ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 19 Déc 2011 - 20:17

2ème match contre Stephe aussi pour moi, je continue à poster les vidéos ici dès qu'elles sont disponible o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mar 20 Déc 2011 - 15:11

La grande finale m'oppesera à Beki alors si j'ai bien compris ! Smile
Dommage de ta part Overlord, mais tu devais avoir tes raisons j'imagine ^^

Cette semaine est encore très chargée pour moi (j'ai même pas eu le temps de me connecter ces derniers jours), mais on s'arrangera par MP pour une date alors Beki !

J'ai hâte de jouer le titre contre toi en tout cas ! Razz
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mar 20 Déc 2011 - 19:24

Pas grave, de toutes manière je ne suis pas en vacances et je suis donc occupé du matin au soir Razz
Mais on trouvera vite un rendez vous Wink
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 111 (1/8192)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 22 Déc 2011 - 15:32

Voici enfin la vidéo des matchs contre Aurorus, je pense que beaucoup l'attendaient :

N'hésitez pas à aller voir la vidéo directement sur Youtube (toujours pour le 720p) et à commenter

La vidéo des matchs contre DC arrivera quand la finale sera terminée.

Ah au fait, pour le shiny fanmade, je pense à un Pokémon qui serait utile pour la shasse, mais suis-je obligé de choisir un Pokémon de 4G ou je peux recevoir un Pokémon de 5G sur une version 5G ? (le choix du Pokémon pourra dépendre du résultat de la petite finale du tournoi 5G)

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA En ligne
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 22 Déc 2011 - 21:50

Je peux te le faire sur 3G, 4G ou 5G, dpnc c'est toi le roi.
Merci pour le match contre Aurorus, je vais m'empresser de le looker. Ca aurait clairement pu etre la finale du tournoi...
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 23 Déc 2011 - 0:08

Je continue aussi tranquilement à uploader les matchs de mon côté, n'hésitez pas à aller sur youtube pour la qualité, blablabla...

1er match contre shinyo, enjoyez! o/
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 23 Déc 2011 - 9:43

j'adore vos matchs
felicitations overlord et angeflo
et j'ai hate de voir le nouveau shinymaster
~enjoy~
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 28 Déc 2011 - 16:28

2ème match contre shinyo o/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 8 Jan 2012 - 1:54

Chers amis, la finale entre Dark-Cristal et moi vient d'être jouée. Il est tard donc je vais faire vite!
Après trois matches intensifs et quelques arrêts cardiaques de chaque côté, voici les résultats que vous attendez tous:

Beki 4-0 Dark-Cristal
Beki 0-3 Dark-Cristal
Beki 4-0 Dark-Cristal

Ouais, plutôt que de se faire des matches serrés, on a préféré s'infliger des branlées Razz Nan très sincèrement, ce furent malgré tout trois beaux matches que je vous invite à voir une fois que D-C aura posté les vidéos! Et ils sont bien plus serrés que ce que disent les scores Smile
Bref, c'est donc votre visiteur qui remporte le SH Tournament 4G. Et pour ma première participation, je suis très fier Very Happy
Je voudrais quand même particulièrement saluer mon adversaire pour ces trois matches de folie, et pour son parcours de la phase de poule jusqu'à la finale. Il ne faut pas oublier qu'il a battu successivement Aurorus et Angeflo, et à ces moments là, peu d'entre eux auraient misé une pièce sur lui...

J'en posterai plus prochainement, il est grand temps pour moi de me reposer à présent Razz

PS: Angeflo et D-C, j'attends vos réclamations pour vos shiny fanmade!
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 8 Jan 2012 - 11:07

Eh bien bravo à Beki pour sa victoire ! Wink
http://www.youtube.com/user/SHhugo08
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 8 Jan 2012 - 12:23

En effet les matchs étaient très intenses point de vue stress comme l'a dit Beki ! Razz J'ai vraiment ressenti la pression pour le coup...

Sinon rapidement mes impressions des ces 3 matchs :

Le premier et bien je me suis pris une véritable dévérouillée, la plus grosse claque de tout mon tournoi ! En plus de certaines erreurs, enfin des erreurs de prédiction on va dire, car Beki faisait toujours le contraire de ce à quoi je m'attendais ><, je me suis fait stoppé net par le pokémon qui m'a fait perdre la finale : son fucking Metalosse ! Laughing (je peux le dire je suppose maintenant). Rajouté à cela un match géré de main de maitre par Beki, on obtient une première manche 100% méritée pour lui !

Suite à cela on s'est quand même mis d'accord pour attendre une heure le temps de reprendre nos esprits avant d'entamer la deuxième manche.

Cette fois-ci Beki a changé son équipe (qui me correspondait un peu mieux car pas de Laggron) et malgré un début bien pourri de ma part (encore dû à une mauvaise anticipation), un vilain CC en ma faveur m'a permis d'avoir la main mise sur le match et de le gérer jusqu'au bout ^^

Là je peux vous garantir que je sentais vraiment une certaine fatigue mentale, j'imagine que Beki aussi, on se met finalement d'accord pour terminer dans la foulée avec la manche décisive !

Celle-ci fut semblable à la première, vu que j'ai eu les pires difficultés à éliminer son Laggron qui a vraiment bien amoché ma team, laissant le chemin libre pour placer son Metalosse... Contre qui je n'ai à nouveau rien pu faire ! drunken
Beki géra donc tranquilement la fin de match qui lui vaut la victoire et le titre par la même occasion ! Smile

Donc voilà victoire à 100% méritée, il n'y a vraiment pas à discuter, donc je te dis à nouveau toutes mes félicitations Beki ! cheers

A part cette finale malheureuse, je dois dire que je suis très satisfait de mon tournoi étant donné que mon objectif était de passer le premier tour ! Sur le chemin jusqu'à la finale j'ai vraiment joué contre de super adversaires avec des matchs très intenses (avec Rurus et Juleduf où la victoire s'est jouée à moins de 10 PV à chaque fois, et puis avec Angeflo aussi) et j'ai vraiment adoré cette expérience ! Very Happy

Je posterai les vidéos du tournoi je ne sais pas trop quand car les exams commencent pour moi, donc ça sera quand j'aurais un peu de temps libre ! Je ne sais pas non plus si il vaut mieux les poster match par match ou en un bloc comme le fait Angeflo, je trouve que ça rend bien mais les vidéos risquent d'être un peu longues...
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 8 Jan 2012 - 14:20

Honnêtement, bien que j'adore D-C, cela va s'en dire, et qu'il est bien meilleur joueur qu'il ne le prétend, j'aurais quand même misé contre lui, tant Beki semnlait motiver (et je connais ces talents aussi, je l'ai affronté plus d'une fois)
Donc bravo à Beki qui prend ma succession (il était temps) et à D-C pour son titre de vice-champion bien mérité Very Happy !
On va attendre la fin de l'édition 5G et on mettra sur les rails la SBL pour des matchs plus décomplexés qui éviteront aux joueurs de suer des mains, chose qu'on du vivre les deux finalistes Razz !
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 8 Jan 2012 - 15:20

bravo beki!!
et aussi D-C
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 8 Jan 2012 - 15:47

Ah Laggron... J'ai tout de suite compris après le deuxième match que j'avais fait une connerie en ne le prenant pas xD
Et encore, j'ai dû aviser! Tous mes adversaires vous diront que les vrais tueurs de mon équipe étaient Mentali Et Suicune, qui s'alliaient à merveille... Mais bon, faut croire que tout ne se passe pas forcément comme prévu Razz. Raikou m'a aussi été d'une grande aide durant le tournoi, et ce alors que j'avais hésité à le prendre, j'ai bien fait... Au final, le seul Pokémon que je n'aurai pas utilisé est Nostenfer, se faisant contrant par le lead de tous mes adversaires Razz

Je tiens aussi à saluer tous les participants pour leur classe et leur fair-play. J'appréhendais un peu en me souvenant des réactions de certaines personnes l'an passé, je suis donc heureux de voir que tout le monde a su perdre et gagner avec classe cette fois-ci!

Et puis Aurorus, contre un petit billet, je m'arrangerai pour interdire les Tyranocif la prochaine fois Very Happy
Allez, tu retrouveras ton titre, jamais deux sans trois Razz

Merci à tous Smile
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 12 Jan 2012 - 22:14

Plop ! J'ai enfin réussi à uploader mon premier match de la SHT ^^ (12h pour ce match quand même ^^")

Je tiens avant tout à vous prévenir que je ne suis pas du tout un pro des montages, j'espère que vous apprécierez quand même malgré tout ^^

Je m'excuse d'avance pour la qualité de la vidéo qui n'est pas top top, mais mon APN est limité à 10min de vidéo, donc impossible de filmer les matchs en entier, du coup c'est avec la caméra que j'ai filmé ceux-ci...

Dernière petite remarque : je sais que la vidéo bouge beaucoup, mais c'est parce que j'ai dû filmer à bout de bras et à l'arrache vu qu'elles étaient impossibles à mettre en ligne sur la GTS... Mais ne vous inquiétez pas, les prochains matchs seront mieux à ce niveau-là Razz

Voici donc les matchs contre mon premier adversaire, Vhagar :

Edit : Et voilà la deuxième vidéo, face à Rurus :

A suivre, le quart de finale contre Juleduf ^^
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 15 Jan 2012 - 17:54

Comment j'aime regarder tous ces combats ! C'est beau et ça donne vraiment envie de se préparer des bonnes équipes !! Bravo à vous tous pour avoir participé à ce Tournoi et merci ! À vous tous encore une fois, de m'avoir permis de bien m'éclater devant les vidéos de ces combats ! Encore merci !
http://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 18 Jan 2012 - 13:45

Tant mieux si nos matchs te plaisent Pumpkin Blaack ! Smile
J'espère que cela donnera envie à certains d'entre vous de participer aux prochaines compétitions car plus on est de fous, plus on rit comme on dit ^^

Sinon la vidéo de mon quart de finale face à Juleduf vient d'être uploadée pour ceux que ça intéresse :

Enjoy ! Twisted Evil

Prochainement, la demi-finale contre Angeflo ! Par contre il faudra sûrement patienter un peu le temps que mes exams se terminent car je n'ai plus beaucoup de temps libre et vu que les montages demandent assez bien de temps justement...
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 18 Jan 2012 - 13:59

La suite de mes matchs, que j'avais complètement oublié de mettre en ligne ou de poster ici x)
Donc voila pour vous, avec encore 2 match à venir, dont celui contre Beki que je n'ai toujours pas monté TT
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 18 Jan 2012 - 16:20

J'ai mis en ligne également quelques uns de mes combats :

Match contre Bigka'

Matchs contre Shiny Brillant

Les vidéos sont gardés combien de temps sur la GTS ? car les codes de mes 2 matchs contre angeflo ne sont plus bon Sad
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 18 Jan 2012 - 18:16

merci beaucoup juleduf d'avoir mis nos matchs en ligne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8