ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de capture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 150

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 13 Mai 2017 - 0:31

Mon 150e shiny, le gardien des océans

Quelques jours après la capture de mon Estomach, le Gloupti bleu, le temps commença à se gâter de manière anormalement étrange.
Surtout dans la région de Johto où il ne pleut pas si souvent que ça, mais là c'était vraiment les grosses tempêtes du jamais vu.
Les informations parlaient de grandes tempêtes près des Tourb'Îles, et que cela allait empirer de jour en jour. Ca ne voulait dire qu'une chose : Lugia était en colère. Mais pourquoi ? Telle est la question. Ce qui est sûr, c'est que si on veut arrêter cette météo désastreuse, il va falloir réussir à le calmer, voire le capturer.
Il est d'un rouge et blanc magnifique après tout !

C'était parti pour aller vers lui, pour ça on vola moi et Léona jusqu'Irisia, puis il fallait surfer jusqu'à la bonne grotte des Tourb'Îles, se trouvant à seulement 11,686 kilomètres d'Irisia. On prit notre équipe pour s'assurer que la mission allait réussir et on partit à la rencontre de Lugia. Ce fût assez compliqué vu les vents violents, les siphons et l'orage qui éclatait dans tous les sens. Ce qui est sûr c'est qu'une fois arrivé dans la bonne grotte, notre surfeur pouvait bien se reposer !

Et nous voilà après une petite exploration dans la grotte devant Lugia, très en colère pour une raison inconnue. Et comme rien ne semblait le raisonner, moi,
HydroSH, décida de le capturer. Ce fut encore plus compliqué que de traverser la mer déchaînée ! Il m'aura fallu presque 100 Love Ball pour le capturer, mais au moins maintenant, avec nous, il n'aura plus besoin d'être en colère, car il sait qu'au fond de nous, on est pas méchant.
Notre nouveau compagnon est de nature Assuré et se renomme Belujin.

PHOTO'S PARTY:

Vidéo : [150th Shiny][Live] Shiny Lugia after 11 686 SR !

Projets à jour : Projet Légendaires
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5520-des-etoiles-perdu-dans-de-l
Kushina
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 21
Nombre de Shinies : 168 1/8192 (Dernier : Posipi)

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 16 Mai 2017 - 11:34

3 nouveaux shiny depuis le dernier que j'ai déclaré, qui était coquiperl.

Il s'agit de Togépi à la foret blanche, Ptéra sur Vert Feuille et Malosse sur Rouge Feu.

Le premier, Togepi, je ne comptais pas vraiment le faire à la base. Je checkais régulièrement les personnes se trouvant dans la ville noire depuis le heylink pour voir si y'en a qui m'interessait pour venir dans ma foret blanche, et je suis tombé sur la femme faisant apparaitre des togepi, du coup je me suis dis pourquoi pas, histoire d'avoir un togekiss cette fois vu que je n'ai pas fais évoluer mon premier togepi (de HG/SS).

Et il est rapidement venu, le lendemain de coquiperl, après 1'795 rencontres. Il est tombé le 5 Mai 2017, à 18h31, il est sérieux et capturé dans une honor ball.

Spoiler:

Le second, c'est Ptéra, trouvé un peu moins de 4h après togepi. Au départ je voulais m'arreter de shasser avant, mais je le sentais, je savais qu'il tomberait. Du coup j'ai continué un peu, et j'ai bien fais.

C'est après 4'886 resets qu'il est tombé, sur vert feuille, et il s'agit de mon premier fossile. Il est tombé à 22h20 le 5 mai également, et il est malpoli de nature.

Spoiler:

Et le dernier, Malosse, commencé après la trouvaille de Ptéra. Je l'ai fais à la grotte métamo, et il est tombé assez rapidement également malgré que j'ai beaucoup moins de temps pour shasser.

Il est tombé le 11 Mai à 22h56 après 3'998 rencontres (alors que j'allais m'arreter pour la soirée à 4'000). Il est tombé sur rouge feu, est hardi de nature et je l'au capturé à la luxe ball. Mon seul regret, c'est que c'est une femelle, et que je deteste demolosse femelle. Je voulais le faire évoluer mais c'est raté ...

Spoiler:

Ajout également des types Fée, Vol et Ténèbre à la course aux types. J'en suis rendu a 10/18.
http://shasseuse-princesse.skyrock.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 20 Mai 2017 - 1:58

Tout d'abord félicitations aux shinies trouvés dernièrement (petite mention à hydro pour son 150e shiny).

Pour ma part, je viens vous annoncer un 2e shiny pour ma course aux types.

Ce shiny est tombé le 8 mai dernier. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir l'annoncer ici, car j'étais très préoccuper par l'école et les travaux de fin de session, mais maintenant que mes remises sont toutes faites et que mes examens sont bientôt terminés je peux venir vous parler de ma dernière trouvaille.

Alors, pour faire une histoire courte, j'étais sur la route 14 sur pokemon noir en vue de capturer un rondoudou shiny.
Le soir du 8 mai dernier, entre deux périodes de travail ardu sur mon projet pour un cours, je décide de décompresser et de shasser un peu.

J'avais déjà fait 2850 rencontres les journées avant, donc je me suis dis, il est tard, mais je peux me rendre à 3000 rencontres ce soir.
Vous aurez deviné que je n'ai pas eu besoin de me rendre à 3000 rencontres pour trouver.

Le 2986e pokemon rencontré pour cette recherche était lui:

Je l'ai tout de suite vu dans l'ombre lorsqu'il est arrivé.

Je dois avoué que j'ai été quelque peu déçu pour deux choses:
La première c'est que ce n'était pas le pokemon que je cherchais, mais ça, ça peut encore passer.
La deuxième c'est que j'ai toujours préféré trouvé les sous-évolution des shinies pour pouvoir moi-même les faire évoluer, mais bon je savais que le risque de trouver une évolution sur cette route était assez grand.

Je suis malgré tout content d'avoir trouvé cette petite Neitram qui ira d'ailleurs remplir la cellule psy de ma course aux types.

Voici donc les autres photos de ma trouvaille :

Spoiler:

kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 49

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 23 Mai 2017 - 20:30

PAS LA CIBLE MAIS JE PRENDS AVEC PLAISIR !

Avec mon grand frère aussi SH nous avons décidé début mai de faire un tour sur nos versions 3G, moi avec ma nouvelle Rouge feu de lui de son coté aussi. Première étape il trouve un sublime Salamèche shiny en 600 resets... bravo à lui, il mène donc 1-0 et nous sommes à l'étape 2... j'enchaîne les rencontres de Férosinge blanc, mais c'est ce petit rongeur vert qui apparait sur ma GB Advance SP... 1452 et c'est déjà fini pour nous.

J'égalise donc à 1-1 nous irons à la Forêt de Jade par la suite avec un Chenipan jaune comme cible en espérant un petit Pikachu qui sait?

Bonne chance à vous tous en tout cas.
Agnïeszka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Hier à 12:00

Hello,

Petite pause sur ma chasse de Lugia hier soir avant d'aller me coucher Smile

Je suis ravie, c'est le premier shiny que j'obtiens en le shassant moi-même Very Happy

Il est arrivé vers minuit après 86 rencontres alors que j'envisageais de laisser tomber pour la soirée et d'aller me coucher Very Happy

Un joli petit froussardine mâle et rigide de nature.

Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 158

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Hier à 18:00

Je vous annonce que Smogo shiny est arrivé, les amis ! Après avoir eu Chartor à la Planque Magma, j'ai décidé que j'allais chercher mon Smogo bleu à la Tour Cendrée de ma version Soulsilver, à l'étage inférieur !
Pour cela je me suis équipée d'un Togépi possèdant la capacité spéciale "Agitation" de niveau 16, c'est donc une technique du repousse avec APEV (Agitation, Pression, Esprit Vital), ce qui à pour effet d'augmenter considérablement le pourcentage de Smogo : 78,78 % !
Mais aussi celui de Magmar qui était ma seconde cible : 22,22 %.
Le rendement était plutôt élevé et c'était une superbe recherche, et puis avouez, Smogo shiny est magnifique, et Smogogo est vraiment cool aussi ! Smile
Il faut savoir aussi que Smogo, au niveau 16 ne possède pas destruction, il ne l'apprend qu'au niveau 19, donc inutile de ramener moiteur ! Smile
Donc voilà je vous laisse avec les photos... Le chiffre ? 2,032 rencontres seulement !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    

Déclaration de capture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36