Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faites-vous pendant la shasse ?
Vous regardez des vidéos .
32%
 32% [ 115 ]
Vous parlez sur skype
13%
 13% [ 49 ]
Vous faites des IRL's certains jours
3%
 3% [ 11 ]
Vous ne faites rien d'autre
7%
 7% [ 26 ]
Vous écoutez de la musique
23%
 23% [ 84 ]
Vous lisez les déclarations de captures récentes
11%
 11% [ 41 ]
Vous parlez sur la ChatBox
11%
 11% [ 39 ]
Total des votes : 365

AuteurMessage
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 16
Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 4 Fév 2012 - 18:54

Bonjour ,

Si je crée ce topic c'est pour savoir quels sont les technique pour passez le temps pendant que vous shassez sous la forme d'un sondage . Vous pouvez , pour savoir ce que les autres ont dis , répondre à ce message

EDIT : Moi je regarde des vidéos lis les déclaratins parle sur la CB et sur Skype et des fois ne fait rien d'autre ^^

Cordialement
piloudu56theSH

Dernière édition par piloudu56theSH le Lun 13 Fév 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 4 Fév 2012 - 22:36

J'écoute parfois de la musique, je regarde des vidéos, Skype et la chatbox sont également parfois de la partie Wink
Les déclarations ça prend 2 minutes et c'est fini, c'est pas vraiment une occupation à long terme...quant aux IRL, c'est trop ponctuel et exceptionnel ^^
http://www.youtube.com/user/Minisocle
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 21
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 4 Fév 2012 - 22:48

J'ai voté : je regarde des vidéos, j'écoute de la musique, et je regarde les déclarations de captures récentes Smile Mais plus globalement je suis sur l'ordi, je fais pas que ça ^^
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 4 Fév 2012 - 22:48

Chatbox + Musique/Vidéo. Faire trois choses en meme temps c'est l'pied.
K.ssou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 20
Nombre de Shinies : Signature

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 4 Fév 2012 - 23:20

J'ai voté Skype, Vidéo et Musique.

Je pourrais aussi rajouter pour la communication, MSN, Skyrock, et rarement Facebook.
Et en plus de ça, souvent, je suis sur Photoshop ou GPX quand ma connexion n'est pas trop mauvaise.

Je n'aime pas faire une seule et même chose. xD
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Sh-Iris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 24
Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora
Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 4 Fév 2012 - 23:37

A cause de ma connexion internet toute pourrie, je ne peux pas aller sur skype ou msn u_u
Donc, le plus souvent, je regarde des vidéos (des vidéos de shinies, des mangas....), parfois j'écoute de la musique mais c'est plus rare.
http://dragonmangamaniaque.skyrock.com/
Aleck
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : + de 60

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Dim 5 Fév 2012 - 11:49

J'ai voté pour :
Vidéo qui prends en compte les films, séries, vidéo de capture etc, Skype, musique, lire les déclarations de captures. Sinon je rajoute aussi : MSN. Mais c'est vrai que sans Skype ça serait vraiment moins drôle XD
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Dim 5 Fév 2012 - 11:52

J'ai voter la CB, surtout en ce moment x3, Ecouter de la Musique, parler sur Skype, même si en ce moment je le fais moins, et regarder des vidéo. J'ai du mal a simplement rester sur la console sans rien faire :3
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Dim 5 Fév 2012 - 15:02

je ne fais jamais que ça sinon je m'ennuie. En général je regarde des vidéos sur youtube ou le plus souvent je suis devant la télé.
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Dim 5 Fév 2012 - 15:24

Moi j'regarde surtout des vidéos. Les plus souvent des vidéo-test, ou des let's play, français ou anglais. Sinon j'regarde des DVD sur ma télé, au plumard bien au chaud !

De-fois, 'fin surtout en période de vac's je vais sur Skype, le temps passe vite en discutant. Mais en période scolaire j'ai pas le temps d'y aller, je me connecte rarement. MSN j'y vais jamais. Les 2 dernières fois que j'été sur MSN c'ete pour les nuits blanches. C'est dire a quel point j'ai abandonner ce support, même au quotidien...
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5017-les-chromates-de-minorin
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Dim 5 Fév 2012 - 15:50

Je bosse, je dessine, je fais mes colos sous Photoshop, j'écoute de la musique... en général c'est un mélange de plusieurs choses.
Que ce soit pour la shasse ou pour autre chose, en règle générale je fais plusieurs choses à la fois de toutes façons.
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 21
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Dim 5 Fév 2012 - 22:05

Je regarde des vidéos, j'écoute de la musique, je lis les déclarations, je discute sur la CB. Plus rarement, je parle sur Skype et je fais des IRL's.
Mais ce sondage est pas assez complet Dx Ouais, je fais pleiins de choses en même temps que la SHasse : je bouquine, je bosse, je regarde la TV, je parle au téléphone, je joue sur le DW, ...
http://parc-akizuki.forumactif.com
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 18
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Dim 5 Fév 2012 - 22:08

En général je regarde des vidéos, des déclarations et je parle sur Skype/discute sur la CB (c'est difficile de ne pas me voir sur la CB x)).
Mais il m'arrive aussi de ne rien faire en même temps que la shasse.
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Mer 8 Fév 2012 - 19:10

Musique la plupart du temps...

Après, il m'arrive aussi de shasser devant des émissions de télé et rarement sur la ChatBox (en fait, c'est ma connexion à la CB qui est rare... quand j'y suis, je shasse souvent).

1er janvier 2012 ---- 23 avril 2012 ----- 12 avril 2011 ------- 19 août 2011
--------------------------------------- 10 juillet 2011 ---------------------
http://shinyshunters.free.fr
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 17
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Mer 8 Fév 2012 - 19:12

perso j'ecoute de la musique ou rien d'autre
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Mer 8 Fév 2012 - 19:47

Perso', je ne shasse que quand je suis sur l'ordi, mais je shasse toujours quand je suis sur l'ordi.
Souvent, mon rythme n'est pas génial, mais je joue sur l'endurance. Je parcours les forums, Youtube, ou je parle sur MSN, et je stop de shasser pendant que je rédige une réponse, mais je shasse toujours entre deux. Et je regarde également des séries, fils ou manga, durant lesquels je shasse à un rythme plus soutenu.

Du coup, au final, je fais des chiffres raisonnables et je ne m'ennuie pas en shassant :3.
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Ven 10 Fév 2012 - 18:13

D'ailleurs en parlant de Skype, vous choississez/créez comment vos groupes de discussions ?
Car étant souvent sur Skype, je me suis dis que ce serait intéressant de parler avec un ou deux shasseurs du site.

N'hésitez d'ailleurs pas à me contacter si vous êtes intéressé pour mon skype.
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 31. Dernier en date: RUBOMBELLE sur Lune

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 11 Fév 2012 - 0:04

Moi je shasse en compagnie de mes séries. Généralement c'est Dr House dans la 360 + ds et c'est parti.

PS: Globule t'a proposition pourrait être sympa ^^
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 11 Fév 2012 - 1:19

I.C a écrit:
Moi je shasse en compagnie de mes séries. Généralement c'est Dr House dans la 360 + ds et c'est parti.

PS: Globule t'a proposition pourrait être sympa ^^

Oui, je suis sûr que ca doit être très sympa et motivant de discuter de notre passion pour les shiny et de reseter/chasser ensemble . Smile
Ajoute moi dès que possible sur Skype Wink
- ID : GlobuleAzur
Azarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 11 Fév 2012 - 1:26

Bah moi ça ressemble beaucoup à tout ça... J'écoute souvent une émission de télé, ou bien de la musique, mais à toutes les fois je ne suis pas assez concentrée pour pouvoir shasser. Donc je shasse sans rien faire d'autre, sauf être sur une cb quelconque, ainsi qu'msn / skype x)
FunnyBunny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Ven 9 Mar 2012 - 18:34

Pour ma part, je visionne des vidéos sur Youtube, bien souvent des vidéos concernant le pokemon que je chasse au moment même. Msn également.
TheMentalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 110 (1/8192).

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Ven 9 Mar 2012 - 18:42

Mes techniques pour passer le temps ? euh.. scratch

Je regarde des vidéos sur youtube, principalement les vidéo du poké que je shasse, sinon j'écoute de la musique Smile
Après par la suite quand j'aurais mon PC je pourrais aller sur Skype même si je connais personne x)

Quelques fois je fait sur la Chatbox, mais je sais pas on dirais que je n'ai pas ma place là-bas ^^'
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Ven 9 Mar 2012 - 20:09

Je me regarde des épisodes One Piece.
Quand je visionne une vidéo sur YT, je shasse aussi. En fait, toute activité sur pc qui ne requiert pas mes mains ! (ouais parce que ça va vite me souler d'alterner entre taper sur le clavier et appuyer sur les boutons de ma DS)
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Ven 9 Mar 2012 - 22:26

Boarf, c'est une habitude à prendre, perso j'ai pris l'habitude de poser ma DS sur la partie où il n'y a pas de clavier de mon PC (à côté du touchpad) et comme ça je tape, et je reprends la DS entre deux. Bon, faut avouer que c'est plus simple avec les resets, mais bon %D.
Après, c'est sûr qu'on fais plus de chiffre devant une vidéo, forcément, mais après, faut jouer sur l'endurance, plus tu en fais plus tu fais du chiffre, mieux vaut faire peu que pas du tout, après tout o/.
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Sam 10 Mar 2012 - 0:37

C'est vrai, mais d'un point de vue pratique, ça me gène quand même XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .   Aujourd'hui à 16:55

Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant