ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation SHTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Evandral
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Mer 21 Mar 2012 - 22:42

Citation :
Nous ne sommes pas dans la vraie vie, justement. Pokémon est un jeu vidéo et le forum nous fait partager notre passion pour ce même jeu.
C'est sans doute pour cette raison que je trouve ton discours extrêmement dur. Trop, même.

Je ne pense pas que trois membres puissent savoir d'une quelconque manière que leur coéquipier triche. D'autant plus si ce dernier ne le crie pas sur tous les toits (pourquoi le faire, d'ailleurs ?). Après tout, personne n'est là pour voir ce qu'il fait.
Quant à placer des règles au sein de l'équipe... Je ne vois même pas où tu veux en venir, en fait. Préciser qu'il ne faut pas tricher ? Pas la peine, ça paraît tellement logique...

Après, je ne pense pas non plus que tu aies conscience de l'ampleur qu'a ce concours... Aussi ridicule cela puisse-t-il être, certaines équipes sont formées depuis des mois déjà et attendent la SHTC avec impatiente. Alors, non, je ne pense pas que les autres membres de l'équipe accepteraient d'être disqualifiés à cause d'une personne à qui ils ont accordé leur confiance. Et ça n'est pas une question de n'avoir rien à se reprocher ou quoi que ce soit d'autre.
Par ailleurs, je ne vois non plus en quoi ça serait responsabilisant... À part montrer aux membres qu'on ne peut faire confiance à personne (parce que, ouais, en gros, c'est comme ça que je ressens ce que tu dis : faire attention aux personnes que l'on choisit pour le concours), ce qui va à l'encontre d'un des gros principes du forum, et créer de nouvelles disputes, je ne vois pas à quoi peut bien servir ce que tu dis...

Pour commencer, parce que ça me met hors de moi. Mon discours n'est pas dur il est simplement banal et légitime. On y adhère ou on n'y adhère pas, mais je refuse que l'on me réponde de manière irrespectueuse comme tu l'as fait. Donc, je vais répondre.

Pour les règles à placer au sein de l'équipe c'est très simple et c'est même une évidence. Tu commences à jouer avec tes coéquipiers et voilà tu mets en place un règlement de "bonne conduite". Oui comme tu le dis c'est logique, mais malheureusement on oublie souvent de faire ce genre de choses et on s'éparpille.

Ensuite et c'est cette partie-là qui m'a potentiellement exacerbé c'est le moment où tu penses que je viens là de temps en temps et viens balancer une idée farfelue venant tout droit de Delphe ! Mais, non j'ai peut-être pas beaucoup de messages sur le forum mais je lis ce qui se dit, les archives, bref ce genre de choses. Alors même si des équipes sont formées depuis des lustres (à juste titre d'ailleurs), je ne vois pas pourquoi il faudrait leur faire certaines faveurs dans le cas où ils tricheraient. Mais bon si ce sont des membres actifs et envieux de participer pour le sport, qui sont en équipe prévue depuis longtemps, ils n'ont pas de raison de tricher non ? Et donc ils n'auraient aucune raison de se faire exclure. En tout cas, la disqualification d'une équipe contenant un tricheur ne serait que justice vis-à-vis des autres équipes qui, elles, ne tricheraient pas.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ça montre que l'on ne peut plus faire confiance à personne. Je n'ai jamais dit ça et ça n'en découle nullement. Pour ma part, je serais heureux de participer à ce "concours" (qui pour moi est plus un jeu qu'un concours étant donné qu'il n'y a pas vraiment de carotte au bout) avec des personnes que je ne connais pas. Donc, si certains sont suspicieux de nature (et n'ont pas confiance en ceux qu'ils ne connaissent pas pourquoi pas), mais après c'est dommage de passer à côté de personnes intéressantes pour quoi ? Ben... rien en fait.

Bref, étant donné que je vois des personnes aux propos assez virulents tous les jours, je ne posterai plus sur ce topic. J'ai bien l'impression que vous avez certaines idées bien ancrées et les argumentations perdues d'avance ne m'intéressent plus. J'ai exposé mon point de vue et vous en faites ce que vous voulez.

Cordialement,

Evandral.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Mer 21 Mar 2012 - 22:45

T'es frustré ?
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 97

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Mer 21 Mar 2012 - 22:51

HGSS = 4G. Il faudrait donc dire quelque chose comme "Starter 2G dans les remakes" ou "Starter HGSS".

Le reste, j'ai déjà donné mon avis.

Winston Churchill a écrit:
But if we fail, then the whole world, including the United States, including all that we have known and cared for, will sink into the abyss of a new dark age made more sinister, and perhaps more protracted, by the lights of perverted science. Let us therefore brace ourselves to our duties, and so bear ourselves, that if the British Empire and its Commonwealth last for a thousand years, men will still say, this was their finest hour.

Lord Moriarty a écrit:
Un shiny n'a que la valeur à laquelle on peut le vendre sur ebay.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 24
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Mer 21 Mar 2012 - 23:14

Le jour où Vhagar sera agressif ou irrespectueux, ce sera la fin du monde. Evandral, que Vhagar ne voie pas où tu veux en venir ne veux pas dire qu'il te prend pour un imbécile profond. C'est dommage d'abandonner le débat aussi vite. Enfin à toi de voir si tu tiens à continuer à poster ou non.
Pour ton information, personne ici ne juge les gens sur leur nombre de messages. Vhagar a bien failli être modo malgré sa petite activité.

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Si l'équipe savait qu'un de leur coéquipier trichait, j'ai envie de dire "bien fait pour eux qu'ils se retrouvent à trois". Au contraire si les trois autres sont innocents, quelle horreur d'être l'équipe pointée du doigt et en plus de subir cette perte... Malheureusement comme toujours il est impossible de savoir ce genre de chose. La meilleure solution serait donc, à mes yeux, de raccourcir un maximum les délais (certes une semaine c'est important dans la SHTC, mais les 3 autres devront compenser). La solution du remplaçant le temps du gel est envisageable, mais comme quelqu'un l'a dit, ça fera un sacré bordel...

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Mer 21 Mar 2012 - 23:18

BluesGallade : merci d'éviter ce genre de post. Cela n'apporte aucun argument ou commentaire constructif au débat. Chacun a le droit d'exposer son point de vue et d'être passionné si besoin. Du moment qu'il y a des arguments et pas d'insulte, inutile de chercher des problèmes.

Evandral : tu as tout fait ta place dans le débat. Ce genre de topic est justement pour qu'on construise ensemble le meilleur concours possible, qu'il convienne à tout le monde.

1er janvier 2012 ---- 23 avril 2012 ----- 12 avril 2011 ------- 19 août 2011
--------------------------------------- 10 juillet 2011 ---------------------
http://shinyshunters.free.fr
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)

Masculin Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Mer 21 Mar 2012 - 23:24

Evandral a écrit:
Citation :
Nous ne sommes pas dans la vraie vie, justement. Pokémon est un jeu vidéo et le forum nous fait partager notre passion pour ce même jeu.
C'est sans doute pour cette raison que je trouve ton discours extrêmement dur. Trop, même.

Je ne pense pas que trois membres puissent savoir d'une quelconque manière que leur coéquipier triche. D'autant plus si ce dernier ne le crie pas sur tous les toits (pourquoi le faire, d'ailleurs ?). Après tout, personne n'est là pour voir ce qu'il fait.
Quant à placer des règles au sein de l'équipe... Je ne vois même pas où tu veux en venir, en fait. Préciser qu'il ne faut pas tricher ? Pas la peine, ça paraît tellement logique...

Après, je ne pense pas non plus que tu aies conscience de l'ampleur qu'a ce concours... Aussi ridicule cela puisse-t-il être, certaines équipes sont formées depuis des mois déjà et attendent la SHTC avec impatiente. Alors, non, je ne pense pas que les autres membres de l'équipe accepteraient d'être disqualifiés à cause d'une personne à qui ils ont accordé leur confiance. Et ça n'est pas une question de n'avoir rien à se reprocher ou quoi que ce soit d'autre.
Par ailleurs, je ne vois non plus en quoi ça serait responsabilisant... À part montrer aux membres qu'on ne peut faire confiance à personne (parce que, ouais, en gros, c'est comme ça que je ressens ce que tu dis : faire attention aux personnes que l'on choisit pour le concours), ce qui va à l'encontre d'un des gros principes du forum, et créer de nouvelles disputes, je ne vois pas à quoi peut bien servir ce que tu dis...

Pour commencer, parce que ça me met hors de moi. Mon discours n'est pas dur il est simplement banal et légitime. On y adhère ou on n'y adhère pas, mais je refuse que l'on me réponde de manière irrespectueuse comme tu l'as fait. Donc, je vais répondre.

Pour les règles à placer au sein de l'équipe c'est très simple et c'est même une évidence. Tu commences à jouer avec tes coéquipiers et voilà tu mets en place un règlement de "bonne conduite". Oui comme tu le dis c'est logique, mais malheureusement on oublie souvent de faire ce genre de choses et on s'éparpille.

Ensuite et c'est cette partie-là qui m'a potentiellement exacerbé c'est le moment où tu penses que je viens là de temps en temps et viens balancer une idée farfelue venant tout droit de Delphe ! Mais, non j'ai peut-être pas beaucoup de messages sur le forum mais je lis ce qui se dit, les archives, bref ce genre de choses. Alors même si des équipes sont formées depuis des lustres (à juste titre d'ailleurs), je ne vois pas pourquoi il faudrait leur faire certaines faveurs dans le cas où ils tricheraient. Mais bon si ce sont des membres actifs et envieux de participer pour le sport, qui sont en équipe prévue depuis longtemps, ils n'ont pas de raison de tricher non ? Et donc ils n'auraient aucune raison de se faire exclure. En tout cas, la disqualification d'une équipe contenant un tricheur ne serait que justice vis-à-vis des autres équipes qui, elles, ne tricheraient pas.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ça montre que l'on ne peut plus faire confiance à personne. Je n'ai jamais dit ça et ça n'en découle nullement. Pour ma part, je serais heureux de participer à ce "concours" (qui pour moi est plus un jeu qu'un concours étant donné qu'il n'y a pas vraiment de carotte au bout) avec des personnes que je ne connais pas. Donc, si certains sont suspicieux de nature (et n'ont pas confiance en ceux qu'ils ne connaissent pas pourquoi pas), mais après c'est dommage de passer à côté de personnes intéressantes pour quoi ? Ben... rien en fait.

Bref, étant donné que je vois des personnes aux propos assez virulents tous les jours, je ne posterai plus sur ce topic. J'ai bien l'impression que vous avez certaines idées bien ancrées et les argumentations perdues d'avance ne m'intéressent plus. J'ai exposé mon point de vue et vous en faites ce que vous voulez.

Cordialement,

Evandral.
De l'irrespect ? Où ça ? J'ai beau m'être relu, je n'en ai pas trouvé dans mon message...

Je n'ai jamais pensé que tu venais là de temps de temps. Ma phrase a été construite sur le fait que tu aies dit que tu ignorais ce qu'il s'est passé au cours des autres SHTC. À partir de là, oui, je me suis dit que tu ignorais l'ampleur qu'a ce concours sur la communauté.

Après, oui, je maintiens ce que j'ai dit. Je ne vois pas en quoi exclure une équipe à cause d'un membre qui a triché puisse paraître plus responsabilisant et je pense toujours qu'à part montrer aux membres qu'on ne peut faire confiance à personne et créer de nouvelles disputes, rien de bon ne sortira de tout cela.

Pas grand-chose de plus à dire, si ce n'est que je ne pense pas avoir été virulent ou, je le répète, irrespectueux...
Reila
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 3:38

Bon je connais pas la SHTC mais d'après ce que je lis ça avait l'air grave dans le sens tricherie ou disputes (plutôt dispute d'après ma lecture)

Pour les tricheurs, je pense pas que le gel suffira comme les autres. Si il a triché il recommencera sûrement. De toute manière il pourra toujours se défendre ou faire en sortes de montrer d'autres preuves No AR qui en vérité n'en sont pas.

Pour ma part je connais pas mal de code AR (je ne m'en vante pas loin de là SAUF celui pour connaitre les IV il est super utile ^^), et par exemple j'en connais un qui permet dans les herbes doubles de n'avoir qu'un seul shiney qui apparait donc là perso pour la preuve No AR ça va être un peu dur de savoir la vérité. Mais bon je doute que tout le monde connaisses ce code ^^

Vhagar : je suis d'accord avec toi pour le fait que l'équipe n'a pas a subir pour le tricheur mais je suis aussi d'accord avec Evandral pour la disqualification (mais que du membre qui a tricher pas de l'équipe entière) car comme je dis plus haut si il triche une fois il recommencera encore, tout bon hackeur pokémon trouvera des failles dans le système (mettre la vidéo sur pause pour la reprendre, utiliser le code cité plus haut) aprés je viens d'arriver je suis sûrement en HS ^^. Et pour le membre qui a été disqualifié ben pour que l'équipe soit pas pénalisé on peut leur offrir un remplaçant (je pense que cela a déjà été dit --' désolé je suis en insomnie today xd) Tout comme Evandral je suis nouvelle (enfin un peu moins maintenant), avec la FAC je Shasse pas beaucoup, je sais même pas à quoi ressemble le SHTC donc bon...

Bref tout cela pour dire pas grand chose qui fais avancer le topic (sauf peut etre le code AR Rolling Eyes ) et je m'excuse si j'ai fait du HS ^^
http://pokelove.eklablog.fr/
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 133

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 7:33

Je vois pas pourquoi il y a un débat sur le "gel" d'un membre. La solution est plutôt logique en soit.

Si un membre est accusé de triche, on le laisse continuer normalement le concours tout en apportant les "preuves" demandés par les Animateurs et si les preuves ne sont pas fournis, à ce moment là il est disqualifié. Je pense que c'est la solution la plus logique qui soit ... Et évidemment une fois que l'équipe se retrouve à trois, ils peuvent prendre un remplaçant.

C'est ce qui sais passé l'année dernière. Mr Luxio à était accusé de hack, il a était disqualifié et l'équipe ShinysBlood à pris Remystherbe pour le remplacer.

Ce n'est pas plus simple de faire comme ça ?
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 9:32

ShTheLucario a écrit:
Je vois pas pourquoi il y a un débat sur le "gel" d'un membre. La solution est plutôt logique en soit.

Si un membre est accusé de triche, on le laisse continuer normalement le concours tout en apportant les "preuves" demandés par les Animateurs et si les preuves ne sont pas fournis, à ce moment là il est disqualifié. Je pense que c'est la solution la plus logique qui soit ... Et évidemment une fois que l'équipe se retrouve à trois, ils peuvent prendre un remplaçant.

C'est ce qui sais passé l'année dernière. Mr Luxio à était accusé de hack, il a était disqualifié et l'équipe ShinysBlood à pris Remystherbe pour le remplacer.

Ce n'est pas plus simple de faire comme ça ?

Complètement d'accord.
En plus ça permettrait d'intégrer, éventuellement, des gens en cours de route sans avoir à rajouter des équipes.
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)

Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 9:33

Reila a écrit:
Vhagar : je suis d'accord avec toi pour le fait que l'équipe n'a pas a subir pour le tricheur mais je suis aussi d'accord avec Evandral pour la disqualification (mais que du membre qui a tricher pas de l'équipe entière) car comme je dis plus haut si il triche une fois il recommencera encore, tout bon hackeur pokémon trouvera des failles dans le système (mettre la vidéo sur pause pour la reprendre, utiliser le code cité plus haut) aprés je viens d'arriver je suis sûrement en HS ^^. Et pour le membre qui a été disqualifié ben pour que l'équipe soit pas pénalisé on peut leur offrir un remplaçant (je pense que cela a déjà été dit --' désolé je suis en insomnie today xd) Tout comme Evandral je suis nouvelle (enfin un peu moins maintenant), avec la FAC je Shasse pas beaucoup, je sais même pas à quoi ressemble le SHTC donc bon
Je n'ai aucun soucis avec l'exclusion d'un membre qui a triché, loin de là. C'est le fait d'exclure le reste de son équipe qui ignorait probablement tout des activités de leur coéquipier qui me dérange.

Au passage, la preuve No AR n'existe pas x)
Reila
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 9:52

Vhagar : Ptdr je savais pas pour la preuve No AR vu que je n'ai que 3 shiney je ne prends ni photo ni vidéo. Rolling Eyes

Enfin bref je dis bonne chance pour les futurs participants et bonne chance pour la mise en place du SHTC ^^
http://pokelove.eklablog.fr/
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 11:15

Je n'ai encore jamais posté là dedans, même si j'y regardais avec pas mal d'attention.

-Les équipes tirées au sort.
Je suis contre. Les équipes pour ce concours sont très généralement faite avant Noël. Pourquoi séparer des équipes qui s'entendent bien? Certes, cela peut permettre de connaître de nouvelles personnes, et dans le cas pour un concours comme celui que bip à expérimenté, c'était sympa (et encore, on a eu le droit de faire des duo, donc ce n'était pas complètement aléatoire non plus).

-La restriction des shinies Casino et starter 2G.
Pour. Je ne vois pas l'intérêt de les interdire (parce que dans ce cas, y'a aussi les fossiles, même si c'est plus long, ça reste du 5 par 5). Si on veut en shasser plus, en le fait hors concours, voila tout !

-Plus de sévérité de la part du staff, concernant les accusations publique notamment.
Les accusations publiques n'ont jamais servit qu'à ameuter les gens et leur faire faire un effet mouton. Donc oui, je suis pour plus de sévérité.

-Autoriser les émulateurs.
Alors là, je n'ai aucun avis ... Personnellement, je trouve ça un peu "stupide" dans le fait où tu ne les as pas sur cartouches, mais enfin, chacun fait ce qu'il veut.

-Les journées à thème. (qui peuvent durer 2-3 heures comme 2-3 jours)
Oui, ça peut changer, c'est sympa Smile.

-Les objectifs. ( http://shinyshunters.fr-bb.com/t4227-shinyshunters-teams-cup-n4-reglement-classement )
Pourquoi pas aussi, ça peut permettre de vouloir compléter un trio ou autre.

- Faire un classement à part pour les journées à thème et objectif.
Par contre, ça, oui, je pense en effet que c'est beaucoup mieux, comme cela, ceux qui sont contre, ben on ne touche pas au classement général "normal". Et tout le monde est content %)

-Le gel des shinies d'un membre suspect, tant que celui ci n'a pas fournit les preuves nécessaires.
Je suis pour, mais deux semaines c'est long (et court si celui qui est accusé est parti en vacances ...)

-Tolérer les déclarations de shinies groupées. (Dans un délai de une semaine maximum)
Comment faire quand quelqu'un part en vacances pendant 2 semaines, sans possibilité d'internet et/ou de communication avec son équipe?

-Autoriser BW2. ( Balise "Spoiler" obligatoire)
Les autoriser, oui, mais par contre, je suppose que sur linker, cela sera interdit? (d'ailleurs, sont-il interdit? on parle des émulateurs, mais pas de ça ...)

- Accepter les retardataires. (Les mettre en attente et les mettre en équipe une fois qu'ils sont 4)
Là, je ne sais pas trop. On pourrait le faire pour les deux premières semaines de concours maximum, mais après, cela est un peu stupide je pense. Après, qu'ils viennent en remplacement, ça serait plus simple, non?

-Ceux qui sortent du concours ne peuvent plus revenir.
Complètement pour ! Quand on quitte la salle d'un examen, on ne peut plus y re-rentrer. Là, cela doit être pareil.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 11:23

Perso, e ne comprend pas très bien le débat sur le gel et en quoi ça pénalise l'équipe.
Quand on dit qu'un membre est gelé, ça ne signifie pas qu'il ne chasse plus, il peut encore chasser et annoncer jusqu'a ce que son innocence/sa culpabilité soit démontrée.

Et de là, de deux choses l'une:
- soit il est innocent, et tous ses shiney comptent, y compris ceux capturés pendant le gel, ce qui ne pénalise en aucun cas l'équipe

- soit il est coupable, et donc ses shineys sont retirés, ce qui pénalise l'équipe de la même manière que pour les SHTC précédentes.

Reila -> peut-être devrais-tu envoyer les codes des shineys aux animateurs, je trouve que c'est toujours un plus de connaitre un maximum de moyen de triche.
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 20:50

Pourquoi dire non aux émulateurs ? Parce que ceci :
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 20:55

On s'en fou, car vas-y pour trouver un ordi qui peut suporter 12 emulateurs en meme temps
Le miens est deja occupé a trainé avec 5, don cbon
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 20:56

Le sien le peut, ça ne doit pas être un cas si isolé que ça...
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 20:57

Ben en voici déjà un...
EDIT : Geo', c'moi qui ouspeed habituellement >.>
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 133

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 21:00

Il faut quand même un très bon PC. Le mien à 8Go de RAM et je ne peux pas ouvrir plus de 8 VBA. Mais même 5 c'est énorme avec l'accélérateur ...
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 21:02

Autant la vidéo a ébranlé mon avis, autant je suis toujours du même avis pour l'accélération. Je m'en tape, encore une fois, il n'y a qu'une seule fenêtre qui puisse être accélérée, du moins, c'est ce qu'on m'a dit.

EDIT : m'okay, m'enfin j'mef toujours xD
Faites ce que vous voulez des émulateurs, je suivrai l'avis.

EDIT2 : là, tu parles de resets rapides déjà. Mais je reconnais que c'est tout de même rapide.

Dernière édition par Okasoin le Jeu 22 Mar 2012 - 21:19, édité 2 fois
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Jeu 22 Mar 2012 - 21:03

Lucario a fait une vidéo prouvant que non, il accelerait deux fenêtres et faisait d'après Amande du 46/minute...
EDIT : Et même, 12 fenêtres, donc 15 secondes pour faire 12 resets, donc 48 resets à la minute...
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 24
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Ven 23 Mar 2012 - 16:34

Pour la dernière fois: oui certains peuvent ouvrir plusieurs émulateurs, oui on peut accélérer. Mais je vous rappelle qu'SH est bâtie sur la CONFIANCE, putain si les preuves no-AR n'existent pas, vous n'avez qu'à vous entrer dans le crâne que "les preuves no-j'accélère mes émulateurs comme un gros enfoiré" n'existent pas non plus.

De plus, j'ai du mal à saisir la nuance entre "ouvrir 12 émulateurs" et "jouer sur 12 consoles". Quoi, ça demande plus d'effort de remuer les doigts sur 12 consoles? Il y a le prix desdits 12 consoles et 12 jeux qui rentrent en jeu? Sérieusement...

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Ven 23 Mar 2012 - 16:55

Personellement j'arrive pas à faire du 46 par minute, même avec quatre consoles...
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 97

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Ven 23 Mar 2012 - 17:07

Ou est le problème d'avoir un gros rythme, on a démontré qu'il ne s'agissait pas d'un "concours" mais d'une "compétition amicale", sans aucun gain donc.

Winston Churchill a écrit:
But if we fail, then the whole world, including the United States, including all that we have known and cared for, will sink into the abyss of a new dark age made more sinister, and perhaps more protracted, by the lights of perverted science. Let us therefore brace ourselves to our duties, and so bear ourselves, that if the British Empire and its Commonwealth last for a thousand years, men will still say, this was their finest hour.

Lord Moriarty a écrit:
Un shiny n'a que la valeur à laquelle on peut le vendre sur ebay.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Ven 23 Mar 2012 - 17:09

Si, ils se disputent pour le magnifique prix qui s'appellent ... une signature

On serait pret a tuer des gens pour l'avoir... oupas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   Ven 23 Mar 2012 - 18:00

Le prix est nul, on a comprit.
Mais si des chasseurs geekent avec sérieux pendant 2 mois dans le but d'être satistfaits de leur performance (et non de la signature comme vous dites) c'est pas pour que des tricheurs jouent sur émulateur.
Et même sans accélérer il me semble qu'un émulateur est plus rapide (alors si on ajoute une dizaine d'ému c'est carrement de la triche). Il faut que ce soit sur console, point.

Après ça me semble évident que pokémon se joue sur console, p'tête que ça coûte trop cher je sais pas, moins qu'un ordi qui puisse supporter 12 émulateurs déjà...

http://sushi-sh.doomby.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation SHTC   

Préparation SHTC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant