ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gameboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gameboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 2
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Gameboo   Mar 10 Mai 2016 - 22:55

Gameboo :

Gameboo a écrit:
Pokémon :
SALAMECHE

Genre (Mâle ou Femelle) :
Femelle

Nature (Caractère) :
BIZARRE

Niveau d'obtention :
N°5

Moyen d'obtention (Poké Ball utilisée et Rencontré Route ...) :
Poké Ball. Rencontré à BOURG PALETTE

Version du jeu :
ROUGE FEU (Version GBA, joué sur NDS)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d’œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
±2700 heures (je n'ai pas pu contenter précisément car il est mon 1er shiny et je n'y croyais pas vraiment)

Récit de capture :
Mon histoire est probablement semblable à beaucoup, mais puisqu'elle est nécessaire ne perdons pas plus de temps, j'essaierai d'être concis. Je suis un internaute classique qui suit moult vidéastes et "streamers" dans de nombreux domaines dont évidemment les jeux vidéos et donc pokémon, Maître Armand & Ken Bogard m'ont fait découvrir le shiny hunting.
Ainsi, mon cerveau endoctriné à coup de nostalgie, je me lance donc sur la 1ère génération de pokémon, en suivant les instructions du site shinyshunters, à propos du soft-reset des starters de RougeFeu, et donc de SALAMECHE. Il y a de ça ±5mois.
Cependant pour être honnête, je n'ai pas été d'une régularité exemplaire, j'ai eu des pics d'activités allant d'une semaine sans allumer ma console à des journées de 20h avec les doigts collés sur les touches A/B-Start/Select de ma NDS (car oui étant petit je possédais la cartouche GBA mais la NDS venait de sortir, donc je n'ai jamais eu de GBA).
Après avoir entraîné un ami dans la course au shiny, pour se motiver face à la probabilité 1/8192, qui fait peur mine de rien. Je découvre il y a 2jours, en me réveillant chez un autre ami, virtuel cet fois, vivant dans l'Est de la France, en allumant ma console pour m'occuper au réveil, après 3 resets sans convictions, avec émerveillement je réalise la couleur du cadre et du SALAMECHE maintenant doré! Ô joie! 

Photographie:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):
Dimanche ‎8 ‎mai ‎2016, ‏‎09:22:52
Revenir en haut Aller en bas

Gameboo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1