ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 6 Juil 2012 - 18:02

10 TPE
10 FRANCAIS ECRIT
14 FRANCAIS ORAL
15 SVT/PHYSIQUE
08 MATHS
11 LITTERATURE
06 HISTOIRE/GEO
09 ANGLAIS
12 PHILOSOPHIE
12 ESPAGNOL
12 SPORT
13 ARTS PLASTIQUES ECRIT
17 ARTS PLASTIQUES ORAL

11.35 EN TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 6 Juil 2012 - 18:22

Je passe en Première ES O_o !
Oh punaise le choc et la délivrance en même temps, qui m'a dit que l'école à domicile était simple ? Perso, cette année, c'était un vrai foutoir. Le CNED ne m'a pas envoyé les livres de Français ce qui fait que je n'ai pas envoyé de devoirs de Français de toute l'année. Le 16 juin, on m'annonce que je redouble car justement, y a pas de devoirs rendus en Français. On appelle et j'ai une semaine pour faire 3 devoirs de Français Sans Aucun Cours ! Alors je demande de l'aide à ma meilleure amie qui passe son Bac de Français en même temps et au final, je me récolte 11, 8 et 3. Je suis un peu dégoûté, persuadé que je vais redoubler et tout.
Mais là, le directeur du CNED m'envoie un courrier : Je suis admis !

Là, on sait à quoi s'attendre et on prépare dès le mois de juillet, la rentrée en septembre. On vérifiera tous les livres, tous les devoirs, tout quoi ! Mais pour l'instant, je profite de cette annonce pour me reposer un petit peu, seul dans ma maison en attendant mes parents qui rentrent de vacances Lundi.

Désolé si je raconte un peu ma vie mais je suis si content d'avoir réussi à passer que je dois le dire. Bravo à tous les Bacheliers, Bonne chance à ceux qui sont obligés d'aller au Rattrapage, Bravo aussi à ceux qui passaient des concours comme ma soeur et son CAP Coiffure qu'elle a réussi. Bravo à tous en clair ^^ !
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 6 Juil 2012 - 18:37

15 en SVT
13 en Physique chimie (so much win avec mes 7 de moyenne)
12 en maths, comme 80% de ma classe parce que lol.
14 en Anglais
12 en Philo (meilleur note de l'année)
7 en Italien
8 en histoire
Et d'autres moyennes que j'oublie xD

Mention Assez bien avec 12.57, rien branler du lycée c'est jouable o/
http://overlord-sh.skyrock.com/
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 6 Juil 2012 - 18:43

08 Français Ecrit ( coeff 2 )
04 Français Oral ( coeff 1 )
13 Histoire-Géo ( coeff 1 )
08 Anglais ( coeff 2 )
13 Maths ( coeff 4 )
11 Philo ( coeff 2 )
12 Sport ( coeff 2 )
11 Physique ( coeff 5 )
11 Construction Electronique ( coeff 9 )
10 Esti ( coeff 8 )

Pour un total de 10.58
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 6 Juil 2012 - 19:27

Vive la France où seule la moyenne est pris en compte et pas les côtés séparément... Moi aussi j'veux pouvoir rater une matière sans devoir la repasser. ToT
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 6 Juil 2012 - 21:31

omg les coeff que t'as eu Azertii

Bravo à vous !!!
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 6 Juil 2012 - 23:17

Bon bah, tout le monde s'y met alors :

12 Français écrit (coeff 2) - Mouais.
15 Français oral (coeff 2) - O_o
17 Mathématiques (coeff 9) - *tombe dans les pommes*
12 Physique-chimie (coeff 6) - Ouais Lolord, moi aussi j'ai eu 7 toute l'année o/
13 SVT (coeff 6) - Okay
08 Histoire-Géographie (coeff 3) - Hahaha
11 LV1 - Anglais (coeff 3) - wtf :<
12 LV2 - Allemand (coeff 2) - oh le miracle.
14 Philosophie (coeff 3) - Ouaiis
14 EPS (coeff 2) - En bonne geek je suis nulle en sport, mais j'ai choisi un menu qui m'allait, c'est-à-dire avec le moins de sport collectif possible. *peu sociable*
17 TPE (Facultatif) (coeff 2) - C'est en groupe, je n'ai pas de mérite.
11 Arts-plastique (Facultatif) (coeff 2) - Seuls les points au dessus de la moyenne compte, en gros 1x2 (à cause du coeff), j'adore, ça fait genre "C'était nul mais je mets 11 parce que vous avez essayé, merci d'avoir participé" xD Le point de présence quoi !

Total de 13,78, mention Assez bien. Les vilains, ils auraient pu me donner la mention Bien quand même xD Enfin je vais pas chipoter, je suis très contente quand même. En réalité je l'ai ratée à cause du 11 en anglais, alors que j'ai toujours eu 15-16 dans cette matière, donc je sais pas ce que j'ai fichu...
Et sinon: 17 en maths. Je fais pas la remarque pour mon nombril mais justement parce que je suis nulle dans cette matière, je me suis tapée toute l'année des 5-7-8-9/20. Ma meilleure note est un 13 que j'ai été arraché avec les dents, en gros. Donc pour ceux qui passent le bac dans les années à venir, sachez que même si vous pensez être mauvais dans une matière, rien n'est joué d'avance. Et aussi, que vous n'avez pas besoin d'être spécialement bon pour réussir le bac (je n'ai pas l'intuition innée en maths de certains, je résous les problèmes de façon très scolaire, sinon je sais pas faire). Donc tout le monde peut réussir si vous vous accrochez (et là c'est le moment où je dois dire hypocritement d'être sérieux, de bien travailler, blablabla...). Bref bon courage. ^^

Et félicitations à tous pour vos résultats.

Merci Kodoku pour la signature <3
Spoiler:

Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Topic HS    Sam 7 Juil 2012 - 11:29

Félicitations aux SH bacheliers =D
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Topic HS    Sam 7 Juil 2012 - 12:17

Oh bah tient, je vais aussi annoncer mes résultats, pas super dans l'ensemble mais au moins, j'ai le Bac, c'est ce qui importe le plus.

Français Oral: 8 (coeff 2)
Français Ecrit: 9 (coeff 2)
SVT: 14 (coeff 2)
TPE: 16 (coeff 2)
Philo: 10 (coeff 3)
Histoire 7 (coeff 4) -> Je ne vous dis pas comment j'ai été choqué par cette note, sachant que j'avais 14 de moyenne en histoire. ._.
Anglais: 9 (coeff 3)
SES: 12 (coeff 9) -> (13 coef 7 + 8 coef 2)/9
Maths: 9 (coeff 5)
Espagnol Oral: 13 (coeff 3).
EPS: 13 (coeff 2)
Total: 10.64.

Ce que j'ai à en dire de mes résultats. Alors, dans l'ensemble ils sont plutôt limites mais mes estimations étaient, dans l'ensemble plutôt bonne. Seul l'histoire et les maths m'ont dégoûtés, histoire où j'étais à 13.5 de moyenne à l'année sur que des sujets Type Bac et il a fallu que je me plante le jour de l'examen, plutôt badass. Et pis, les maths, disons que je n'ai jamais été un génie des maths mais j'ai foiré l'exercice de probabilité, sans ça j'aurais pu avoir la moyenne assurée.
Les points positifs sont les langues. Je ne parle pas du Français mais de l'Anglais et de l'Espagnol. Déjà, l'Anglais, je n'ai jamais été bon, mes professeurs m'ont dit que j'avais des difficultés, pas insurmontables, mais qui m'empêchaient de devenir bon. En général, sur les types bac, j'avais 5-6/20 et là j'en sors avec un 9/20. Je prends ça pour une victoire (même si pour certains, ils verront ça autrement). L'Espagnol, ahahah, une blague de très bon goût. Je participais en cours que très rarement, mon vocabulaire était limité mais au moins, je prenais les cours et j'écoutais en cours. Le jour de l'examen, je suis tombé sur «El Desfile», un tableau peint par Botero. Honnêtement, nous l'avions vu à l'arrache pendant une heure de cours, et nous l'avions revu une seconde fois, 4 jours avant le début des épreuves. Autant dire que ce n'était pas un cadeau. Le jour de l'examen, je suis tombé sur ce tableau, plutôt une bonne nouvelle (car la personne a d'abord choisi un texte, puis en voyant le tableau m'a demandé si je voulais le faire) puisque l'analyse était facile. Par contre, elle m'a assassiné avec ses questions du genre «Quel est la particularité de Botero quand il peint ?» ou encore «Connaissez vous des autres oeuvres de ce peintre ?» et la pire de toute «Connaissez vous la différence entre une Guerre civile et une Guerilla ?». Malgré tout, j'ai tenté de donner le plus d'informations possibles, des informations Hors Programme, et ça a porté ses fruits. Smile

Voilà, pour moi, si je n'avais pas pris une grosse claque en Histoire, j'aurais peut-être pu avoir la mention, mais bon, tant pis, c'est fait maintenant, place aux vacances. Very Happy
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: Topic HS    Lun 9 Juil 2012 - 22:47

Ben... Ayant retrouvé de tête mon numéro matricule, j'ai pu avoir mes résultats... Bon ben, suis bachelier en STG spé comptabilité et finance d'entreprises, mais déçu en réalité...

Français écrit: 9/20 (coef 2)
Français Oral: 10/20 (coef 2)
Jusque la, c'est normal ^^'
Histoire/Géo: 14/20 (coef 2) Hé ben...
Philo: 5/20 (coef 2) => Ouch le massacre! ^^' J'pensais m'être bien sorti pourtant... Sad
Maths: 19/20 (coef 3) => C'est bien la deuxième fois, après le brevet que les maths me sauvent ma tête ( j'ai obtenu 38.5/40 au brevet de maths...) Putain, j'en reviens toujours pas de la note Oo
Anglais LV1: 16/20 (coef 3) => Sujet très difficile pourtant... Je m'en suis vraiment bien tiré la dessus... ^^'
Espagnol LV2: 11/20 (coef 2) => Il était costaud le sujet la aussi, et vu que j'avais moins de bases... Bah pas grave!
Eco-Droits: 11/20 (coef 6) => Alors la, je peux dire que ça m'a sauvé la tête aussi... Pour une fois que j'ai compris et bien traité le sujet sur l'économie actuelle du pays... x) (d'habitude, je suis à 7-Cool
Management des Organisations: 8/20 (coef 4) => Erf... Payé ma tête sur le coup... >_<
Compta écrit ( 10/20 coef 7) Compta Oral ( 6/20 coef 5) => Moyenne des deux, coefficienté: 9/20 coef 12 => Ecrit: Mwarf! Pas de factures a comptabiliser et pas de tableau de répartition des SIG... >_< Ca fait mal... Oral => Je m'en doutais... FUUUUUUU
EPS: 9/20 (coef 2) => Bon, normal quoi ^^'

Total: 10.67/20

C'est dommage, moi qui croyait a une mention, me voila descendu de haut >_<
Sinon, en maths d'habitude je suis à 14.5 de moyenne je vais dire durant toute l'année, et on dirais que je viens de prendre un gallon supplémentaire rien que pour le bac (va prendre une aiguille pour péter ses chevilles enflées)
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 13 Juil 2012 - 21:24

Eh les pouilleux, je me suis coupé les cheveux coeur
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

Féminin Age : 26
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 13 Juil 2012 - 21:26

Picz please
http://www.forum-furets.com
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Topic HS    Ven 13 Juil 2012 - 21:30

Je... ne suis pas photogénique xD
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 24
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Topic HS    Lun 16 Juil 2012 - 23:19

Chaque été sur SH c'est la même chose, avec la SHTC tout le monde reste derrière sa console et le forum meurs... Enfin jusqu'à ce que ça pète justement sur ladite SHTC...

La CB aide un peu à masquer cette impression mais c'est limite si on voit pas les Virevoltants de Skyward Sword passer là!

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 17 Juil 2012 - 0:10

Soit ça geek, soit ça profite de ces vacances d'été mais quoi qu'il arrive, l'ambiance du forum reste un peu morte. Wink
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 17 Juil 2012 - 0:17

Ouais mais dernièrement je trouvais qu'on avait un bon rythme, qu'il se passait des trucs (nan je pense pas juste à l"histoire de phenix XD), bref c'était sympa...

*sors son filet de son inventaire*

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 17 Juil 2012 - 0:24

Sur la CB, on peut trouver 2-3 SH français dans la nuit. :p

On peut Geeker et profiter de ses vacances, comme moi. x)
Cela dit, ça peut ramener au même pour certains. ^^
Après tout dépend comment le "niveau" de geekage.
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 17 Juil 2012 - 12:42

J'aimerais bien profité plus de mes vacances moi. Sad Mais c'est pas possible de faire un truc en plein air, y'a pas une heure sans pluie. :l Donc ceux qui ont du soleil : Profitez de la chance que vous avez, brbrbr.
Je t'aime Belgique de mon coeur. :foreverrain:
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 17 Juil 2012 - 19:03

J'aimerais bien profité plus de mes vacances moi. Sad Mais c'est pas possible de faire un truc en plein air, y'a pas une heure sans soleil qui t’enlève tout moyen de locomotion tellement t'en peux plu de cette chaleur, de ce soleil qui te donne des méchantes brûlures au 3éme degrés en une après-midi ( expérience malheureusement vécue. ). :l Donc ceux qui ont de la pluie: Profitez de la chance que vous avez, brbrbr.

Je t'aime Catalogne de mon coeur. :foreversun:

Pardon, mais c'est trop bon ^^ J'en rêve de la pluie personnellement, chez moi on en a pas eu depuis un bon moment ( 2-3 mois ). Chauud x.x
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5017-les-chromates-de-minorin
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 17 Juil 2012 - 19:30

Je suis la seule satisfaite du temps qu'il fait ? 8D
Picardie, moitié pluie, moitié soleil (enfin, soleil de Picardie quoi). Et à l'intérieur de la maison, il fait toujours bon. *s'enfuit*

(Ah non, j'avais oublié, il a fait un temps de chien samedi... Heureusement pour moi, j'étais à Paris pile ce jour-là).

Merci Kodoku pour la signature <3
Spoiler:

Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 17 Juil 2012 - 19:39

Je compatis Hugo... Moi qui rêvait de Walibi, mer du Nord, ballade à Bruxelles et autre Foire du Midi... Encore heureux que je suis geek et que je peux profiter de mes vacances malgré tout! Razz

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 21
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 17 Juil 2012 - 20:18

Okasoin > What the... *choquée* D8 Bon jte pardonne, d'ici août ça devrait repousser.

Eh ben moi jpeux même pas profiter de mes vacances tous mes amis sont partis. T__T Ouais, c'est déprimant. u_u Mais bon y'en a une qui revient demain et on a prévu de se voir à son retour. :3
Donc bon la météo je m'en fous un peu, sauf pour mes cours de conduite. Je crame dans ma bagnole mouéh. D8
http://parc-akizuki.forumactif.com
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 18 Juil 2012 - 12:10

Voilà, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de stresser. Que ce soit pour un rendez vous important ou simplement me prendre un dessert, j'ai toujours cette bouffé de stress qui monte en moi et qui me bouffe continuellement la vie. Cela fera deux ans en septembre que j'aurai ce stress en continue. J'ai essayé des médicaments, des conseils de certains site mais rien à y faire. Pourtant, j'ai une bonne hygiène de vie et mon entourage ne me pose pas forcément problème. J'espère avoir quelques conseils utiles qui pourrait plus ou moins fonctionner car je n'en peux plus, j'en ai marre.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 18 Juil 2012 - 13:20

Soit multiplier les occasions qui te stressent, pour qu'au fur et à mesure ces situations ne te stressent plus, ou plus autant. Ou alors lorgner du coté psychologie ou homéopathie, ou même les deux en même temps ^^ Si ça fait "seulement" deux ans que tu subis ce stress, peut-être réfléchir à ce qui a pu le déclencher en premier lieu?

Goomy Goomy Goomy Goomy:

floran
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 18 Juil 2012 - 14:01

Je pencherais plus pour la première solution. En tout cas, pour moi, ça a marché. Quand je suis entré en prépa, je stressais pour les kholles (examens oraux plusieurs fois par semaine) et au terme des deux ans de prépa, je n'avais plus ce stress excessif.
En passant, j'ai la manie absolument étrange de stresser pour des truc sans importance et d'être calme pour les occasions importantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic HS    

Topic HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant