ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic HS    Dim 12 Aoû 2012 - 21:38

Je le trouve hideux, perso'. XD
(pas Mysdibule, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Topic HS    Dim 12 Aoû 2012 - 23:06

L'evolution me fait penser a la reine des poisons de émeraude... Je trouve ce fakemon terriblement sexy :')
Sans deconner, c'est pas trop le style pokemon mais ça me plait !
Papiluche
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Topic HS    Lun 13 Aoû 2012 - 9:30

Ce moment où tu encore une vidéo de 1h18, le fait que ça dure 6h30 pendant tout l'encodage et que tu foires une manip à 97% du rendu pour au final tout recommencer. xdxdxdxdxdfjqsfjqsdfjqsfhkqsfiomfioqsjf *rage*
http://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 6 <3 !

MessageSujet: Re: Topic HS    Lun 13 Aoû 2012 - 9:48

Il fallait bien que ça t'arrive au moins une fois dans ta vie, la prochaine fois, tu le prendras peut être moins mal (A)
M'enfin, j'avoue que ça doit être extrêmement rageant %) !
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Topic HS    Mar 14 Aoû 2012 - 21:58

Bon, je poste ici puisque les modos commencent à gueuler

Squirkiz a écrit:

Bigka a écrit:
A vrai dire, si les gens n'en parlaient pas, j'aurais complètement oublié l'existence de la SHTC

Si les gens n'en parlaient pas, j'aurai complétement oublié l'existence de la SHTC... Ca veut dire quoi ça ? Si les personne ne parlaient des Jeux Olympiques ( bon, ok, ça m'est passé des km au dessus ) personne n'aurait su qu'ils avaient lieu... Si les gens en parlent, c'est parce que c'est important pour eux bon sang.
On peut parler des choses sans pour autant que ce soit la foire ! Non ? Ah oui, j'oubliais, la mode de cette décennie est au sang et aux tripes...

Ce que je voulais dire, c'est qu'au moins l'an passé ceux qui ne participaient pas à la SHTC pouvaient donner leur avis, et le concours faisait parler de lui, pas en super bien peut-être, mais il existait

La SHTC est censé être l'événement-phare dusite, une compétition qui dure 2 mois. On pourrait s'attendre à ce qu'il y ait un minimum de chose aux alentours pour que l'épreuve intéresse également ceux qui n'y participent pas. Mais non, pour beaucoup de membres qui ne s'y sont pas inscrit, le concours n'est aucunement attractif, et tombe carrément dans l'oubli. Bref, la SHTC 2012 est d'un ennui mortel.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 0:49

Bigka' a écrit:
Bon, je poste ici puisque les modos commencent à gueuler

Squirkiz a écrit:

Bigka a écrit:
A vrai dire, si les gens n'en parlaient pas, j'aurais complètement oublié l'existence de la SHTC

Si les gens n'en parlaient pas, j'aurai complétement oublié l'existence de la SHTC... Ca veut dire quoi ça ? Si les personne ne parlaient des Jeux Olympiques ( bon, ok, ça m'est passé des km au dessus ) personne n'aurait su qu'ils avaient lieu... Si les gens en parlent, c'est parce que c'est important pour eux bon sang.
On peut parler des choses sans pour autant que ce soit la foire ! Non ? Ah oui, j'oubliais, la mode de cette décennie est au sang et aux tripes...

Ce que je voulais dire, c'est qu'au moins l'an passé ceux qui ne participaient pas à la SHTC pouvaient donner leur avis, et le concours faisait parler de lui, pas en super bien peut-être, mais il existait

La SHTC est censé être l'événement-phare dusite, une compétition qui dure 2 mois. On pourrait s'attendre à ce qu'il y ait un minimum de chose aux alentours pour que l'épreuve intéresse également ceux qui n'y participent pas. Mais non, pour beaucoup de membres qui ne s'y sont pas inscrit, le concours n'est aucunement attractif, et tombe carrément dans l'oubli. Bref, la SHTC 2012 est d'un ennui mortel.

Oui, c'est vrai. Bien que je peux pas juger vu que je participe a la SHTC.
C'était pas à toi personnellement a qui je m'en prenais, mais c'est BlueG qui m'a enervé avec sa facon de percevoir l'animation...
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 24
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 2:41

*distribue des chocolats chauds, mais crache dans celui de Bigka discrètement* je suis si effrayante que ça pour qu'un simple message de rappel à l'ordre soit perçu comme une gueulante? C'est bon à savoir \o/

Je comprends bien, j'ai toujours trouvé que ce concours était 10 fois plus intéressant de l'intérieur que de l'extérieur. Pourtant on a déjà Shinyo qui fait ses vidéos pour rendre le truc un minimum plus clair et plus attractif. Après si vous voulez on en discutera après la SHTC pour savoir comment rendre ça plus intéressant mais à part engager 2 animateurs en plus pour faire des "commentaires sportifs" au jour le jour ou presque, je vois pas comment on pourrait rendre ça plus clair et plus intéressant...

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 3:16

Je vais donner mon point de vue de parfait exclu de la SHTC! (Dans le sens où j'y participe pas ce qui fait que j'en connais à peu près rien).

L'année passée on remarquait qu'il y avait un event, les gens en parlaient et y'avait des topics là où ça se voyait. C'était plus actif et je savais qu'il y avait cet event, sans avoir à demander.

Cette année j'ai même oublié que ça avait lieu si je n'entendais pas des gens me le rappeler (parce que j'ai du demander pourquoi j'arrivais pas à changer de pseudo entre autres).

Et pourtant cette année je fais pas différemment de l'année passée, je suis que dans le forum de discussion générale (et jamais sur ceux sur pokémon), je trouve pas que c'est un évent vivant en effet. L'année passée j'étais même interéssé de voir ce que faisaient les autres, leurs shasses et tout et on voyait leurs bannières de recherche dans leur signature (comme la tienne Squirkiz) mais j'en vois presque aucune autre maintenant...

Faudrait redonner du punch à cette SHTC parce que sinon ça va finir par être oublié de ceux qui y participent pas et les nouveaux ne sauront pas qu'il y a ça si on leur dit pas.

Mana Sencha, alias Mana' 21 pour les anciens ~
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 10:42

Whoa~
Ce topic a fini un loop, dis donc. =O

Bref, perso', ça me gêne pas du tout que la SHTC soit "en retrait". De toute façon, les participants en eux mêmes sont bel et bien concernés, donc bon, c'est pas comme s'ils s'en fichaient.
Bah de toute façon quand ça gueule on est pas content et quand ça gueule pas on est pas content non plus...=P =P =P =P
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 97

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 10:48

brasounette a écrit:
je suis si effrayante que ça pour qu'un simple message de rappel à l'ordre soit perçu comme une gueulante? C'est bon à savoir \o/

Les autres je sais pas, mais y a pas un modo(ou Chiwi l'admin, LE ne compte pas.) qui me fait peur. Si j'ai un truc à dire, j'le dis, parfois j'attends que l'occasion se présente, certes.

Par contre, t'as jamais fait de rapports pour la SHTC, sachant que je t'ai envoyé la première semaine mon nombre de rencontres de 111. Après j'ai plus joué à pokemon, ofc.

Winston Churchill a écrit:
But if we fail, then the whole world, including the United States, including all that we have known and cared for, will sink into the abyss of a new dark age made more sinister, and perhaps more protracted, by the lights of perverted science. Let us therefore brace ourselves to our duties, and so bear ourselves, that if the British Empire and its Commonwealth last for a thousand years, men will still say, this was their finest hour.

Lord Moriarty a écrit:
Un shiny n'a que la valeur à laquelle on peut le vendre sur ebay.
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 58

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 12:32

Ahh non il ne faut pas qu' il fasse évoluer mysdibule en un truc qui gacherait un si beau pokemon(surtout en shiny )
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 13:07

Brasounette a écrit:
je suis si effrayante que ça pour qu'un simple message de rappel à l'ordre soit perçu comme une gueulante? C'est bon à savoir \o/

Oh non, c'est surtout qu'on voulait pas que ce simple message de routine se transforme en gueulante comme tu dis ^^ Et pis on est gentils et obéissants *meurs*

Brasounette a écrit:
je vois pas comment on pourrait rendre ça plus clair et plus intéressant...

Le problème c'est que les gens ne veulent pas de l'animation comme le fait Shinyo avec ses news. Ils veulent du sang ! Ca ne peut que dégénerer. Je sais pas comment étaient les SHTC de 2010 et avant, mais ça m'étonnerait que c'était plus "connu".
On peut pas rendre populaire une compétition qui ne met en scène les membres d'un seul forum.
Il faudrait des compétitions avec d'autres forums étrangers, ça serait dur à organiser, mais méga-cool et surtout on en parlera beaucoup plus !

M.Knight a écrit:

Bah de toute façon quand ça gueule on est pas content et quand ça gueule pas on est pas content non plus...=P =P =P =P

C'est exactement ça !

Ah et oui, pas de nouvelles de mrkazkun depuis le 12 aout. Or c'est lui qui est censé remplacer zeb en son absence... Du coup, notre rapport a pas été posté... Je fais quoi ???
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:03

Bon comme certains ont l'air de ne pas savoir comprendre le français, je reposte. Tout d'abord Squirkiz, je tiens à te remercier pour nous avoir fait rire mais vois-tu là tu commences nous ennuyer. Je tiens aussi à te dire à quel point c'est marrant de te voir prendre la mouche juste pour une seule remarque qui est juste mon petit ressenti, comme quoi, tu ne remontes pas le niveau et tu ne vaux pas mieux que les gens que j'ai pu citer dans mon précédent post ~

Squirkiz a écrit:
Et c'est sûr que rire c'est vraiment super utile.

Ouf, ça me rassure que tu aies enfin compris une partie de mon post.

Squirkiz a écrit:
Brasounette a écrit:

Le problème c'est que les gens ne veulent pas de l'animation comme le fait Shinyo avec ses news. Ils veulent du sang ! Ca ne peut que dégénerer. Je sais pas comment étaient les SHTC de 2010 et avant, mais ça m'étonnerait que c'était plus "connu".
On peut pas rendre populaire une compétition qui ne met en scène les membres d'un seul forum.
Il faudrait des compétitions avec d'autres forums étrangers, ça serait dur à organiser, mais méga-cool et surtout on en parlera beaucoup plus !

Stp mec, ne déformes pas ce qu'on a pu dire et évite les fausses conclusions ou bien fais-le avec classe & discrétion, il en va de toi et de ta crédibilité. Non, nous ne sommes pas des trolls qui ont pour but de provoquer un bain de sang ou un de tes autres fantasmes. Nous avons juste dit que c'était marrant de voir les gens s'engueuler pour trois fois rien (Ce que nous sommes en train de faire, en ce moment) . Je conçois qu'on a un peu floodé dans le topic de la SHTC cependant, pour mémoire, qu'a-t-on fait de méchant là-bas ? Est-ce si grâvissime d'avoir déconné dans le topic de la SHTC ? Toi qui sembles aimer un forum convivial, je pense que tu peux comprendre qu'il est pas mal de voir des membres déconner entre eux et déraper sur un topic puisque ça montre malgré tout qu'on adore s'amuser sur ce forum. Tu sais, lorsque je me connecte sur ce forum après être rentré de mes cours, j'ai d'autres choses à faire que de respecter la charte puisque je ne pense qu'à m'amuser ici, à me divertir. En effet, c'est le but d'un forum après tout ! Cependant, certains n'ont franchement rien compris et ne pense qu'à faire en sorte que les membres ne fassent pas d'excès sur la charte, ce qui est bien dommage. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est plutôt pas mal d'avoir une SHTC qui se passe calmement, comme quoi je peux voir le bon côté de la chose.

Squirkiz a écrit:
Apparemment, la façon dont certains rigolent "de la bêtise humaine", ça ne fait pas rire tout le monde. Surtout que la façon de "rire de la bêtise humaine" finit immanquablement par "titiller les gens pour qu'ils s'énervent".

Ce sont seulement les gens qui sont fermés d'esprits qui viendront râler et dire que je ne sers à rien. Moi je ne fais juste que souligner la vérité au moyen de l'ironie ou de boutades cyniques. Ca ferait pas de mal à certains de comprendre que le Xième degré peut se trouver ailleurs que dans nos livres de maths et de rire un peu d'eux, l'auto-dérision étant une des bases fondamentales de l'humour :3. Entre jouer au flic pour un problème à la con et apaiser ledit problème en essayant d'amuser la galerie afin de faire réfléchir certains, le choix est vite fait !

En conclusion, ça ne ferait pas de mal à certains de se détendre un peu ici, de rire d'eux et d'essayer de se détacher de leur fierté sempiternelle qui a causé de nombreuses engueulades tout à fait inutiles qu'inintéressantes et d'ouvrir leurs esprits. On est là pour s'amuser et rire sans se soucier de soi et des autres, non ?

Allez, en espérant que tu aies enfin compris. Si pas fais-le-moi savoir comme ça j'essaierai de rédiger mon prochain post en Néerlandais de sorte à ce que tu comprennes mieux (y).
Papiluche
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:20

BluesGallade a écrit:
j'ai d'autres choses à faire que de respecter la charte puisque je ne pense qu'à m'amuser ici, à me divertir.

Même si c'est le but d'une communauté de s'amuser, se divertir et s'informer aussi, je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos, le web est certes sans règles, mais chaque communauté doit fixer ses règles, sinon rien ne va plus, imagine que tout le monde fasse comme toi, penses tu que ça serait plaisant pour les autres ? Je serais le premier à m'en plaindre en tout cas et surement à m'en aller si un forum n'avait aucune charte. Respecter une charte, c'est avant tout respecter les autres et éviter la merde. Un mec qui emmerde les autres dehors dans la rue, penses tu que personne ne fera rien ? J'en doute fort, même si la comparaison est un peu foireuse, ça peut se lier plus ou moins. Et non, ce n'est pas de la fermeture d'esprit ou que sais-je, il y a des topics dédiés à ça, dois-je rappeler que certains sont venus chialer pour avoir un topic HS ? Vous l'avez là, je ne vois pas du tout comment on peut encore chercher à flooder un autre topic, je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise foi là dedans, de la part des personnes qui ont demandé un topic HS et puis ensuite chercher à flooder un autre topic.
http://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:22

Moriarty a écrit:
Les autres je sais pas, mais y a pas un modo(ou Chiwi l'admin, LE ne compte pas.) qui me fait peur.
Tu ferais moins le fier devant Vhagar.
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)

Masculin Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:28

Paco Raborn a écrit:
Moriarty a écrit:
Les autres je sais pas, mais y a pas un modo(ou Chiwi l'admin, LE ne compte pas.) qui me fait peur.
Tu ferais moins le fier devant Vhagar.
Je me demandais quand tu allais la sortir, celle-ci. :3
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:29

Papilu' a écrit:
BluesGallade a écrit:
j'ai d'autres choses à faire que de respecter la charte puisque je ne pense qu'à m'amuser ici, à me divertir.

Même si c'est le but d'une communauté de s'amuser, se divertir et s'informer aussi, je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos, le web est certes sans règles, mais chaque communauté doit fixer ses règles, sinon rien ne va plus, imagine que tout le monde fasse comme toi, penses tu que ça serait plaisant pour les autres ? Je serais le premier à m'en plaindre en tout cas et surement à m'en aller si un forum n'avait aucune charte. Respecter une charte, c'est avant tout respecter les autres et éviter la merde. Un mec qui emmerde les autres dehors dans la rue, penses tu que personne ne fera rien ? J'en doute fort, même si la comparaison est un peu foireuse, ça peut se lier plus ou moins. Et non, ce n'est pas de la fermeture d'esprit ou que sais-je, il y a des topics dédiés à ça, dois-je rappeler que certains sont venus chialer pour avoir un topic HS ? Vous l'avez là, je ne vois pas du tout comment on peut encore chercher à flooder un autre topic, je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise foi là dedans, de la part des personnes qui ont demandé un topic HS et puis ensuite chercher à flooder un autre topic.

http://www.pokemontrash.com/club/

Aussi bizarre que cela puisse être, il n'y a pas de règles et la communauté est beaucoup plus soudée que la notre :3.
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:30

Ah ! Vhagou, c'est cool que tu passe par là o/

On parlait RP avec ma frangine et j'ai cité le tiens, tu saurai me renvoyer le contexte ? Ca pourrait l'intéresser ^^
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:31

La CB en moins, je n'ai pas ma dose de Vhagarerie, alors je compense dès que l'occasion se présente. (:
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)

Masculin Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:36

CarliaS a écrit:
Ah ! Vhagou, c'est cool que tu passe par là o/

On parlait RP avec ma frangine et j'ai cité le tiens, tu saurai me renvoyer le contexte ? Ca pourrait l'intéresser ^^
Je t'envoie ça o/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:47

BluesGallade a écrit:
Bon comme certains ont l'air de ne pas savoir comprendre le français, je reposte. Tout d'abord Squirkiz, je tiens à te remercier pour nous avoir fait rire mais vois-tu là tu commences nous ennuyer. Je tiens aussi à te dire à quel point c'est marrant de te voir prendre la mouche juste pour une seule remarque qui est juste mon petit ressenti, comme quoi, tu ne remontes pas le niveau et tu ne vaux pas mieux que les gens que j'ai pu citer dans mon précédent post ~

Je vois pas en quoi j'ai pris la mouche... J'ai pas le droit de te répondre sans être considéré par sa majesté par un rebelle ?

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:

Toi par contre...

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:
Brasounette a écrit:

Stp mec, ne déformes pas ce qu'on a pu dire et évite les fausses conclusions ou bien fais-le avec classe & discrétion, il en va de toi et de ta crédibilité. Non, nous ne sommes pas des trolls qui ont pour but de provoquer un bain de sang ou un de tes autres fantasmes. Nous avons juste dit que c'était marrant de voir les gens s'engueuler pour trois fois rien (Ce que nous sommes en train de faire, en ce moment) . Je conçois qu'on a un peu floodé dans le topic de la SHTC cependant, pour mémoire, qu'a-t-on fait de méchant là-bas ? Est-ce si grâvissime d'avoir déconné dans le topic de la SHTC ? Toi qui sembles aimer un forum convivial, je pense que tu peux comprendre qu'il est pas mal de voir des membres déconner entre eux et déraper sur un topic puisque ça montre malgré tout qu'on adore s'amuser sur ce forum. Tu sais, lorsque je me connecte sur ce forum après être rentré de mes cours, j'ai d'autres choses à faire que de respecter la charte puisque je ne pense qu'à m'amuser ici, à me divertir. En effet, c'est le but d'un forum après tout ! Cependant, certains n'ont franchement rien compris et ne pense qu'à faire en sorte que les membres ne fassent pas d'excès sur la charte, ce qui est bien dommage. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est plutôt pas mal d'avoir une SHTC qui se passe calmement, comme quoi je peux voir le bon côté de la chose.~

Euh, je te suis plus là... Je te rappelle que le problème n'est pas la petite altercation avec les smourbidoofs... Ca, je t'ai déjà expliqué que je m'en foutais royalement. Et accessoirement, tu peux en rire, il est vrai que ça avait un côté un peu enfantin... Tout comme ce débat complétement débile.
Le gros problème est que depuis le début de cette conversation, tu compares cette SHTC avec la précédente, en disant que cette dernière était plus animée... Or cette animation était due à des attaques que je qualifierais de perverses à certains membres ce qui a provoqyé le départ d'une partie de la communauté. Et ça, je tolère pas qu'on puisse vouloir quelque chose de semblable à nouveau.
Et, si tu ne veux pas respecter la charte, tu peux très bien accuser quelqu'un de tricher, comme ça il y aura du bon fun... Huuum. Ces limites de respect de la charte... C'est toi qui les dictes ?

Ta dernière phrase révèle une légère tendance à la schizophrénie, tu ne sais pas ce que tu veux on dirait...

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:
Apparemment, la façon dont certains rigolent "de la bêtise humaine", ça ne fait pas rire tout le monde. Surtout que la façon de "rire de la bêtise humaine" finit immanquablement par "titiller les gens pour qu'ils s'énervent".

Ce sont seulement les gens qui sont fermés d'esprits qui viendront râler et dire que je ne sers à rien. Moi je ne fais juste que souligner la vérité au moyen de l'ironie ou de boutades cyniques. Ca ferait pas de mal à certains de comprendre que le Xième degré peut se trouver ailleurs que dans nos livres de maths et de rire un peu d'eux, l'auto-dérision étant une des bases fondamentales de l'humour :3. Entre jouer au flic pour un problème à la con et apaiser ledit problème en essayant d'amuser la galerie afin de faire réfléchir certains, le choix est vite fait !

En conclusion, ça ne ferait pas de mal à certains de se détendre un peu ici, de rire d'eux et d'essayer de se détacher de leur fierté sempiternelle qui a causé de nombreuses engueulades tout à fait inutiles qu'inintéressantes et d'ouvrir leurs esprits. On est là pour s'amuser et rire sans se soucier de soi et des autres, non ?

Allez, en espérant que tu aies enfin compris. Si pas fais-le-moi savoir comme ça j'essaierai de rédiger mon prochain post en Néerlandais de sorte à ce que tu comprennes mieux (y).

Les gens fermés d'esprit qui viennent râler... Je te rappelle que TU as commencé à râler parce que cette SHTC est trop peu animée à ton goût. Et qu'est que tu souligne comme vérité ?
Que la SHTC de l'année dernière était mieux ? Ah non, il faut que ce soit un peu calme quand même... Mais qu'on respecte pas trop les règles sinon c'est pas drôle...
Mais tu te perds toi mêmes dans tes élucubrations !

BluesGallade a écrit:

Aussi bizarre que cela puisse être, il n'y a pas de règles et la communauté est beaucoup plus soudée que la notre :3.

Chacun ses opinions... C'est sûr que dans une cité, le gang est toujours super soudé... Mais c'est les autres qui prennent. Donc je préfère encore qu'il y ait des règles.
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 97

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:49

/popcorn

Winston Churchill a écrit:
But if we fail, then the whole world, including the United States, including all that we have known and cared for, will sink into the abyss of a new dark age made more sinister, and perhaps more protracted, by the lights of perverted science. Let us therefore brace ourselves to our duties, and so bear ourselves, that if the British Empire and its Commonwealth last for a thousand years, men will still say, this was their finest hour.

Lord Moriarty a écrit:
Un shiny n'a que la valeur à laquelle on peut le vendre sur ebay.
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:57

Merci Vhag \o / Je luis transmet ça de suite o/
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 14:57

Squirkiz a écrit:
BluesGallade a écrit:

Je vois pas en quoi j'ai pris la mouche... J'ai pas le droit de te répondre sans être considéré par sa majesté par un rebelle ?

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:

Toi par contre...

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:
Brasounette a écrit:

Stp mec, ne déformes pas ce qu'on a pu dire et évite les fausses conclusions ou bien fais-le avec classe & discrétion, il en va de toi et de ta crédibilité. Non, nous ne sommes pas des trolls qui ont pour but de provoquer un bain de sang ou un de tes autres fantasmes. Nous avons juste dit que c'était marrant de voir les gens s'engueuler pour trois fois rien (Ce que nous sommes en train de faire, en ce moment) . Je conçois qu'on a un peu floodé dans le topic de la SHTC cependant, pour mémoire, qu'a-t-on fait de méchant là-bas ? Est-ce si grâvissime d'avoir déconné dans le topic de la SHTC ? Toi qui sembles aimer un forum convivial, je pense que tu peux comprendre qu'il est pas mal de voir des membres déconner entre eux et déraper sur un topic puisque ça montre malgré tout qu'on adore s'amuser sur ce forum. Tu sais, lorsque je me connecte sur ce forum après être rentré de mes cours, j'ai d'autres choses à faire que de respecter la charte puisque je ne pense qu'à m'amuser ici, à me divertir. En effet, c'est le but d'un forum après tout ! Cependant, certains n'ont franchement rien compris et ne pense qu'à faire en sorte que les membres ne fassent pas d'excès sur la charte, ce qui est bien dommage. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est plutôt pas mal d'avoir une SHTC qui se passe calmement, comme quoi je peux voir le bon côté de la chose.~

Euh, je te suis plus là... Je te rappelle que le problème n'est pas la petite altercation avec les smourbidoofs... Ca, je t'ai déjà expliqué que je m'en foutais royalement. Et accessoirement, tu peux en rire, il est vrai que ça avait un côté un peu enfantin... Tout comme ce débat complétement débile.
Le gros problème est que depuis le début de cette conversation, tu compares cette SHTC avec la précédente, en disant que cette dernière était plus animée... Or cette animation était due à des attaques que je qualifierais de perverses à certains membres ce qui a provoqyé le départ d'une partie de la communauté. Et ça, je tolère pas qu'on puisse vouloir quelque chose de semblable à nouveau.
Et, si tu ne veux pas respecter la charte, tu peux très bien accuser quelqu'un de tricher, comme ça il y aura du bon fun... Huuum. Ces limites de respect de la charte... C'est toi qui les dictes ?

Ta dernière phrase révèle une légère tendance à la schizophrénie, tu ne sais pas ce que tu veux on dirait...

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:

Les gens fermés d'esprit qui viennent râler... Je te rappelle que TU as commencé à râler parce que cette SHTC est trop peu animée à ton goût. Et qu'est que tu souligne comme vérité ?
Que la SHTC de l'année dernière était mieux ? Ah non, il faut que ce soit un peu calme quand même... Mais qu'on respecte pas trop les règles sinon c'est pas drôle...

BluesGallade a écrit:

Chacun ses opinions... C'est sûr que dans une cité, le gang est toujours super soudé... Mais c'est les autres qui prennent. Donc je préfère encore qu'il y ait des règles.

I ben het beu, ik zal doen als ik doe met de andere personen die te dom zijn om te begrijpen. Je weet, ik ben doodmoe om de dingen van jou te begrijpen. Daarom ik geef het op. Goedemiddag.

Heb je begrepen ?

Dommage que je ne sache pas encore parler entièrement Russe, ça aurait pu être marrant (y). Tu sais, je préfère jouer aux échecs avec une poule là au moins ce sera plus utile que de répondre à tes ad homiem. Après tout si tu es fermé d'esprit et que tout délire te dérange, ça ne regarde que toi. Je ne vais pas imposer mes idéaux contrairement à certains ^^.

Edit :

444 Posts <3<3<3<3<3<3<3
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Topic HS    Mer 15 Aoû 2012 - 15:17

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:
BluesGallade a écrit:

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:

Toi par contre...

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:
Brasounette a écrit:

BluesGallade a écrit:
Squirkiz a écrit:

BluesGallade a écrit:

I ben het beu, ik zal doen als ik doe met de andere personen die te dom zijn om te begrijpen. Je weet, ik ben doodmoe om de dingen van jou te begrijpen. Daarom ik geef het op. Goedemiddag.

Heb je begrepen ?

Dommage que je ne sache pas encore parler entièrement Russe, ça aurait pu être marrant (y). Tu sais, je préfère jouer aux échecs avec une poule là au moins ce sera plus utile que de répondre à tes ad homiem. Après tout si tu es fermé d'esprit et que tout délire te dérange, ça ne regarde que toi. Je ne vais pas imposer mes idéaux contrairement à certains ^^.

Edit :

444 Posts <3<3<3<3<3<3<3

Voilà une bien belle sortie... Je pensais pas qu'on en arriverai là. Va jouer aux échecs avec ta poule, tu pourras imposer tes règles de néo-mégalo à quelqu'un de soumissible... Et si tu trouve ça assez fun, bah tant mieux, ça t'éviteras de dire des inepties.
Ah oui, si tu es contre la rhétorique, n'en fait pas usage !
Malheureusement pour moi, mon esprit fermé n'atteindra jamais ton niveau d'intelligence Ô combien élevé nous le savons tous. Et je vois pas qui impose ses idéaux ici pas plus moi que toi en tout cas.

Je suis sûr que maintenant que tu as tes 444 post tu va arrêter ce débat. Je suis navré d'avoir eu une discussion aussi dénuée d’intérêt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic HS    

Topic HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant