ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)

AuteurMessage
DarkLugia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   Sam 17 Oct 2015 - 13:52

Bonjour (ou bonsoir) à tous, bienvenue sur mon topic où je vais vous montrer mes shinies (et oui, c'est shinies et pas shinys, appernez l'anglais bon sang).Vous pouvez aussi les appeler chromatiques, c'est vous qui voyez, mais je préférerai les appeler mes pokémons obscurs.
J'espère que vous les aimerez autant que moi. Very Happy
Si vous voulez voir leurs captures, elles figureront toutes sur ma chaine youtube (en vrai je la partage avec un ami mais il fait du minecraft et pas du pokémon donc c'est pas le sujet) que voici:
https://www.youtube.com/channel/UCkQRZPXdjqhLbKjlx21Pv0g
Je mettrai en dessous de la description de la capture du shiny le lien de la vidéo.
Bon amusement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLugia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   Sam 17 Oct 2015 - 13:56

J'ai oublié de dire dans le message précédent que j'aimerai avoir l'image d'Hélio comme image de profil Very Happy
J'ai grandi avec la version platine et il a toujours été à mes yeux le leader de team le plus classe.(à par peut-être Ghetis (je ne suis pas sur d'avoir bien écrit son nom, désolé))
Icecube
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   Lun 19 Oct 2015 - 18:41

Bonne chance pour T'a série et gg pour le ludovisque
DarkLugia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   Dim 8 Nov 2015 - 12:07

Merci et franchement, tes shinies sont géniaux.
Et à propos de ma chaîne youtube, est-ce que tu trouve que ça peut être sympa de faire des tutos sur les shinies : histoire des shinies, taux de rencontre, présence dans l'animé, ...
Dis-moi si tu trouve ça sympa comme idée ou si ce n'est pas super comme idée.
Icecube
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   Mer 11 Nov 2015 - 21:33

a moi avis il y a déjà des vidéo de ce type sur youtube, je pense que si tu veux en faire il faut que tu privilégie la qualité de tes vidéos
En soit c'est un vaste sujet et assez intéressent mais bon fait un truc bien (niveaux montage et etc...)
tiens moi au courant si tu décide de les faire que je les regardent Wink
DarkLugia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   Ven 13 Nov 2015 - 17:23

Ok, ça marche.
Mais pour l'instant, j'ai pas mal de boulot à l'école, je cherche des musiques pour le clip de Phoenix (l'autre mec sur ma chaîne), je me construit un Caratroc stratégique, pas mal de boulot en gros.
Mais promis, dés que je fais ces vidéos, je te le dis et aussi, j'ai tourné un délire sur le jeu CHKN avec mon pote pendant qu'il était chez moi. Et merci de m'aider et de me suivre sur YouTube.
C'est super sympa. Et oublie pas de t'abonner si tu aimes autant que tu le dis mes vidéos et de mettre un like .
DarkLugia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   Sam 12 Déc 2015 - 13:09

J'ai posté une vidéo d'ouverture de 2 boosters Pokemon XY Impulsion Turbo.
J’espère qu'elle va te plaire et je bosse sur le 1er épisode de la série dont je t'avais parlé: L'histoire de pokémon et l'épisode 1 sera Les bugs
Je ferai les shinies plus tard
DarkLugia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   Mer 23 Déc 2015 - 14:05

J'ai posté une nouvelle vidéo PokéShasse mais je vais arrêter d'être sur ce site...
Tant pis
Le shiny en question est Monorpale
Adieu Shinyhunters...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)   

Les PokéObscurs de DarkLugia (mes shinies)
Page 1 sur 1