Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de capture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 59

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Jeu 22 Sep 2016 - 9:52

Double déclaration !

Tout d'abord, hier, pendant que je travaillais (ouais je faisais des resets au boulot, sur émulateur) :

Une vieille chasse que j'ai enfin terminée ! Je l'avais commencé il y a longtemps pour compléter le futur trio des starters RF/VF puisque je comptais chasser les deux autres sur Rouge-Feu mais pas Salamèche parce que je voulais aussi chasser le fuyard associé et que là j'ai déjà tout de prêt pour Suicune... Ah je m'embrouille moi-même mais c'est logique ou ça l'a été.
Donc voilà, je l'ai enfin terminé ! Il s'appellera Sôji et évoluera en un beau Dracaufeu !

La seconde déclaration n'est pas une de mes trouvailles, mais une de celle de mes amours.
Mon amour n'est pas du tout Shiny Hunter mais ça ne l'empêche pas de trouver des chromatiques.

Hier soir nous étions au lit à jouer quand mon amour me dit "Oh un Magneti Shiny" l'air très étonné. Vu que la différence est très peu visible, j'ai eu le droit à la description des étoiles et je lui ai dit de le capturer.

La capture fut éprouvante quand même. Switch de Doduo à Cotovol, Poudre Dodo, il se réveille, Poudre Dodo, Charge, il se réveille encore. Au final une Poké Ball (C'était une Poké Ball ? Je ne sais plus) et il rentre. Un coup d'oeil au résumé du Pokémon nous assure qu'il est bien chromatique.

Cette rencontre a été faite sur la version Cristal (avec une pile neuve donc il ne disparaîtra pas de si tôt) et ça marque son 4ème chromatique (Rattata retrouvé dans le PC sur la version Noire 2, Muciole trouvé par hasard dans Saphir si je ne m'abuse, Toudoudou sur Cristal du fameux oeuf qui a de grandes chances d'être chromatiques et qui a été reset exprès).

La petite photo de la rencontre :
http://i.imgur.com/cavGZDA.jpg

Je suis bien plus enthousiaste pour le Magnéti de mon amour que pour mon propre Salamèche, même si je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 25 Sep 2016 - 18:41

Yop, je viens de trouver un Rondoudou via le NaviDex après 643 rencontres. Ca m'a pris une petite semaine pour arriver à ce chiffre. Je l'ai surnommé Ecstasy. Il a accès à Garde Amie, son Talent caché. Nature Foufou, attrapé à la Soin Ball Smile Je complète ainsi le duo Mélodelfe - Grodoudou, duo que je cherchais à compléter depuis quelques temps déjà. Je ne sais pas vous donner de photos malheureusement :/

Bonne chance à tous ! Je vais sans doute refaire des Evoli sur RF/VF maintenant !
iNheysT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : 6 Shiny 1/8192

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Lun 26 Sep 2016 - 15:00

! HEEEEEEEEEEEY !
..
Me voici de retour pour vous jouer de mauv...! .. ah nan mince c'est pas sa ..
Bonjour/Bonsoir
Je viens de trouver un petit Psykokwak via surf dans le bois de chêne sur HeartGold en seulement 965 rencontres, j'avais repris la chasse il y à 1 semaine a peu prêt et je me suis dit qu'une chasse 1/8192 me ferais pas de mal mais je ne pensait pas qu'il arriverais aussi vite ^^' Capturer à la Pokéball car je n'avais pas d'autres balls a dispositions.

Maintenant c'est parti pour le caninos sur HeartGold !

Good Luck à Tous Et Que Les Hautes Herbes brillent !

[Photo] ----> https://i97.servimg.com/u/f97/18/26/13/51/20160910.jpg
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Jeu 29 Sep 2016 - 11:12

En ayant un peux marre du masuda j'ai donc décider de partir à la recherche de goupix ou meditikka au mont mémoria, une recherche courte car au bout de 1240 rencontres le shiny était la.

Suite a la trouvaille de meditikka j'ai cherchais d'autre zones ou les pokémons me plaisais et j'ai donc décidé de partir sur mes Y X afin d'y shasser tauros, une recherche courte aussi car apres 1312 rencontres le 1er indesirable etait la.

Voulant renouer avec les anciennes version j'ai décidais de jouer a une rom random de VF et apres quelques recherches dans les herbes un shiny random apparut

https://i97.servimg.com/u/f97/16/57/57/81/corail11.png
https://i97.servimg.com/u/f97/16/57/57/81/corail10.png
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 45

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mer 5 Oct 2016 - 15:13

Bon bah shiny enfin, après plus de 15 000 rencontres avec Sara, un shiny est venu pointer le bout de son nez, mais pas sur ma Platine occupée avec cette shasse depuis début avril.

Un petit Chenipote chromatique est apparu après 15 631 rencontres en quadruple du coup, avec ma Platine et ma Diamant.

Ce n'était pas ma cible, qui était Rozbouton, en espérant éviter Laporeille, Fantominus et Keunotor que j'avais déjà ou que je ne voulais pas.

Je vais pouvoir le mettre dans ma Platine et faire l'aventure avec, aventure que je n'ai jamais faite, je ne suis pas nan plus sans m'imaginer faire une halte dans un coin que j'aime avant la sortie de S&M Smile

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Spoiler:

Agent Hydro
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Nombre de Shinies : 141

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 8 Oct 2016 - 13:50

Il était une fois ...

La trouvaille de l'équipe d'Unys d'un Pokémon dénommé Bargantua remis sur la table la prochaine étape qu'était la pêche. La pêche permettait de trouver bon nombre de Pokémon sympathique dans notre région, du coup on se proposa pour cette étape ! Bien évidemment on savait déjà qui était notre cible ! C'est un Pokémon que l'on ne pensait jamais trouver car depuis notre premier chromatique qu'est Kaïminus, on essayait de l'avoir près de chez nous mais il n'était pas là. On essaya une année ou deux plus tard à un endroit complètement différent, la Route 47 il me semble, pour le trouver, mais il n'était pas là. Du coup pour ce Parcours du Combattant, on décida d'aller le chercher là où toute vie semble désespérée : Cramois'Île.

Ce Pokémon apparu pour la première fois dans notre vie dans un livre d'un auteur inconnu qui contait l'histoire de ce mollusque à la coquille orange qui se battait à travers toute la région de Johto et de Kanto pour survivre à un désastre. Et c'est pour cela qu'on se rabattit sur Cramois'Île. Ce Pokémon qui n'est autre que Kokiyas, nous fascinait vraiment, et on le confirma donc comme cible pour cette étape.

On vola donc pour Cramois'Île et on profita pour prendre avec nous notre Pokémon, Tritosor, qui nous aidait pour la pêche. Parfois on est pas attentionné et c'est lui qui nous prévient qu'un Pokémon a mordu à l'hameçon ! Grâce à lui on avait déjà trouvé plusieurs chromatiques comme Hypotrempe ou Magicarpe, peut-être qu'il nous aidera à trouver ce fameux Kokiyas ? Et c'était bien évidemment le cas car après 14 826 pêches sur cette île pourtant dénuée de vie, Léona trouva le fameux Kokiyas de notre enfance !

Ce Kokiyas était une femelle et semblait être revenu sur le lieu d'habitation avant qu'un désastre y arriva. Mais maintenant qu'elle est avec nous, tout ira bien ! Capturée dans une Speed Ball, Léona la renomma Virginie et était de nature Calme.
On pu donc confirmer l'étape grâce à elle, nous faisant passer à la numéro 6 qui est la chasse en Forêt ! L'équipe d'Unys se précipita pour confirmer qu'ils voulaient absolument faire cette étape. Il semblerait bien qu'ils aient une histoire à régler avec un certain Pokémon "Émolga", vu que c'était ce Pokémon qu'ils choisirent pour cette étape.

De retour chez nous, on regarda de nouveau ce livre pour voir s'il n'y avait vraiment pas d'auteur écrit dessus, mais non, personne. Pourtant ce livre se confirme être basé sur une vraie histoire. Ce pourrait-il que l'auteur du livre soit le responsable de la destruction de Cramois'Île ? C'est bien possible ...

PHOTO'S PARTY:

Projets à jour :
Parcours du Combattant : (voir signature)
Projet PDM - Grotte Littorale : http://img4.hostingpics.net/pics/1673551GrotteLittorale.png
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5520-des-etoiles-perdu-dans-de-l
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 144

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 9 Oct 2016 - 8:00

Le 8 octobre 2016, aux alentours de 20 h 30...

Et bien non, toujours aucun Chartor jaune à carapace rose/mauve, ni de Smogo bleu à fumée mauve en vue. Par contre les indésirables, eux m'adorent ! Après 3 Chamallot (non comptés dans la recherche, et un Machoc (que je n'ai pas compté  non plus, mais une preuve vidéo existe, contrairement aux 3 autres). Mais là n'est pas le sujet. En parallèle de cette affreuse recherche au chemin ardent, je cherchais un second Ptitard shiny, pour avoir Tartard, comme ma première Ptitard shiny est devenue une magnifique Tarpaud.
 Je pensais que j'allais faire un chiffre modéré, mais ma chance en a décidé autrement, et ce ne fût pas le cas. J'ai donc décidé de continuer cette recherche en double lorsque j'ai atteint les 16.800, et j'ai donc mis le chemin ardent en pause jusqu'à nouvel ordre, je pense bien !
J'ai donc en ma possession Tarpaud et Tartard Smile
Du coup, je vais faire une bonne séance d'EV pour tous les shinies obtenus pendant l'ISHC (et Tartard, bien sûr), et me trouver une recherche sympa, je pense à Polichombr sur Emeraude, parce qu'il est super beau, et que Branette fait partie du projet "Alphabet Challenge", pour ma lettre B (Aspicot était ma lettre "A" !)

Bonne chance à toutes et à tous !

Spoiler:

Agent Hydro
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 11 Oct 2016 - 0:03

Ceci n'est pas la grosse mite à Blazi

Après la trouvaille de Virginie la Kokiyas, on retourna chez nous valider l'étape du Parcours du Combattant. Le relais était passé à l'équipe d'Unys. Nous en attendant au repos ! Mais ce dernier ne dura pas longtemps car il semblerait qu'un Pokémon chromatique ait été repéré sur la Route 25 à Kanto. Serait-ce le fameux Aeromite bleu dont tout le monde parle, ou bien est-ce un autre ? Nous allions pas tarder à le savoir car on s'envola aussitôt vers le lieu du chromatique.

On emmena notre Triopikeur avec, sait-on jamais que le chromatique aperçu soit un Abra qui pourrait s'enfuir avec Téléport. On commença alors les rencontres et il en fallu peu comparé à ce qu'on a pu faire avant pour la mite avant de trouver le Pokémon chromatique de la télévision qui n'était autre que ... Abra. 238 rencontres le jour même pour un total de 15 238 rencontres, ce dernier apparu devant Léona qui avait trouvé Virginie avant. Elle le captura dans la première Speed Ball lancée. De nature Malpoli et renommé Spoontik, on reparti chez nous après ce petit voyage !

PHOTO'S PARTY:

Projet à jour :
Projet PDM - Donjon 15 (Forêt Linceul)
http://img15.hostingpics.net/pics/41221415FortLinceul.png
Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 14 Oct 2016 - 3:32

Présage de chance

Je viens de mettre fin à deux mois de sécheresse étoilée avec la trouvaille de cette Absol après 13.364 rencontres sur la route 213 de Sinnoh!
Ça tombe bien, c'était ma cible!

Spoiler:

http://zang3tsu-sh.skyrock.com
Agent Hydro
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 16 Oct 2016 - 17:22

Urgence sur la Route 6

Alors que nous nous préparions pour aller rechercher Émolga dans le Bois aux Illusions, une personne assez âgée nous demanda de nous rendre sur la Route 6 car il avait trouvé un Pokémon blessé mais il n'avait pas pu voir l'espèce car il était trop scintillant pour ses vieux yeux. On se rendit donc sur cette route et on commença la recherche en espérant qu'elle se termine rapidement car nous devons vraiment trouver cet Émolga qui se joue de nous depuis un bon moment !

La recherche fut assez rapide car le Pokémon en question vint devant nous après 1399 rencontres. C'était un Vivaldaim avec une bande, des oreilles et sa fleur de couleur rose au lieu de l'habituel jaune. Je le captura dans la première Poké Ball et je le renomma Verano. Après un tour au Centre Pokémon, il allait déjà bien mieux ! Maintenant il est temps de se préparer pour Émolga, en espérant que cette fois-ci il n'y aura pas d'autres urgences entre ...

PHOTO'S PARTY:

Projet à Jour : Champion Normal Aloé:

Projet à Jour : Lieux Unys : Route 6:

GraysonJester
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Lun 17 Oct 2016 - 1:09

LE RETOUR !

Bon, je vais tenter de faire court (pas sûr que j'y arrive).

Le récit
Spoiler:

La photo

Spoiler:

D'autres photos arriveront à l'avenir.
GraysonJester
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Jeu 20 Oct 2016 - 21:31

TU TOMBES BIEN TOI !

Après l'obtention de Kaiminus shiny sur ma version Heartgold je me suis empressé de le transférer dans ma version Platine pour recommencer ma version Heartgold dans le but de la finir.

La route glace était le dernier passage avant l'obtention du huitième badge, je me dirige directement vers la CS07 que j'obtiens sans difficulté, je passe devant le PNJ qui m'arrête pour me dire qu'il l'avait fait tomber. Je passe le dialogue et progresse vers la première échelle, pensant au fait que je ne voulais pas rencontrer de pokémon jusqu'à la sortie ma première rencontre se fait juste avant de descendre un niveau plus bas. Et c'est la qu’apparaît mon premier shiny hasard, un Nosférapti shiny. J'ai pas forcément grand chose à dire sur lui pour le moment. Je l'ai rencontré le 20 octobre 2016 à 20h40 et capturé dans une appât ball, n'étant pas préparé j'avais juste 3 copain ball qui lui allait à la perfection, il n'est malheureusement pas rentré dans ces dernières.

Photos
Spoiler:

Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 25 Oct 2016 - 1:08

Mouais, bof...

Hello ya'll! Voilà la derniere toruvaille!
Bon, c'était pas ma cible, mais je dois admettre qu'il est plutôt sympa en shiny, je veux parler de Rattata! Mais bon, j'aurais bien voulu le Medhyena en troupeaux de la route 1 de HGSS moi! Surprised
Il m'aura tout de même fallu 17.937 rencontres après avoir commencé cette shasse (sur un coup de tête, je dois l'admettre) .

Spoiler:

Zang3tsU
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 1 Nov 2016 - 2:46

TRICK OR TREAT

Hey, les amis (j'arrive pas à trouver un truc original pour chaque trouvaille ><), je reviens à vous pour présenter ma dernière prise! Tropikeur shiny sur Rouge Feu après 5.949 rencontres!
Troisième shiny de la badge quest "plus" (je m'autorise à faire plus d'une shasse entre chaque badge).
Prochaine cible, Évoli à Céladopole!

Spoiler:

SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 40

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Jeu 3 Nov 2016 - 12:29

LE RETOUR DU CHATTEUX

Hello les gens, on se retrouve pour un nouveau shiny et cette fois il s'agit de Musteflott hasard trouvé lors d'un entrainement de shiny sur Platine.
Du fait que je sois shanceux, je n'étais même pas étonné quand je l'ai vu apparaître, c'était limite normal !
Il faut avouer qu'il est comme même beau même si on ne le vois pas trop dans la vidéo RIP.
De plus c'est un shiny 4g et c'est la génération où j'ai le moins de shiny donc je suis vraiment content d'être tombé sur lui !!
Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et je vous dis à bientôt pour un nouveau shiny !!

La vidéo de Musteflott:

Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 4 Nov 2016 - 20:57

Désolée pour la voix épouvantable que j'ai dans la vidéo qui concerne ce shiny... La grippe que j'ai choppé il y'a une semaine n'a pas eu envie de me lâcher...

Me revoilà donc avec un nouveau shiny, et il s'agit de ce joli Polichombr de couleur bleue, une shasse que j'ai commencé de ça il y'a un petit moment déjà... Elle est apparue sur ma version Emeraude, au sommet du Mt Mémoria. Elle deviendra une magnifique Branette !

Note à ceux qui décident de shasser Polichombr : surtout ne l'affaiblissez pas, Il a malédiction. Privilégier la paralysie, et n'essayez pas de l'endormir, il a insomnia.

Sur ce je retourne cracher mes poumons *kof kof*.
Mon prochain shiny sera soit Nanméouïe, soit Mystherbe
Sur ce, bonne chance à toutes et à tous ♥

Spoiler:

Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 17

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 13 Nov 2016 - 15:50

Récit de capture :

La recherche de Goupix chromatique, je l'ai commencée durant l'été 2012, à l'occasion de la SHTC. A l'époque, je faisais cette recherche uniquement sur la route 48 de Pokémon Soulsilver, de nuit et avec un Repousseur de niveau 24 (ce qui donne une zone avec environ 65% de Goupix, 32% d'Ortide et 3% de Tauros).
Quand j'ai repris cette recherche pour la SHTC 2013, je souhaitais la faire en double et non plus en simple, car je n'étais pas satisfaite du rythme des rencontres en simple. Je l'ai donc faite en double, sur Pokémon Soulsilver d'une part, sur un autre jeu Pokémon (j'alternais entre les versions Rubis, Vert Feuille, Blanche et Noire 2) d'autre part.
Un an plus tard, au début de la SHTC 2014, j'ai décidé de chercher Goupix uniquement sur les versions Soulsilver et Noire 2 (pour avoir une chance de tomber sur Doudouvet, une cible secondaire) et d'en faire ma recherche principale. Quelques jours plus tard, après un total de 8160 rencontres sur cette recherche, un shiny est apparu sur ma version Noire 2 : Marill. Il est mignon, mais ce n'était pas ma cible.
Par la suite, pour éviter de trouver un deuxième Marill shiny, je n'ai plus chassé Goupix sur Soulsilver et Noire 2, mais sur Soulsilver et Rubis. J'ai donc continué à chercher Goupix shiny sur ces versions, lentement mais sûrement.
Hier soir, alors que je chassais Goupix sans grande conviction tout en écoutant le jeu de rôle organisé sur Skype par Zer0mega, une magnifique Goupix dorée est apparue tout à coup sur ma version Soulsilver, 6834 rencontres après Marill ! J'ai fermé la console et j'ai envoyé "SHINY ! Goupix shiny !!!" sur la conversation Skype du jeu de rôle. Après avoir été félicitée pour ma trouvaille, j'ai récolté les paris nature. Cependant, tout le monde dormait dans la maison sauf moi : je n'allais pas tourner la vidéo tout de suite pour éviter de réveiller quelqu'un... Donc, j'ai laissé charger ma console (ou plutôt mes consoles, puisque j'ai fait de même avec la console qui contenait la version Rubis, histoire de montrer aussi, dans la vidéo, le Pokémon qui était en face de moi sur cette version quand le shiny est apparu sur l'autre) toute la nuit, en vue de capturer le Pokémon ce matin. Autant dire que j'ai passé une mauvaise nuit.
Ce matin, j'ai donc fait la capture et tourné la vidéo. Voici comment s'est passée la capture : après avoir fait rentrer mon Stari (Repousseur-Lumiattireur) dans sa Poké Ball, j'ai envoyé mon Farfuret au combat. Il a utilisé Faux-Chage sur la brillante Goupix, qui est rentrée dans la troisième Poké Ball lancée.

Informations sur le Pokémon :

Nom : Estate (signifie "été" en italien)
Espèce : Goupix
Genre : Femelle
Niveau : 24
Ball : Poké Ball
Provenance : Route 48
Technique utilisée pour le rencontrer : 6834 rencontres après Marill (soit 14 994 rencontres en tout)
Nature : Docile
Capacité spéciale : Torche
Date et heure de la capture : Dimanche 13 novembre 2016, 7 h 49 (rencontrée la veille à 21 h 53)
Version où il a été trouvé : Soulsilver

Photos :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Lun 14 Nov 2016 - 21:44

6.200 Shaking Spots plus tard...

Une superbe Nanméouie shiny est apparue sur ma version Noire 1. Cette petite est discrète de nature, possède régé force. Elle tient une Baie Oran d'ailleurs !
Ma revanche sur le Nanméouie du Safari des amis est prise. Je vous ai pas raconté d'ailleurs. Un jour je faisais des EV's de PV pour certains de mes shinies (RO/SA n'étaient encore pas sorties), et un soir, je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai décidé que j'allais faire une séance d'EV's... Et un Nanméouie mauve est apparu, et j'étais un poil tendue, et ma DS m'a échappé ds mains, pour se prendre... le rebord de mon lit (ça date, j'habitais encore chez mon père !). Résultat, console qui a freezé !
Et j'ai décidé, un jour que j'allais prendre mon courage à 2 mains, et que j'allais le faire... par Shaking Spots !
Et j'ai bien fait, car... voici Very Happy
Elle est trop belle ! Et méga Nanméouie est génial !

Spoiler:

kevinfigurine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 29

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 15 Nov 2016 - 23:03

hello les amis voila un petit moment que je suis pas venu avec des shiny mais j'ai décidé de reprendre jai eu plusieurs trouvailles depuis mon retour sur You Tube et je vais mettre la dernière qui date d'hier soir bon visionnage Smile

(PS pendant que j'écris ceci je suis retombé sur un autre shiny que je vais m'empresser de capturer après :p )

http://smartoys.skyrock.com/
kevinfigurine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 29

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 15 Nov 2016 - 23:30

Hé hop la capture est terminé la vidéo aussi par la même occasion je vous donne donc la vidéo bon visionnage a vous les amis Smile

http://smartoys.skyrock.com/
StyK
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mer 16 Nov 2016 - 3:06

Wouhou, je viens de capturer un petit Baggiguane shiny sur ma version X !
Spoiler:

Je répartissais des EVs Attaque & Vitesse pour un Scalproie sur la Route 5. J'utilisais Doux Parfum pour attirer des hordes et là… un petit Bagguigane orangé apparaît au milieu de ses congénères (2h10 du matin environ). Je me suis vraiment demandé s'il était shiny et j'ai préféré vérifier sur internet. Après avoir éliminé les autres un par un, il est rentré facilement dans une Honor Ball.

C'est une femelle de nature Solo. Pas encore de surnom car je suis un peu choqué mais je pense la faire évoluer (je suis d'ailleurs déjà en train de l'entraîner, c'est pour ça qu'il est niv. 9 sur la photo). J'aime vraiment ce pokémon et suis content d'être tombé dessus.

Il s'agit de mon premier shiny hasard en 20 ans de jeu ! Premier shiny 6G également, et le premier depuis mon Alligatueur obtenu en 2010 ! Certes je ne joue plus aussi fréquemment qu'auparavant mais j'ai des périodes régulières et en général je shasse. Bref, je suis super content et ultra-remotivé, surtout avec l'arrivée de Soleil & Lune !

Merci à toute la communauté, vous m'avez donné l'amour des shineys il y a bien des années et la flamme ne m'a jamais lâché malgré le manque de réussite (des milliers de rencontres de Fantominus entre autres…). Je suis peu actif mais je passe souvent ici lire vos récits. Je regardais d'ailleurs une VOD de Maître Armand quand je l'ai chopé, tout un symbole pour moi Wink
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 32

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 19 Nov 2016 - 17:21

Mon premier shiny sur Pokemon Moon !

Pas de spoil sur l'image, puisqu'il s'agit d'un Magneti doré, croisé par hasard au début du jeu à coté de l'école de dresseurs :-) Nommé M3PO en référence à C3PO de Star Wars hihi
Magneti:

Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 31. Dernier en date: RUBOMBELLE sur Lune

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 22 Nov 2016 - 14:25

Alola !

Premier Shiny sur Lune. Premier Shiny 7G. Et le meilleur, SHINY HASARD !

FOTO : (Attention Spoale Shiny 7G)

Spoiler:

https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mer 23 Nov 2016 - 19:21

J'ai atteint mon objectif!

Premier shiny de soleil!

Attention pokemon Alola:

Spoiler:

http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
wawakolak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : Nouveau départ !

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Jeu 24 Nov 2016 - 19:25

Alola !
Alors que je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'ai eu une envie soudaine de faire des œufs. J'ai marché jour, nuit, contre Venzémaré (je sais pas qui c'est mais apparement il est connu tout le monde parle de lui à chaque fois) j'ai souffert en portant les oeufs dans mon sac, j'ai donné beaucoup d'amour pour eux alors que je les installés prés du feu pour qu'ils éclosent aussi vite... Et il est apparu !... Pas Jésus hein mais ... Flamiaou ! Le 76 ème oeufs ! Que j'ai nommé Fenix en référence à Marcus Fenix... Faut pas chercher le lien je toruvais juste le nom trop cool...

Spoiler:

Spoiler:

Prochaine étape... Ossatueur d'Alola !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Aujourd'hui à 4:57

Déclaration de capture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant