ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de capture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 26 Nov 2017 - 20:16

Il est la !! ENFIN !!

Voici mon tritonde après 16255 rencontres sur noir. Ma plus longue shasse...

=D:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 179

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Jeu 30 Nov 2017 - 17:41

Salut tout le monde, je tiens à m'excuser pour mon absence, on va dire que c'est vraiment pas une période facile pour moi en ce moment, et pour ceux qui me suivent sur Facebook/Twitter, si vous avez lu mes posts, vous savez ce qu'il se passe...

Je n'ai pas arrêté de shasser pour autant, mais j'ai dû ralentir un peu.

J'ai eu 5 shinies après mon Flamiaou par oeufs 1/4096 , autrement dit, ça date !
J'ai donc eu Flamiaou le 20 septembre.

Puis les versions Or et Argent sont sorties, le 22 septembre, et je me suis empressée de télécharger les 2 versions, et dans un élan nostalgique, j'ai commencé ce que j'appelle Nostalgic Dream Team Quest (NDTQ pour faire court...).

Pour faire simple, je vais réunir 6 shinies que je rêve d'avoir dans mon équipe, et je fais tout le jeu avec eux. J'ai commencé par reseter Kaiminus, et même pas 1 h après et 75 SR's, paf, shiny ! J'ai bugué. Complètement, c'était surréaliste :O

Spoiler:

Un peu d'aventure...:

Il a depuis évolué en Crocrodil puis Aligatueur...

Obtention : 22 Septembre, en fin de matinée.

Spoiler:

Pour le second shiny, il s'agit d'un Ramoloss que j'ai eu en charchant Nosférapti pour continuer la NDTQ. Je le trouve très joli sur Argent d'ailleurs. Comme il ne fait pas partie de la NDTQ il pourrit un peu dans le PC, mais dès que j'aurais fini le jeu, il deviendra Flagadoss. Il est apparu en 730 rencontres, au puits Ramoloss, donc je me suis quand même bien fait troller... il n'est qu'à 15 % xD

... Et Nosférapti à 85. XD

Obtention : 26 Septembre, à environ 9 h-10 h le matin.

Spoiler:

Pour le 3ème shiny que j'ai à vous présenter, il s'agit de Nosférapti shiny, obtenu en seulement 701 rencontres, toujours au Puits Ramoloss. Grâce à ça, j'ai pû continuer ma NDTQ.
Il a depuis évolué à son stade final. Je vous laisse admirer.

Obtention : 29 Septembre, vers la fin de l'après midi

La suite de l'aventure !:

Spoiler:

4ème shiny : Nidoran ♂ shiny après 16,848 RE's, toujours pour ma NDTQ sur Pokémon Argent. Très contente, ma cible du premier coup ! Pour le moment il n'a eu l'occasion que d'évoluer en Nidorino. En attendant la reprise de mon NDTQ... J'ai déjà bien entamé la recherche du 4ème membre de la NDTQ, mais j'ai du la mettre en pause, mais bientôt, je reprendrai. En attendant, admirez.

Obtention : 29 octobre, le soir

Aventure (suite):

Spoiler:

Et enfin le 5ème et dernier...

Il est arrivé après 2,240 SR's et je suis très très contente de ce shiny. J'ai décidé de le shasser après avoir vu quelqu'un l'obtenir. Je pensais qu'ils avaient tout shiny lock, et bien non ! Et c'est avec joie que je vais faire des resets, beaucoup de resets dans cette version.
Je shasse toujours Férosinge à côté, et le 48k fait très mal, sérieux j'ai commencé début Septembre Férosinge et il me fait poireauter, mais bon je l'aurais, j'espère avec une bonne nature et pas Modeste comme ce cher Makuhita (douleureux souvenir xD)
Bonne chance à toutes et à tous et à bientôt pour Férosinge shiny ! Very Happy

SPOIL US/UL /!\

Spoiler:

Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 179

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Lun 4 Déc 2017 - 10:47

Désolée pour le double post >.<

J'ai vraiment trop de chance sur ma version Lune !
2 shinies en 2 jours, et pas des moindres !

Le premier shiny, c'est une bien jolie petite Passerouge, qui a depuis évolué en Braisillon et puis en Flambusard.

Le thème de la semaine de la WSHC est Let's Heat It Up! donc le gimmick consiste à obtenir des shinies de type feu. J'ai donc jeté mon dévolu sur Tritox (qui bien sûr est un troll, puisque seul la femelle peut évoluer en Malamandre, alors je me suis équipée d'un Grodoudou mâle que j'ai mis K.O avec Joli Sourire, et je suis partie pour le Parc Volcanique. J'ai commencé cette recherche avant hier en voulant prendre de l'avance, et j'ai fait 400 rencontres. J'ai fait 500 rencontres hier (le 1er décembre), et j'avais une soirée musicale, et comme je joue du piano et que j'étais conviée; forcément j'y suis allé.
Le 2 décembre, j'ai eu le temps de faire 388 rencontres, donc au total 1,288 rencontres, c'est peu, mais ça compense le presque 50k sur Férosinge (que j'ai commencé en début Septembre, quand même...)
Je suis ravie de ce shiny, parce que Passerouge et sa famille sont très jolis en shiny, surtout Flambusard. Je vais me focaliser sur Férosinge, continuer Type: 0 quand j'en aurais envie, et continuer Tritox.

Spoiler:

Et le second shiny obtenu en ces 2 jours productifs est :

Bah non. Toujours pas de Férosinge !
Férosinge prend un malin plaisir à jouer les prolongations.
Mais en attendant, j'ai de la chance sur ma version Lune !
Après Passerouge le 2 décembre, j'ai reprit les rencontres au Parc Volcanique, et je suis tombée sur Osselait shiny, qui était ma 2nde cible principale, et pour cause, il évoluera en un magnifique Ossatueur d'Alola, l'un de mes shinies favoris !
647 rencontres, j'ai cru à une bonne blague, mais non. Timide de nature. Mais j'men fiche, il est trop classe, et je suis super contente ! Alors le prochain shiny, ça sera soit Férosinge (enfin), soit Tritox femelle (j'espère, comme ça je peux voir d'autres endroits que le Parc Volcanique... lol). C'était le 3 Décembre, au matin.

Spoiler:

stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 8 Déc 2017 - 11:38

Bonjour à tous,

GG à tous les shinys qui sont tombés Smile Ca fait un moment que je n'ai plus posté mais j'ai trouvé 3 shinys (en 1/8192) et 3 dans les ultra-brèches (que je ne compte pas vu que c'est très facile ^^

Dialga :

https://i62.servimg.com/u/f62/16/34/40/47/dscf3513.jpg

trouvé le 7/11/2017 au bout de 11389 reset sur ma version diamant Smile je suis vraiment content de l'avoir, de nature brave mais bon pas grave ^^

Boreas :

https://i62.servimg.com/u/f62/16/34/40/47/dscf3512.jpg

J'avais commencé fulguris en simple, puis lors de la SHTC, je me suis mis à les faire ensemble. Un jour, j'ai eu envie de faire que du Boreas pour rattraper le chiffre de fulguris. Et bien au bout de 2281 resets, il s'est pointé avec une nature de merde ^^ (prudent) le 16/11/2017. (fulguris est à 3330 resets actuellement)

Solochi :

https://i62.servimg.com/u/f62/16/34/40/47/dscf3510.jpg

Ayant terminé Boreas, j'ai voulu tenter ma chance pour solochi à la route victoire de ma version noire. Et par chance, il est tombé assez rapidement (1874 rencontres) le 19/11/2017 de nature malpoli (il n'évolueras pas.

et voici les 3 des ultra-brèches :

Cryptéro
https://i62.servimg.com/u/f62/16/34/40/47/dscf3511.jpg

Maraiste
https://i62.servimg.com/u/f62/16/34/40/47/dscf3514.jpg

Héldelle
https://i62.servimg.com/u/f62/16/34/40/47/dscf3515.jpg

à savoir que pour heledelle, c'est le 2ème que j'ai vu, j'ai tué le premier sans le faire exprès ^^ il a fait rapace sur mon archeduc, j'avais fait lame-feuille et je suis tombé dans le rouge et voilà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    

Déclaration de capture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44