ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Lun 26 Déc 2011 - 23:45

AMIS SHs, BIENVENUE DANS LA MAISON AUX DEFIS !

Mais qu'est ce que c'est que ce truc qu'il nous a encore pondu ?
Eh bien une petite idée que j'ai eu envie de développer, qui m'est venue et qui je l'espère va vous plaire.
Cette idée est très simple, elle consiste en la réalisation de défis plus ou moins durs sur différents jeux, peu importe lesquels, proposés par moi ou par vous, que vous devrez accomplir ou même les autres, ils seront en clair à la portée de tous. N'importe qui peut proposer et/ou accepter de faire un défi, le mieux étant qu'il me le signale sur ce topic ou via MP. ( le meilleur serait, si vous acceptez ou avez réussis un défi d'en proposer un autre pour faire tourner la machine ^^).
Et là on entre dans la partie un peu complexe du truc ^^"
Je vais classer les défis en 6 spoilers, représentant chacun un niveau de difficulté. Cela va de E ( le moins dur) à S ( le plus dur). Cela vous permettra de choisir votre niveau en fonction du jeu, et de progresser petit à petit. En fonction de leur place dans le spoiler je nommerai les défis par exemple le 1er du spoiler "E" sera le défi E1, le deuxieme E2, etc...Et je marquerais dans un autre post ceux qui ont réussi les défis. ( exemple après ne vous inquiétez pas ^^)
Parlons en de ces défis. D'abord, j'aimerais des preuves que vous les avez réussis, qui doivent m'être transmises, par quelques moyens que ce soit. Peut importe comment, j'aimerais une preuve de la réussite, et, uniquement si possible, une preuve avant, pour être sur que vous n'ayez pas pris un défi déjà réalisé dans le passé. Cette dernière situation ne sera autorisée que dans la période du début de ce topic, je dirais quand il sera interdit de prendre des défis déjà réalisés avant.
Pour proposer un défi c'est simple, par MP ou message ici, vous pouvez proposer ce que vous voulez, à condition que le jeu soit ancien d'au moins 2 mois ou qu'il réunisse au moins 10 SHs qui y jouent. Afin que ca ne reste pas bloqué. Les anciens jeux sont autorisés bien sur, mais il est interdit de demander de finir un jeu si celui est beaucoup trop long. Je suis testeur, je connais les jeux, je saurais quand ce sera le cas. Bien évidemment le défi ne doit pas concerner quelque chose qui n'existe pas dans le jeu.
CES REGLES SONT SUSCEPTIBLES D'ETRE CHANGEES, SI JE VOIS QUE CA NE MARCHE VRAIMENT PAS.

Je mettrais regulierement a jour les listes de défi, donc venez faire un tour souvent, et c'est l'occasion de faire des compèt avec quelques SHs ^^ De plus, ces défis n'ont pas de limite de temps =).

Passons aux exemples :

Pour Ceux ayant réussis : Dans le post des résultat, catégorie E, en face de E1 : Un tel, lui et machin. => C'est ainsi que seront mis ceux ayant réussis les défis ^^.

Pour accepter un défi : J'accepte le défi "E4" + preuve ( facultatif =) ) que le défi n'a pas déjà été fait + proposition d'un autre défi ( facultatif ^^).

Pour dire qu'un défi a été accompli : J'ai réussi le défi "E4" + preuve obligatoire + poposition d'un autre défi ( facultatif ^^)

DERNIER MOT : J'aimerais qu'une bonne ambiance reste dans ce topic, pas trop de vantardise, votre but et de réussis a accomplir des objectifs dans les juex vidéos, pas de vous détruire la tête ! ^^

Voilà voilà ^^ A vos défis ! ^^

Dernière édition par shinyo le Dim 5 Mai 2013 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Lun 26 Déc 2011 - 23:46

POST DES DEFIS

Je rajoute la catégorie des défis "originaux" défis O, toutes difficultés confondues mais défis très spéciaux ^^

Defis E :
Spoiler:

Defis D :
Spoiler:

Defis C :
Spoiler:

Defis B :
Spoiler:

Defis A :
Spoiler:

Defis S:
Spoiler:

Defis O:
Spoiler:

Et voilà ^^
Certains sont durs à prouver je pense mais ce doit être faisable ^^ Emulateurs autorisés tant qu'il n'y a pas de cheats =)

Dernière édition par shinyo le Sam 21 Jan 2012 - 13:03, édité 24 fois
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Lun 26 Déc 2011 - 23:46

POST DES RESULTATS

Categorie E:
Spoiler:

Categorie D :
Spoiler:

Categorie C :
Spoiler:

Categorie B :
Spoiler:

Categorie A :
Spoiler:

Categorie S :
Spoiler:

Categorie O :
Spoiler:

Dernière édition par shinyo le Sam 28 Jan 2012 - 22:21, édité 18 fois
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 0:38

Malgré toutes l'estime que je porte à Portal 2, le finir ne tiens pas non plus de l'exploit incroyable, alors le classer en A à coté de Lugia dans PDM, je trouve ça un poil déséquilibré x)
Puis y'en a quelques un aussi qui sont mal classé (je finit la ligue de toutes les versions 4G avec mon Palkia sans prendre de coup par exemple), et d'autres injouables (le coup de la marche arrière sur MK7 me parait peu probable, et le coup des 5 objets aussi, sauf si placer un objet à l'arrière de son véhicule sans l’utiliser ne compte pas).
Sinon l'idée est pas bête, je fournirais des preuves pour les trucs que j'ai réussi plus tard, mais à la volé j'ai déjà finit tous objectifs E sauf le coup des insectes, le D1, C1, C2, C4, B2, B3, B4, B5 (aucune preuve possible ce coup ci par contre xD) et S4 '_'
http://overlord-sh.skyrock.com/
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 9:29

Wep je me doute que certains sont desequilibres, mais je vais ajouter quelqes precisions ^^
Pour d'autres, je tiens a preciser que les lettres sont la juste pour indiquer une difficulte rien de plus, et comme c subjectif, c normal que parfois ce soit pas infaillible ^^" c'est pourquoi je demanderais a ce que vous donniez votre lettre de difficulte aux defis que vous proposez, que je validerais ensute, ca perettra d'avoir plusieurs avis ^^
Et pour le coup des defis deja fait...j'avais prevenu dans mon premier post ^^" c'est normal au debut, mais j'spere que ca va s'estomper ^^
Papiluche
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 9:31

Je sens que mes preuves vidéos seront de la partie quand j'aurais mon Easycap. :3

Si je fais des vidéos, puis-je les poster directement sur ce topic ou je te l'envoie par MP ?
http://www.youtube.com/user/Papilusionsh
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 9:37

Comme tu le souhaites, ca n'a pas d'importance, excepte si tu preferes que les autres ne le voient pas ou, au contraire, qu'ils le voient tous ^^
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 10:42

Un défi sur MH3... C'est ignoble de me tenter à ce point, du coup j'vais être obliger de le relever ton défi..xD
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 12:42

Mais vas y je t'en prie ^^
Proposez des defis aussi ce sera interessant ^^
Faites passer le lien du topic, un peu de pub pour promouvoir ce topic, surtout que faire quelques defis ensembles a la nuit blanche peut mettre l'ambiance ^^
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 13:25

Ce topic à l'air cool =). Pour l'instant y'a aucun défi qui me tente, j'attends de voir ce que les autres proposeront.

Ah oui et je vais essayer de réfléchir à quelques défis ça me plait bien %).
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 14:21

Super merci Shika :-D
On a bien besoin de defis, ca va etre utile ^^
De plus j'ajoute 3 defis supplementaires : Defis : O6 : Zelda twilight princess : incarner une poule.
Defis O7 : StarCraft 2 : reperer deux disloqueurs tombes au combat, dans le decor d'une carte de melee.
Defis S6 : Pokemon donjon mystere equipe de secours bleue ou rouge : finir le donjon de celebi.

Voia voila ^^
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 18

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 14:44

C'est très intéressant :3 J'aimerais savoir si on a le droit de crée des défis s'il te plaît Shinyo.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 14:54

Oui ^^
Vous inventez un defi, vous le postez ici avec le niveau de difficulte selon vous et je l'ajouterais ^^
Cf le premier post ^^
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 15:34

Bon bah voici un défi :

Donjon mystère equipe de secours Bleu ou Rouge

Défi:Battre un Kecleon
Restriction:Pour le battre,vous devez obligatoirement utiliser une seule chaîne d'attaque.De plus,le pokemon qui utilise cette chaîne d'attaque devra être un pokemon niveau 30 ou moins.Vous n'avez le droit de prendre qu'un seul pokemon avec vous.

EDIT:J'ai un autre défi mais si je veux le poster,j'aurai besoin de l'aide d'une personne qui a dans sa partie un celebi niveau 45-50 max
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 15:44

Je mets sous spoil pour éviter de... spoiler? xD
Spoiler:

C'est bon pour justifier le fait que j'ai finit Portal 2? x)
Sinon comme défi, on pourrais rajouter "Finir Portal 1 en moins d'une heure", ce qui n'est pas compliqué sans pour autant être trop simple =)
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 22:40

Edit du Post des résultats ( 3eme post du topic), ajout du résultat d'Overlord, et des défis de Aaron en rang C, et celui d'Overlord en rang A ^^
Continuez ainsi ! ^^
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 23:09

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, dommage que je n'ai pas une grande collection de jeux Sad Surtout que j'en ai quelques uns dont je ne pense pas qu'ils soient très communs, c'est dommage. A ce sujet, comment savoir si un jeu peut devenir sujet de défi ? Sait on jamais si je peux proposer Sly *.*

Tiens un défi Minecraft, un que je m’étais a peu près lancé moi même Razz (sauf pour les étages). J'en connais un qui va me dire que je suis occupée a autre chose *ZBAAAF*

Je pense que je regarderai pour d’éventuels défis sur DS ou GBA, que ce soit du Zelda ou du poké ^^
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mar 27 Déc 2011 - 23:44

Nouveau défi bien chien: Faire tout les assemblages de fragments dans Minish Cap Dx
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mer 28 Déc 2011 - 0:31

J'ai une petite question sur le défis minecraft, il faut faire la ville en mode survie ou créatif ???
Merci d'avance
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mer 28 Déc 2011 - 8:15

C'est marrant Overlord, je crois que je l'ai déjà fait ça...xD
Ben, je posterais une photo alors...(En essayant de pas prendre trois plombes non plus)
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mer 28 Déc 2011 - 10:36

Un petit défi dans Mario Kart DS : Eviter la Carapace Bleue.Pour la difficulté,je dirais C ou D car c'est plutôt facile.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mer 28 Déc 2011 - 11:14

Kaniloss a écrit:
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, dommage que je n'ai pas une grande collection de jeux Sad Surtout que j'en ai quelques uns dont je ne pense pas qu'ils soient très communs, c'est dommage. A ce sujet, comment savoir si un jeu peut devenir sujet de défi ? Sait on jamais si je peux proposer Sly *.*

Tiens un défi Minecraft, un que je m’étais a peu près lancé moi même Razz (sauf pour les étages). J'en connais un qui va me dire que je suis occupée a autre chose *ZBAAAF*

Je pense que je regarderai pour d’éventuels défis sur DS ou GBA, que ce soit du Zelda ou du poké ^^

Tous les jeux peuvent etre sujets de defis ^^ Aucune restriction ^^

Overlord a écrit:
Nouveau défi bien chien: Faire tout les assemblages de fragments dans Minish Cap Dx

Je l'ajoute en A ^^

Keitaro a écrit:
J'ai une petite question sur le défis minecraft, il faut faire la ville en mode survie ou créatif ???
Merci d'avance

Survie ^^ que ce soit amusant X3
McAaron a écrit:
Un petit défi dans Mario Kart DS : Eviter la Carapace Bleue.Pour la difficulté,je dirais C ou D car c'est plutôt facile.

Ajoute en C ^^
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mer 28 Déc 2011 - 14:01

Voilà pour Minish Cap
Si l'on compare avec cette image, on se rend compte d'un bug qui inverse les intitulés des deux récompenses...(Oui, j'ai également toutes les figurines, quitte à profiter du jeu, autant en profiter au maximum...)

J'ai pas de défis particuliers à mettre. De toute façon, ça serait forcément sur des obscurs jeux de niche...xD
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mer 28 Déc 2011 - 14:10

M.Knight a écrit:

J'ai pas de défis particuliers à mettre. De toute façon, ça serait forcément sur des obscurs jeux de niche...xD

Finir des Visual Novel sans ouvrir les yeux? 8D
Aussi non les coup des trophées c'est vraiment du farm' de coquillage pour les avoirs, mais quand il te manque 2 assemblages à faire, c'est vraiment rageant TT

Sinon en défi bien chiant, finir Zelda 1 sans soluce (pour être en train de le faire, c'est pas facile Dx) et finir Zelda 2 o/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   Mer 28 Déc 2011 - 18:04

Ben, j'aurais du mal à considérer ça comme un défi. En général, on a juste à tapoter une touche pour faire défiler les dialogues et effectuer des choix : dans tous les cas, on finit le jeu quand même (Atteindre une fin particulière c'est autre chose par contre...). Et en plus, on n'en a pas du tout profité. XD
Je pensais plus à des scores à atteindre sur des shoot'em ups, c'est le genre de jeu qui est bien court mais qui offre un bon challenge. Mais c'est niche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant