ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:06

Dit, t'as déjà fait des oeufs (même masuda) ? Se plaindre des ivs est complètement con, quand des gens font des sacrifices de temps énorme, normal qu'il ait des bons ivs. Imagine juste que si 3 personne chasse sur une période de 4 mois autant de temps/jour chacun.L'une fais des oeufs,, une autre personne fait du radar, et une autre fait des rencontres 5G. Celui qui a fait des oeufs aura, sauf grande chance, un shiny, avec des ivs prêt de la perfection mais avec un risque de mauvaise capa spé ou de mauvaise nature. Celui qui aura fait des rencontres 5G aura peut-être trouvé une dizaine de shiny, avec pas forcément de bonne natures si il utilise synchro ou non, et la plupart du temps des ivs moyen. Maintenant, celui qui fait du radar, il aura pus facilement avoir environ 500 shiny, donc même sans synchro il aura surement des bonnes natures, bonnes capa spé et bons ivs (encore plus si synchro, là il peut facile se faire une voire deux team de tueurs.) Certain chiffres sont peut-être faux, je m'en excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:08

comme je disais, tu es sourd des yeux [meme si c'est impossible]
Le shiny pour le moment osef [le terme shiny] ON NE PARLE QUE DES IVS !
Si le pokemon du Radar par synchro ou non est abusé, les oeufs aussi, c'est logique
un pokemon par nature aura des ivs pourri ou non [RNG seulement] et un par oeuf 31iv parent aura de tres bon iv !
Alors tu as compris x) ?

Arty : sauf que il n'y a pas tout le monde comme sa, donc si on banni le PR, on banni les oeufs, car dire que le PR peut avoir des ivs abusé alors que les oeufs c'est pire, c'est limite [EDIT]
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 92 o/

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:12

Oui c'est exactement ça je suis sourd des yeux . . . (on dit aveugle mon grand)
Franchement t'es lours, je sais pas ce que tu comprend pas

Sur 2 mois

Radar-> 8 à 15 bons shiny
Oeuf-> 1

Je sais pas comment te l'expliquer, et ne vient pas me dire trololo je parle des ivs pas du temps. Le PR est clairement une arme abusée dans ce tournoi.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:14

Dark Garchomp a écrit:
Oui c'est exactement ça je suis sourd des yeux . . . (on dit aveugle mon grand)
Franchement t'es lours, je sais pas ce que tu comprend pas

Sur 2 mois

Radar-> 8 à 15 bons shiny
Oeuf-> 1

Je sais pas comment te l'expliquer, et ne vient pas me dire trololo je parle des ivs pas du temps. Le PR est clairement une arme abusée dans ce tournoi.

Je ne suis pas con, je sais tres bien qu'on dit aveugle, merci de sous--entendre l'insulte !
et oui on parle des ivs, pas du shiny, car la on est parti du "Pokeradar Interdit car IV abusé"
Prends la peine de tout lire la prochaine fois D:
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 92 o/

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:20

Prend la peine de voir plus loin que le bout de ton nez et essaye aussi de comprendre le sens de nos posts.
Plus tu trouves de bons shiny, plus tu auras de chance d'avancer dans le tournoi, c'est pour ça que le PR est interdit. Parce que tu sais, si je veux, d'ici le début du tournoi peux trouver une Team monstrueuse avec des iv's monstrueux et la meilleure nature possible par PR. Tandis que par oeufs, si j'en trouve un je serai déjà chanceux.

Bon j'en ai assez, là ça devient limite du Flood alors voilà si tu veux continuer, continue mais tout seul ou avec ARTY-CODE-1, mais pas avec moi.

Edit: Ololo, cite moi une personne qui a 6 shiny par oeufs . . .

Dernière édition par Dark Garchomp le Mar 13 Sep 2011 - 17:25, édité 1 fois
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 133

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:21

Je ne participerais pas au tournoi car ça ne m'intéresse pas mais je rejoins l'avis de DG.
J'ai moi même un Terhal Rigide avec 31 IV Atk-Vit shiny obtenu par Pokéradar dans une chaîne qui m'as donné pas moins de 13 Terhal. Et ça ne m'as pris que quelques heures. Alors que par œufs c'est beaucoup, beaucoup plus long. C'est incomparable ...
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:23

Sa prouve que tu lis bien, mais prout, tu veux pas comprendre donc tempis

je trouve qu'alors, les pokemons des teams soit definitif et peuvent pas etre changé, a point c'est tout
comme sa le pokeradar pendant le combat, prout. Et comme sa autorisé si oeuf autorisé
[mais je trouve degueu que des personne prennent 6oeufs avec des 31 presque partout et nous avec des ivs debile, mais cool]

Cela est simple --> celui avec une team qu'avec des oeufs = vainqueur du tournoi
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:24

Le PR est pas abusé à cause des IVs. Le radar est abusé car c'est rapide d'avoir des bons ivs. Les oeufs sont autorisé car c'est une technique très longue (que tu n'as jamais pratiqué, moi non plus je n'ai d'ailleurs pas encore eu le courage de faire des oeufs 1/8192), donc qui doit avoir des récompenses, donc les ivs ne sont pas un problème pour les participants car ceux qui ont eu des shiny oeufs en ont au max 3-4 donc pas de quoi faire une équipe incontrable.

Drak-garchomp ==> Nan il continuera tout seul, il me fatigue xD Marre de parler dans le vent
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:26

Hydro, j'aimerais que tu arrêtes de croire que tu détiens la vérité absolue.
Le règlement est ainsi fait car il est généralisé, il est hors de question de faire une exception pour un tel ou un tel. Quelqu'un qui a un shiny par oeuf, il le mérite parce qu'il a eu les couilles de faire une longue recherche. Le PR, c'est à la portée de tout le monde.

D'ailleurs, j'en profite pour préciser que le prochain participant qui manque de respect aux autres aura un point de pénalité dans sa poule. J'ai demandé une fois de faire preuve de respect, j'aimerais ne plus avoir à le rappeler, merci.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:28

Dacodac, mais n'empeche, sa m'enerve %)
d'ailleur simple question, pourquoia voir banni Celebi alors qu'il est autorisé en OU, ou en dessous ?
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:30

Car il est impossible à avoir excepté en passant par des moyens non légit, de même que Jirachi.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:30

ah oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé x)
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:31

Essayez de calmer le jeu svp.

Je vais éclaircir quelques points :

- Le radar permet d'avoir des shiney rapidement (encore que 1 il faut être bon et 2 ça dépend de quel pokemon vous cherchez) mais en aucun cas d'avoir des IV à 31 rapidement (et j'en sais quelque chose).

- Les pokemon par oeufs sont tout aussi abusé parce qu'avec un Masuda et des parents hack full 31 et une pierre stase, y a pas à dire vous avez une bête de concours.

Cependant il est clairement stipulé dans les règles du 1er post que les shiney par PR sont interdits, donc un participant qui s'inscris se doit d'accepter le règlement.

Cependant bis il est aussi écrit que les participants peuvent soumettre des idées concernant les futurs interdits.

Donc --> ★~Hydro~★, les shiney radar sont interdit, en revanche tu peux essayer de prouver que l'on devrait interdire les œufs aussi.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:32

Cependant, le probleme n'est pas reglé mais osef, je ferai avec mes hasard et reset ou rencontre x)
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:39

Et bien si relis mon post, arrête de vouloir autoriser les shiney PR.
Tu peux continuer à demander une interdiction de shiney par œuf cependant si Beki (l'auteur du tournoi) ne le veut pas tu n'y peut rien.
Tu n'es pas obligé de t'inscrire.

De plus, s'il te plait essaye de grandir un peu, tu parles souvent de flood mais tu es le membre qui a posté le plus de message ce mois ci.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:41

de plus qu'il a demandé d'arreté, arrete d'en rajouté~
je suis degouté, c'est tout, mais maintenant, je me tais
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:43

Tu me fais rire parce que tu postes juste pour avoir le dernier mot, du total flood.
Quel est l'intérêt de ton message ?
Je te fais une remarque gentiment parce que ça fait 2 pages que ça part en couille, maintenant tu le comprends ou pas.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:44

si tu continues, tu va m'énervé serieux

pour pas resté HS : JE ne sais pas si il est inscris quelque part, mais tu compte arreter les participations a combien de joueurs ?
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:47

Pour les inscriptions il y a pas de limite de nombre, mais de temps.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:48

Ah ok, parce que je trouverais sa bete qu'il y ai un nombre impaire de joueur, donc voila quoi^^
Sinon Bonne participation a tous ! et futur gl hf, sur se, je part
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 18

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 17:53

Je ne suis pas inscrit au tournoi mais j'aimerais quand meme vous poser une question(par curiosité):Pourquoi est-ce-que vous proposer le ban" de pyrax et de kyurem dans ce tournoi %)??
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 18:38

★~Hydro~★ a écrit:
si tu continues, tu va m'énervé serieux

pour pas resté HS : JE ne sais pas si il est inscris quelque part, mais tu compte arreter les participations a combien de joueurs ?
T'es borné et laisse tomber tu t'enfonces plus qu'autre chose

EDIT : je ne vois pas en quoi je provoque , je dis juste la vérité

Dernière édition par Sh@de / SHugФ le Mar 13 Sep 2011 - 18:57, édité 1 fois
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 18:49

Merci de laisser tomber Sh@de / SHugФ nous avons réglé le problème en MP, ce n'est pas la peine de provoquer.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 18:53

Oui Hugo, no provoque!

Et pour repondre a ta question McAron --> je pense que c'est parce que Kyurem a 394 en att/att spe grand maximum et que Pyrax est abusé avec Papillodance ?
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 18

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Sep 2011 - 18:57

Sauf que ces pokemons sont loin d'etre ingerable(surtout kyurem).C'est donc pour cette raison que je pose cette question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   

(5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant