ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rater un Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Rater un Shiny   Sam 8 Oct 2016 - 23:49

#Sécrétion
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Rater un Shiny   Ven 23 Déc 2016 - 9:34

C'est avec une tristesse infini que je viens poster ici.... C'était hier, j'attendais mon cours de piano en faisant ma shasse devant mon drama. Et la, un événement important ce produit dans celui ci. Je continue de fuir les viskuse par réflexe mais mon cerveau était concentré sur cette scène. Je fuis un viskuse et regarde en second lieu voir s'il n'était pas shiny. Et là....... Mon sang ne fait qu'un tour, je vois une magnifique Viskuse femelle shiny que je viens tout juste de fuir au 7420 Pokémon rencontré......

Je pleure...
Volcanion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 17
Nombre de Shinies : 25

MessageSujet: Re: Rater un Shiny   Dim 8 Jan 2017 - 14:02

Après 24000 rencontres à tourner en rond dans le bois des illusions, j'ai voulu vérifier si j'en avais pas louper un et c'est malheureusement bien le cas. Je regardais ces yeux à chaque fois mais en fait on voit pas bien sur ces versions. Je suis sur de l'avoir vu avec ses feuilles comme ça en plus, maintenant je m'en souviens. Sad
Voilà la bête :
Volcanion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 17
Nombre de Shinies : 25

MessageSujet: Re: Rater un Shiny   Jeu 23 Fév 2017 - 21:48

Ce matin je décide de continuer Tygnon
À chaque fois que je reste, je commence à placer mes doigts sur les boutons qu'il faut pendant que le résumé du Pokémon charge.

Et au bout du 5285ème reset, je vis les gants bleus du puncheur apparaîtrent à l'écran. Mais trop tard, mes gestez étaient tellement devenus mécanique que je pressa les boutons. En quelques micro-secondes je me rendis compte de mon erreur et je regarda une dernière fois la petite étoile jaune avant de revenir à l'écran titre. S'en suit de longues minutes de silences à regarder la cinématique du jeu défiler.
Je me suis insulté de tout les noms, comment j'ai pu fail un Pokémon encore une fois ! :snif2:

Sérieux, ça me soule de perdre du temps comme ça, tout ces efforts pour rien. Je suis vigilant pourtant mais je sais pas ce que j'ai fait sur ce coup, ça s'est passé tellement rapidement. Sad
AkiyoPadrino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 16 copains brillants !

MessageSujet: Re: Rater un Shiny   Ven 14 Juil 2017 - 15:04

Une petite anecdote qu'il m'est arrivé.

J'emmène ma 3DS chez un pote parce que je dors chez lui, histoire de continuer la shasse que j'avais débuté.

C'était la recherche pour un fabuleux Regirock shiny. On a la foi ou on a pas la foi, serieux ?

Donc on continue. On est vers 2h du matin, je reset frénétiquement pour essayer d'atteindre mon eldorado, mon sésame...

Après 2500 resets, le voici. Les rochers bruns, le regard déterminé. Il n'allait pas se laisser faire. Et moi non plus. Je le voulais dans ma pokéball. Je lance donc à l'assaut mon fidèle Galla...

J'avais oublié mon Gallame spé capture (Faux-Chage/Regard Noir/Hypnose). Pas de chance...Qu'à cela ne tienne. J'envoie mon crustabri. Il a une attaque assez faible, ça devrait le faire ! Crustabri, Eclats Glace !

...Coup Critique.

Je regarde la vie de ma magnifique proie dégringoler, le coup critique a été KO.

2500 resets pour rien. Après 2 ans j'ai encore du mal à faire mon deuil. Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rater un Shiny   

Rater un Shiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12