ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SoDeBo's shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: SoDeBo's shiny   Dim 20 Sep 2015 - 14:16

Bonjour à tous,
je viens en ce jour de dimanche 20 septembre 2015 présenter ma petite collection de shiny qui est au nombre de 5.
Mon tout premier shiny fut hypotrempe (scuba ball) apres une petit série de peche à la chaine sur pokemon X. Il m'est apparut apres 86 "reset" durant le mois de Mai, je vous laisse imaginer mon enthousiasme. C'est alors que débute ma (petite pour le moment) passion et collection.

Mon second Shiny a été spinda, et oui pokemon du never used mais qui s'avère original en shiny car il est unique ( changement de position des taches ) celui la je l'ai eu par pur hasard en me baladant dans la "contré des cendre", comme je l'appelle. Je l'ai eu en aout le 15 exactement à la super ball.

Le troisieme et le quatrieme vont de pair, ce sont tarsal ( super ball ), par navidex au bout de 412 rencontres ( de mémoire ) et goelise ( faiblo ball ) en faisant ses Ev par meutes ( vitesse ). Tarsal a été un vrai soulagement car je le shassais depuis bien longtemps, sur ma partie saphir j'avais fait 300 rencontres plus ou moins sans le trouver de ce fait j'etais tres heureux. ( j'en ai un des deux sous la main je peux donc vous dire le jour de capture Very Happy ) Ca a été le 21/08/2015, route 102.

magnifique à mon goût *-* et goélise :

Enfin le clou de ma collection est un créfadet shiny ( d'où mon avatar ) que j'ai eu au bout de 672 reset, ce doit etre ma plus grande fierté avec mon tarsal ( gardevoir maintenant ). En plus d'etre beau il a une moyenne des iv entre 26 et 31, bref je l'aime *-*, je l'ai attarpé le 3 septembre avec une rapide ball, ca lui va bien :x

Voila voila c'est tout ce que j'ai pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoDeBo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: SoDeBo's shiny   Dim 20 Sep 2015 - 19:42

Hop la me revoilà,
ca a été court, je me suis donné pour objectif d'attraper le trio de reshiram zekrom et kyurem et j'ai donc commencé par shasser reshiram. Très beau shiny, donne du contraste a ce pokemon avec son jaune et ses yeux rouge sang. Alors que je regardais tranquillement mon episode de games of thrones (10 saison 5) Il tombe. Paf! D'après mes estimations il est tombé en 120 reset environ (avec 10 reset pour 5 minutes e j'y ai mis plus ou moins 1 heure).

Capture avec mon feunec <3:

J'ai eu de la chance et n'ai mis que 11 honor ball à le capturé voila n'hésitez pas à me mp pour un shiny spécial la commande arrive sous les 7 jours :3 ( mon petit défi à moi )
Revenir en haut Aller en bas

SoDeBo's shiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1