ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 7 Nov 2011 - 19:41

Beki a écrit:
En fait, ce qui me gène un peu dans ce genre de système, c'est qu'en regardant le classement des autres poules on peut plus ou moins faire exprès de perdre pour finir deuxième et donc affronter un autre adversaire. Ca oblige en plus tout le monde à jouer tous les matches de poules, même ceux inutiles. Cette année, je me suis par exemple mis d'accord avec Overlord pour qu'on ne s'affronte pas en phase de poules, au cas où on se rencontre plus loin dans la compétition, ce qui arrivera si je bats Scarlett.

Ce qui n'arrivera pas Twisted Evil

EDIT Beki: No troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 11 Nov 2011 - 15:06

Beki 4-0 Scarlett94
Beki 0-1 Scarlett94
Beki 3-0 Scarlett94

Premier match: Je gère tranquillement, je pose mes Pokémon sans problème aucun. Un coup critique déterminant (Pas décisif) m'aide. Je gagne logiquement.

Deuxième match: Le pire de ma vie! Ni plus, ni moins Razz
Une attaque qui rate et qui laisse donc en vie son Léviator boosté. Trois coups critiques décisifs dans ma gueule et deux flinch à cause de Lame d'air. Match à oublier pour moi.

Troisième match: Sûrement le meilleur, en fait... Je me suis repris un coup critique mais il aura au final été inutile.

Bref, merci à Scarlett pour ces matches, même si durant le dernier, j'avais une peur bleue à cause du deuxième \o/
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 14 Nov 2011 - 22:02

Bonsoir, nous venons de terminer nos matchs avec Juleduf !
Encore une fois une troisième manche décisive aura été nécessaire pour nous départager, sans plus attendre voici les résultats :

Juleduf 3 - 0 Dark-Cristal
Juleduf 0 - 3 Dark-Cristal
Juleduf 0 - 1 Dark-Cristal

En bref le premier match fut largement dominé par Juleduf, le second par moi, et le troisième match fut extrêmement serré, un CC décisif en ma faveur m'a permis de l'emporter avec 8 petits PV... Sans quoi la victoire lui revenait !

Un gros gros merci à Juleduf pour ces 3 merveilleux matchs, j'ai vraiment adoré jouer contre toi ! Razz

Merci également pour ton fair-play ! Smile
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 14 Nov 2011 - 22:49

Superbes matchs en effet, le dernier a été très intense, et puis les CC font parti du jeu Razz

Merci à toi également,

et bonne chance à tous les demi finalistes, rdv l'année prochaine!
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 111 (1/8192)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Sam 26 Nov 2011 - 17:39

Bon, il semble que tous les matchs de quarts de finale aient été effectués, si j'ai bien compris, je jouerais ma demi-finale contre Dark-Cristal, donc dis-moi quand tu pourras, moi, je suis dispo le week-end

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 7 Déc 2011 - 13:01

les videos seront bientot mises?
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 8 Déc 2011 - 8:00

Après le tournoi.
Mon combat contre Overlord est mis en suspens à cause d'indisponibilités et la deuxième demi-finale n'est pas encore jouée.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 8 Déc 2011 - 19:03

shiny brillant a écrit:
les videos seront bientot mises?
Pour ma part tous les combats que j'ai joué sont monté et uploadé, et ils seront mis en ligne dès que j'aurais fini mes matchs et que mes adversaires auront été éliminé =)
Mais avec le boulot que j'ai, faut pas espèrer les voir avant les vacances TT

Beki => Au final la semaine prochaine je pourrais peut être me libérer si le prof de philo reporte la dissert', je te tiens au courant o/
http://overlord-sh.skyrock.com/
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 11 Déc 2011 - 20:10

Bonsoir ! Voilà nous venons de terminer notre demi-finale avec Angeflo !
Encore une fois, j'ai dû faire une troisième manche pour avoir un vainqueur (la 4ème fois sur 4 adversaires lol), les résultats des matchs sont les suivants :

Angeflo 2 - 0 Dark-Cristal
Angeflo 0 - 5 Dark-Cristal
Angeflo 0 - 2 Dark-Cristal

Un premier match où je fais une erreur de calcul qui s'avera fatale, je perds donc logiquement en fin de match. Le score du second match parait flatteur, mais Angeflo a fait preuve d'une malchance rarement égalée et donc le haxx a joué un rôle très important... Malheureusement pour lui !
Restait donc une dernière épreuve qui fut (quasiment) exempte de haxx, le match fut équilibré mais au final c'est moi qui émerge en fin de partie ! ^^

Je suis donc le premier finaliste du tournoi 4G ! Razz

Edit : j'oublie le plus important : encore un grand bravo et un grand merci à toi pour ces superbes matchs Angeflo ! C'était vraiment sympa de jouer contre toi ! Very Happy
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 11 Déc 2011 - 20:53

Bon, comme vient de dire Dark-Cristal, c'en est fini pour moi, je ne me verrais pas avec le titre de Shiney Master, c'était ma première participation, et franchement, je suis content d'être arrivé à ce stade, même avec une collection de shinys un peu restreinte (au moins, le choix est vite fait). Il y a une vérité qui existe entre moi et les 3ème Match, c'est que quand il y a un troisième match, je le perds systématiquement, et ça arrive tout le temps quand je gagne le premier match et que je perds le second.

Bon, mes impressions sur ces matchs de demi-finale maintenant, le premier match a été le plus intéressant (pas parce que j'ai gagné, hein? Je vous vois venir), dans le sens qu'il s'est bien déroulé, il n'y avait pas de haxx et on ne connaissait pas encore la team adverse en ce qui concerne les moves...
Le second a été une horreur, les coups de haxx en ma défaveur ont fusé (euh, Aurorus, t'aurais pas filé ta chance à Dark-Cristal par hasard?), 2 miss de Will-o-Wisp sur 3, et 1 d'Exploforce sur 1. Ah aussi, un CC sur mon Dracolosse qui est sans importance, mais bon.

Troisième match, chose que je hais, car, c'est là où je joue toujours mal, en plus d'un mauvais choix de Pokémon, enfin bref, la cata. Ce match s'est cependant déroulé presque sans haxx sauf un faux espoir d'un freeze, où le Pokémon se dégèle immédiatement après sans perdre de tour. Un CC ou une parahaxx aurait été le bienvenu en cette fin de match, mais bon comme d'habitude, le haxx ne vient jamais au bon moment (en tout cas pour moi).

Donc, bravo à toi Dark-Cristal, et bonne chance pour la finale. Et t'a intérêt à gagner

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 11 Déc 2011 - 21:10

Angeflo a écrit:
(euh, Aurorus, t'aurais pas filé ta chance à Dark-Cristal par hasard?), 2 miss de Will-o-Wisp sur 3, et 1 d'Exploforce sur 1.

Impossible, il l'avait déjà quand je l'avais affronté (en même temps, les miss de Feu Follet et exploforce sont très courants)!
En tout cas ce serait vraiment cool que D-C prenne la succession Very Happy !
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 12 Déc 2011 - 23:48

Angeflo a écrit:
(euh, Aurorus, t'aurais pas filé ta chance à Dark-Cristal par hasard?), 2 miss de Will-o-Wisp sur 3, et 1 d'Exploforce sur 1.
A noter que l'un des deux miss de Will-o-Wisp n'a eu aucune incidence, puisque ton pokémon a mis le mien K.O. sans que je ne te porte le moindre dégât ! Après pour le reste les 2 miss d'affilée ont fortement influencé le match, ça c'est certain.

Aurorus a écrit:
Impossible, il l'avait déjà quand je l'avais affronté (en même temps, les miss de Feu Follet et exploforce sont très courants)!
En tout cas ce serait vraiment cool que D-C prenne la succession Very Happy !
Mouarf c'est quoi cette insinuation ? Laughing Je ne me souviens pas qu'il y ait eu du haxx décisif dans nos rencontres, si ?

En tout cas j'ai déjà largement dépassé mes espérances en atteignant la finale, mais merci pour vos encouragements, je ferais de mon mieux pour vous faire honneur Cool
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Déc 2011 - 10:54

Dark-Cristal a écrit:
En tout cas j'ai déjà largement dépassé mes espérances en atteignant la finale, mais merci pour vos encouragements, je ferais de mon mieux pour vous faire honneur Cool

Vamos Aurorus DC cheers
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mar 13 Déc 2011 - 11:48

Bravo à toi! Quand je pense qu'avant le tournoi, tu te présentais comme un débutant sans expérience ni ambition, cette situation me fait beaucoup rire Razz
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 16 Déc 2011 - 20:49

Je viens vous annoncer ma qualification en finale en ayant battu Overlord... sur un match.
En effet, on a pas arrêté de repousser le deuxième match, et par manque de temps, puis de motivation; il a finalement décidé de déclarer forfait. J'ai essayé de le convaincre d'aller au bout mais sans suite... Je respecte sa décision et j'espère que vous ferez du même.
Merci quand même à lui pour le superbe match qu'on a disputé (Qui apparaîtra sur sa chaîne Youtube après le tournoi.) et bravo pour être venu en demi-finales, dommage que ça ne se finisse pas avec la manière.
Bref, j'ai hâte de jouer contre D-C.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 16 Déc 2011 - 21:04

Bravo Beki, sais-tu si Overlord va faire la petite finale ?

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 16 Déc 2011 - 21:07

Etant donné qu'il n'était pas motivé pour jouer une place en finale, je ne pense pas qu'un match pour la troisième place l'intéresse... Il postera sûrement ici de toute façon, mais ça m'étonnerait.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 16 Déc 2011 - 21:25

Angeflo a écrit:

Vu ma motivation, je pense pas, le match serait bien nul de toute manière vu ma motiv' D=

Sinon vu que je suis éliminé, je commence à poster des matchs, accélérés et en musique, pour vous faire patienter :3
Le 1er match contre Stephe:

N'hésitez pas à aller le voir sur youtube pour la qualité, et abonnez vous pour pas louper les prochains o/
http://overlord-sh.skyrock.com/
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 16 Déc 2011 - 21:57

Merci pour la vidéo !
Excellent Smile
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Sam 17 Déc 2011 - 3:26

Bon sang, c'est ce foutu match ou je fais n'importe quoi .__.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 32
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Sam 17 Déc 2011 - 23:39

Merci pour la vidéo, vraiment ça donne envie!
Quand j'aurais une team shiny adéquat je me ferais une joie de participer à ces tournois!
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 18 Déc 2011 - 12:18

Overlord a écrit:
Angeflo a écrit:

Vu ma motivation, je pense pas, le match serait bien nul de toute manière vu ma motiv' D=

Sinon vu que je suis éliminé, je commence à poster des matchs, accélérés et en musique, pour vous faire patienter :3

Bon, ba dans ce cas, je vais faire de même, toujours accélérés et en musique.
Et pour commencer, voici mes matchs contre Juleduf :

Je vous invite moi aussi à la voir directement sur Youtube, pour la qualité (et la mettre en 720p si votre connexion n'est pas trop merdique), et aussi, abonnez-vous si vous ne voulez pas louper les prochains, je pense en poster à peu près une par jour (celle contre Aurorus devrait donc arriver sous trois jours, et celle contre DC arrivera quand la finale sera terminée).

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 18 Déc 2011 - 13:27

Merci pour les vidéos!
Angeflo, tu as réfléchi au shiny fanmade que tu voulais?
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 18 Déc 2011 - 15:02

magnifiques vidéos!
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 19 Déc 2011 - 16:40

Beki a écrit:
Merci pour les vidéos!
Angeflo, tu as réfléchi au shiny fanmade que tu voulais?

Ah, j'ai complètement oublié, je vais y réfléchir, j'éditerais quand j'aurais choisi.

Sinon, deuxième match posté sur ma chaine, où j'affronte shiny brillant :

Comme pour la première, n'hésitez pas à la regarder directement sur YT pour le 720p.

EDIT :
Voici mes match contre Bigka' maintenant, les matchs contre Aurorus devraient arriver demain

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Dernière édition par Angeflo le Mar 20 Déc 2011 - 10:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant