ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:54

ouh bah en voyant ce classement je serais plus fier d'etre 2eme =/
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)

Féminin Age : 22
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 1:03

*entre discrètement*

SHomer a écrit:
je pense plutôt que certains jeux Diamant/Perle ont eu quelques soucis de fabrication.

Je te rejoins là-dessus. J'ai également fait l'expérience d'un soudain plantage de cartouche DP, et j'ai jamais utilisé d'AR. Alors avis à ceux qui gardent leurs shinies dessus : méfiez-vous.

*repart tout aussi discrètement*

Edit : Beki > La cartouche est détectée mais ne démarre plus car "La lecture a échoué."

Merci Kodoku pour la signature <3
Spoiler:

Dernière édition par Mili Eiko le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:11, édité 1 fois
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 1:05

Un simple freeze ou une perte de sauvegarde?
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 2:11

j'ai un peu eu le meme cas avec ma diamant j'ai recommencer ma partie sans effacer et en un coup : un Abra sauvage apparait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
donc je pense aussi un peutit soucis x/
sinon pour le crefollet, si il y a un truc qui cloche bin c'est peut etre pas faux . . . [non lisez pas sa, je sais meme pas c'est quoi le probleme ...]

Je trouve sa dommage que l'SHTC se deroule avec de la non-confiance et de la triche caché... Perso c'est mon 1er SHTC, j'ai eu que mon Kaorine et je suis content, meme si c'est le seul que j'aurai pendant celle-ci ! Donc pour les ""Tricheur ou ceux suspect"" LAchez votre ar et Shasser pour le plaisir ! Le diplome [poru ceux qui utilise des triches] ne vous apportera pas grand chose, juste une recompense banale pour feliciter votre equipe...

A bon entendeur, je vous dit bonne nuit :-)
[en esperant pas avoir dit un truc de traaavers]
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 2:23

Plusieurs lots de versions Diamant et Perle n'étaient pas stables. Ils ont d'ailleurs dû faire une v1.1 du jeu pour les USA en oubliant évidemment l'Europe...
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 3:54

J'ai de beaux souvenirs sur mes premiers shinies perdus à mon arrivé sur SH... Je pleure encore mon Skitty Hasard obtenu sur Rubis... RIP.

Non, Bigka n'est pas un CDT "officiellement" mais, c'est un trip entres nous. C'est en quelque sorte un membre à nos yeux et je compte personnellement ses shinies dans nos trouvailles (c'est plutôt une SHTC entres amis). Mais pour le classement, il ne doit pas y figurer (sinon, ça serait un peu injuste qu'on soit 5 membres dans une team de 4 Surprised).
http://shsey.wordpress.com/
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:19

Je ne comprends pas pourquoi les 4 shinies d'ALAMOS en rouge sont justement en rouge.
Pourtant il y a bien les photos que Hanton Eon a fourni page 32 dans ce même topic !
Le problème c'est que j'étais en vacances à ce moment là et je n'ai pas pu tout suivre ni réagir pendant ces dernières semaines donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si c'est juste une erreur ou si il y a une raison.

Edit: Merci Oum's pour cet éclaircissement et je lui avais proposé de faire des photos via webcam mais il est maintenant en vacances et ne peut répondre =)

Dernière édition par Kiiki le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:17, édité 1 fois
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:26

Mon post est un petit peu inutile, m'enfin j'ajoute que ma Perle a eu le même souci ( y avait rien dessus à part un Magneton de haut niveau, joie ).

J'ai également perdu ma sauvegarde de Platine avec 16 shinies dessus, m'enfin comme j'utilisais aussi cette cartouche comme "test"... : hack d'un shiny pour bien voir sa couleur sur écran avant de vraiment le shasser ( j'entends déjà le bruit du marteau : non, je ne les recense pas et ne les capture pas ), expérimentations du Maïtrick, bourinnage de resets bien que ça ne me semble pas important, ...
http://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 177
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:50

Il manque un shiny pour la Donut's Team, à savoir un Couverdure. ^^

Je l'avais déclaré ici : http://shinyshunters.fr-bb.com/t5154p300-declaration-de-capture-recente-a-l-ancienne#579992
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:02

Kiiki a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les 4 shinies d'ALAMOS en rouge sont justement en rouge.
Pourtant il y a bien les photos que Hanton Eon a fourni page 32 dans ce même topic !
Le problème c'est que j'étais en vacances à ce moment là et je n'ai pas pu tout suivre ni réagir pendant ces dernières semaines donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si c'est juste une erreur ou si il y a une raison.

Ton collegue n'a pas fourni de photo assez nette pour comptabiliser ses shiny.Il y a eu des soupçons sur ses shiny a cause de ses photos flou.Il était sencé montrer ses shiny via skype à Truocerp et je ne sais pas cela a été fait.
Demande le lui en MP pour voir ce qu'il en est Smile
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:37

El Cazador a écrit:
brasounette a écrit:
Bigka ne fait pas partie des CDT.

Bah s'il vous plait, qu'on n'écrive plus "+1 pour x" si ce n'est pas le cas. Je fais le classement en me basant entièrement sur vos posts, donc n'écrivez pas n'importe quoi.
Merci.

j'avais pensé que le "de l'ombre" aurait fait la différence... comme quoi
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 18

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 11:40

Euh c'est moi où le ponchien n'a toujours pas été rajouté malgré ma remarque ? ^^'
Il est dans le rapport de Bapt5101 à la page 9.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:04

Ouai bah déjà, parle autrement, je ne suis pas une machine. Il arrive que j'oublie des shinies, dans ce cas, envoyez moi les photos directement de façon à ce que je le mette directement sans chercher.
'Tin, y'a plus aucun respect ici.
J'vais aller corriger tout ça.

EDIT: Un des membres de l'équipe "Voie lactée" m'a dis que Zekrom83 ne faisait plus parti de l'équipe.
Je vais enlever tous ses shinys. Il faut qu'ils retrouvent vite un 4ème membre !
http://shinyshunters.fr-bb.com/t3264-el-cazador
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:15

Soyez cool quand vous faites des remarques sur le classement, une formule de politesse ne mange pas de pain. Vous avez pas idee du temps qu'El Cazador fout en l'air a vous rendre service, et vous lui parlez comme une merde.

EDIT: WTerra=> Je dis ca au moment ou ca tombe sur toi, mais t'es loin d'etre la seule.

Dernière édition par Beki le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:58, édité 1 fois
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 18

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:47

Oui je sais désolée... ^^'
Je voulais pas te vexer El Cazador, j'ai juste mal formulé ma phrase. ^^'
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 14:37

Vidéo du Salamèceh d'hericendre pour la SHTC, groupe The MoonWalkers :
http://www.youtube.com/watch?v=s0d-H1A9LoI&feature=channel_video_title

Merci de le rayer de la liste =)
http://draichaurk.skyrock.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)

Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:16

El Cazador a écrit:
EDIT: Un des membres de l'équipe "Voie lactée" m'a dis que Zekrom83 ne faisait plus parti de l'équipe.
Je vais enlever tous ses shinys. Il faut qu'ils retrouvent vite un 4ème membre !

En aucun cas nous avons parlé de l'éliminer. Aucune sanction n'a été posée pour le moment. Malheureusement pour eux tant que le staff n'a pas donner de sanction, ils ne peuvent pas faire intégrer un autre membre.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:20

Un participant ayant hack des shiny, on sait qu'il va degager de toute maniere.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:01

Ses coéquipiers m'ont dis que ses shinys étaient hackés.. Je ne vois pas pourquoi on le laisserait.
Je l'ai déjà enlevé.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)

Nombre de Shinies : 98 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:28

On en est où dans le classement du coup ? Je m'y perds...
http://www.youtube.com/user/Minisocle
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:10

truocerp a écrit:
El Cazador a écrit:

En aucun cas nous avons parlé de l'éliminer. Aucune sanction n'a été posée pour le moment. Malheureusement pour eux tant que le staff n'a pas donner de sanction, ils ne peuvent pas faire intégrer un autre membre.

Je pense que le staff attends un aveux du membre en question (on a des preuves mais, c'est quand même mieux que le membre s'avance lui-même). Maintenant, ce sont les membres de son équipe qui ont fait cette demande... Je pense que le mieux reste de voir ça avec Metarkrai car il est chef de l'équipe. Mais comme l'a dit Truo, aucune décision du staff n'a était prise. Je ne suis pas du staff.
http://shsey.wordpress.com/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Ven 5 Aoû 2011 - 18:43

Heu, j'ai lu le classement du 4 aout, et je n'y comprends plus rien concernant ma team... Un Keunotor vient d'apparaître dans la liste de shinys de Sid. Si c'est le cas, tanr mieux, possible que je n'ai pas été mis au courant. Sinon, zut, je fais perdre un point gagné par ma team XD ( je plaisante hein )
Et mon Abra n'apparaît toujours pas, j'avais informé Yami, mon meneur, et il m'avait dit qu'un MP avait été envoyé, enfin bon, je réinforme les personnes s'occupant du classement ( bravo à vous au passage ) que j'ai un Abra, que je peux fournir photos et videos.

Bah tiens, je le fais maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=jQoB1ihiG3U
Les photos sont à la fin de la vidéo normalement.

J'espère que je ne me suis pas trompé de topic pour ce signalement...
Merci d'avance
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Ven 5 Aoû 2011 - 23:57

Classement au 7 Août, 20h00

1. Avec 30 shinies :
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Metang, Laporeille, Evoli, Abo, Polarhume, Evoli, Feuforeve, Evoli, Hexagel, Kraknoix, Ptiravi, Abra, Vaututrice, Limonde, Archéomire et Mewtwo de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon, Minidraco, Gringolem, Evoli, Metang et Zebibron de SHasseur-shiney, Eoko et Hélédelle de MoonAngel

2. Avec 28 shinies :
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo, Fermite, Electhor, Sorboul et Ptitard de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby, Nosferalto et Tournegrin de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko et Suicune de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium, Viridium, Goelise, Goelise et Babimanta de Maìtre Armand

3. Avec 27 shinies :
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion, Cerfrousse, Lovdisc et Moustillon de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot et Nosferapti de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix, Chlrobule, Chlorobule et Bulbizarre d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang, Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie, Colombeau, Chrysacier et Chartor de Roms54
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid, Capumain, Staross, Seviper, Pomdepik, Bargantua, Carabing et Barpau de Digg et Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus, Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus, Kyogre, Noarfang, Vortente et Gruikui d'Aurorus, Hypotrempe, Lokhlass, Ecrapince et Gobou de Dark-Cristal

4. Avec 26 shinies :
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing, Minidraco, Regirock et Canarticho de TheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool, Kecleon, Marcacrin, Chinchidou et Taupiqueur de jojo65Sh, Regirock, Escargaume, Poichigeon, Tritonde, Registeel, Granivol, Regice et Latios de cariuss13

5. Avec 25 shinies:
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus, Regice, Scalpion, Latias, Psykokwak, Piafabec, Voltorbe, Piafabec, Kraknoix, Escargaume et Miamiasme de Grégounet, Simularbre, Amonita et Arkeapti de GregSH, Kaiminus, Solaroc et Kyogre de CharizardShiny et Ramoloss de Remystherbe

6. Avec 23 shinies:
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect, Okéoké, et Kyogre, Zeblitz et Tylton de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss, Axoloto, Magicarpe, Noarfang et Coconfort de RikuSH, Aflamanoir, Abo, Kaiminus, Magicarpe et Ptitard de T3rr4SH

7. Avec 22 shinies:
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups, Baggiguane et Couverdure de thepokegael, Terrakion, Kyogre, Cacnéa, Nosferalto, Chartor, Registeel, Regice, Mesmerella, Regirock, Taupiqueur et Scalpion de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor, Gringolem, Germignon, Abra et Melokrik de SHjeremy

8. Avec 21 shinies:
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette, Evoli, Terhal, Anorith et Insécateur de Beki , Wattouat, Évoli, Ptitard, Zarbi, Saquedeneu et Minidraco de Overlord , Ptitard, Ortide et Evoli de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe et Roucool d'Okasoin
    La Team des Inséparables :M. Mime, Miamasme, Héricendre, Léopardus et Sabelette de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur, Solaroc, Kraknoix, Medhyena et Mystherbe de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte et Chenipotte de Mana-Mahad, Abo et Ratentif de K.ssou
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew, Statitik et Chinchidou de SHug?, Polichombr, Archéomire, Leopardus et Coconfort de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac, Artikodin, Psykokwak et Polagriffe de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH

9. Avec 20 shinies:
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios, Caratroc et Teddiursa de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard, Scarabrute et Poussifeu de PrinceMadara, Granivol de Fukano et Minidraco de Reshiram34
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga, Ho Oh, Sulfura, Archéomire, Grindur et Drakkarmin de Phenix, Lugia et Giratina de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer de OldSoap

10. Avec 17 shinies :
    L'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu, Leveinard, Goupix et Arakdo de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucléos, Baggiguane et Riolu de Reborn, Statitik de Hugo08 et Regirock de Dylworld

11. Avec 16 shinies :
    Donut's team : Nénupiot, Kraknoix, Limagma et Colombeau de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse, Archeodong, Norfang, Doudouvet, Couverdure et Couverdure de Shomer, Abra, Mascaïman, Scalpion et Zébibron de TheLeGuitariste

12. Avec 15 shinies :
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée, Kaïminus, Deoxys, Germignon et Airmure de TheKevin95-SH, Latias, Zébibron et Dinoclier de Kirra, Cerfrousse, Arcko et Sulfura de Katell, Abra, Linéon et Léviator de Dirilan

13. Avec 14 shinies :
    Les Rhapsodoofs : Abra, Mélofée, Minidraco et Salamèche de ALAMOS, Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre, Terhal et Balbuto de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki

14. Avec 13 shinies :
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix et Ptera de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc, Spinda, Roselia, Seviper et Obalie de El cazador
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb et Simularbre de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter, Psykokwak Baudrive de Geneos
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton, Tylton, Regirock et Germignon de Nono-SH, Ho-oh et Crehelf de ClemSH/347Bloody, Sabelette, Evoli et Abra de PatwyckSh, Cadoizo et Archéomire de Mad Lightning

15. Avec 12 shinies :
    Pedobears and the little girl : Séléroc, Cochigon, Solaroc, Cochignon, Metang, Scalpion et Haidaim de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon, Evoli et Natu de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo et Debugant de White-M et Scorplane de Mario
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus, Germignon et Aspicot de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur, Grotadmorv, Zarbi et Chenipan de Moutinho, Funécire et Doudouvet de Lynda
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu, Poichigeon, Gruikui, Arcko, Poichigeon et Cobaltium de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol
    Les Winaut : Drakkarmin, Akwakwak, Léopardus, Electhor, Miasmax, Miasmax et Elektek de Jack Sparm, Giratina, Etourmi, Eoko et Mélofée de Al, et Léopardus de Mali

16. Avec 11 shinies :
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool, Machopeur, Suicune et Charmina de WoopyDop, Coconfort, Viridium, Ortide et Goupix de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras, Rattata, Germignon et Carabing de Sarah, Feuforêve, Nosferalto, Melokrik et Mangriff de Red.D et Héricendre de Kity

17. Avec 10 shinies:
    Babah Team : Saquedeneu, Poichigeon, Nosferalto et Abo de Dark Mewtwo, Polichombr, Otaria, Munna, Ramoloss et Porygon de Mentali et Ratentif de Blast
    Flying Stars: ho-oh, Shaymin, Giratina, Heatran, Saquedeneu et Ptitard de zeb-bzh, Funécire, Moustillon, Ho Oh et Mewtwo de ARY
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif et Zebibron de SH shiny
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse, Suicune, Salamèche et Fantominus de Aki/Suicune17
    Arcana : Goupix de BlackRed-SH, Evoli, Chuchmur et Zarbi de Lefty, Tarsal, Carabing, Solochi et Tylton de Adrilin2, Ptitard et Coconfort de Mystic-Falco

18. Avec 9 shinies
    les Specimens: Tadmorv, Kyogre, M. mime, Scarabrute et Okeoke de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okeoke et Roucool de ChronoDark91 et Geolithe de Elek'red

19. Avec 8 shinies
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe, M.Mime, Nidorina et Abo de SHNoé, Evoli et Skelenox de Pikaruto57 et Mascaïman de edge
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem, Cryptéro, Galekid et Couverdure de Sey, Venipatte et Tarsal de Jill et Nucléos de Brasounette

20. Avec 7 shinies :
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith, Artikodin et Magicarpe de Metalgear, Ténéfix et Abra de Aéro Gungir

21. Avec 6 shinies :
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou, Méios, Gaulet et Judokrak de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes et Hericendre de Pichuman
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio, Tarsal et Ratentif de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad et Rattata de Aglagla
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins, Nosferapti et Poichigeon de J-P

22. Avec 5 shinies :
    Failing Stars : Doudouvet, Hericendre et Miradar de Flo'Norris et Registeel et Dialga de Mentarie
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior, Pomdepik et Caratroc de Lustore
    les titans étoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo de Lucarboum-SH, Cobaltium et Mascaïman de pokebat8 et Ramoloss de Gohan64
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic, Latios, Smogo et Cobaltium de Yoshyneys

23. Avec 4 shinies :
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos de Vhagar, Gobou et Poussifeu de Piplup et Darkrai de YANNsh
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant et Abra de Coro72
    Psykokwak's Team: Ptera de Dokuga, Roucool et Cryptero d'Excel et Geolise de Kodoku
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare et Nucleos de AquaFred
    Team Chroma'tic: chovsourir, Smogo et Coupenotte de Anthony68 et Salameche de Juleduf
    Team Orion : Abo de shinydresseur, Funécire et Keunotor de SiD et Abra de Squirkiz

24. Avec 3 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo et Ponchien de Wterra
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine
    The MoonWalkers : Laporeille, Arcko et Salameche de Hericendre
    Les Starting Blocks : Taupiqueur et Sabelette de Canardo et Melocrick de Tokay
    Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol

25. Avec 2 shinies :
    Black Soul: Kaiminus de GraySH et Abra de G-Money
    Nothern Lights: Arcko de Selva et Tylton de Miistral
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent et Coupenotte de Jordan62
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

26. Avec 1 shiny :
    Les Astronautes : Limagma de Oum'$
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team 77 : Nosferalto de DS
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The Young Hunters : Germignon de Shasseur-noir
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91
    The SkyFire Hunters : Funécire de Sky's-Lino

Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH
Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne de ALAMOS
Keunotor, Rhinoféros, Couverdure et Zebibron de Sh Shiny
Scalpion de poké223000
Solaroc de Minisocle
Arcko de Hericendre
Roucoul de Okasoin
Dynavolt de Darkinette
Salameche de Hericendre
Chlorobule, Statitik et Gaulet de stargatesh
Abra de OldSoap
Rhinoferos de White-M
Hericendre de Kity
Mewtwo et M.Mime de Aqualouis
Carabing de Yoshyneys

Partie shiny EMULATEURS:

Loupio de Brasounette
Balignon de Oum'$
Abra de Jordan62

Pour que votre shiny figure dans le classement, vous devez fournir des photos (ou une video)
Envoyez moi ce qu'il manque par MP.

@Squirkiz, Sid a récemment trouvé Keunotor shiny HASARD. Pour l'histoire du Abra, je viens de modifier.
Bonne soirée à tous !

Dernière édition par El Cazador le Dim 7 Aoû 2011 - 13:16, édité 1 fois
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Sam 6 Aoû 2011 - 0:52

Yeah on est 15 eme xD *sans moi *
floran
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Sam 6 Aoû 2011 - 1:05

On assiste quand même à un joli retour de la D.A.R.Kness Team, là. Razz
C'est bien de voir les équipes aussi serrées aux environs de la première place, le mois d'Aout devrait être intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant