ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Mer 17 Juil 2013 - 11:35

Supprimés, sinon c'est pas du jeu on va dire x:

C'est comme dans une vraie compétition : Si quelqu'un abandonne, ces résultats seront tout simplement supprimés ^^

Minorin : Je confirme ! D'ailleurs c'est précisé dans le règlement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Mer 17 Juil 2013 - 12:07

Si les shinies de ce celui qui abandonne comptaient encore, il suffirait de préparer un groupe de shasseurs intensifs qui se relaie à tour de rôles dès qu'un membre de l'équipe est à bout pour le remplacer et continuer à bourriner. Ca serait une vraie usine à production de shinies, une équipe comme ça. %)

Merci Kodoku pour la signature <3
Spoiler:

Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Mer 17 Juil 2013 - 12:17

Tiens, je pensais le contraire! Heureusement que j'ai bien fait de demander ^^'
En même temps, je comprends! Sinon ça faciliterait l'abus x)
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Mer 17 Juil 2013 - 12:30

Vous croyez vraiment qu'il y'aura de l'abus dans la SHTC ? Hahaha.

Je trouve ça dommage de ne pas les compter, après tout ces shinies sont légitimes. Je vois meme pas de raison de ne pas les compter en fait. Ce serait pénaliser l'abandon, or l'abandon (bien que c'est un mot qui sonne très négatif) n'est pas une chose qui mérite pénalité.
Suffit de considérer une équipe dans sa... temporalité?, histoire que celui qui a participé à la compétition puisse tout de meme laisser sa petite contribution à l'équipe, ça lui fera plaisir.

Fin j'sais pas mais si un joueur de sport lambda apporte des points à son équipe puis abandonne pour X raison, on va pas annuler tout les points qu'il a apporté à son équipe. C'est un peu injuste, et pas très utile.
Lucarboum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 66
Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Jeu 18 Juil 2013 - 0:00

Etant donné que Zigzabluze a été ban une semaine, comment on gère ça pour la shtc ?
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Jeu 18 Juil 2013 - 0:01

Il envoie ses photos à la personne chargée de faire le rapport.

Lucarboum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 66
Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Jeu 18 Juil 2013 - 0:19

Ok merci, aucun problème alors, c'était juste pour savoir :3
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Sam 20 Juil 2013 - 17:31

Coucou, j'ai une question :
Dans le règlement est écrit :
Citation :
L'utilisation de logiciels ou dispositifs externes à la console/cartouche est strictement interdite. Cela inclut entre autres le Pokésav, le Pokémon Reader, l'Action Replay, etc. Quelques exceptions : Pokémon Box, My Pokémon Ranch!
J'ai retrouvé recemment ce truc qu'on m'avait offert, qui permet de jouer à des jeux GBA sur une Gamecube, outre le fait que jouer sur une TV est agréable, il à quelques avantages, comme le fait de pouvoir entrer des codes AR (Mais selon mes souvenirs, c'est méga-dur), mais surtout, à la même manière qu'un émulateur, de sauvegarder à n'importe quel moment d'un jeu. Ce qui permet de pouvoir chasser sur Emeraude sans aucun soucis, au lieu de sauvegarder sur la cartouche, on fait une "save state", et on garde l'avancée des frames.

Je pense qu'il est considéré comme un dispositif externe, donc je me demandais, est-il autorisé?
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 2:58

Je serais toi, je m'inquièterais pas pour ça, il y a bien des personnes qui ont fait des save state pour éviter un fail, sans vouloir viser qui que ce soit, alors je ne m'inquièterais pas si j'étais toi :>
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 9:17

Comme a dis Geo², ya des personnes qui clament haut et fort qu'ils utilisent les save states pour les captures, on leurs dis rien.

Toi, c'est pour une raison encore plus acceptable puisque c'est pour shasser normalement sur une version qui le permet pas. N'hésite pas, fonce o/
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5017-les-chromates-de-minorin
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 11:09

Le Game Boy Player n'est vraiment pas un logiciel de triche, et il est officiel. Le truc que tu as montré ne semble pas l'être, et il a au moins l'utilité de pouvoir faire des save pour être sûr, donc, comme mes prédécesseurs l'ont dit, je vois pas en quoi c'est dramatique, ça ne permet pas de tricher pour augmenter ta shance, ça me semble legit. ^^

SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:

Spoiler:

http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 11:35

Ok, merci Very Happy
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 14:04

Azy, c'est l'genre de truc utile quand on shasse Polichombr au safari. >.>
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 14:19

Les équipes qui n'ont pas encore rendu les rapports :

• Mephisto Exorcist
• Les Lardonous
• La Garde de Jour
• Team Paradise
• The Walking Stars
• The Kliq
• MagikarStars
• Les colleurs collants
• Les Litwick Hunters
• Les shanceux
• The Shooting Stars 3.0

Si vous avez rien trouvé, c'est pas grave ( ? ). En revanche, on prends pas en compte le topic des déclarations. Si vous avez un shiny pour la première semaine et qu'il ya pas de rapport de votre part, le point vous sera pas attribué !

Je mettrai le bilan de la semaine en ligne dans la soirée. Quelques équipes ont encore du rouge dans leurs comptes rendus. Vérifiez bien :3

Oui, c'est un copier-coller du message de Minorin pour la semaine 1. Non, j'ai pas honte. =P

Tu devrais :3

Dernière édition par Ponyshment le Dim 21 Juil 2013 - 15:09, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 15:05

Ouaiiiiiis moi je le gueule haut et fort, j'utilise des savestates dans un but lucratiiiiiiiiiiiif ! *pétage de plomb off*
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 15:15

Jerry de l'edit sur le post de Ponysh' xD
C'est toi Mino' ?
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 18:06

C'est Mino, qui d'autre ? :')
Sinon j'trouve pas que le système des savestates soit acceptable, vu ce qu'on peut en faire au safari, comme la souligné mon comparse Okasouage. Puis, par exemple, si Marinette n'avait pas utilisé de save state pour son Lati@s, elle l'aurait fail. Ca reste un système extérieur au jeu, comme l'AR
/!\ Ceci n'est que mon avis /!\
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 18:20

Mais nooon voyons Rolling Eyes 

Je suis également contre l'utilisation des savestates au Safari, j'dois avouer >: Mais concernant le cas de Mari', je pense que si elle n'aurait pas eue les SS, elle aurait mieux préparer son équipe, tout simplement :3

Sa s'applique a tout le monde, l'utilisation de ces sauvegardes n'impacte pas la trouvaille du shiny. Ce n'est qu'un sécurité de plus pour le capturé.
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5017-les-chromates-de-minorin
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 18:23

Préparé son équipe, ça prend du temps. C'est un avantage certain, je trouve.
Mais bon, ça reste le cadet de mes soucis.
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 18:26

Moi je pense que les saves stats doivent rester autorisés... après tout comme le dit Minorin c'est une sécurité de plus, la même sécurité qu'on prend lorsqu'on """""prépare"""" sa team de capture.
(Pokésav ou le système de GTS pour recevoir des Poké et hop)

Geo : Franchement non, ça prend pas de temps... Les gens qui galèrent à créer leurs team c'est leur problème, y a des outils pour avoir une équipe en un rien de temps.
Pokécheck notamment, qui est très utile et efficace.
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Dim 21 Juil 2013 - 18:34

J'espère personnellement que les savestates vont rester tolérées parce que j'ai utilisé ce système pour conserver l'avancement des frames et shasser Magicarpe l'esprit tranquille monkey après personnellement par principe d'honnêteté je n'utiliserais pas ce système pour éviter un fail.
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Lun 22 Juil 2013 - 0:29

Bon, le classement de la semaine 2 est en ligne, ainsi que le classement récapitulatif des 2 premières semaines !

Si vous voyez des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à me les signaler.

Place aux rapports de la semaine 3 ! (même si vous avez déja commencé à les rendre, c'est qu'ils sont rapides les jeunes de nos jours.)

Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Lun 22 Juil 2013 - 0:41

Elekk a écrit:
Franchement non, ça prend pas de temps... Les gens qui galèrent à créer leurs team c'est leur problème, y a des outils pour avoir une équipe en un rien de temps.
Règlement de la SHTC a écrit:
L'utilisation de logiciels ou dispositifs externes à la console/cartouche est strictement interdite. Cela inclut entre autres le Pokésav, le Pokémon Reader, l'Action Replay, etc. Quelques exceptions : Pokémon Box, My Pokémon Ranch!
Papiluche
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Lun 22 Juil 2013 - 1:14

A mon avis, ça s'applique pour les shinies, et non pour les teams de shasse, sinon ça serait un peu risible.
http://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   Lun 22 Juil 2013 - 1:18

GeoGeo a écrit:
Elekk a écrit:
Franchement non, ça prend pas de temps... Les gens qui galèrent à créer leurs team c'est leur problème, y a des outils pour avoir une équipe en un rien de temps.
Règlement de la SHTC a écrit:

Bah personnellement s'il se trouve qu'à un moment ou un autre je veuille shasser un légendaire, j'utiliserai Pokécheck pour ma team de capture, et ce même en période de SHTC.
Et concrètement, on aura aucune preuve de l'utilisation de cet outil, bah quoi je peux très bien avoir pu monter mes Pokémon tout seul, on remettrait en cause ma bonne foi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires   

[ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant