ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 13:15

Rednight 17 a écrit:
Aurorus vs DC afro

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne cheers

Arf je me tape le double tenant du titre dès le début silent , ça s'annonce difficile ^^
Mais dans un sens ça me plait d'affronter mon cher Rurus, ça rajoutera du piment à la compét' Razz

En tout cas bonne chance à toutes et à tous, et que le plus brillant gagne Cool

Sinon pour filmer les rencontres, c'est mieux de le faire directement ou de filmer via le magneto VS après le match ? (je n'ai jamais utilisé le magneto VS en fait, donc je ne sais pas trop^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 13:20

C'est mieux de filmer l'enregistrement du magnéto vs, ça supprime tous les temps de latence du combat.
Par contre, tu ne peux enregistrer qu'un combat à a fois.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 13:29

Ah d'accord, c'est bon à savoir ça ! C'est vrai que c'est plus agréable de regarder une vidéo fluide, sans pause. Merci pour ta réponse =)
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 13:52

Beki a écrit:
C'est mieux de filmer l'enregistrement du magnéto vs, ça supprime tous les temps de latence du combat.

Mais il y a une petite manip' à laquelle personne ne pense souvent, c'est qu'une fois le combat enregistré sur le magneto VS, il suffit de l'envoyer en ligne via la GTS, puis d'enregistrer le combat suivant à la place!
Comme ça on envoie tous les combats sur la GTS, puis on peut les filmer par la suite (en pensant bien à retenir leur code, évidemment!)
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 13:54

Oui mais ça ne marche pas si certains Pokémon du combat ont les EV savés, donc ce n'est pas fiable à 100 % =/
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 111 (1/8192)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 14:07

Aurorus a écrit:
Beki a écrit:

Mais il y a une petite manip' à laquelle personne ne pense souvent, c'est qu'une fois le combat enregistré sur le magneto VS, il suffit de l'envoyer en ligne via la GTS, puis d'enregistrer le combat suivant à la place!
Comme ça on envoie tous les combats sur la GTS, puis on peut les filmer par la suite (en pensant bien à retenir leur code, évidemment!)

Oui, ou tu peux aussi, une fois que tu as envoyé ta vidéo à la GTS, aller chercher ta vidéo dans la GTS tout de suite et l'enregistrer sur ton magnéto VS, elle se retrouvera parmi les trois vidéo dans "Autres vidéos" du magnéto VS. Ainsi, tu peux filmer l'enregistrement sans être connecté à la GTS en même temps.

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 14:21

Aurorus a écrit:
Beki => Est-ce que tu pourrais mettre les équipes avec des miniatures comme l'année dernière, ça permet d'avoir une vue globale et évite d'avoir à ouvrir tous les spoilers!
Excuse moi, j'avais pas vu cette partie du message. Honnêtement, je vais voir si j'ai le temps et la motivation parce que... c'est très long!
Rien que pour les Team de chacun, j'en ai chié à aller copier l'url de chaque sprite shiny sur le Pokédex de Bip pour ensuite la rentrer dans le message, et c'est super gavant.

Dis toujours où je peux trouver les miniatures et si jamais j'ai du temps, je m'en occupe ^^
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 14:26

Donc si j'ai bien compris, on fait un combat contre chaque adversaire de notre poule ?

YannSH et Colt, à nous Twisted Evil
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 14:27

Un combat contre chacun oui, mais en trois manches ^^
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 15:03

D'acc merci ^^
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 15:34

Scarlett94 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, on fait un combat contre chaque adversaire de notre poule ?

YannSH et Colt, à nous Twisted Evil

Je suis dispo que la semaine pour le moment, prends mon skype qu'on en découde Twisted Evil

Et Yann vient jouer avec moi rendeer

Nouveau Membre

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 45

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 16:45

Je suis apparement pas tomber la pool la plus simple pour le début. ^^

Moi je suis dispo mardi soir, jeudi à partir de 13h30, samedi toute la journée et le dimanche après 16h.

Dîtes si une personne de ma team est dispo au même moment pour qu'on s'arrange un match ! Very Happy
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 19:05

Beki a écrit:
Aurorus a écrit:
Beki => Est-ce que tu pourrais mettre les équipes avec des miniatures comme l'année dernière, ça permet d'avoir une vue globale et évite d'avoir à ouvrir tous les spoilers!
Excuse moi, j'avais pas vu cette partie du message. Honnêtement, je vais voir si j'ai le temps et la motivation parce que... c'est très long!
Rien que pour les Team de chacun, j'en ai chié à aller copier l'url de chaque sprite shiny sur le Pokédex de Bip pour ensuite la rentrer dans le message, et c'est super gavant.

Dis toujours où je peux trouver les miniatures et si jamais j'ai du temps, je m'en occupe ^^

ou tu peux demander à d'autre pour t'aider à le faire =p

Déléguer des tâches n'est pas une faiblesse, juste un rendement du temps.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 19:15

Scarlett j'ai pris ton skype o/

Bon gros noob en approche mais je n'utilise jamais le magneto VS.
Donc pour l'enregistrement suffit de dire oui c'est ça ? (et même là je suis capable d'appuyer sur non dans la précipitation).
Mais ensuite je ne connais pas du tout la marche à suivre pour mettre en ligne la vidéo du combat...
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 9 Oct 2011 - 19:17

Tu fais OUI à la fin du combat pour l'enregistrer, puis ensuite tu vas à l'étage rouge de la GTS pour la mettre en ligne, c'est simple comme bonjour!
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 10 Oct 2011 - 18:07

A la demande de Yellow: Enregistrez vos matches et publiez les sur la GTS, donnez lui le code à 12 chiffres de chaque match et il les uploadera sur Youtube à la fin du tournoi!
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)

Masculin Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 10 Oct 2011 - 18:56

Impossible de mon côté, d'après ce que j'ai compris. J'ai modifié les EVs mal répartis de certains de mes Pokémon directement via Pokesav.
(Stephe avait essayé de voir le match qu'on avait joué sur la GTS mais cela s'était révélé infaisable.)
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 10 Oct 2011 - 19:47

Vhagar a écrit:
Impossible de mon côté, d'après ce que j'ai compris. J'ai modifié les EVs mal répartis de certains de mes Pokémon directement via Pokesav.
(Stephe avait essayé de voir le match qu'on avait joué sur la GTS mais cela s'était révélé infaisable.)

Quand tu as changé les EVs de tes pokémons, as tu recalculer les stats de ton pokémon?

Ancien du staff (V)

Masculin Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 10 Oct 2011 - 22:21

Colt a écrit:
Vhagar a écrit:

Quand tu as changé les EVs de tes pokémons, as tu recalculer les stats de ton pokémon?
C'est-à-dire ? Se rendre dans Statistiques et appuyer sur Maximum ? Si c'est ça, yep, je l'ai fait.

EDIT : Sinon, je suis libre le mercredi et le week-end, pour les matchs.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 2:19

Allez, cette annonce va peut-être vous pousser à jouer de votre côté!
J'ai inauguré le tournoi avec shinyo et j'ai gagné mon match 5-0 (Le deuxième n'a pas été joué pour l'instant.).

Ensuite, j'ai gagné ma double confrontation contre Stephe (4-0 / 5-0).
Malgré les scores fleuves, le premier match a été indécis à cause d'UN SEUL de ses Pokémon, qui aurait pu me coûter très cher si je n'avais pas anticipé par un switch. J'ai aussi fait des erreurs dans les Pokémon choisis, faisant un truc mi-stall super louche. Bref, je ne retiens que la victoire, au delà de la manière.

Par contre le deuxième match, j'ai su prendre la Team parfaite pour contrer la sienne. Sur le papier j'avais une meilleure Team, ça s'est confirmé sur ce deuxième match.
Je remercie Stephe pour son fair-play et pour ces deux combats, j'ai notamment pu voir la magnificence (Et même ce mot sonne comme une insulte à sa beauté) de Libegon shiny. Va vraiment falloir que je retourne camper à la route 111.
Je te souhaite bonne chance dans tes confrontations contre shinyo et Overlord!

Quant à moi, j'engrange neuf points en trois matches avec une différence de +13, ce qui est encourageant pour la qualification en 1/4 \o/

Encore une fois, bonne chance à tous!
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 3:38

Moi j'ai remporté quatre matchs

Avec Colt :
M1 => 1-0
M2 => 5-0

Avec Scarlett
M1 => 1-0
M2 => 2-0

Et sinon entre eux ils sont à 1V/1D partout.
Une poule serrée ^^

Mais donc là je ne combats plus contre eux alors ?
(on a eu un big doute sur est-ce qu'il faut faire 3 match de toute façon ou juste aller jusqu'au deux victoires Razz)
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 9:28

Beki merci de nous confirmer si on doit affronter chaque participant 3 fois quelque soit le résultat ou jouer jusqu'à que un des deux obtienne 2 victoires? bounce

Yann => J'ai un doute sur le 5-0 pour le second match, es-tu certain? Je vérifierai ce soir Razz

Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 12:18

Jouer le troisième match est inutile si l'un des deux joueurs a déjà deux victoires.

Pour les résultats, faîtes attention à me donner les scores exacts, c'est le goal average qui vous départagera en cas d'égalité.

YANNsh=> T'es qualifié pour les 1/4, comme tu dois le savoir Razz
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 15:19

Youhou !

Oui oui Coltinou, c'est bien 5-0 ^^
WoopyDop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 25
Nombre de Shinies : 45

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 15:25

Salut tout le monde !
Je ne pourrai malheureusement plus continuer le tournoi, je viens de casser mon ordinateur (l'eau sur un ordi ça ne pardonne pas...) et je n'ai accès a internet que depuis ma fac donc impossible d'organiser mes matchs. Désolée ! :/

Vous n'avez qu'à considéré que j'ai perdu tous mes matchs.

Je m'excuse encore de ce désistement de dernière minute mais c'était pas du tout prévu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant