ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de capture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Jeu 10 Aoû 2017 - 13:20

+1 pour les Glaciers Spinda pour mon Gouroutan hier soir vers 20h
+1 pour les Glaciers Spinda pour mon Chrysacier hier soir vers 23h30
+1 pour les Glaciers Spinda pour ma Plumeline ce matin vers 11h

3 shinys en même pas 24h, ça fait plaisir, j'avoue qu'avec Plumeline ce matin j'étais un peu "Eh, wat".

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mana Sencha, alias Mana' 21 pour les anciens ~
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 111 (1/8192)

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Jeu 10 Aoû 2017 - 23:27

SHINYZOU WO SASAGEYO !!!

+2 pour Shingeki no shiny

J'ai continué la Route 6 après avoir trouvé Carabing shiny dimanche dernier, en prenant le risque de retomber sur un autre Carabing. Et il semblerait que je sois tombé sur son frère jumeau. C'est en effet un autre Carabing shiny qui est apparu ce soir à 22h39, au bout de 6 846 rencontres. Ma console est restée au 7 août afin d'éviter les jours de grêle (les 8, 9 et 10 août).

Photos:

Jeu des 5 différences (saurez-vous les trouver ?):

Bonne chance à tous !

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Agnïeszka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 11 Aoû 2017 - 1:26

Yes, voici mon vipelierre !

je l'ai appelé Bolet (comme le champignon) Very Happy

Trouvé assez rapidement, 1679 try.
Il est jovial de nature et très très mignon Very Happy

Trouvé le 11 aout, il y a...5 minutes donc à 01h19.

Voici les photos :
Spoiler:

Mister Quentin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 11 Aoû 2017 - 9:12

Alors que je prenais le train pour aller travailler ce matin, comme tous les matins d'ailleurs. Je me suis mis un épisode de Viking et je faisais tranquillement mes resets, j’avoue sans trop trop regarder. Et la 2 finoseconde avant d'appuyer sur les boutons j'aperçois un éclat doré peut habituel sur l'écran de ma DS! Eh oui après 33 453 resets Baudrive Shiny est la!

Bon je suis un peu dégoûté d'avoir loupé l'apparition mais après tant d'heure c'est une page qui se tourne! Cette recherche je l'ai commencé vers janvier 2015! S'était ma première shasse en tant que vrais shasseur (avant je cherchais les shiny mais voilà s'était pas vraiment de la shasse). J'avais donc choisi baudrive car il est jolie mais en plus s'était une shasse assez simple. Et puis entre le premier reset de baudrive et le dernier ce matin j'ai pus capturer 17 shiny sans jamais le voir.
Les gens m'ont regarder bizarrement j'ai pas pus retenir mon cris de joie!

Pour ce qui est du surnom j'aime bien en donné en référence à ce que je faisais quand je l'ai attrapé et donc pour Baudrive sa serai Thor en référence au Dieu Nordique

Bref je vous laisse regarder mon bébé

keur:

stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 11 Aoû 2017 - 18:52

+ 2 pour les attrapes-étoiles

(+2 pour le thème)

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment maintenant ^^. Je voulais chasser dialga et kyurem mais j'ai finalement choisi de faire du Ho-oh et avancer dans ma version perle pour atteindre palkia (j'ai décroché mon 7ème badge). Donc comme vous l'aurez compris, il s'agit de Ho-oh, mais comme pour Lugia je n'ai vu que la fin des étoiles. Il est arrivé au bout du 11ème resets de la journée à 9h07 pour un total de 1066 resets... Petit chiffre pour lui alors que d'autres n'arrêtent pas de grimper ^^

https://i11.servimg.com/u/f11/16/34/40/47/dscf3526.jpg

j'avais un synchro jovial, même si l'idéal pour lui aurait été rigide. la synchro a marchée Smile

https://i11.servimg.com/u/f11/16/34/40/47/dscf3525.jpg

Voici quelques petites photos :

https://i11.servimg.com/u/f11/16/34/40/47/dscf3528.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/16/34/40/47/dscf3527.jpg

Voilà Smile
bonne chance à tout le monde et à mon équipe Smile
MsLithos
Premiers membres
Premiers membres

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 11 Aoû 2017 - 19:13

SHINYZOU WO SASAGEYO !!!

+2 pour Shingeki no shiny (2 en 1/4096)

Bon, je viens déclarer déjà le shiny de Marc, alias MARCO LA GARRIGUE, qui a une co de malgache et ne peut donc poster pour le moment :

Trouvé le 11/08 à 15h38 sur la Version X

Spoiler:

Un gros GG à lui !

Et maintenant voici le mien, trouvé à l'instant sur ma version Soleil à 18h53, de jolies ailes vertes cette mouette !!

Spoiler:

Bonne chance à tous!
Oona/Hideaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Ven 11 Aoû 2017 - 20:50

J'ai capturé un troisième Stari chromatique !

Spoiler:

Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 70 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 12 Aoû 2017 - 5:26

+2 pour La boîte à Meh !

"Bonjour, vous m'attendiez?"

Hello ! Je viens de tomber sur Méios ! Je l'ai obtenu sur la Route 9 avec le Repousse + APEV, il était à pratiquement 60% avec Scalpion. C'était ma cible principale donc je suis vraiment content de l'avoir trouvé ...

... surtout vu le chiffre. J'ai toujours cru que Saquedeneu serait ma plus grosse recherche avec ses 31 843 rencontres, mais Méios a réussi à le détrôner. Je le chassais de manière intensive depuis l'obtention de Suicune (j'avais commencé après avoir trouvé Entei mais pas à un rythme de fou). Il s'avère que je faisais cette recherche en regardant Harry Potter, ayant décidé de revoir tous les films de la saga. J'ai vu les 8 films sans trouver le moindre shiny. J'ai eu fini mon marathon cette nuit, et en rangeant le DVD du dernier film, j'ai constaté que j'étais en possession du dernier James Bond que je n'avais jamais vu (et qui est vachement moins bien que Skyfall :'( ). J'ai donc lancé le film et ai poursuivi mes rencontres. Je devais m'arrêter à 37 000 pour aujourd'hui. Le film touchait doucement à sa fin et à 36 985, un petit Méios bleu est apparu.

La capture a été corsée, à l'image de la recherche j'ai envie de dire. Il connaissait Balance pour récupérer des PV et Effort. Il a dézingué mon Tranchodon les doigts dans le nez ainsi que mon Fermite. Il me restait juste Lakmécygne, Shaofouine et Crocorible. Après plusieurs Super Balls lancées, il est rentré sous le regard de mon CSclave (Lakmécygne si vous n'aviez pas compris :v ). Nature Calme, surnommé Golgi, en référence à l'appareil de Golgi (si je me rappelle bien de mes cours de sciences, c'est une partie d'une cellule).

Symbios est un des Pokémon sur lesquels j'ai vraiment flashés quand la 5G avait été dévoilée. J'avais espéré l'obtenir, mais j'étais tombé sur un super Miamiasme (très rapidement d'ailleurs). Du coup, je suis vraiment soulagé de l'avoir obtenu, et faire un énorme chiffre pour un aussi beau shiny ne me dérange pas, bien au contraire ! Juste un poil embête que ce "handicap" du gros chiffre tombe en pleine SHTC !

Bonne chance à tous, notamment à mes équipiers qui sont aussi en PLS avec leurs recherches !

Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 29

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 12 Aoû 2017 - 12:02

+2 pour Shingeki No Shiny

Bon voilà après mon deuxième fouinette shiny j'ai continué mes autres recherches que je faisais parallèlement
J'étais avec mon équipe en vocal et à un moment je dis je fais ma dernière rencontre avant de m'arrêter pour aujourd'hui
Dans mes recherches je faisais le bois clémenti pour avoir Balignon sur saphir GBA
Hors cette "dernière rencontre" montre un Balignon normal et je dis alors à ma team je ne finis pas sur un Balignon donc je refais une rencontre et la c'est le drame

Spoiler:

Et oui Balignon Shiny en environ 9000 rencontres des la première tentative

Quand je l'ai vu j'ai gueulé "BALIGNON SHINY " plusieurs fois et mes sacs de coéquipiers m'ont pas cru jusqu'à je leurs donne la photo de la rencontre lol
Ce shiny est l'un des plus épiques que j'ai pu avoir parmis tous ce que j'ai et il restera longtemps dans ma mémoire la réaction et son apparition (ombre et étoile :bave:)

Petite dédicace à lithos, à angeflo et surtout à Valman pour qu'il puisse enfin trouvé son shiny

A la prochaine les gens

SHINYZOU WO SASAGEYO
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 166

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 12 Aoû 2017 - 13:27

Après cet horrible 2nd Miasmax shiny que je n'ai pas déclaré ici, j'ai décidé de partir de la route 9, pour me rendre à la route 11 toujours avec Magnépiège.Et c'était une très bonne idée car cette superbe Scalproie shiny est apparue. J'ai également pris ma revanche sur ce shiny, puisque quelques années plut tôt j'ai perdu pas mal de shinies dans une corruption de sauvegarde, Scalproie en faisait partie.
J'étais aussi en train de traquer le Makuhita aux gants rouges comme vous le verrez dans la vidéo. J'approche doucement des 18k sur cette recherche, mais je pense qu'il arrivera bientôt Smile

Bonne chance à toutes et à tous !

Spoiler:

Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 12 Aoû 2017 - 14:57

Bon cette fois si c'est aujourd'hui que j'ai eu ce shiny
Je shassais sur la route de Tarsal où je n'avais aucun indésirable
Voilà en environ 200 rencontres j'ai eu ce magnifique zigzaton shiny Smile

Spoiler:

Dedicasse à Val pour sa shasse de la route 114
A Angeflo aux Mt Renevers
Et à Lithos pour la forêt d'empoigne
SHINYZOU WO SASAGEYO
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Sam 12 Aoû 2017 - 22:42

SHINYZOU WO SASAGEYO !!!

Suite à la trouvaille d'Élekid à la ZI sur Blanche 2, je vais au Mont Renenvers, dont mes cibles principales sont Rapion et Kraknoix. Aucun des Pokémon de la zone ne me dérangeait vraiment, j'avais cependant une préférence pour Spoink ou Chamallot (en dehors de mes cibles). Et c'est finalement Camérupt qui est tombé ce soir, à 22h02, sur mon autre Blanche 2, après un total de 7 215 rencontres.

Je vais refaire cette zone, Camérupt n'est qu'à 10% en herbes simples, même si je peux retomber dessus, il y a quand même peu de chances.

Photos:

Bonne chance à tous !

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 13 Aoû 2017 - 17:07

SHINYZOU WO SASAGEYO !!!

Et oui, encore un shiny chez moi, un peu moins de 4h après Camérupt (01h49 précisément), je tombe sur Posipi shiny sur la Route 6 de Noire, au bout de 6 559 rencontres.
Me voilà donc en possession du "duo 3,14.." xD.

Je continue la Route 6, sans troupeau cette fois, afin d'avoir enfin ce Vivaldaim (c'est pas comme si j'avais eu 6 shiny dans cette zone).

Photos:

Bonne chance à tous !

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Valmanway
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 13 Aoû 2017 - 19:01

+2 points pour Shingeki no shiny !

Ah, la route 114.. Après la rencontre de Cacnea, une envie irrésistible de shasser Tylton s'empara de moi. Et ce n'est pas lui, mais bel et bien une rencontre à 25%  qui me tomba dessus. Avec du repousse et au niveau 17, ce fût une grande surprise que de tomber sur Séviper. Celui-ci est tombé le 12/08/17 à 16h49.

Un shiny bien truculent, n'est-ce pas ? \o/

Photo:

Je souhaite bon courage à Lithos, pour sa shasse à la forêt d'Empoigne.

Bonne chance à tous !
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 57

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Dim 13 Aoû 2017 - 23:24

C-C-Combo breaker...

+2 pour la Boîte à Meh !

La délivrance est enfin arrivée ! Au terme de ma plus longue période de sécheresse à ce jour, 36 554 pokémons vus depuis mon précédent shiny, j'ai aujourd'hui eu la visite de...

Spoiler:

Airmure était l'une de mes cibles de longue date, car c'est un pokémon qui me plaît beaucoup, tant par son design que par les couleurs de sa forme chromatique. J'avais déjà tenté de l'obtenir au Mt.Abrupt par deux fois, mais j'avais trouvé à l'époque un Camérupt et un Gravalanch à la place. Cette fois-ci, je m'étais bien mieux préparé, puisque je m'étais aperçu qu'avec magnépiège et un repousseur de niveau 56 il était possible d'obtenir Airmure à 95,45%, tout en conservant un rythme de rencontre très satisfaisant. Et c'est donc après 9644 rencontres pour cette recherche en particulier que l'oiseau de fer me gratifia de sa présence, aux alentours de 19h !

Je suis très heureux de pouvoir mettre derrière moi cette grosse période de poisse, et j'espère que mes prochains shinies ne mettront pas autant de temps avant d'apparaître. ^^

Pour conclure, félicitations à tous pour vos trouvailles (j'avoue avoir un faible pour le Scalproie, ce bleu est superbe), et bonne chance pour vos futures recherches (et en particulier à mon équipe, bien entendu !) !
Oona/Hideaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Lun 14 Aoû 2017 - 13:55

Bonjour à tou.te.s !

Un Miaouss chromatique d'Alola a rejoint mon équipe !

Bonne journée !
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 70 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 15 Aoû 2017 - 1:28

+2 pour La boîte à Meh !

Meh.

Bon, je chassais à la Forêt de Jade depuis quelques jours dans l'espoir de trouver Aspicot ou Chenipan. Eux et leurs évolutions occupaient 95% de la zone, les 5% restant, c'était du Pika-pika-gnégnégné. Il a fallu que je tombe sur Pikachu qui est un Pokémon que je n'aime vraiment pas. Heureusement, je tolère Raichu. Surnommé Limon, nature Foufou, capturé à la Bis Ball. Je l'ai eu en 2756 rencontres.

Je vais peut-être faire Chrysacier et Coconfort au repousse du coup.

Bonne chance à tous !

Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Mar 15 Aoû 2017 - 23:38

+2 pour La boîte à Meh !

Cui cui.

Et hop, un petit Airmure shiny, un ! Je m'attendais pas à le trouver aussi vite, surtout à ce chiffre ! Il est tombé en 244 rencontres (44ème de la journée). J'avais déjà essayé d'avoir Airmure sur Emeraude mais j'étais tombé sur Spinda en ... 244 rencontres également !

C'est un shiny qui me plaît beaucoup et qui me permet de compléter l'ancien duo Scorplane (Scorvol maintenant)/Airmure ! Smile

Il a été attrapé à la Copain Ball et est de nature Docile. Je l'ai surnommé Arryn en référence au Val d'Arryn de GoT.

Bonne chance à tous !

PS : il compte pour le thème de la semaine !

Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Hier à 14:59

Post rapide pour déclarer un ratentif shiny sur ma blanche au bout de 3836 rencontres aux vestiges des rêves

Voici les photos :

Spoiler:

Dédicase à Lithos qui est en galere sur ses shasses Smile
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Hier à 15:26

SHINYZOU WO SASAGEYO !!!

+8 pour Shingeki no shiny
(+ 2 points de thème)

Alors je fais une déclaration groupée parce que j'ai eu la flemme de déclarer avant (mais si vous regardez le topic "qui êtes-vous en train de chercher ?", vous devez déjà être au courant)

Le premier est Rapion, trouvé dimanche dernier au Mont Renenvers de Blanche 2, au bout de 1 053 rencontres après Camérupt :
Photos:

Deuxième, Natu shiny trouvé lundi soir dans les Ruines d'Alpha de HeartGold, au bout de seulement 152 rencontres :
Photos:

Troisième, Métamorph shiny trouvé hier soir sur la Route 47 de HeartGold (la même que Natu), au bout de 4 944 rencontres :

Photos:

Quatrième et dernier, Yanma shiny trouvé cette nuit, à 01h19, soit 20 minutes après le Ratentif de Marc. Il a été trouvé sur SoulSilver cette fois, seule version sur cette route, au bout de 309 rencontres :
Photos:

Bonne chance à tous, surtout Lithos qui n'a pas de chance en ce moment. Allez, le prochain de la team, c'est le tien.

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Aujourd'hui à 0:03

+2 pour La boîte à Meh !

Qui c'est qu'est trop choupi?

Après l'obtention de Pikachu, j'avais hésité à me lancer sur Marill. J'ai finalement jeté mon dévolu sur une autre recherche, mais quand j'ai trouvé Airmure, je me suis dit "Bah, je peux faire Marill et non l'autre recherche". Je me suis donc mis à faire Marill à la Vallée Ruine où il est à 100%. Il est apparu en 4804 rencontres (je comptais arrêter à 5000 aujourd'hui). Nature Discret, surnommé Volga, attrapé à l'Hyper Ball.

Bonne chance à tous !

MsLithos
Premiers membres
Premiers membres

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Aujourd'hui à 15:48

SHINYZOU WO SASAGEYO !!!!

18.105 rencontres. En herbe doubles. 7 jours de chasse d'affilés. Un total de plus de 40k rencontres depuis Goelise.

Un enfer. Mais je tombe finalement sur ma cible, aujourd'hui à 15h30 sur ma version blanche :

Spoiler:

Merci à Angeflo, Valman et Marc qui ont du supporter mon désespoir de ces derniers jours et qui m'ont toujours encouragé, je vous aime les mecs <3

Bonne chance à tous, et POUF le BIDOOF !!! Wink
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Aujourd'hui à 21:13

+2 pour La boîte à Meh !

Gling gling !

Salut tout le monde ! J'ai à peine chassé aujourd'hui ! Depuis trois jours, je chasse à l'Autel Abondance en faisant 1000 rencontres par jour. Je devais atteindre les 3000 aujourd'hui, mais Eoko est arrivé avant ! Il est apparu en 2787 rencontres. Il a mis pas mal de monde de mon équipe au tapis, notamment mon Tranchodon faucheur. Il est rentré dans une Super Ball après quelques lancers. Surnommé Furin (c'est le nom japonais du carillon à vent), nature Lâche. C'est un shiny avec des couleurs que je trouve très agréables et harmonieuses et, pour tout vous dire, je ne pensais jamais voir Eoko dans ma collection !

Maintenant, je mets toutes mes recherches en pause et je retourne à Safrania pour Tygnon ! Bonne chance à tous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    

Déclaration de capture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42