ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Shiney de Kanzelra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 27

MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Lun 30 Jan 2017 - 22:34

Pokémon : Carvanha
Genre : Femelle
Nature : Calme
Niveau d'obtention : 35
Moyen d'obtention : Honor Ball, Pêche à la chaîne, Route 119
Version du jeu : Saphir Alpha
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : 4h
Date : Lundi 23 janvier 2017 à 19h59

Récit de capture :

J'étais sous le pont à côté du centre météo depuis des heures à rencontrer des Barpau dans l'espoir dans trouver un Shiny (j'en voulais un deuxième pour le faire évoluer en Milobellus). Je savais que tant que je restais sous ce pont et que j'utilisais ma méga canne, jusqu'à 20h, je ne croiserais que des Barpau. Je venais je de jeter un œil à ma montre pour constater que je n'avais plus que 5mn quand soudain, l'heure de ma console a du passer à 20h parce que je suis tombée sur un Carvanha, et il était Shiny ! C'est quand même un coup de bol que le premier Pokémon que je croise autre qu'un Barpau soit direct Shiny, et en plus, je comptais justement en chercher un juste après Barpau pour le faire évoluer en Sharpedo ! Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/
Kanzelra
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 27

MessageSujet: Re: Les Shiney de Kanzelra   Sam 27 Mai 2017 - 22:39

Pokémon : Manglouton
Genre : Femelle
Nature : Malin
Niveau d'obtention : 4
Moyen d'obtention : Honor Ball, Hasard, Route 1
Version du jeu : Lune
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : Aucune
Date : Samedi 27 mai 2017 à 0h57

Récit de capture : J'étais tombée sur une vidéo de Pokémon Trash à propos de tout ce qu'il y avait à faire dans les versions Soleil et Lune après la ligue, comme les quêtes, la collection des cristaux Z etc., et je me suis rendue compte qu'il y avait quelques trucs que je n'avais pas encore fait. J'ai donc ressorti ma version Lune et j'ai commencé à jouer. Au bout de quelques heures, j'étais en train de chercher des Pichu sur la route 1 pour les faire évoluer en Pikachu et en Raichu forme Alola, ce qui me permettrait d'avoir son cristal Z correspondant. Seulement il ne voulait pas pointer le bout de son nez, et je commençais à trouver le temps long. J'ai donc lancé un film pour faire passer le temps plus vite, si bien que je ne l'ai pas vu tout de suite. Quand j'ai baissé les yeux, j'étais tombé sur un énième Manglouton. Je m'apprêtais à fuir quand un détail a attiré mon attention. Ses cheveux ne paraissaient pas blonds. On aurait dit une autre couleur. Dans le doute, j'ai laissé la caméra se déplacer pour le voir de plus près. Il avait effectivement les cheveux d'une teinte violette claire. S'il n'était pas de sa couleur naturelle, il ne pouvait y avoir qu'une seule explication: il était shiny. J'ai cherché une image de Manglouton shiny pour m'en assurer (je sais pas trop pourquoi j'avais besoin de vérifier d'ailleurs, je vois pas ce que ça aurait pu être d’autre  xD) et c'était bien le cas. Je lui ai d'abord lancé une Pokéball dont il est ressorti. Puis je me suis rappelé que j'avais l'habitude de capturer les shiny avec des Honor Ball. Je n'en avais qu'une. Je la lui ai lancée, et il a eu la gentillesse de rester dedans sans résistance. Sur le coup, j'avoue que ma première réaction n'a pas été de sauter de joie, tout simplement parce que j'étais trop abasourdie pour ça. Je n'arrivais pas à croire que j'étais tombée sur un Pokémon shiny sans avoir rien fait de particulier pour ça. Sachant que les chances d’en rencontrer un étaient de 1 sur plus de 4000, que je ne cherchais pas depuis si longtemps que ça et que je n’avais pas rencontré que des Manglouton dans ces hautes herbes, donc pas de rencontres répétées qui auraient pu faire une chaîne non plus. Ça me semblait trop improbable pour être possible. Mais en regardant dans mon PC, monsieur à la crinière violette était bien là. Je suis déçue d'avoir raté l'apparition des étoiles au début du combat, surtout que c'était mon premier shiny de la 7ème génération, mais je suis quand même bien contente de l'avoir ! Very Happy

La prochaine fois, j'essayerai d'avoir Rocabot par la technique de l'intrusion, parce que j'avais déjà essayé mais ça n'avait rien donné. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://my-fiction-pokemon.skyrock.com/

Les Shiney de Kanzelra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2