ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haut et bas de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 5 Nov 2012 - 10:59

Haut : Le voyage avant bien ♥ Nous avons les billets d'avion, les passeports, l'hotel réservé à Paris... Very Happy
Haut : Manque "plus" que l'hôtel à Reykjavik, Washington et Montréal, puis l'appartement à New York à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 6 Nov 2012 - 0:57

(huhu, trop longtemps que j'ai pas posté dans ce topic :') )

Haut : J'aime la fac :')
Haut : Mon tuteur est cool héhé :p et super encourageant sur la méthode que j'ai, d'après lui, ça devrait passer sans problème \o/
Neutre : Prof de constit' pas là. Génial de prévenir au dernier moment u_u M'enfin, j'ai pu rentrer chez moi du coup à midi Smile
Bas : Loongue journée demain
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 6 Nov 2012 - 10:48

Haut : Je Shasse ! Ca faisait longtemps !
Haut : Je suis de bonne humeur
Bas : J'ai rendez-vous chez la Kiné'
Bas : J'ai pas de pantalons pour aller chez la Kiné'...
http://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 6 Nov 2012 - 10:56

Haut : J'ai reçu VF ♥♥♥♥
Haut : Super bien dormi, comme hier !
Haut : Ciné ce soir jaaaaa
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Pi.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Jeu 8 Nov 2012 - 0:11

Haut : Cadeaux de Noël de mon neveu et ma nièce préparés, ils n'ont plus qu'à attendre, sans rien savoir.
Haut : Entraînement super.
Bas : Mal dormi. Je ne me rappelle pas avoir rêvé depuis à peu près deux semaines, et j'aime pas ça, c'est déprimant de pas rêver.
Bas : Lunatique. Ca me soûle, même si je le suis moins qu'il y a dix jours.
Haut : La saison, si belle.
Bas : Les gens font la gueule dehors, soûlant, c'est beau, le mois de novembre, l'année entière est belle, et je dis pas ça parce que j'aurais rien vécu de difficile. Believe in you, people. ~
Bas : Etrange, la musique diffusée à la télé et à la radio est plus triste, c'est la saison ?
Haut : Bonne journée.
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 9 Nov 2012 - 4:12

Haut: J'adore ces conversations videos :3
Bas: J'ai toujours mal aux joues après, mais ça en vaut la peine!
Bas: L'été c'est loin.
Bas: Tout comme la Belgique.
Bas: J'ai toujours rien dit à mes parents.
Bas: Je sais pas comment leurs dire ÇA !_!
Haut: Mais je suis heureuuuuuuuuse =D
Haut: Beaucoup avancé mon travail de Philo !
Bas: Fin de semaine ultra chargée avec tous ces devoirs.
Bas: J'pourrai pas beaucoup lui parler ;_;
Haut: Fin de session proche !
Haut: J'adore mon projet actuel en Graph' !
Haut: J'ai eu le temps d'écrire ça =D
Haut: Bientôt fini mon livre de Philo! J'vais l'finir à l'instant
Bas: Fatiguée, toujours et encore, vive les études !
Haut: J'aime vraiment le programme que j'ai choisi.
Haut: Dodo j'arriiiive !
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 9 Nov 2012 - 9:54

Haut : C'est le week-end ce soir ♥
Haut : Demain on va acheter un cuiseur vapeur *_*
Haut : Et le soir, on va dans un resto avec foie-gras à volonté 8D
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 9 Nov 2012 - 10:21

Bas : Il ne me reste que 3 semaines pour trouver du travail, sinon je devrai rentrer en France.
Haut : Enfin le Pokédex 3D Pro.
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 9 Nov 2012 - 15:56

Bon courage Gecko, quelle pression
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Dim 11 Nov 2012 - 17:59

Bas : Nuit presque blanche.
Haut : Pas très fatigué.
Haut : Aujourd'hui tout est beau. C'est comme ça.
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 13 Nov 2012 - 22:06

Bas : Internet va couper
Bas : J'ai un fucking DS de maths demain et j'ai pas révisé
Haut : J'ai mangé un bon Kebab ce midi
Bas : J'ai plus de tabac
Haut : On veut du Green, Green, Green, Green, Green, Greenwashing ! J'ai une bonne oreille musicale aujourd'hui !
Haut : J'AI ENFIN VU SKYFALL !
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 13 Nov 2012 - 23:59

Haut : Life like a fight.
Bas : Sometimes it hurts.
Hauts : Plein de petites choses agréables.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Ven 16 Nov 2012 - 6:13

Partage de haine parce que là j'en peux plus.

Déjà y'a les voisines de palier qui font souvent du boucan, mais ça passe encore, notre chambre est très éloignée de leur salon et elle arrêtent souvent leur vacarme à minuit. On est jeunes, on s'amuse, c'est normal.

Mais par contre, dans l'autre immeuble, rendez-vous compte alors qu'il y a un à deux gros murs, y'a des espèces de kékés qui mettent systématiquement leur télé de deux à 7 heures du matin! j'ai l'impression que la tête du lit est JUSTE derrière leur télé! Que font-ils, mon copain parie sur des dealers de drogues qui font joyeusement pousser leur plantation au son de la télé, moi j'ai l'impression d'être de retour à la maison avec ma mère insomniaque qui faisait littéralement hurler la télé dans la pièce en dessous.
Le plus drôle c'est que les sons passent mais quand je tape sur le mur je pourrais me péter les phalanges. Ca ne fait aucun bruit. J'y ai donc été au marteau, en désespoir de cause, ce qui a dérangé les voisins de MON immeuble. Donc de un je vais devoir m'excuser dès la première heure alors que ce n'est pas MA faute et de deux, si ces connards d'à côté ne changent pas leur fusil d'épaule, je vais me mettre mon immeuble à dos à force de taper, ou je vais devoir subir tout simplement.
(ah et inutile de préciser que malgré tous ces coups, la télé hurle toujours.)
J'ai déjà raté les cours lundi à cause du manque de sommeil, là je me lève dans moins de 6 heures et je suis sur les nerfs. Si c'était pas la peur de tomber nez à nez avec une bande de 12 dealers, j'irais leur dire ma façon de penser en chemise de nuit.

Quelqu'un sait à partir de quand on considère ça comme "tapage nocturne"? On entend vraiment que dans la chambre et dans la salle de bain, ça n'hurle pas mais quand on se couche contre le mur ben on entend. Fort. Je voudrais savoir si la police va juste me rire au nez ou si elle me sera d'aucun secours...

J'espère vraiment que le classique "petit mot dans la boîte au lettres" va faire son effet. Mais vous connaissez beaucoup de gens respectueux de leurs voisins qui mettent leur télé à fond de nuit? %) Moi pas. Je pars déjà avec l'idée qu'on va se fritter et que ça va vite tourner à "kiki emmerdera plus l'autre".

EDIT: bon ben après recherches les étapes sont les suivantes : discussion(ou p'tit mot gentil), re-discussion, lettre où on cite les articles du code pénal qui dit que foutre sa télé la nuit c'est pas glop, lettre recommandée, poursuites. Et je peux intercaler le joker "Police cot cot" quand je veux mais avec le risque qu'ils me disent juste de me mettre un coussin sur la tête et de pas faire ch*er. (ça a l'air d'être la loterie sur ce point, soit tu tombes sur des flics compréhensifs, soit sur des jemenfoutistes...)

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Mili Eiko
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Sam 17 Nov 2012 - 10:22

Bas : Ne pas se réveiller pour les cours, ça m'est déjà arrivé (même quand le cours commence à 13h30), mais ne pas se réveiller pour sa cérémonie de remise des diplômes (ici Bac), c'est quand même beau ! *s'auto-applaudit*
Prochaine étape : ne pas se réveiller le jour de mon concours ?

Pour ceux qui s'en inquiéteraient (*voit que la salle est vide mais continue quand même son discours*), il existe bien d'autres dates pour retirer le diplôme près de l'administration, au cas où on a un empêchement pour la cérémonie. Je n'aurai donc pas de problème de ce point de vue... Ca me dégoûte juste un peu vu que je voulais y aller et ai fait le trajet de mon appart jusqu'à la maison familiale juste pour ça, avec la perte de temps pour planifier les horaires "trains+bus à prendre "qui va avec.
Et puisqu'il n'y a plus d'autres bus pour la journée, et mes parents étant en vacances, je vais devoir me taper le trajet jusqu'à la gare à pieds... =O

Mais bon ! Frustration évacuée en écrivant (le but-même de ce topic ?), maintenant si je devais en tirer quelque chose de positif, je dirais :

Haut : Au moins ça me permet de me rendre compte de mon épuisement actuel. Je peux aussi voir ça comme un message de prévention : "Attention, regarde ce qui risque de t'arriver le jour du concours si tu ne prends pas un peu plus soin de ta santé".

Haut : Les 5km jusqu'à la gare à pieds, justement, seront bons pour ma santé. =P

Haut : Toujours aussi amusant de constater ma faculté à éteindre les réveils à distance (comprenez : me lever pour éteindre mon téléphone situé à l'autre bout de la pièce, et me recoucher en gardant mon portable dans la main, pour continuer de dormir). Tout en ayant aucun souvenir de m'être levée bien sûr, je suis probablement pas trop consciente dans ces moments-là (en même temps si je l'avais été, je me serais pas recouchée ! xD)
PS : Si quelqu'un connaît donc une autre méthode pour se forcer à se réveiller que mettre le réveil plus loin, un petit MP serait très gentil. (Acheter un réveil qui court partout dans la maison ? Installer des pièges dans ma chambre qui me mettront une bonne gifle et me réveilleront "pour de vrai" ? %D)

Autre haut qui n'a rien à voir : Bientôt du vrai wifi dans mon appart. *lance des confettis*

Haut : Beaucoup de hauts, j'en déduis donc que c'est une bonne journée en fait. *pan*

Merci Kodoku pour la signature <3
Spoiler:

Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : One & Only.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Sam 17 Nov 2012 - 11:55

Tu sais, les réveils qui courent partout dans la maison en gueulant, ça existe. J'sais pas si c'est une bonne stratégie par contre... après tout, si t'arrives à te lever pour éteindre ton portable, pourquoi t'arriverais pas à te lever pour éteindre ce machin qui court partout... ?

Enfin bon. J'ai pas ce problème là moi, quand j'mets un réveil à sonner, soit je continue de dormir sans m'en occupper, soit il me réveille donc j'me lève sans rechigner d'un bond, soit il me réveille et j'ai rien de prévu dans la journée donc finalement j'me dis "Roh puis merde !" et j'me rendors.

BAS : J'suis mauvais à Isaac, j'ai pas réussi à finir une partie en 3 jours. Elle est où la semaine où j'arrivais à finir une partie tous les jours et très souvent dès le premier essai ? :c
BAS : J'suis vraiment, vraiment blasé des resets. J'ai dépassé les 20.000 resets Jeudi, et là, j'suis complètement démotivé.

Euhm...

HAUT : Sinon à part ça, ça va, même si j'ai encore passé une nuit d'merde.
BAS : Globule, amène toi, j'ai envie de doser, et tu me manques déjà :c

Pour une fois, j'arrive pas à trouver quoi dire. Mon esprit est complètement fucked up aujourd'hui, j'arrive pas à réfléchir. J'suis habitué à trop réfléchir, et là j'y arrive pas, c'est gênant. J'devrais m'en réjouir pourtant :c

EDIT pour un HAUT : PLUS BESOIN DE REFLECHIR ! J'viens de voir sur JV.com que Fire Emblem Kakusei est annoncé pour 2013 ! YATAAAA !
Mili Eiko
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Sam 17 Nov 2012 - 12:21

Maô a écrit:
Tu sais, les réveils qui courent partout dans la maison en gueulant, ça existe. J'sais pas si c'est une bonne stratégie par contre... après tout, si t'arrives à te lever pour éteindre ton portable, pourquoi t'arriverais pas à te lever pour éteindre ce machin qui court partout... ?
Disons que je pense que devoir "courir" après un réveil demande plus de concentration et de mobilisation physique qu'éteindre simplement un réveil fixe, d'où l'idée que ça puisse me réveiller. Et contrairement à toi je ne supporte pas de laisser un réveil faire du bruit en m'en occupant pas, donc pas de risque d'"abandon". %)
C'est pas vraiment "se lever" le problème, c'est surtout ne plus faire les choses machinalement comme un zombie sans même m'en rendre compte !

Bonne chance pour les resets. Tu peux le faire ! (Tu prends les paris au fait ? Je dis 24 739 !)

Spoiler:

Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Sam 17 Nov 2012 - 17:46

Perso le seul truc un peu efficace que j'avais trouvé c'était le réveil sur mon téléphone qui faisait un rappel toutes les x minutes (au choix) et qui en plus proposait 5 alarmes. Du coup je mettais les 5 avec 2-3 minutes de délai, comme ça si j'arrêtais la première, la deuxième prenait le relai, etc etc. ... Du coup à force ça me réveillait. Je suis comme toi, j'ai des phases où je ne me souviens absolument pas de mes gestes, ça étonne et énerve mes proches d'ailleurs x)

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

floran
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Sam 17 Nov 2012 - 18:21

Mili Eiko a écrit:
Bas : Ne pas se réveiller pour les cours, ça m'est déjà arrivé (même quand le cours commence à 13h30)
Ca a failli m'arriver aussi. Un Jeudi soir, j'étais rentré vers 3 heures du matin et je m'étais dit "rho fuck le réveil, j'arriverai bien à me réveiller avant 13h30...."
Résultat: je me suis réveillé à13h15. Razz
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : One & Only.

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Sam 17 Nov 2012 - 18:44

Bah, mission success :d
Tu t'es bien réveillé avant 13h30 Cool

Certes, t'avais pas le temps nécéssaire mais...
Mili Eiko
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Dim 25 Nov 2012 - 16:41

Haut : J'ai internet dans mon appaaaart ! Youpiii !
(Oui je vais le dire partout, et oui ça méritait un post dans ce topic. %D)

Spoiler:

Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Dim 25 Nov 2012 - 18:40

Bas: J'avais un doute, mais après avoir retourné tout l'appart c'est officiel : on m'a volé mon Pentel. Un marqueur pinceau à 15€, 15€ put... d'euros. J'enrage pour plusieurs raisons : j'en avais besoin pour un travail à rendre DEMAIN. Je pense que mon prof sera compréhensif et me laissera finir mon travail demain matin avec le Pentel de quelqu'un d'autre mais rien n'est moins sûr. Après vient bien sûr le prix, je roule pas sur l'or et 15€ pour un truc que j'avais déjà, VOILA. En enfin, et c'est peut-être le pire, ça veut dire que je vais devoir me méfier de gens que je pensais tous sympathiques, prendre mon sac de cours partout avec moi et surveiller sans cesse. A la pause on reste souvent en classe, chacun va chercher sa bouffe puis revient, et bien c'est fini. Super, si ça se trouve c'est même peut-être un de mes amis...

Reste toujours la possibilité que quelqu'un l'ait embarqué sans faire exprès, ça arrive. Mais j'ai franchement peu d'espoir...

Bref je suis sur les nerfs, ce qui est bien sûr une condition idéale pour faire des encrages et des mises en couleur. Donc on va rajouter ceci : j'enrage parce que j'enrage d'enrager.

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 44

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 26 Nov 2012 - 11:18

Bas: mes problèmes de dos

bas: les examens que je commence à foirer, toute façon je pense prévoir une réorientation, ce que je fais ne me plaît pas du tout.

Bas: les trains perturbés par les mouvements sociaux, celui que je prend d'habitude n'y étant pas, j'ai du prendre un bus à 7h35 de 2h pour aller à Toulouse, entre ceux qui ronflaient à côté de moi et ceux qui parlaient extrêmement fort au téléphone, c'était la fête...

petit haut: c'est l'anniversaire d'un de mes yorks aujourd'hui^^
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 26 Nov 2012 - 11:20

Tiens tu as cours à Toulouse ? ^^

Bas : Lundi
Bas: Pluie
Bas : Mal à l'oeil
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 44

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Lun 26 Nov 2012 - 11:39

Kachi a écrit:
Tiens tu as cours à Toulouse ? ^^

Bas : Lundi
Bas: Pluie
Bas : Mal à l'oeil

Oui, droit dans la fac toulouse capitole I^^.
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Mar 27 Nov 2012 - 16:13

Bas : J'ai une gastro' de malade et pleins de points rouge sur la tronche à force de vomir...

Bas : Je dois quand même aller à une réunion avec ma CPE et mon prof' d'Enseignement Transversal pour savoir si je dois passer en conseil de discipline ou pas...

Bas : J'ai la dalle et je ne peux pas manger...

Bas : Je dois prendre le bus et le tram dans mon état...

Bas : Ma connexion internet est pourrie je ne peux rien faire de passionnant pour charger cette unique page il m'a fallu 3 minutes...

Bas : J'étais censé aller au ciné' avec des potes ce midi...

Haut : J'ai réussi à bousiller votre journée ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   

Haut et bas de la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant