Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bloquer les boutons L et R est-il dangereux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauraacan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: bloquer les boutons L et R est-il dangereux?   Mer 24 Fév 2016 - 1:34

Bonsoir Smile

Je commence à refaire les versions HGSS, et je prévois du soft-reset de masse, et du coup je m'interroge sur des techniques pour simplifier la tâche et accélérer un tout petit peu le processus.

Sur certaines vidéos youtube (ex: https://www.youtube.com/watch?v=ek4KE8h24gs) je vois des gens bloquer les boutons L et R afin d'aller plus vite.

J'ai vu plusieurs possibilités pour cela: élastique, ruban adhésif, planche à reset...

seulement j'ai peur que tout cela n’abîme mes précieuses DS, en particulier ma DS lite dont le bouton L est déjà un peu capricieux... qu'en pensez vous? Avez vous déjà expérimenté ces méthodes?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 23
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: bloquer les boutons L et R est-il dangereux?   Mer 24 Fév 2016 - 2:26

Oui définitivement, ça va abîmer bien plus vite les gâchettes, d'autant plus que les DS Lite ont ce problème récurrent de boutons L et R qui cassent/se bloquent, tu n'es pas la seule Wink

Je te conseillerai donc, soit d'utiliser une console que tu n'apprécies pas trop, soit une DS Tank. (le bébé est bien plus résistant)

Je lock le topic, en espérant avoir pu t'aider. La prochaine fois n'hésite pas à utiliser un topic existant comme celui-ci par exemple, même si je dois reconnaître que ta question n'a pas vraiment sa place à un endroit précis! ^^

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com

bloquer les boutons L et R est-il dangereux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1