ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 17 Oct 2011 - 12:28

Ca semble improbable, on n'a pas de nouvelles ^^'
Donc considérez que vous êtes qualifiés et on verra si elle revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 19 Oct 2011 - 14:27

Au niveau des lots, parce qu'on m'a demandé.
Le gagnant aura bien entendu un diplôme (Normalement fait par Elekk, je dois en reparler avec lui.), ainsi qu'un shiny de son choix, et un Faux-Cheur (Fait via Pokésav bien entendu.).
Les deuxièmes et troisièmes se verront remettre le shiny de leur choix aussi.

Je peux les créer sur 3, 4 et 5G.
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 19 Oct 2011 - 22:12

Bigka' vs juleduf

1er match juleduf gagne 3-0
2ème match juleduf gagne 5-0

pas fait de 3ème match!
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 111 (1/8192)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 23 Oct 2011 - 12:51

J'ai fait mes matchs contre shiny brillant

Match 1 : Angeflo 6-0 shiny brillant
Match 2 : Angeflo 4-0 shiny brillant

Pas de 3ème match

EDIT : je viens de faire mes matchs contre Bigka'
Match 1 : Angeflo 3-0 Bigka'
Match 2 : Angeflo 6-0 Bigka'

Pas de 3ème match

Bilan de ces phases de poule, ma qualif est assurée, ayant 15 points
Des matchs plaisants et des shinies magnifiques, je dis GG à mes trois adversaires qui se sont bien battus

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA En ligne
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 23 Oct 2011 - 18:12

Bilan de mes matchs contre shinyo:
Premier match: 2-0 Une seule chose à dire: HAXX o/ Donc oui pas mal de haxx, on a autant dégusté l'un que l'autre, donc ça va :3
Deuxième match: 5-0 Un super match, beaucoup plus plaisant que le premier, mais j'ai réussi à placer le Pokemon qu'il fallait, et j'ai dévoré toute sa team Dx

Enfin encore GG à shinyo, de super match, et des shiny sublimes o/

Quand à moi je suis qualifié pour les quarts, il me reste plus que les matchs contre Beki à jouer '_'
http://overlord-sh.skyrock.com/
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 23 Oct 2011 - 18:35

voila j'ai fait mes matchs contre angeflo et bigka'
angeflo est plus haut

bigka' 1-0 shiny brillant
bigka' 3-0 shiny brillant

donc voila ce sont les plus beaux matchs que j'ai faits , je suis éliminé mais bon...
il me reste juleduf
gg a tous
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Mer 2 Nov 2011 - 19:48

shiny brillant vs Juleduf 0-5
shiny brillant vs Juleduf 0-2

Voilà j'ai fait tous mes matchs!
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 3 Nov 2011 - 21:15

La derniere place pour les 1/4 se jouera donc entre Bigka' et Angeflo!
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 3 Nov 2011 - 21:49

Beki a écrit:
La derniere place pour les 1/4 se jouera donc entre Bigka' et Angeflo!

Non, Bigka' ne peut pas passer en quart, il n'a gagné que 2 matchs contre shiny brillant, donc 6 points, et moi j'ai gagné 2 matchs contre shiny brillant, 2 matchs contre Bigka' et 1 match contre Juleduf, j'ai donc 15 points, dans ce cas-là, je pense qu'entre Bigka et moi, c'est moi qui passe et largement

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 3 Nov 2011 - 21:55

Au temps pour moi, j'avais vu ton dernier message avant que tu ne l'edites!
Tous les qualifies sont donc connus, je vais proceder au tirage au sort dans quelques instants!
EDIT:

MATCH 1: Overlord/YANNsh
MATCH 2: Scarlett94/Beki

MATCH 3: Aurorus/Angeflo
MATCH 4: Juleduf/Dark-Cristal

Les vainqueurs des matches 1 et 2 s'affronteront lors de la premiere demi-finale, les vainqueurs des matches 3 et 4 lors de la deuxieme.
Le match pour la troisieme place devra se faire avant la finale.
Enjoy, et bonne chance a tous!
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 4 Nov 2011 - 0:15

Ah ok, c'est parce que tu n'avais pas vu mon message édité, sa me rassure.

Bon, pour les quarts, ça ne va pas être facile du tout, car mon adversaire n'est autre que le double Shiny Master, franchement, j'attendais ce moment, je vais enfin pouvoir voir quel est mon véritable niveau

Sinon, Aurorus, pourras-tu être dispo ce week-end pour notre affrontement ?

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 27
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 4 Nov 2011 - 19:22

Je ne te conseille pas de te fier à nos matchs pour juger de ton vrai niveau, parce que je n'ai vraiment pas été brillant lors des matchs de poule et j'ai multiplié les erreurs grossières faute d'entraînement!
Si tu vas plus loin, tu rencontreras assurément de biens meilleurs joueurs que moi....

Sinon demain, vers 16H, ça m'ira très bien!
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 4 Nov 2011 - 19:49

Ah, je pense pas être dispo demain en faite, j'ai quelque chose de prévu, et j'avais complètement oublié, je pense être là jusqu'à 14h demain mais pas plus tard. Sinon, je serais là Dimanche jusqu'à 20h, si jamais tu peux Dimanche, ça serait parfait.

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Sam 5 Nov 2011 - 19:12

Au fait, j'en profite pour appuyer quelques précisions importantes.
Si ce que je dis n'était pas déterminant en phase de poules, il l'est maintenant car si vous perdez, vous ne pourrez plus vous rattraper contre un autre adversaire (Bien que les combats restent en deux manches gagnantes.).
Tout cas de tricherie dans un match (Utilisation d'attaque, d'objet non autorisé, de pokémon non inscrit, et de non respect de toutes les règles en vigueur.) sera synonyme de défaite!
Et toute excuse ne sera pas bonne, alors attention aux fautes d'inattention et vérifiez bien votre team avant chaque combat.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 16:02

Je viens annoncer le résultat des matchs que j'ai fait contre Aurorus, ces combats étaient vraiment suberbes, et les résultats ont été serrés, tous les matchs se sont finis à 1-0 pour moi.
Le premier match a été vraiment agréable sans trop de haxx à part un miss de Poudre Dodo de sa part (je peux le dire maintenent Razz ). Le deuxième match, ça a été plus difficile pour moi, mais c'est là que le haxx intervient : un vilain CC, un burn et 2 special defense fell de ma part, et 2 miss de Poudre dodo de sa part, et je pense que sans ces coups de haxx, l'issue du combat aurait été différente.

Je tiens à dire un gros GG à lui, car il aurait pu gagner tout autant que moi

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 16:12

Wow quelle surprise! Je ne doutais pas de ton niveau, mais voir Aurorus se faire sortir en 1/4 après deux victoires en finale n'était même pas envisageable à mes yeux... Gros GG à toi et bonne chance pour ta demi finale contre Juleduf ou Dark-Cristal.

Pour le haxxx, ça fait malheureusement partie du jeu...
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 16:13

Bravo à Angeflo qui malgré le haxx a tout de même très bien joué (bah oui, on ne gagne pas QUE avec du bol!)

Sinon pour ma défense, je tiens à dire que, comme certains l'avait surement remarqué, j'expérimentais une RD Team! Et quel est le pire ennemi d'une RD Team? Un pokémon avec Sable Volant!
Et bien sur 3 adversaires, 2 avaient des Tyranocif! J'ai donc a chaque fois été obligé de revoir ma stratégie, mes adversaires rendant la moitié de mes pokémon pratiquement inutilisables....je crois que je suis maudit Razz !
La prochaine fois, finies les expériences, je prendrai des shiney qui ont déjà largement été éprouvés Very Happy !

En tout cas, encore bravo et bonne chance pour la suite, je laisse mon titre au plus méritant d'entre vous!
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 16:27

La prochaine fois, ce ne sera probablement que sur 5G par contre Razz
Merci pour ton fair-play en tout cas! On a vu certains se chercher beaucoup d'excuses lors des précédentes éditions, il est bien de savoir admettre que la chance fait partie du jeu.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 16:35

Le haxx c'est le jeu, alors autant l'accepter, ça ne sert à rien de faire un match avec des SI!
Surtout que d'habitude je l'ai avec moi, alors c'est tout à fait normal que je l'ai aussi de temps à autre contre!
Et puis de toute façon, je ne me voyais pas réitérer un troisième exploit....être sorti des matchs de poules, c'est déjà bien, vu les joueurs qu'il y a!

Sinon, j'espère que ma version blanche finira par être un minimum généreuse, parce je sens bien le tournoi 5G me passer encore sous le nez Razz !
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 18:39

Aurorus disqualifié, impossible! L'univers va s'effondrer ><

Sinon j'en profites pour annoncer le résultat de mes matchs contre Yann, qui furent très sympathique à jouer o/
YannSH/Overlord:1-0
YannSH/Overlord:0-3
YannSH/Overlord:0-6
Alors le premier match, je me suis fait surprendre, j'ai fait des tonnes d'erreurs, j'ai subit pas mal de parahaxx et un flinch décisif, mais Yann de son coté a aussi super bien joué, donc une victoire pour lui. Mais ce match auras été le lieu d'affrontement épique entre certains de nos shiny qui vaudront le détour xD
Le deuxième match, je change de stratégie, mais une fois de plus j’aligne les erreurs ce qui a failli me couter la victoire, mais je gagne finalement avec une petite longueur d'avance.
Le troisième match par contre, je choisi une stratégie totalement différente, et elle a payé Razz Non sérieusement, je dois avouer que sans le haxx en ma faveur, le score aurait été différent. Une victoire pour Yann? Je pense pas, j'avais déjà bien entamé sa team au moment de ce haxx, mais il auras été décisif.

Enfin bref, de super match, super sympa à jouer! o/
Encore une fois merci et GG à Yann pour ces matchs o/
http://overlord-sh.skyrock.com/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 6 Nov 2011 - 19:16

Oui d'ailleurs la fin du premier match devrait rappeler des souvenirs à Scarlett (match que l'on n'a pas enregistré faute de réactivité ><).
Ce premier match était vraiment serré, avec des moments en effet épiques voire comiques (moi rien que le début m'a fait rire). Et je fus assez surpris de gagner x)
Par la suite je n'ai pas vraiment changé de stratégie. Vu mes pokémon (je parle des non joués) je voyais pas trop quoi faire. Donc sur le deuxième je me suis fait surprendre par le starter (c'est ça quand on joue jamais xD). A part ça il y avait toujours les pokés que je craignais (les deux DD et les deux regi).
Et donc le troisième match s'est ouvert avec Léviator (nan mais tous mes adversaires en avaient un, malédiction ><). Je voulais placer les PDR et c'est ce que j'ai fait. Mais finalement ça n'a servi à rien Razz Je pouvais pas faire grand chose. En plus la mal-chance s'en est mêlé. Et puis j'avais décidé de tenter pour la première fois mon Tartard. Au final il n'a pas vraiment servi si ce n'est sa cap spé que j'avais totalement oubliée ^^ Bon j'aurais pu jouer un peu plus avec ou switcher sur Grodrive. Mais je dois dire qu'une fois les 2DD placées avec provoc je me disais que le match était plié. Bref, je me suis fait ratatiner ^^

Voilà donc ce tournoi fut une première expérience de combat plutôt sympa et intéressante.
Encore GG à toi Overlord et bonne chance pour la suite o/
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 7 Nov 2011 - 13:11

Alala je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir le champion sortir si tôt ! Surprised
Après c'est vrai que tu n'as pas eu de chance avec les teams de tes adversaires, mais malgré ça tu nous as donné beaucoup de fil à retordre, je pense vraiment que tu restes un très bon joueur Wink

Rendez vous lors de la Shiney Battle League pour la revanche ^^

Sinon rien à voir mais je dois avouer que je suis un peu déçu des tirages au sort, dans le sens où je trouve que l'on ne devrait pas pouvoir rencontrer à nouveau le membre de sa pool avant la finale (style comme en Champion's League), je trouve ça moins excitant de jouer à nouveau les mêmes adversaires sur une compétition aussi courte...

Ca serait peut-être une idée à retenir pour les prochaines éditions Wink
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 7 Nov 2011 - 13:30

Il est tout a fait possible que deux equipes se rencontrent a nouveau avant la finale en Champion's League mon cher ami! (Cf l'exemple le plus recent: Barcelone-Inter Milan en 2009-2010, je peux meme t'ajouter que si Bordeaux avait battu Lyon cette meme annee, ils seraient tombes a nouveau sur le Bayern Munich.)
C'est le tirage au sort qui a choisi... Peut etre que l'an prochain, je ferai un tableau final des la phase de poules et non les 1/4, on a un an pour y penser.
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 7 Nov 2011 - 13:52

Oui oui je le sais bien (surtout en tant que grand fan de l'Inter justement), mais je parlais du système qui fait qu'elles ne peuvent pas se rencontrer avant un certain stade de la compétition...

C'est pour ça que je trouve que sur une compétition assez courte comme ici vu qu'on commence directement avec les quarts, le système du tableau me semble plus judicieux Wink

Enfin bref on verra ça pour l'an prochain comme tu dis Razz
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 7 Nov 2011 - 18:00

En fait, ce qui me gène un peu dans ce genre de système, c'est qu'en regardant le classement des autres poules on peut plus ou moins faire exprès de perdre pour finir deuxième et donc affronter un autre adversaire. Ca oblige en plus tout le monde à jouer tous les matches de poules, même ceux inutiles. Cette année, je me suis par exemple mis d'accord avec Overlord pour qu'on ne s'affronte pas en phase de poules, au cas où on se rencontre plus loin dans la compétition, ce qui arrivera si je bats Scarlett.

Chaque système a ses avantages et toute situation est porteuse de son contraire, en somme Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant