Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Pokémon X et Pokémon Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age: 20

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Jeu 8 Aoû 2013 - 18:22

Les 3 Pokémon me laissent un peu indifférent. Le Bidoof de la 6G, le nouveau Pikachu avec le type Elec/Fée, c'est un peu plus original, et le bébé Chevroum est assez mignon.
Pour les méga évolutions , whoaaaah ! J'adore le concept, ça me fait un peu penser à des manipulations génétiques avec ces fameuses pierres. Vu que Mewtwo aurait davantage de vitesse dans cette forme, on pourrait s'attendre à un bouleversement des statistiques de Pharamp, Mysdibule, Lucario, Braségali, Absol ... La stratégie va être renouvelée Smile
J'espère comme pas mal de membres de Bip et de SH que tous les Pokémons fully-evolved auront leur évolution Méga, cela permettrait à Canarticho, Lokhlass, Tenefix, Insolourdo, Lippoutou qui a été oublié au profit de Maganon et Elekable .. d'être plus utilisés, surtout si leur type varie aussi ! Smile
Vu les Logos ADN des versions japonaises, peut-être que ce sera aussi un dessein de la Team Flare d'utiliser le processus de Méga-Evolution pour obtenir des Pokémons plus puissants pour soutirer de l'argent... A confirmer avec les futurs Edits des sites classiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies: plusieurs

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Jeu 8 Aoû 2013 - 18:54

Citation :
J'espère comme pas mal de membres de Bip et de SH que tous les Pokémons fully-evolved auront leur évolution Méga, cela permettrait à Canarticho, Lokhlass, Tenefix, Insolourdo, Lippoutou qui a été oublié au profit de Maganon et Elekable .. d'être plus utilisés, surtout si leur type varie aussi !
Je parie que Maganon et Élékable auront une forme Méga et que Lippoutou n'en aura pas :troll:

Le Méga-Pharamp est de type Électrique/Dragon avec Brise Moule (coucou Zekrom, même la capacité spéciale est identique vu que Téra-Voltage est une copie carbone de Brise Poule). Méga-Mysdibule a Coloforce, donc avec 85 de base en attaque ça va être une turie ! Mais je doute sincèrement que tous les Pokémon totalement évolués gagneront une forme comme ça, et j'espère qu'il y aura des Pokémon de la 6G avec ce genre de formes, je n'ai pas envie que ce soit uniquement un prétexte pour transformer des Pokémon d'anciennes générations. Ah oui aussi, selon PokéJungle ces formes seront disponibles uniquement en combat, donc réversibles.

Quand même, au début de la 6G ils nous révèlent Nymphali puis la nouvelle forme de Mewtwo, mais ils attendent plusieurs mois pour révéler leur vraie nature ainsi que les autres Pokémon qui partagent cette caractéristique. Je dois avouer que c'est bien joué au niveau marketing alien 

Il est également confirmé que le premier Pokémon évènement de la 6G sera un Poussifeu avec sa acapacité spéciale cachée Turbo. Imaginez si ce Poussifeu peut être femelle, c'est-à-dire que la combinaison Turbo + Relais sera désormais légale chez Braségali, ça deviendra le Pokémon le plus abusé de tous les temps clown  et accessoirement Braségali shiny sera légal avec Turbo, donc si c'est le cas ce sera probablement ma première shasse que je ferai sur 6G, pour que mon Braségali shiny Turbo puisse rejoindre Groudon dans mon équipe shiny Uber !

Méga-Spiritomb avec Garde Mystik ? :troll:

Dernière édition par Coabolt le Ven 9 Aoû 2013 - 14:17, édité 1 fois
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age: 18

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Jeu 8 Aoû 2013 - 18:59

En tout cas, ils sont putain de classe ces mégas pomons, pour une surprise, c'est une bonne surprise.
J'espère qu'il y aura pas trop de mégas-pomons, mais je veux aussi qu'il y en ai pleins (Un MégaMew serait sympa, ils ont fait Mewtwo déjà)
korok_01
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age: 25
Nombre de Shinies: 30

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:03

Je trouve tout ça classe, même si j'aurais espéré un changement physique un peu plus poussé mais bref Smile 

Me demande quels autres pokés auront droit à ça ! Si Brasegali y est, pourquoi pas tous les autres starters ? De même que tous les pokés sans évos du genre Lippoutou, Tenefix... Vivement plus d'infos sur ce truc !
http://cannisaurs.wordpress.com/
Shadowri
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age: 25
Localisation: Devant Rayquaza, à attendre qu'il devienne noir. Utopie. *déprime*
Nombre de Shinies: 45

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:14

Bah vu que les formes sont juste en combat apparemment, je pense qu'une masse de Pokémon + Starters bénéficieront de ce bonus "super sayant". C'est vrai qu'il y en a qui en ont bien besoin. 
Hein ? Qui a dit Insolourdo, Canarticho, Lovdisc ? Rolling Eyes ( Imaginez Lovdisc super sayant EPIC ! )
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Nombre de messages: 1814
Nombre de Shinies: 66 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Jeu 8 Aoû 2013 - 20:13

Je dois avouer que la première fois que j'ai vu les Méga-Pokémon j'ai été un peu déçu. Enfin la plupart ont des design sympa mais les modifications font parfois gadget pour des évolutions.
Sauf qu'a priori ce seraient plutôt des changements de forme en combat (en tout cas via un objet). Dans ce cas je trouve le concept plutôt intéressant et je pense qu'il sera appliqué à tous les Pokémon qui n'évoluent plus.
Méga-Absol est quand même sacrément stylé.

Sinon pour les nouveaux Pokémon ça va.
La pré-évo de Chevroum on s'en doutait d'après le trailer.
Le lapin je l'aime bien.
Et le hamster est le Pikachu-like de cette génération mais bon il est pas moche.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies: 23

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:10

Mega Jungko !

Spoiler:

Edit, histoire d'être constructif :
Absol est basé sur les chats noirs qui portent malheur. Mais sur quoi est basé sa nouvelle forme? Images :

Spoiler:

Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies: 11

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Ven 9 Aoû 2013 - 2:40

Tokay : Un Absol mi-ange mi-démon c'est tout je pense :p

BREF J'ADORE PHARAMP ! Il est tellement majestueux

Hey bitchies, j'ai Mysdibule shiny, donc je testerai sa forme méga. Ah et .... Mysdibule type ACIER/FÉE comme je le voulais. Je vais bouffer du dragon
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Ven 9 Aoû 2013 - 3:24

Je sais pas si c'est à cause de l'heure mais je vois des citrouilles sous le cercle rouge.

Ah et on dirait bien que la Championne a son arène au "Mont Saint Michel".

Moi j'ai une armée d'Absol Mwahahahaha
(Ouais c'est des PR mais je m'en tape. De même que je me fiche d'avoir à demi c/c ce que j'ai écrit ailleurs ^^)

EDIT : Bah Absol est le Pokémon Désastre. Là il a un petit côté Ange des Ténèbres ou de la Mort bref il est badas <3
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age: 26
Nombre de Shinies: 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Ven 9 Aoû 2013 - 9:07

Vraiment une idée sympa pour redonner de l'intérêt à certains pokémons sans pour autant plomber le pokédex. Je ne suis pas fan de la forme de Lucario, mais les autres sont vraiment beaux !
Ponyshment
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age: 21
Nombre de Shinies: Comme s'il en pleuvait

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Ven 9 Aoû 2013 - 12:10

Ce qui est dans le cercle rouge de ton screen, Yann, c'est MegaAbsol. Y a les autres scans du CoroCoro qui ont été dévoilés qui confirment ça.

Apparemment, le mois prochain, on aura ENFIN la table des types avec le type Fée inclus.
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Ven 9 Aoû 2013 - 12:21

Une liste de noms qui a été proposée comme rumeur il y'a quelques jours sur Pokebeach je crois :

Dianshii (ディアンシー) — Possibly a deer Pokémon. It’s name could come from deer + fancy + antsy.
Hariboogu (ハリボーグ) — Most likely the evolution of Chespin — Hari (ハリ) comes from pin/needle, boogu (ボーグ) or bogue, is the name of the shell of a chestnut is French. Thanks to belmad for this tip-off!
Gekogashira (ゲコガシラ) — Possibly from gecko + boss. Gashira means either head or boss. Possibly a Froakie evolution.
Borukenion (ボルケニオン) — Probably Volcanyon — likely boruke (ボルケ) from volcano and nion (ニオン) from canyon.
Dedenne (デデンネ)
Horubii (ホルビー) — Likely comes from horu (ホル) to dig + bee.

Nyaonikusu (ニャオニクス) — Probably Meowstick, as mentioned in a previous leak
Burigaron (ブリガロン) — Maybe a blizzard wolf: buri (ブリ) from blizzard (burizaado) + garo (ガロ / 牙狼) meaning fanged wolf. It could also come from garou (餓狼) meaning starving wolf.
Jigarude (ジガルデ) — Is possibly from Jiga (ジガ / 自我), which means ego.
Mafokushii (マフォクシー) — Is possibly an evolution of Fennekin: Mafoxy
Fuupa (フーパ) — fuu (フー) is most likely wind, pa (パ) could be many things.
Gekkouga (ゲッコウガ) — Gekkou (ゲッコウ) means moonlight + ga (ガ) is moth. Literally moonlight moth.
Torimian (トリミアン)
Teerunaa (テールナー) — Possibly related to Gekkouga. Teeru (テール) means tail and runaa (ルナー) means lunar.

Ceci pourrait confirmer que les autres Pokémons proposés seront vrais également... Wait and see
! Smile
[C'est hilarant de voir que sur Horubii ils s'attendaient à une abeille qui creuse alors que c'est un lapin... XD]
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies: 11

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Ven 9 Aoû 2013 - 13:51

Miss'Magius a écrit:
Une liste de noms qui a été proposée comme rumeur il y'a quelques jours sur Pokebeach je crois :

Dianshii (ディアンシー) — Possibly a deer Pokémon. It’s name could come from deer + fancy + antsy.
Hariboogu (ハリボーグ) — Most likely the evolution of Chespin — Hari (ハリ) comes from pin/needle, boogu (ボーグ) or bogue, is the name of the shell of a chestnut is French. Thanks to belmad for this tip-off!
Gekogashira (ゲコガシラ) — Possibly from gecko + boss. Gashira means either head or boss. Possibly a Froakie evolution.
Borukenion (ボルケニオン) — Probably Volcanyon — likely boruke (ボルケ) from volcano and nion (ニオン) from canyon.
Dedenne (デデンネ)
Horubii (ホルビー) — Likely comes from horu (ホル) to dig + bee.

Nyaonikusu (ニャオニクス) — Probably Meowstick, as mentioned in a previous leak
Burigaron (ブリガロン) — Maybe a blizzard wolf: buri (ブリ) from blizzard (burizaado) + garo (ガロ / 牙狼) meaning fanged wolf. It could also come from garou (餓狼) meaning starving wolf.
Jigarude (ジガルデ) — Is possibly from Jiga (ジガ / 自我), which means ego.
Mafokushii (マフォクシー) — Is possibly an evolution of Fennekin: Mafoxy
Fuupa (フーパ) — fuu (フー) is most likely wind, pa (パ) could be many things.
Gekkouga (ゲッコウガ) — Gekkou (ゲッコウ) means moonlight + ga (ガ) is moth. Literally moonlight moth.
Torimian (トリミアン)
Teerunaa (テールナー) — Possibly related to Gekkouga. Teeru (テール) means tail and runaa (ルナー) means lunar.

Ceci pourrait confirmer que les autres Pokémons proposés seront vrais également... Wait and see
! Smile
[C'est hilarant de voir que sur Horubii ils s'attendaient à une abeille qui creuse alors que c'est un lapin... XD]
http://www.eternia-fr.net/news_1686_les-noms-de-12-nouveaux-pokemon.html

Smile
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Ven 9 Aoû 2013 - 14:21

Ponyshment a écrit:
Ce qui est dans le cercle rouge de ton screen, Yann, c'est MegaAbsol. Y a les autres scans du CoroCoro qui ont été dévoilés qui confirment ça.

Apparemment, le mois prochain, on aura ENFIN la table des types avec le type Fée inclus.
Oui nan mais ça je sais.
Moi je parlais d'en DESSOUS du cercle.
Mais c'était mon imagination. Ce sont juste des briquettes.
(j'avais commencé à m'en rendre compte hier en faisant le rapprochement des bouts de pages).
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Ven 9 Aoû 2013 - 15:24

Maj du site : http://www.pokemonxy.com/fr-fr/pokemon/mega_pokemon/

Pokémon X et Pokémon Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant