ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haut et bas de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 20 Avr 2015 - 19:55

Bas : Reprise des cours...

Haut : Osef, il ne me reste même pas un mois à faire puis fin des cours mais go exam et puis finir le Lundi à 12h30 et ne pas avoir cours vendredi > all

GROS HAUT : J'ai passé une semaine superbe avec ma copine

Haut : On est allé à Bruxelles vendredi et on est tombé sur un magasin jap et ma copine s'est pris une peluche feunec et moi un booster de Primal Clash et bim, sharpedo ex o/

GROS HAUT : J'AI TOUT MES BILLETS POUR LE WE A PARIS AINSI QUE LA JE ET AUSSI LES BILLETS POUR LE SUD, JE VAIS M'ENJAILLER CET ETE <3<3

GROS HAUT : La mère de ma copine qui veut m'inviter chez elle en Bretagne cet été... Bon je sens que je ne serai pas chez moi durant tout le mois de juillet o/

Bas : 200 euros... on a beau me dire que c'est pas grand chose et que je peux me le premettre mais perso ça me fait un peu grincer les dents d'avoir dépensé ça en une semaine :v

Haut : Je me croyais à la bourre en exos d'analyse, j'ai donc refait tous les exos depuis janvier, hier et je suis à plus de la moitié. Bon, bah tout baigne o/

WTF : Se faire aborder dans la rue par un type chelou qui veut t'arnaquer et qui te demande si tu parles français, te faire passer pour un touriste russe et baragouiner deux trois mots dans la langue de Pouchkine et te débarrasser du mec en deux secondes : win o/

Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 24
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mer 22 Avr 2015 - 21:05

Bas : j'ai passé l'échographie pour mon poignet. La femme me l'a retourné, j'ai encore plus mal...

Haut : il fait beau !
Bas : les allergènes T^T

GG zigza pour le cassage de gens XD Le magasin de Bruxelles, c'est DragonToys je parie >w<
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Jeu 23 Avr 2015 - 19:50

Dragons Toys qui vend pas mal de contrefaçons au niveau Pokémon aussi...

Haut : j'ai bien bossé ajd o/
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mer 29 Avr 2015 - 10:23

En effet, c'est bien là-bas et nn ça va, elle a pris le Fennekin Takara Tomy (je suis d'ailleurs allé voir pour le Serena's Pancham et j'ai craqué, il me le faut <3<3)

Haut : Je commence cours l'après midi
Haut : Rapport presque terminé
Haut : J'avance bien dans mes cours o/
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 11 Mai 2015 - 22:45

.

Dernière édition par Edshiram le Dim 17 Avr 2016 - 10:03, édité 1 fois
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 19
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 12 Mai 2015 - 0:31

Bas : Demain rentrée ^^'

Haut : Et demain vacances !!!! J'ai juste un partiel à passer, il m'ont fait patienter pendant deux semaines en "semi-vacances" juste pour ça !

Bas : Mais j'ai un projet à finir dans la semaine donc c'est pas exactement des vacances.

Haut : Mais du coup, vendredi vacances !!!!!

Haut : Je vais très certainement pouvoir venir à JE cette année, et je pense tenter un concours de cosplay si j'arrive à m'inscrire à temps et que mon cosplay est prêt pour juillet.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 1 Juin 2015 - 1:06

(Hop comme ça je fais aussi genre "je suis vivante" o/)

Bas: La recherche de logements qui se passe tellement bien. Quand j'étais étudiante fauchée, c'était le grand jeu de "Trouve un appart sans cafards et avec une douche, pas juste un évier pour te laver" (never forget). Maintenant qu'on est riches, le nouveau jeu c'est "DES QU'UNE MAISON APPARAIT SUR IMMOWEB, VA LA VISITER, ET SI ELLE TE PLAIT SIGNE DE SUITE!" Je ne compte plus le nombre de "Désolé, c'est déjà loué" alors que la maison est sur le site depuis 2 jours. A croire que la Belgique grouille de gens dormant sous des tentes Quechua avec la 3G sur leurs téléphones à attendre douloureusement qu'une maison apparaisse. Bref, jusqu'ici que des refus, une arnaque, une maison mal située, un coup de coeur non partagé (Sivery je te hais), et en dernier lieu une chouette maison qui nous passe sous le nez au profit d'un autre couple (puissent-ils mourir). Heureusement qu'on est pas pressés tiens...

Haut: 6 ans, bientôt 7 que j'attendais ça. Non pas New SH (humour level : 9000+), mais d'avoir un furet. Et voilà, enfin ça se précise. Après m'être fait rafler le furet blanc que j'ai posté sur le topic HS, et une magnifique femelle angora de race "patate câline", je suis finalement tombée amoureuse d'un petit monstre nommé Isidore (non j'ai pas choisi), furet extrêmement joueur avec un bout d'oreille en moins (rien de choquant, mais merci la Batte et son mauvais traitement des animaux) mais qui est hélas encore fort mordeur. Je vais donc dans les prochaines semaines me rendre deux fois par semaine au refuge pour qu'il s'habitue à moi et pour parfaire son éducation. En tout cas ce fufu, je l'adore déjà. Il court, saute partout, pout poute, se cache derrière les cages (son jeu préféré), me mord à sang les seins... Ah non ça j'aime pas trop par contre. Bref on a du boulot mais je n'ai qu'une hâte, celle de le retrouver après chaque visite pour continuer à l'embêter. <3

Bref pour ne pas raconter que des conneries, si vous devez adopter un furet (c'est valable pour n'importe quel animal, mais surtout pour un fufu), prenez-les dans un refuge s'il vous plait. Eduquer un jeune furet quand on a pas d'expérience est difficile, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des furets mordeurs, qui ne comprennent pas ce qu'ils font de mal et se font abandonner. Un furet adulte c'est tout aussi mignon, et au moins venant d'un refuge vous prenez un animal en bonne santé, suivi, opéré ou implanté! C'était le seul message intelligent dans ce post, merci bonsoir.

Je vous laisse sur une petite photo de Zizidore. <3

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 1 Juin 2015 - 10:10

Bas: Toujours pas de travail pour cet été malgré mes nombreuses demandes et mes relances constantes -_-'

Bas: Mon compte en banque fait la gueule et seule une gestion au poil m'évite d'être dans le négatif

Haut: Malgré tout, je peux compter sur ma famille pour m'aider au cas où (même si je préfèrerais éviter de mendier)

Très haut: Plusieurs projets théâtraux en vue dont 2 nouvelles représentation du Songe d'une Nuit d'Eté ce week-end (Juin et Juillet risquent d'être très chargés^^)

PS: C'est vrai qu'il est mignon ce furet Brasou, il a une bonne tête

Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 1 Juin 2015 - 20:56

Brasounette a écrit:
Quand j'étais étudiante fauchée, c'était le grand jeu de "Trouve un appart sans cafards et avec une douche, pas juste un évier pour te laver" (never forget).

Ahahah, j'ai jamais vécu ça. Moi et mon pote avions eu de la chance, on est tombé sur un appart grand, tout neuf et tout joli dès la deuxième visite :')

Sinon je love ta bestiole <3<3

Bon de mon côté o/...

Bas : Se lever le matin, prendre ses lunettes, les frotter et CRAC, casser la monture en allant un peu fort.

Haut : J'ai la garantie qui s'applique encore et je peux donc changer la monture sans craquer 130 euros. Il n'avaient plus celle que j'avais mais osef j'en ai trouvé une qui me va tout aussi bien.

Haut-Bas : EXAMENS MAGGLE <3<3<3<3<3. J'ai hate d'en finir enfin avec cette première année qui jusqu'à présent à été bonne, en espérant que je réussises tout et que je n'aie rien à repasser en août mais si je me base de ce que j'ai eu en janvier, c'est bien parti o/.

Haut : Bientot la JE et les vacances dans le sud <3

Haut : 100 euros auklm ça fait toujours plaisir o/

Haut : Trainer dans le vide grenier de mon village, tomber sur ça et l'acheter à 1 euro :')

Haut : 30 DEGRES VENDREDI... Mais examen écrit d'analyse :')

Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 2 Juin 2015 - 1:17

Merci Zerwyl, bonne chance pour le job d'été, c'est pareil pour moi! En pire vu que j'ai plus le statut étudiante << *soutien entre pauvres*

Zigza : Ah ben déjà vous êtes deux, donc plus de sous à mettre dans le loyer donc plus bel appart! ^^ Moi je voulais absolument un appart seule (asociale) et donc vu mon maigre budget c'était la croix et la bannière pour trouver un truc potable. D'ailleurs je ne l'ai jamais trouvé. x)

Et merci, moi aussi je la love <3

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 2 Juin 2015 - 1:30

Brasounette a écrit:

Et merci, moi aussi je la love <3

Nan, mais Zizidore quand même.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 2 Juin 2015 - 1:51

Il s'appelle Isidore, mais le "Zizidore" sort tout seul quand on joue, c'est plus mignon x3 Je pourrais changer son nom remarque mais je le sens pas, ça me ferait bizarre. Smile

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 2 Juin 2015 - 10:13

Brasou : J'ai plus le statut étudiant non plus, je suis des cours au conservatoire mais ça ne le confère pas. Par contre ça retire le statut de demandeur d'emploi chez Pôle Emploi, c'est génial...^^
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Beaucoup

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 2 Juin 2015 - 10:46

Bas : Hier j'ai bossé jusqu'à 3h du mat. Résultat j'ai mal partout
Haut : J'ai été appeler pour du boulot dans la semaine
Mitigé : Moins de stream à faire cette semaine
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 2 Juin 2015 - 22:00

Zigzabluze a écrit:

Haut : Trainer dans le vide grenier de mon village, tomber sur ça et l'acheter à 1 euro :')
Haaan ! J'avais ce truc quand j'étais petite ! D'ailleurs aucune idée de ce qu'il est devenu... (je crois qu'il était craqué à un endroit en plus)

Et Brasou je suis contente pour toi, c'est un beau fufu ! ^_^

Bas : Need vacaaances ! Allez encore un peu plus d'un mois !

Haut : Il fait beau, il fait chaud ~

Bas : 35°C annoncé bientôt, moi je viens du froid à la base, je vais muriiiir

Haut : J'ai des devoirs à rendre dans quelques jours et j'ai quasiment fini. D'habitude dans ces cas-là je me fais une grosse nuit blanche ou seulement quelques heures de sommeil la veille (par manque d'organisation pour travailler en avance). Ca va me faire plaisir de dormir sans culpabilité !

Merci Kodoku pour la signature <3
Spoiler:

Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mer 3 Juin 2015 - 20:45

Haut : En stage depuis lundi dans l'institut de mathématiques à côté de ma fac, jusqu'au 31 juillet. Une opportunité rare pour un étudiant de L1, je suis super content ! Le sujet est intéressant, les chercheurs sont accessibles et ouverts, les doctorants sont super sympas et m'ont vite intégré parmi eux (surtout grâce à ma "co-bureau"), les horaires sont flexibles et en plus c'est rémunéré (à un montant raisonnable pour stage), que demander de plus ?

Bas : Le campus est un peu désert depuis la fin des exams, du coup je m'ennuie un peu le soir. (Oui j'ai mis ça juste pour pas que mon post se résume au paragraphe du dessus, en vrai c'est pas très important)

Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Jeu 4 Juin 2015 - 1:06

Zerwyl : Ah ben je compatis alors, perso je suis en stage d'attente au forem Smile Bon courage!

Merci petite Mili! Tous les fufus sont beaux mais le mien c'est le plus beau. <3 En plus il m'adore déjà comme en atteste cette photo :

Non il essaie pas du tout de se barrer... Pas du tout... ;o;

Haut: visite au refuge demain! J'ai fini les cours, je dois avoir réussi et je vois Lulu samedi <3

Bas: Une maison coup de coeur où le proprio ne répond pas au téléphone, dis donc c'est super utile... Mon ami google m'a informé que le mec en question a une entreprise, d'où le "svp appelez après 19h" sauf qu'à mon avis ce con a décroché son fixe hors horaires de bureau -_-" du coup je vais devoir le faire chier demain pendant son travail, pas trop le choix. J'en ai marre de devoir courir derrière les proprio! vous voulez louer ou ou non?

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 5 Juin 2015 - 0:35

Brasou > Et encore, attends que Zizidore ait compris chez quelle dingue il a aterri, et tu verras s'il veut se barrer... =P

Merci Kodoku pour la signature <3
Spoiler:

Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 5 Juin 2015 - 19:41

Bas : Prendre le train pour revenir de la fac... Avoir un retard de 1h avant que le train vienne et la le train est a l'arrêt.... J'en ai marre de ce pays sous développé TT
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Jeu 11 Juin 2015 - 11:17

Haut: On a la salle à manger pour la future maison à un super prix o/

Bas: Un vendeur sur Ebay qui essaie de me faire payer 19$ en envoi combiné alors que chaque objet envoyé un par un coûterait au total 10$. ON A RIEN VU LOLOLOL

Bas: L'agence immobilière qui annule un rdv le matin pour un rdv le soir même... Et si on avait dû prendre congé hein? Tu le rembourses le congé peut-être? Y'a vraiment des gens sans gêne.

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 97

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Jeu 11 Juin 2015 - 17:55

Winston Churchill a écrit:
But if we fail, then the whole world, including the United States, including all that we have known and cared for, will sink into the abyss of a new dark age made more sinister, and perhaps more protracted, by the lights of perverted science. Let us therefore brace ourselves to our duties, and so bear ourselves, that if the British Empire and its Commonwealth last for a thousand years, men will still say, this was their finest hour.

Lord Moriarty a écrit:
Un shiny n'a que la valeur à laquelle on peut le vendre sur ebay.
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Jeu 11 Juin 2015 - 20:09

Sad RIP
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : Shinies ?

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 12 Juin 2015 - 17:30

Haut: je viens non seulement de finir l'école et je suis en vacance, mais je viens aussi de terminé mon secondaire(je crois que c'est le collège en france mais je ne suis pas certain) par la même occasion !

Bas: Ça fait une semaine qu'il ne fait que pleuvoir T_T
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 12 Juin 2015 - 18:40

DarkFire a écrit:
Haut: je viens non seulement de finir l'école et je suis en vacance, mais je viens aussi de terminé mon secondaire(je crois que c'est le collège en france mais je ne suis pas certain) par la même occasion !

Nique j'ai encore 1 semaine d'examens dont chimie aka le truc que j'ai raté en janvier

Haut : 34°C ça fait plaiz

Haut : Passer l'oral d'Analyse, le cours réputé le plus difficile de toute ma fac, et recevoir comme remarque : "C'est un excellent examen, continuez comme ça je vous remercie. Ca booste o/

Haut : Bientot fini mes examens <3

Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Dim 6 Sep 2015 - 23:39

Haut : J'ai enfin mon appartement à moi tout seul ! J'ai emménagé hier soir et c'est plutôt pas mal (ça reste une résidence étudiante ^^)

Haut : Ça marque aussi le début de mon végétarisme ! Bon comme j'ai pas encore acheté de produits frais mes repas se sont basés de riz, de pâtes et de conserves, à première vue, aucune différence avec les autres étudiants XD

Haut : Et tout ça en rapport mes études, ma rentrée commence demain ! Je dirai Haut parce qu'en plus de rentrer que maintenant, la fin des cours est vers le 15 mai, et les vacances d'hiver coïncident avec les conventions où j'ai prévu d'aller.

Bas : Ça reste quand même la rentrée, en soit j'aime bien les rentrées mais j'anticipe aussi les petits moments de déprime, de fatigue, de travail ennuyant, mais bon c'est normal et sans toutes ces choses, les bons moments seraient pas aussi bons, donc c'est un petit Bas ^^

Haut : Tous ces changements qui marquent une nouvelle étape de ma vie... je me demande comment va se passer la suite, j'ai aussi bientôt l'âge de passer le permis, je vais devoir commencer le code et tout. Je vois ça d'un bon œil, j'avais vraiment besoin d'un changement à vrai dire.

Vous l'aurez compris, je suis de bonne humeur ! Je suis aussi en train d'emprunter la wifi d'un ami, étant donné que j'ai confondu la boîte aux lettres du Crous et ma boîte aux lettres quand on m'a dit de remettre l'état des lieux XDD Mais je devrais avoir Internet d'ici demain soir ou après-demain donc c'est bon n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   

Haut et bas de la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant