ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Sam 22 Oct 2011 - 11:54

Le problème c'est que ça commence à être doucement le bordel... Razz Au début j'avais sorti Jordan parce qu'il était inactif, ce qui a bouleversé tout ce que je voulais faire, puis il est revenu et j'ai dû m'adapter... Pour pas foutre le bordel encore une fois et parce que tu me l'as demandé y a un moment, je veux bien t'intégrer au tournoi à sa place.
Reste à savoir s'il arrive ou non à se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Lun 24 Oct 2011 - 15:33

Je précise qu'a partir d'aujourd'hui,et jusqu'au 1er novembre je serais normalement disponible tous les jours =)
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 25 Oct 2011 - 8:59

Jordan, tu peux finalement jouer tes matches?
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 25 Oct 2011 - 9:34

J'attend toujours l'occasion de faire mes matchs contre Coro72 ...
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Jeu 27 Oct 2011 - 18:46

Je viens de faire mes matchs contre shika25.
Je gagne 3-0 le premier et 2-0 le second.
De très beaux matchs, et de superbe shiny de la part de shika. Plus qu'a attendre que scarlett soit prête à jouer ses matchs et on pourra finir la poule ^^
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Jeu 27 Oct 2011 - 18:56

Matchs très sympas. De beaux shinys du côté adverse. Un peu de haxx relou (je pense pas au point d'être décisif mais quand même) quelques boulettes de ma part (dont une un peu gênante). Mais c'était sympa reste plus qu'à attendre Scarlett comme le dit ARTY.
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Ven 28 Oct 2011 - 10:50

Du coup, Jordan62 peut-il faire ses matchs ou bien JS le remplace ? =o
http://ciza951.skyrock.com
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Ven 28 Oct 2011 - 10:59

Au cas où Jordan ne puisse pas jouer et que je prenne sa place, je vais noter mon équipe par souci d'équité : Shaofouine, Cisayox, Raikou, Absol, Staross, Ptera, Leviator, Dracolosse, Electhor, Noctali

CA : 3697-3054-6591

Dernière édition par Jack Sparm le Dim 30 Oct 2011 - 21:51, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Ven 28 Oct 2011 - 11:49

Ciza a écrit:
Du coup, Jordan62 peut-il faire ses matchs ou bien JS le remplace ? =o
Je ne sais pas, il est redevenu inactif... Au delà de ce week-end JS prend sa place.

Le tournoi est plus lent que celui sur 4G mais ne vous inquiétez pas, à la sortie de la phase de poules, vous vous retrouverez directement en demi finales, tandis que dans le tournoi 4G, ls qualifiés devront passer par les 1/4.
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Dim 30 Oct 2011 - 23:07

JS peut prendre ma place, je suis en aucun cas capable de pouvoir faire un truck pour ma wifi, et pendant cette semaine je n'étais pas chez moi en plus ... x)
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Lun 31 Oct 2011 - 0:47

J'annonce mon match contre Coro72 :

5-0 pour moi

Il n'a pas voulu faire le second match, il m'a dit que je gagnais par "forfait" (j'ai un screen de la convers, si nécessaire)

Premier match ou Jeez n'est pas sorti une seule fois pendant le match, de très beau shinies de son coté, GG à lui ^^

Voila, j'ai affronté les 3 adversaires de ma poule, j'attend la suite maintenant ^^
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Lun 31 Oct 2011 - 10:32

Bon, bah ze rentre, pouet

Si vous me voyez connecté, envoyez moi un MP, voire passez sur la chatbox si j'y suis ( vers 21h ces deux soirs je serai disponible, dans la journée ce sera variable ), pour jouer les matchs. Ne vous attendez pas à du haut niveau, c'est surtout pour dépanner mon poilu et tester un peu mes shinies, youpi

EDIT :

Matchs avec Hydro joués ( 3-0, 0-1, 3-0 )
Deux premiers matchs sympas avec quelques coups de bol de tout les côtés, mais marrants. Troisième match, je préfère l'oublier... 5 coups critique d'affilé par le Tranche Nuit d'Absol, un critique de Coup Bas,... un des pires matchs jamais joués
Merci à Hydro pour ces matchs et grandes félicitations pour ton fairplay, car ce dernier affrontement était un véritable foutage de gueule. Va falloir que je fasse mes preuves aux matchs suivants, car ce n'est selon moi pas mérité ici.

Matchs avec Ciza joués ( 0-3, 3-0, 3-0 )
Matchs excellents, un premier ou Crocorible me botte le cul dans les règles, un second où Leviator lui botte le cul ( façon de parler, il a pas pieds ), un troisième assez serré ou un miss click sur Jungko a décidé de la fin ( sans ça, ça restait serré et ça aurait fini en 1-0 d'un côté ou de l'autre ). J'ai accompli un de mes fantasmes du coup : Cisayox en pleine forme contre Cisayox en pleine forme face au représentant des Cisayox ( et pour le mythe, je ne révèle pas lequel a gagné le duel ^^' ). Merci pour ces matchs, surtout pour le dernier qui était juste magnifique
http://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 1 Nov 2011 - 0:34

Pas de nouvelles de Doom pour mon match, s'il voit ce message, qu'il me contacte svp
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 1 Nov 2011 - 14:02

Suite au ban de JackSparm, on retourne a l'ancienne formule... Ciza est donc en demi-finales.
Pardonnez encore une fois ces imprevus, je pense que ca devrait etre bon maintenant.
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mar 1 Nov 2011 - 19:04

Okay, j'attend donc de connaitre le dernier nominé et ainsi voir quel adversaire vais-je devoir affronter.
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mer 2 Nov 2011 - 19:25

Magnifiques matchs avec Bigka' qui m'a un peu detruit xD
Bigka' 4-0 Doom
Bigka' 5-0 Doom (on a eu des problemes et n'avons pas la video du second match,je me charge donc de temoigner de la victoire de Bigka' )
sinon,matchs tres sympas donc,et quperbes shinies ^^
GG a toi =)
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Mer 2 Nov 2011 - 21:10

Bon à priori il ne reste plus que moi pour les matchs de ma poule Razz

Je pense qu'à partir de la semaine prochaine je pourrai peut-être faire quelques matchs, je (re)posterai dès que je serai vraiment dispo ! Et desolée de l'attendre, j'ai pas mal de taf :/
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Jeu 3 Nov 2011 - 7:49

Ah, je vais pouvoir faire le match qu'il me reste à faire, pour ma part, je serais disponible de demain soir jusqu'à dimanche soir vers 20h, et la semaine prochaine, de jeudi à 14h au dimanche 20h, j'espère donc qu'on puisse jouer à ce moment-là (je pourrais enfin confirmer ma place en demi-finale si je gagne)

EDIT : Je serais disponible dès 15h30 demain, ça serait bien qu'on puisse faire nos matchs rapidement, il me semble que les autres poules ont fini, du moins, Red. D et Ciza sont déjà qualifiés

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Sam 5 Nov 2011 - 10:15

Je vais me voir dans l'obligation de declarer forfait :/
Pour deux raisons: la premiere est que ma wifi a commencé a me lacher Sad
et la deuxieme est,que,dans tous les cas je ne peux plus gagner Razz
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Sam 5 Nov 2011 - 13:21

Très bien, alors ce sera le deuxième de la Poule 2 qui rejoindra les trois autres premiers en demi-finale...
J'espère qu'on aura moins de problèmes l'an prochain.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Sam 5 Nov 2011 - 16:05

Cela est un peu dommage pour Bigka' qui aurait pu avoir une chance de passer en demi-finale (soit par match, soit par comparaison du nombre de points avec le deuxième de la poule 2, je ne sais pas ce qu'il en est de ce côté-là). Doom n'a pas affronté Coro72 (ou alors, on n'a pas eu le résultat), mais le résultat de ce match n'aurait rien changé. Red. D est à 18 points et Bigka' à 12, les deux autres qui devraient s'affronter ayant 0, ils ne peuvent pas aller plus haut que 6 points, ce qui ne change pas le haut du classement.

Je veux dire par là que le départ de Doom prive Bigka' de sa chance de passer en demi-finale, seule chose qu'il espérait pour continuer

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Sam 5 Nov 2011 - 16:14

Pas faux, je suis allé un peu vite dans mes calculs étant donné que j'ai oublié de prendre en compte son résultat contre Bigka'.
Bigka' affrontera donc bel et bien le deuxième de la poule 2 pour déterminer qui sera le dernier demi-finaliste. Désolé de l'erreur.
Coro72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : 50 à l'ancienne

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 3:17

Je voudrais juste parler des bans des pokemons : la plupart sont des types dragons!
Mais tout le monde veut les virer mais je pige pas pourquoi moi!!!!
Les types dragons ont des grosses stats attaques et vitesses mais bon comme tout pokemon (sauf spiritomb), ils ont leur point faible : Drattak -> OHKO sur laser glace ou poinglace ...
Carchacrok -> OHKO sur laser glace ...
Kyurem -> OHKO par close combat, lame sainte, exploforce ...

Ils se font powned sans problème par un seul poké (givrali, regice et j'en passe).
Moi je suis CONTRE le ban des pokés dragons!
http://shinyshunters.fr-bb.com/t4823-coro72
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 5:46

Fais le test, les Pokémon que tu cites comme pouvant les battre se... feront battre.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 5:52

Coro72 a écrit:
Je voudrais juste parler des bans des pokemons : la plupart sont des types dragons!
Mais tout le monde veut les virer mais je pige pas pourquoi moi!!!!
Les types dragons ont des grosses stats attaques et vitesses mais bon comme tout pokemon (sauf spiritomb), ils ont leur point faible : Drattak -> OHKO sur laser glace ou poinglace ...
Carchacrok -> OHKO sur laser glace ...
Kyurem -> OHKO par close combat, lame sainte, exploforce ...

Ils se font powned sans problème par un seul poké (givrali, regice et j'en passe).
Moi je suis CONTRE le ban des pokés dragons!

Oh, qu'est ce que je vois là ? Tu n'as jamais fait de stratégie, ça se voit.

Déjà, tu dis que ces Pokémon se font "powned" par des Pokémon tels Givrali ou Regice. Le problème, c'est que les Pokémon que t'as pris pour exemple sont de très mauvais exemples, tout simplement parce que comme tu le dis bien, ces Pokémon dragons ont de grosses stats Vitesse, or, Givrali et Regice ne sont pas vraiment connus pour avoir une grande vitesse. Prenons l'exemple de Carchacrok, tu vois Carchacrok arriver, de nature Rigide, tu te dis que tu vas envoyer Regice, soit lui va faire Danse Lames et va te faire une Colère ou Lame de Roc, soit il te fait Colère sur le switch et t'en enchaîne un second juste après, et avec l'orbe vie, ce n'est même pas la peine d'espérer de résister, même en ayant les Restes (et encore, je compte les PV et la défense max que Regice peut avoir). De plus, Carchacrok sous tempêtesable, c'est une horreur à contrer. Avec Voile Sable, il gagne 20% d'esquive, c'est à dire que tu as une précision multipliée par 0.8, ce qui veut dire que les attaques à 100% de précision passent à 80%. Tu vas voir ce que ça fait de rater un Laser Glace, surtout que lui va te taper dessus très fort et que tu as donc peu d'occasions de placer un Laser Glace comme ça. Enfin, le mec pas trop bête ne va pas laisser son Carchacrok contre un Pokémon glace qui pourrait l'OHKO avec Laser Glace.

Pour ce qui est de Drattak, il est assez imprévisible en fait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on peut le jouer presque n'importe comment, il tape très fort en physique comme en spécial. Tout d'abord, il a accès à la combo Dragon/Sol/Feu, qui ne rencontre aucune résistance (je veux dire par là qu'il n'existe aucun Pokémon résistant aux trois à la fois à part Heatran @ Ballon, qu'il perd de toute façon en se mangeant une attaque dans la tronche), et ce par divers moyens, en physique avec Colère/Séisme/Crocs Feu en utilisant Danse Draco pour booster son attaque et sa vitesse, comme en mixed avec Colère/Draco Météor/Séisme/Déflagration qui a l'avantage d'être moins gêné par ce Heatran @ Ballon. Juste en voyant Drattak, tu ne peux pas savoir s'il va taper physique ou spécial, voire même les deux. Le pire que j'ai vu sur lui, c'est le Choice Specs qui va donc se concentrer sur le spécial en laissant le physique de côté, tout ça pour te dire que tout est possible avec lui.

Concernant Kyurem, déjà, il a 125 de base stat PV, ce qui fait le 2ème Pokémon Glace aux plus hauts PV, derrière Lokhlass. Ensuite, il a des stats offensifs énormes, tant en physique qu'en spécial (130 de base stat dans les 2). Enfin, il dispose d'un Movepool offensif correct, ayant accès à Colère/Dracogriffe, Lame de Roc/Eboulement, Griffe Ombre ou Draco-Queue en physique, et Dracochoc/Draco-Météor, Blizzard/Laser Glace, Psyko, Ball'Ombre ou encore Exploforce en spécial. On peut donc faire un peu de tout avec lui, du spécial comme du mixed, le seul problème, c'est qu'il n'a pas accès à une attaque glace physique mais à part ça...
Si Kyurem n'est pas banni dans le Metagame classique, c'est parce qu'il est géré par des Pokémon comme Betochef avec Mach Punch, qui sont très présent dans ce Metagame, le problème étant que Betochef apprend Mach Punch par Oeuf, ce qui fait qu'il est très rare de croiser un tel Betochef dans le Metagame Shiny. Aussi, autre chose, une Draco Météor lancée par un Kyurem est aussi puissante qu'une Draco Météor lancée par un Latios (et je te rappelle que Latios est banni à cause de son gros potentiel de dégâts).

Ah, aussi une dernière chose, ce n'est pas parce qu'ils sont de type Dragon qu'on veut les bannir, car si c'était le cas, on aurait mis des Pokémon comme Libegon et Trioxydre dans le même panier, si on a choisi de virer ces Pokémon en particulier, c'est parce qu'on considère qu'ils sont trop puissants et imprévisibles pour qu'on puisse les gérer correctement avec une team normale dans ce Metagame qu'est le Metagame shiny (qu'il faut bien évidemment distinguer du Metagame classique). De plus, on n'a pas forcément de Pokémon acier dans notre collection de shinies pour pouvoir encaisser correctement des Colère ou des Draco Météor qui seraient lancées par des Pokémon ayant un si gros potentiel offensif, personnellement, je joue aussi dans le tournoi 4G, or tous mes shinies Aciers sont des Pokémon de la 5G, il m'est donc impossible d'avoir un Pokémon acier pour le tournoi 4G.

Voilà, j'espère que tu comprendras pourquoi on veut bannir ces Pokémon-là, mais sache qu'on ne vire que certains Pokémon Dragons, il ne faut pas dire qu'on vire les Pokémon Dragons en général, dans la mesure où l'on ne vire que quelques dragons en particulier, tout en laissant les autres Dragons tranquilles.

EDIT Beki: Merci d'avoir développé. On pourrait aussi rajouter le port de la baie nanone sur Carcha et Drattak, qui leur permet de se booster tout en résistant à une attaque glace, mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

EDIT : Oui, évidemment, je n'ai pas tout dit, et je peux en dire encore plus si je devais dire tout, j'aurais pu par exemple parler de Clonage sur Carcha, qui lui permet de se booster derrière un clone en espérant de ne pas se le faire détruire (il peut espérer avec ses 20% d'esquive sous TSS), c'est un exemple parmi tant d'autres

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.   

(5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant