entre les mains !

Je m'empresse alors de lancer le jeu et je fus forcé de constater qu'il y avait une sauvegarde déjà existante ( rien d'étonnant vous me direz ) donc je décide de jeter un coup d’œil mais rien, il n'y avait rien d'intéressant et aucun shiny appartenant à l'ancien dresseur de la cartouche, c'est donc sans regret que je lance une nouvelle partie !

Anecdote : avant que je raconte la trouvaille de mon Gobou, il faut savoir que j'ai déjà eu des pokémon shiny auparavant, mais le temps me manquait et la vie à fait que j'ai du me séparer de mes jeux et mes consoles, donc c'est vraiment une redécouverte total pour moi et un nouveau départ en tant que shiny hunter !

Une fois ma partie lancée, je me suis placé devant le sac contenant les balls avec cette idée de shasser un des trois starters. Le choix était vraiment difficile parce que j'aime les trois, mais.. Dans la passé j'ai déjà eu Poussifeu ( sans aucun indésirable ) Arcko je l'aime beaucoup mais l'aventure aurait été trop simple avec lui j'imagine et j'avais envie d'une aventure plus difficile donc je me suis penché sur Gobou ! ( Même si je ne suis pas très fan du violet, je le trouve hyper mignon quand même dans ses couleurs chromatiques )

Donc mon choix était fait, Gobou était ma cible !
Je sauvegarde donc devant le sac et commence enfin mes resets, j'étais vraiment excité à l'idée de redécouvrir la sensation d'une trouvaille, je me posais des tas de questions pendant mes resets du style «  est-ce que j'aurais la chance de le voir apparaître brillant ? » ou encore «  aurais-je la chance d'entendre les étoiles scintillaient pour mon tout premier shiny ? » rhaa.. l'excitation est le stresse étaient vraiment au plus haut point !

Le premier jour de shasse se conclus donc avec 350 resets. ( Je trouve d'ailleurs que c'est un très beau chiffre pour un début ! )

Le jours suivant ( le 13 Décembre 2017 ) je me souviens ne pas avoir eu le temps de trop shasser non plus mais j'étais quand même hyper motivé et je ne voulais pas faire un chiffre en dessous de la veille, alors j'ai aussi fait 350 resets, pour un total de 700 resets.

S'en suit donc le jour du 14 Décembre, une nouvelle fois dès que j'ai pu saisir l'occasion de faire un reset je sautais sur l'occasion pour découvrir un nouveau Gobou à chaque lancer de balls, mais hélas toujours pas de Gobou violet pour le moment jusqu'à ce moment ou j'entendis des étoiles brillaient, je pensais avoir halluciné puisque je n'avais pas encore appuyé sur A pour activer l'animation du dresseur et que vois-je de mes yeux ébahis ?! Un Medhyena totalement orange aux yeux bleus en 1.049 Resets !
Medhyena shiny en 1.049 Resets !:
 

J'étais à la fois heureux d'être tombé sur un shiny et à la fois triste de savoir qu'il ne fera jamais partie de mon équipe malheureusement.. Je décide alors de le mettre K.O ( Oui, je suis un monstre. c: ) Mais je ne perdis pas espoir, sa trouvaille m'encouragea encore plus et pour ne pas ralentir dans mon rythme de reset je me posa vers 21H00 devant l'épisode 27 de l'aventure suivi de Maître Armand sur Ultra Lune et alors que le combat contre le dominant de l'épreuve d'Oléa avait commencée j'entendis une seconde fois des étoiles scintillaient après 1H30 plus tard de resets et que fut ma réaction d'après vous quand j'ai enfin découvert le tant attendu Gobou shiny en 1.088 Resets ?
Gobou shiny en 1.088 Resets !:
 

Un simple petit « Enfin.. ! »
à croire que le Medhyena m'avait voler toute mes émotions dû à sa trouvaille, pauvre Gobou. Mais intérieurement j'étais quand même ravis de l'accueillir dans l'équipe et de l'avoir comme tout premier pokémon ! Je lui donna le surnom de AxEX! ( ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas. Je lui ai donné le premier surnom à 5 caractères que j'avais en tête.. Et au final il est plutôt cool ! ) Donc voilà, deux shiny en si peu de reset c'est peu commun quand on shasse sur du 8.192 je trouve !
Gobou shiny.:
 

Pour mes prochains projets de shasse j'ai prévu de faire faire :

J'espère que mes prochains récits seront pour eux, sur ce. Bonne chance pour vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'étoiles de 03Rm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection d'étoiles filantes de Vava63
» Monnaies de ma collection
» Votre collection... de raretés
» Spirou et Fantasio dans la collection "Pirate" chez Dupuis
» Collection rouge (SEP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: