ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mar 30 Avr 2013 - 12:53

Je fais appel à vous très chers participants, j'ai reçu hier un mail d'un joueur qui aurait adoré participer au tournoi, hors, pour raisons personnelles, il n'a pu le faire à temps. En revanche, nous avons, dans la pyramide des combats un trou du au nombre de participants impair et j'avais penser rétablir le compte en le faisant rentrer, résolvant dans la même lignée le souci d'égalité / seconde chance. Alors je vous demande, qu'en pensez vous, acceptez vous que j'en fasse rentrer un 16ième ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mar 30 Avr 2013 - 12:55

bah moi oui pourquoi pas?
Vincman037
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 68.

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mar 30 Avr 2013 - 13:07

Pourquoi pas =)
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mar 30 Avr 2013 - 13:42

Je ne participe pas au tournoi 5G, mais je dirais oui (:
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mar 30 Avr 2013 - 13:47

Parfait alors, je vais faire rentrer Ligthdarkness, il devrait normalement remplir son formulaire comme tout le monde et me communiquer son équipe que je posterais aussitôt. Merci encore ^^
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mar 30 Avr 2013 - 16:30

Sinon, l'idée du classement entier des gagnants perdants est toujours en compte ou pas ? Car si oui, j'ai fait un tableau un peu zarb pour la peine x)

Si besoin:

Ca fait aussi Kévin contre Arty-Code-1
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Ven 3 Mai 2013 - 22:53

Osef du double post : C'est McHulotte qui est qualifié, pas moi, moi j'ai perdu
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Sam 4 Mai 2013 - 9:28

Je sais Red.D m'a dit je lui envoie le nouveau tableau tout de suite ^^
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 111 (1/8192)

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Jeu 9 Mai 2013 - 16:48

Bon, j'ai repris le tableau d'Hydro, en le mettant à jour, en ajoutant ce qui manquait et en détaillant en indiquant quel tableau correspond à quoi.

Voici le tableau (Attention, grande image) - Édité le 12/05/2013 à 20h01:

Si jamais j'ai oublié un truc ou fait une erreur, dites-le moi, je corrigerai. Concernant les mises à jour, je pense les faire en éditant ce post ou éventuellement le faire dans un autre post (je pense une fois par semaine pour le deuxième cas, plus fréquemment pour le premier cas)

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Dernière édition par Angeflo le Dim 12 Mai 2013 - 20:01, édité 5 fois
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Jeu 9 Mai 2013 - 17:11

Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as fait du sacré bon boulot. Après, si cela ne te dérange pas de faire les mises à jour, je pense adopter ce tableau très complet. Merci beaucoup en tout cas.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Sam 11 Mai 2013 - 23:44

J'ai mis à jour le tableau (2 posts plus haut). Concernant le match que j'ai à faire contre Phenix, on avait prévu de le faire ce soir, mais il y avait des problèmes de connexion , qui font qu'on n'a pas pu le faire. J'espère honnêtement qu'on pourra le faire demain.

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Dim 12 Mai 2013 - 19:45

Pensez à consulter la pyramide des combats si vous voulez faire un tournoi "vaincus", tout y est indiqué, merci beaucoup à vous, enjoy and have fun ^^
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Lun 13 Mai 2013 - 0:08

Et bien que dire, un grand GG et un grand merci à tous de votre participation à ce concours, concours qui avait pour but de changer un petit peu du train train quotidien des chasseurs ainsi que des concours sur base de rencontres, le tout en restant dans l'univers du shiny. Je me trouve donc une deuxième fois le tenant du titre de shiny master 2013 et à ce sujet, j'ai beaucoup écouté vos remarques ainsi que lu vos questions. J'annonce donc que je continuerais à organiser ce concours chaque année si possible, mais que je n'y participerais probablement plus pour le moment. La raison ? J'ai tout simplement envie de voir le titre tourner un peu, voir de nouvelles tête et aussi attirer quelques participants qui semblaient intimidés par ma présence dans le simple tournoi. Comme Johannes l'a "gentiment" fait remarqué (=p), le hasard est parfois vilain quand au tirage du premier tour, et, quand bien même certains membres se débrouillent très bien, je tiens quand même à laisser leur chances aux débutants qui souhaiteraient s'essayer à l'univers génial et fastidieux des combats de shinies.

Bien entendu, le tournoi ne s'arrête pas là ! Il reste encore toute la partie "vaincus" de la pyramide afin d’établir le classement final, les combats ne s'arrêtent donc pas ici ! Je vous redis donc une fois de plus : Enjoy and Have fun !
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Lun 13 Mai 2013 - 1:46

(Il reste encore les combats 4G qui n'ont pas été joués.. *paf*)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Sam 18 Mai 2013 - 11:35

Je quote ici pour ne pas flooder.

ARTY-CODE-1 a écrit:
Encore GG à toi, pas mal de haxx de mon coté, mais Egalement de grosse erreurs du tien (le suicune mixed, tu oublis, vraiment. C'est un ordre xD :mdr: )

C'est quoi cette horreur ? oO

Encore le Léviator mixé que j'avais créé pour le lulz à l'époque de D/P avait un certain effet de surprise mais là ... Outch, mes yeux pleurent du sang x)
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Sam 18 Mai 2013 - 12:16

de quoi, c'est pas bien un suicun mixé? xD
non mais bon, mon suicune n'est pas tres bon, il faut dire les choses comme elles sont^^
voila, GG a toi red.D mais aussi a tout mes adversaires et tout les participants!
il y aura des vidéos?
et il est suber beau ton diplôme red.D *_*
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Sam 18 Mai 2013 - 12:35

Red.D a écrit:
J'annonce donc que je continuerais à organiser ce concours chaque année si possible, mais que je n'y participerais probablement plus pour le moment. La raison ? J'ai tout simplement envie de voir le titre tourner un peu, voir de nouvelles tête et aussi attirer quelques participants qui semblaient intimidés par ma présence dans le simple tournoi.

J'ai une idée pour le prochain tournoi.

Etant donné que tu ne participes pas, tu peux affronter le champion 2014 dans une espèce de choc des champions, l'idée peut être sympa et au moins tu peux participer juste à la fin Very Happy

Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Sam 18 Mai 2013 - 17:16

Mise à jour du tableau des matchs du SHT 5G, je vous laisse consulter :

Spoiler:

N'hésitez pas à faire vos matchs afin d'avoir un classement du 1er au 16ème. Et j'attend que le match entre Hydro et Scarlett soit fait pour que j'affronte le gagnant, j'aurai cette 5ème place !

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mer 22 Mai 2013 - 23:12

Je dois supposer que comme Scarlett à du abandonné de force à cause de sa wifi, je dois te combattre Angeflo ... ?
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mer 22 Mai 2013 - 23:14

Agent Hydro a écrit:
Je dois supposer que comme Scarlett à du abandonné de force à cause de sa wifi, je dois te combattre Angeflo ... ?

C'est ça l'idée.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mer 22 Mai 2013 - 23:28

C'est bien ça.

Au passage, mise à jour du tableau, en prenant en compte l'abandon de Scarlett :

Spoiler:

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Lun 10 Juin 2013 - 14:46

Il faudrait peut-être songer à terminer les combats, non ?
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Lun 10 Juin 2013 - 14:50

Excuser moi mais serait-il possible que les personnes qui s'affrontent mettent leurs codes pour pouvoir visionner leurs match ?
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Lun 10 Juin 2013 - 15:21

Non, tout simplement parce que les participants ne veulent pas spoiler leur team au autres. Les combats seront visionnables (Oui, j'invente des mots) dès lors que les combats seront terminés.
Sinon, en effet, il serait bien que les participants terminent leurs matchs. Me concernant, j'ai terminé mes matchs 5G (je viens de remarquer que le tableau n'est pas à jour, je le ferai ce soir), et ai précisé que je ne pouvais pas faire ceux de 4G.

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   Mer 12 Juin 2013 - 14:13

Red, as-tu prévu de changer la formule du tournoi 4G avec le forfait d'Angeflo?
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]   

Shiny Tournament 4th Edition – Toutes générations [Questions et commentaires]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant