ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 15:45

WoopyDop a écrit:
Salut tout le monde !
Je ne pourrai malheureusement plus continuer le tournoi, je viens de casser mon ordinateur (l'eau sur un ordi ça ne pardonne pas...) et je n'ai accès a internet que depuis ma fac donc impossible d'organiser mes matchs. Désolée ! :/

Vous n'avez qu'à considéré que j'ai perdu tous mes matchs.

Je m'excuse encore de ce désistement de dernière minute mais c'était pas du tout prévu...

Au pire tu donnes ton numéro de portable aux adversaires. Tu vas bien récupérer un pc d'ici la fin du tournoi Wink

Ancien du staff (Be)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 16:35

Dans le doute, je te laisse dans le tournoi tant que tous les autres matches ne sont pas joués. Si tu récupères une connexion d'ici là, tant mieux. Sinon, tu seras juste enlevée de la poule. Ainsi, tu n'as rien à perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 16:51

WoopyDop a écrit:
Salut tout le monde !
Je ne pourrai malheureusement plus continuer le tournoi, je viens de casser mon ordinateur (l'eau sur un ordi ça ne pardonne pas...) et je n'ai accès a internet que depuis ma fac donc impossible d'organiser mes matchs. Désolée ! :/

Vous n'avez qu'à considéré que j'ai perdu tous mes matchs.

Je m'excuse encore de ce désistement de dernière minute mais c'était pas du tout prévu...

Au pire si tu as accès à internet depuis la fac, on peut s'arranger pour le jour et l'heure par MP, et on se donne alors rdv sur le wifi comme convenu... C'est loin d'être impossible quand même ! Sinon comme l'a dit Colt, on peut se donner nos numéros de "portables" comme vous dites en France Razz

Enfin, c'est toi qui vois !
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Jeu 13 Oct 2011 - 16:57

Pour ceux qui veulent voir les résultats et classements de chaque poule, c'est à la fin du message d'introduction Wink
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 14 Oct 2011 - 3:54

J'ai gagné mon premier match contre Shinyo, avec un score de 2/0...ou 3/0 ? Sincèrement ma mémoire c'est pas une fiabilité... Parce que franchement, je ne m'en souviens plus.. *pas taper* (J'espère que c'est comme ça qu'on indique les scores, Shinyo confirmera au besoin.)
J'ai été plutôt contente de ce match, les Shinies étaient superbes. J'ai été surprise de ma victoire, aillant déjà combattu il y a quelques semaines contre Shinyo, j'avais perdu. Je ne pourrais pas vous parler adéquatement du match, je ne suis pas très bonne côté stratégie x3 Vous verrez à la fin du tournoi ^^
J'vais tenter de contacter Overlord en fin de semaine pour faire nos match, et recombattre Shinyo aussi.

Merci pour les match Beki, j'ai appris pleins de trucs =) Et tes commentaires sont plutôt flatteurs, je ne mérite pas tant xD
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 14 Oct 2011 - 11:37

Pour le score c'est simple, c'est le nombre de Pokémon restants de chaque côté. ^^
Meuh si tu mérites tout ce que j'ai dit, ne fais pas la modeste!
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 14 Oct 2011 - 19:20

ont pourras voir bientot les videos?
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 14 Oct 2011 - 19:21

shiny brillant a écrit:
ont pourras voir bientot les videos?

A la fin du tournoi, pour éviter de voir les teams utilisées par les adversaires Wink

Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Ven 14 Oct 2011 - 19:26

Ceci dit, les vidéos peuvent être postées dès que les joueurs concernés sont éliminés Smile
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Sam 15 Oct 2011 - 12:35

je serais de nouveu accessible demain dans la soirée
Juleduf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Sam 15 Oct 2011 - 17:16

Angeflo vs juleduf

1er match angeflo gagne 1-0
2ème match juleduf gagne 4-0
3ème match juleduf gagne 5-0

1er match très serré, ces 3 matchs ont été un vrai plaisir Smile
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)

Féminin Nombre de messages : 1427
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 7:14

J'ai joué mon deuxième match contre Shinyo, c'était un match superbe (à mon avis bien sûr). Vous verrez bien dans la vidéo, il m'a donné des tremblements !! Soldé par égalité, mais je remporte les 2 points à cause de la Self-KO clause. Il ne me reste plus que mes matchs contre Overlord à présent!
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)

Masculin Age : 23
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 14:44

J'ai quelques questions... :/

Ça fait trois fois que j'essaie de me battre contre Dark-Crytal. À chaque fois, ça plante lorsque je lance au combat un Pokémon capturé dans une ball créée par Fargas. (Pour info, il joue sur Platine, moi sur Heart Gold.)
J'ignore si c'est normal, mais c'est extrêmement gênant !

Autre chose. J'ai joué un premier match et surprise !, mon Hyporoi et ma Ecremeuh apparaissent dans une Poké ! Cependant, le premier a été capturé dans une Love et la seconde dans une Mass ! Et, ça, pour moi, c'est un cran plus gênant que ce que j'ai cité plus haut ! Puis, lorsque je regarde le profil de ces deux Pokémon, je vois bien une Love et une Mass ! Pas de Poké à l'horizon, rien !

Donc, en gros, j'aimerais savoir si vous saviez ce qu'il se passe avec mes Pokémon. J'avoue que cette histoire m'énerve un peu.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 15:04

Les Pokémon capturés dans une Fargas Ball voient cette dernière changée en Pokéball sur D/P/Pt, j'imagine que ça vaut aussi lorsqu'on joue en Wi-Fi contre un adversaire jouant sur ces versions.

Dark-Cristal peut-il transférer ses shiny sur HG/SS afin de réessayer?

Stephe=> C'est trois points Razz
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 111 (1/8192)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 15:11

Vhagar a écrit:
J'ai quelques questions... :/

Ça fait trois fois que j'essaie de me battre contre Dark-Crytal. À chaque fois, ça plante lorsque je lance au combat un Pokémon capturé dans une ball créée par Fargas. (Pour info, il joue sur Platine, moi sur Heart Gold.)
J'ignore si c'est normal, mais c'est extrêmement gênant !

Autre chose. J'ai joué un premier match et surprise !, mon Hyporoi et ma Ecremeuh apparaissent dans une Poké ! Cependant, le premier a été capturé dans une Love et la seconde dans une Mass ! Et, ça, pour moi, c'est un cran plus gênant que ce que j'ai cité plus haut ! Puis, lorsque je regarde le profil de ces deux Pokémon, je vois bien une Love et une Mass ! Pas de Poké à l'horizon, rien !

Donc, en gros, j'aimerais savoir si vous saviez ce qu'il se passe avec mes Pokémon. J'avoue que cette histoire m'énerve un peu.

C'est le fait qu'il joue sur Platine qui fait que tes pokémon sortent d'une Poké Ball au lieu de la ball de Fargas, car en effet sur Platine, ces balls n'existent pas, et leurs sprites non plus. Quand tu transfères un pokemon capturé avec une telle ball sur une version antérieure à HG/SS, c'est une Pokéball qui apparait dans le statut de celui-ci.

En ce qui concerne le plantage, je ne peux pas te dire, c'est plutôt étrange, étant donné que tu as réussi à faire un match avec ces balls sans que ça plante

C'est tout ce que je peux dire à ce propos, j'espère t'avoir donné quelques éléments de réponse

SH Card:

Search Card:

Legendary Card:

Course aux types:

https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 15:18

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu xD.

Cependant, Aurorus jouait sur HG et mes balls apparaissaient tout de même sous forme de Poké... C'est sur Platine que le sprite de la Love était présent que ça plantait.

Enfin, quoi qu'il en soit, D-C a transféré ses shinies sur HG et tout s'est bien déroulé !

Merci encore pour vos réponses. (:

EDIT : Oui, non, en fait, les Poké n'apparaissent qu'une fois le match enregistré. Affaire réglée, donc !
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 18:51

J'ai gagné ma double confrontation contre shinyo (5-0 / 2-0). Le premier match a été joué il y a une semaine et demi et le dernier ce soir. Je n'en dirai pas plus pour le moment puisque je compte le publier sur Youtube via Yellow (Si shinyo est d'accord bien entendu.)
Je suis qualifié!
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 19:24

Scarlett - Yannsh : 0-1 / 0-2 (déjà dit je crois)

Scarlett - Colt : 0-1 / 1-0 / 2-0 (des matchs bien serrés et stressants mais enrichissants [du moins pour moi !])

Merci à Yann et à Colt pour les matchs ! ^^ J'ai hâte de faire de nouveaux combats Twisted Evil
http://shinyshunters.fr-bb.com/recensement-shineys-f2/scarlett94
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 19:40

T'es la troisième qualifiée pour les 1/4, bravo à toi =)
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 23:18

Avant d'aller me coucher, je viens poster les résultats de mes matchs contre Stephe:
Premier match: 5-0
Deuxième match: 2-0

Pour les commentaires des matchs, non, pour plus de plaisir de découverte avec les vidéos '_'
Et j'ai tout dit à Stephe ce que je devais lui dire, donc encore GG à elle o/

Et pour Shinyo et Beki, mon CA pour les matchs qu'on doit encore jouer: 0733 7781 8720

Voilà, bonne nuit les amis o/
http://overlord-sh.skyrock.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Dim 16 Oct 2011 - 23:31

Je me permets d'ajouter qu'Overlord n'a besoin que d'un point lors de ses prochains matches pour se qualifier.
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 17 Oct 2011 - 4:59

Voilà les résultats de mes matchs contre Aurorus :

Aurorus 2 - 0 Vhagar
Aurorus 6 - 0 Vhagar

J'ai vraiment beaucoup aimé jouer contre Aurorus. Il a de ces shinies ! *^*
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 17 Oct 2011 - 12:13

Voici le résultat de mes matchs :

contre Vhagar :

Dark-Cristal 3 - 0 Vhagar
Dark-Cristal 0 - 1 Vhagar
Dark-Cristal 0 - 2 Vhagar
Que dire... J'étais fort bien parti, mais sans donner trop de détails la chance n'a pas toujours été avec moi, notamment lors du dernier match où j'enchaine les miss/fear/CC contre moi drunken Enfin ce furent trois très beaux matchs, avec beaucoup de suspens surtout sur les fins de rencontres, je conseille vivement de visionner les matchs plus tard ! Bravo à toi donc Vhagar Wink

Et contre Aurorus :

Dark-Cristal 0 - 2 Aurorus
Dark-Cristal 3 - 0 Aurorus
Dark-Cristal 1 - 0 Aurorus

Un premier match où je paye mes erreurs de débutant, défaite logique.
Ensuite le second match j'ai très bien commencé la rencontre, Aurorus n'a alors jamais pu refaire son retard.
Et enfin le grand final où je suis passé par toutes les émotions, avant de finalement m'imposer 1-0 avec 9 petits PV ^^''

Je remercie donc mon ami Aurorus pour ce bel échange acharné, mais je ne vous cache pas que je suis très content et très fier d'avoir battu le double champion en titre Cool

Voilà donc pour moi c'est un bilan de 3 victoires et 3 défaites ! Smile
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 17 Oct 2011 - 12:22

A vue de nez, t'es qualifié avec Aurorus pour les 1/4. Je vais quand même vérifier, mais en théorie c'est ça.
Dark-Cristal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   Lun 17 Oct 2011 - 12:24

Oui mais il reste à voir si WoopyDoop décide de jouer ses matchs ou non ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.   

(4G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (4G!) TOURNOI FINI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant