ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Féminin Age : 22
Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 9:43

Une SHTC que j'oublierai très vite Smile
Une équipe avec laquelle je n'ai pas parlé (sauf au début avec JS), aucun shiny pour moi (je suis geek, mais pas au point de foutre en l'air mes jours de vacances pour une compét'), et surtout une SHTC pleine de triches et de tarés faisant du +12848456 tous les jours... Bref en résumé j'en ai un peu rien eu à faire et j'ai shassé à mon rythme tout en apprenant à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 20
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 9:49

Je suis assez content de cette SHTC malgré les nombreux hacks, problèmes et soupçons qui est devenu une sorte de dispute continue entre les membres actifs de la communauté SH.
J'ai quand même trouvé que ça ruinais l'ambiance et je ne pense pas que je la ferais de nouveau l'année prochaine à moins que ce ne soit avec des gens que j'apprécie sur SH.
Bon, sinon je remercie grandement les animateurs et en particulier Truo qui à géré à lui seul la SHTC pendant un bon moment.
Je remercie aussi Hanton Éon et Maltar de mon équipe avec les-quels j'ai passé de bons moments sur Skype.
Je félicite l'équipe en tête du podium pour... bin être première sur podium Razz.
Et Je félicite aussi toutes les équipes et gens honnêtes sans les-quels cette SHTC n'aurait jamais eu lieu =).

Voilà pour moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 9:50

Marinette ; n'empêche, tu fera surement plus sensation en public avec une guitare qu'avec un shiny. Essaie de jouer "Stairway to Heaven" avec un cri de Melokrik, tu m'en dira des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 21
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 9:55

A moi de faire un petit bilan de cette SHTC!

Tout d'abord, je tiens à remercier Les animateurs (Truo', Ciza, Neat' et aussi Stephe vers la fin) et El Cazador, Shizen et Minisocle pour avoir fait les MàJ du Classement, chose qui n'était pas forcement respectée de tous mais qui prend vraiment beaucoup de temps à faire! Donc voilà merci à vous 7!

Au niveau "social", je suis vraiment content, j'ai rencontré trois personnes géniales avec qui je discutais presque tout les jours et avec qui je garderai bien évidement contact! Sur ce point là je suis très satisfait!

En ce qui concerne la compétition, je suis assez déçu par le fait que beaucoup trop d'équipe (que je ne citerai pas par respect pour elles) shassaient pour la victoire et non pour eux. Je suis d'accord avec vous c'est une compétition mais bon je trouve quand même cela dommage. Enfin bon c'est mon avis et cela n'engage que moi et moi seul. J'ai aussi été déçu par tout les soupçons qui étaient portés envers les compétiteurs et qui parfois étaient injustifiés. Bien sûr j'ai moi aussi eu des soupçons sur l'authenticité de certains shiny, mais je ne suis pas aller le crier à tout les toits par simple respect. Et puis il y a les Hackers mais là, j'ai pas grand chose à dire, tout a été dis par les autres membres. Mais je trouve ça juste navrant de hacker des pixels pour avoir une signature Photoshop ... =/.

Après, comme la plupart d'entre vous je m'étais fixé un objectif, celui de trouver 5 shinies et de faire au moins 700/jour, et c'est chose faite car j'ajoute six nouveau shiny à ma SH-Card même si j'ai dû forcer la chance en geekant pour les avoir. Mais je ne suis pas déçu, les 6 shinies que j'ai eu sont absolument magnifiques et j'ai pu profiter de mes vacances même si le soleil de Belgique n'était pas toujours au rendez-vous!

Je tiens aussi a remercier encore une fois mon équipe, et je la félicite! Nous avons quand même réussi à avoir la 8eme place (soit 31 shinies trouvés) sur plus d'une soixantaine d'équipe ce qui je trouve est absolument génial! Même si au début on voulait être dans le top 5, avec du recul je me dit qu'on avait un peu trop d'ambition %D!

Et surtout Félicitations à la Famiglia pour leur superbe victoire, ce retournement de situation qui s'est produit en l'espace de 20 minutes était vraiment awesome, merci à vous ;D Félicitations aussi à la plus que célèbre DARKness Team pour sa 2eme place et à l'équipe des Shooting Stars pour la 3eme marche du Podium! Et évidement, merci à toutes les équipes qui ont participé à cette SHTC!

Concernant l'année prochaine, je pense que j'y participerai même si je ne shasserai pas autant. Et puis comme l'a dit Brasou' la SHTC de l'année prochaine sera normalement meilleure que celle-ci, car d'ici là on trouvera des solutions aux problèmes de cette SHTC!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 26
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : dans le ciel étoilé du 77
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 10:05

1ère SHTC pour moi et aparemment je n'arrive pas a la bonne édition :

elle était partagé entre ceux qui shasse et ceux qui participe, chose tout a fait normal, sauf que ceux qui "participe" n'ont pas arrété de cherché la petite bête tout au long de cette steuch

~Marinette~ a écrit:
tarés faisant du +12848456 tous les jours...

et sa continue... je pense qu'il ne vaux mieux pas que je dise mon chiffre d'hier avec grégounet......

bref, j'ai eu de très beaux shinys, notemment mon palkia hier soir pour mon 50ème a l'ancienne <3 j'aurais pas kiffé si c'était chovsourir qui serait tombé mdr

je suis également très content d'avoir trouvé des potes qui font des bons chiffres et avec qui je m'entend bien, j'éspère qu'on se verra a la japex l'année prochaine les gars Wink

bon bin voila je suis en vacances depuis samedi jusqu'a fin octobre alors bonne rentré tout le monde ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofshiny.skyrock.com/
hericendre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Féminin Age : 20
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : À la SHasse
Nombre de Shinies : 21

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 10:06

Ma première SHTC se termine, j'ai trouvés 6 shiny pour un total de un peu plus de 54600 pokémon générés même si au début j'avais un peu l'impression de tirer l'équipe à bout de bras jusqu'à la trouvaille de R68 qui m'a bien remontée le moral. Nous finissons donc avec 7 points. o/ Je remercie les animateurs, toutes les personnes qui ont actualisés le classement, mon équipe avec qui j'ai pas mal parlé sur msn (surtout R68 en fait) ainsi qu'a toutes les autres. Je suis juste déçue qu'on ai presque pas eu de signe de vie de Sazando (un à la mi-juillet et c'est tout) Et pour finir bravo aux gagnants ainsi qu'au autres team sur le podium. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hericendresh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
avatar

Masculin Age : 26
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 10:24

J'aurais beaucoup de choses à dire sur cette SHTC.
Je ferai une grande vidéo de conclusion, une fois que le travail des animateurs sur la SHTC sera achevé, et que les vidéos de mes shiny seront toutes hébergées. Au programme : tout, sans rien cacher.

Brièvement déjà, j'ai apprécié participer à cette SHTC, qui était ma dernière. Il y avait un véritable challenge : nombreux étaient ceux qui se donnaient à fond pour gagner, surtout parmi de plus jeunes SH ; j'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à un duel intergénérationnel.

Je veux féliciter tous les membres de mon équipe.
Nous avons toujours fonctionné ensemble, nous étions en contact permanent. La psychologie de l'un affectait celle des autres. Chaque trouvaille était synonyme d'un bonheur sans pareil, mais jamais la tension ne retombait. Nous avons eu de grands moments de joie, mais aussi des disputes, comme il n'y en a qu'entre de vrais amis.

A des gens comme Bigka', qui ne comprennent absolument rien à ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un d'autre, j'envoie une invitation à la curiosité.
Voilà, cette dernière semaine, on s'est donné à fond avec l'équipe. C'était important, pour nous, de matérialiser notre union sous la forme d'un ultime effort : ainsi, si nous avions perdu, nous aurions au moins eu ce sentiment de nous être donnés à fond pour notre passion commune, et comme nous avons gagné, nous pouvons encore conserver cette illusion que c'est la volonté d'une équipe qui nous a permis de nous dépasser afin d'atteindre le sommet.
Je ne nie pas notre aliénation, ce serait mentir, et mal, seulement ce n'est pas une aliénation personnelle, c'est un élan soudé du groupe.

Je suis heureux d'avoir pu converser un temps dans une grande discussion skype en compagnie de gregounet et phenix, entre autres, pour découvrir comment les nouveaux SH voyaient la chasse, et se donnaient à corps perdu dans cette SHTC.
Ce fut très enrichissant.

Je saluerais bien l'équipe d'animation, mais c'est à El Cazador que j'envoie mes remerciements, pour son travail constant sur le classement.

Si notre victoire est confirmée, je tiens de mon côté à la dédier à Oppeline, car le soutien qu'elle m'a apporté est le soutien que tout homme aimerait recevoir d'une femme, et car la tolérance qu'elle a eu à mon égard n'a d'égal que la noblesse de son regard, la finesse de ses joues, et la fraîcheur de ses lèvres.

Merci, tous.


Dernière édition par Maître Armand le Lun 29 Aoû 2011 - 10:26, édité 1 fois (Raison : Une bête répétition.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : France, Nord (59)
Nombre de Shinies : 133

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 10:42

Étant donné que cette édition est ma première je ne peux pas vraiment être déçu par l'ambiance puisque je ne sais pas si c'est habituelle. En lisant vos commentaires j'ai cru comprendre que c'était pareil mais à moindre mesure les années précédentes par rapport au nombres d'inscrit ce qui est tout à fait logique.

Personnellement je ne me suis pas pris la tête avec ce genre d'embrouille. je veut dire par là, un membre qui triche pour ses shiny n'as pas de mérite envers lui même. Son shiny n'as pas le goût de l'effort. Et un membre comme cela ne restera sur le forum que très peu de temps car au final il se lassera à cause de la facilité de l'obtention de ses bestioles.

Je pense qu'au lieu de crier hackeur à tout va, il faudrait plutôt les laissés parlé ou même les ignoré (quand le hack du shiny est flagrant bien entendu) mais après tout qui suis-je pour dicter une conduite ? Chacun à son avis et ce n'est que le mien.

Pour ce qui est de mon expérience personnelle elle fut très enrichissante. Je n'ai malheureusement pas eu loisir de "partager avec mon équipe" mais seulement avec un membre (Blue's'Gallade) que je félicite au passage pour son magnifique Mew.

Au niveau de la shasse, je suis plus que comblé. Jamais je n'aurai cru trouvé autant de shiny en si peu de temps .... J'ai eu pas moins de 19 shiny dont Lugia, Mew, Riolu, Gruikui, Arcko, Tutafeh, Kyurem, etc... C'est Pokémon faisait parti de mes shasses prévu sur l'année et non pas sur l'été... Après la trouvaille de mon Riolu, j'avais pour moi gagné MA SHTC. Peu importe ce qui arrivé par la suite. Le reste ce n'était que du bonus.

Je remercie donc Blue's'Gallade de m'avoir invité à y participer. S'il ne l'avais pas fait je n'y aurait certainement jamais penser.
El Cazador pour sont boulots énormes (je ne savais pas qu'il n'était pas animateur ..).
Ainsi que chacun des participants de cette magnifique compétition pour avoir partager leurs trouvaille. J'ai vraiment regarder chacune des vidéos poster sur les différents topic et j'ai pris plaisir à apprécier vos shiny avec vous. J'espère réellement que l'année prochaine je pourrais y participer.

Sur ceux bonne journée à tous et bravo à La Famiglia pour cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Féminin Age : 28
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 11:30

En fait, SHTC qui m'a déçue énormément, mais pas pour les mêmes raisons.

En pleine saison, ben j'ai pas trop le temps de passer sur l'actualité du forum, donc pour le coup des hacks et tout, j'suis pas trop au courant.

En fait, j'ai passé la SHTC un peu seule... avec deux membres en vacances, ensuite deux dont j'avais plus de nouvelles... pas trop de motivation à la chasse...

J'faisais le max pour rattraper le coup. Avec le boulot, j'allais pas très haut en chasse, donc bon, 0 shiney.

Mais allez, j'vais pas pleurer pour autant ^^ c'était sympa de voir tous ces shineys tomber et de regarder les vidéos et tout !

Et félicitation aux gagnants =p ! Veinards que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/YamiLugi
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 11:53

Bon hé bien fin de cette shtc avec du bon et du mauvais comme toujours.

J'aimerai féliciter toutes les personnes qui se sont engagées dans cette shtc avec leur aspiration propre, qui ont shasser avec passion et qui ont pu se réaliser dans leurs objectifs. Je félicite certaines équipes très bonnes telles que les Stars sky's & Hunt, les shooting stars, les Stella Factionis et les Les Tracker's of shinies!! Vous avez vraiment assuré avec de très beaux shineys, et j'espère que vous continuerez comme ça si jamais vous participer l'Année prochaine ou même après. Bravo à tous

Je dis merci à mes amis les D.A.R.K. Que du plaisir comme chaque année et beaucoup de beaux shineys cette fois-ci! On s'est déjà tout dis ^^

Merci au staff , aux animateurs, et à el cazador le chef des classements soignés !!

Pour les déceptions je suis toujours consterné par les critiques faciles, les accusations et les provocations gratuites qui plombent l'ambiance du forum toujours par les mêmes qui manque clairement de distance(ou qui ne shasse pas assez pour se focaliser sur le positif). Gros manque de respect aussi. Trop de place accordée au hack dans les commentaires, dans le comportement de certains mais aussi beaucoup de hack tout court. Des mesures sur le sujet sont bienvenues c'est certain mais dans les deux sens.

Pour nos éternels rivaux je dirais que votre coup de théâtre était très prévisible mais vous le saviez j'imagine. Je pense sincèrement que vous n'aviez pas besoin de ça. Ca passe parce que c'est vous, on sait très bien que si ça avait été une autre équipe, les plus excités et les plus frustrés auraient déballer toute leur haine et n'aurait pas trouver ça drôle du tout. Votre victoire reste de toute façon amplement méritée donc je vous félicite pour tout ce que vous avez accompli durant ces deux mois pour certaines de vos très belles trouvailles et je pense particulièrement à Dark Vador qui n'avait jamais gagner et qui semblait très motivé cette année. Razz

Voila quant à moi tout fut incroyable cette année. J'ai terminé beaucoup de mes top recherches sur 5G, chose que je voulais particulièrement accomplir étant consciente qu'avec mon diplôme en fin d'année la shasse va être reléguer au 2 ème plan.(au 5ème plan même) Je vais pouvoir les entrainer comme il se doit maintenant et j'ai vraiment hâte de pouvoir le faire.

Bonne rentrée pour certains et bonne vacances pour d'autre (moi je pars ça y'est. Apres une semaine de geekage non stop je mérite bien ma place au soleil Cool )


Dernière édition par Digg le Lun 29 Aoû 2011 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 12:01

A mon tour de dire quelques mots sur cette SHTC.
Trop de hack, trop de suspicions de hack, trop de geekage (shasser en triple, dix heures par jour, c'est pratiquement inhumain), trop de méthodes de chasse au rabais ultra prolifiques (casino, starter 2G, herbes doubles et j'en passe...), trop de mesquineries....et même trop de shiney (je ne serais même pas capable de citer l'intégralité des shiney de ma propre équipe sans en oublier quelques uns. Et dire qu'il fut un temps où cela était possible!)
Bref trop de trop, c'est l'overdose! La SHTC de trop en somme.....du moins en ce qui me concerne! Je pense que ce sera d'ailleurs ma dernière SHTC, deux fois champion et deux fois vice-champion, ça me suffit! Place la "jeunesse" qui en veut beaucoup plus que nous, il faut croire!

Sinon d'un point de vu plus personnel, je suis en partie grandement satisfait de cette SHTC (le bémol réside uniquement dans le fait que j'aurais aimé terminer Cresselia pendant la compétition, c'est dire comme c'est léger)!
Cette année, je n'ai eu "que" 7 shiney (comparer à l'an dernier, c'est presque ridicule), mais chacun d'entre eux compte beaucoup :

- Gruikui qui met fin 5 mois de resets acharnés et à mon record en terme de temps
- Lugia qui lui met fin à plus d'un an de recherche et à mon record en terme de chiffre
- Arceus qui me faisait baver et que je n'avais jamais pensé pouvoir resetter un jour
- Kyogre, qui à lui seul avait motivé mon achat de HG plutôt que SS, c'est dire comme je le voulais
- Chlorobule qui m'a permis de découvrir les diaboliques herbes doubles de B/W (et en plus j'adore Fragilady au plus haut point)
- Noarfang qui, malgré le fait qu'il soit un "indésirable", est un pokémon encore plus beau que je ne l'imaginais
- Et surtout Vortente qui est vraiment mon coup de coeur de la SHTC! Il est tellement beau et a été le plus sympa au niveau chiffre!

En résumé, j'ai plutôt été chanceux durant cette compétition quand on voit mes chiffres! Si j'ai trouvé si peu de shiney, c'est uniquement du au fait que certaines de ces recherches était très longues, mais je ne m'en plein pas je les adore!
C'était d'ailleurs une condition que je m'étais fixé : ne pas céder à la tentation des recherches rapides et rentables, en favorisant les recherches qui me plaisent vraiment!
Et maintenant que la SHTC est terminée, je vais enfin pouvoir passer à la partie que je préfère de la compétition : la post-SHTC, qui est consacrée uniquement à l'entraînement de mes pokémon!
Voilà, donc bravo aux gagnants (soyons fair-play) et surtout merci aux membres de ma team pour leur fidélité, leur sympathie, leur esprit d'équipe et de compétition (et maintenant, retour à mon pseudo d'origine)

PS : Moi aussi, je t'aime Brasou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 12:14

Attention, ce post est posté par Sey (et ça veut dire, ce que ça veut dire).

SHTC incroyablement mal organisée. C'était le chaos rien que de ce fait, personne n'avait de réponse concrète à donner aux membres, personne ne semblait voir le hack, le staff a perdu toute crédibilité face à la "confiance" qu'il disait accorder aux membres, les doutes de hack et mensonges se sont multipliés par 10 (et, vous n'aviez pas tord)... Bref. Un véritable carnage et à la vu de ce topic, beaucoup de membres sont tout comme moi : déçu. Certes, nous ne devrions pas, ayant obtenus de très beaux shinies mais, quand on aime SH... On ne peut qu'être désolé. SH sombre et son capitaine chante la chanson des bisounours, isolé dans sa cabine, sans remarquer le carnage qui règne dehors...

Je n'ai jamais participer à la SHTC avec l'idée de gagner (simple fait que je n'aime pas me lancer dans une bataille à armes inégales - vs hackeurs) mais cette année, je me suis investie. Trop de hackeurs, organisation à l'arrache... Je ne pouvais rester à shasser tranquillement alors que ça me sauter à la face à chaque connexion sur SH. J'ai donc ouvert la shasse aux hackeurs et autres tricheurs. Je ne les ai pas tous dénoncés (car il est parfois plus intéressant de faire remarquer l'erreur à la personne et dialoguer avec elle, pour qu'elle puisse comprendre en quoi "c'est mal") mais j'en ai trouvé beaucoup... Et ceux que je démasque, sont les newbies/amateurs du hack. Les plus malins ne seront jamais démasqués. Je fus très déçue de constater avec d'autres anciens membres que certains camarades étaient corrompus par la SHTC jusqu'à la moelle... Je pense que maintenant que tout est plié, ils réalisent leurs bêtises.

Parlons shasse. Je m'en sors avec un petit paquet de shinies, ayant shassé tout les jours sans exceptions. Je n'avais pas une cadence de folle furieuse mais, c'était une cadence facile à maintenir et qui me laissait disponible à toutes mes autres occupations. D'une certaine manière, c'est ainsi que j'aime shasser. Il y a eu de grands moments, notamment l'apparition de Kyurem et le combat qui a suivit, le Galekid surprise qui m'a arraché un petit cris de surprise, le Cryptéro à 10%, la correspondance de mes trouvailles avec celle de Jill (Venipatte trouvé 20min après Cryptéro, Galekid trouvé 30min après son Tarsal...), la soirée de ouf où Yellow et Brasou ont trouvés tout les deux, Couverdure² et Colombeau trouvé en moins de 24h les deux et enfin, Kraknoix qui s'est montré comme le shiny final. J'ai beaucoup shassé avec Jill durant notre irl mais, rien n'est tombé. Cependant, nous étions motivés et c'est le principal. Globalement, cette SHTC était une bonne chose pour ma collection vu que, seuls les shinies m’intéressais.

Merci à El Cazador (et j'espère que le staff t'a féliciter, tu as fait un travail investi) et Truo qui était réellement le seul animateur à se donner à cette SHTC (les autres en vacs... mauvais plan). JS aussi y a contribué. Et euh... Ah oui, c'est tout ! Merci à ceux qui se sont fait chier à débattre pour faire avancer les choses, je pense que vous avez réussi et que la prochaine SHTC (si il y en a une) sera meilleure.

Mes félicitations à la famiglia, j'avais eu un instant peur que vous perdez et... ça m'aurait assez frustrer en vu des révélations de fin. Vous avez suer pour cette victoire et, inévitablement, vous êtes la team qui la mérite le plus. Bravo également à tout ceux qui ont étés motivés par cette SHTC et ont trouver des shinies. J'espère que vous continuerez ainsi à shasser et partager vos trouvailles ! Ce fut un plaisir de consulter tout les jours le topics des déclarations de captures et d'y découvrir vos nouvelles bêtes.

MERCI A BRASOU, YELLOW ET JILL !! <3 CAR NOUS SOMMES, LES CHATONS DES TÉNÈBRES ! JE VOUS AIME ! JE VOUS VEUX TOUS DANS MON LIT NUS AVEC DES CONSOLES !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 23
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Kanto
Nombre de Shinies : 61 !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 12:25

Je suis particulièrement content de cette SHTC. (Malgré le fait de s'être fait laché par un membres de l'equipe.) J'ai appris beaucoup de chose sur la chasse dans cette SHTC, et je sent que le shasseur en moi a grandit. Je ne voit plus du tout la shasse, de même oeil auxquels je la voyait il y a encore 3 mois. Et rien que pour ça, j'ai au fond de moi reussi ma SHTC.
Les Stars sky's & Hunt, 4eme au classement general.. Je trouve ça pas mal pour une premiere SHTC (Meme si on se sera battu jusqu'au bout pour un podium ^^'). Et je suis casi-sur de participer lors de la prochaine édition.
Je pourrait dire un mot sur toutes les embrouilles inutiles auxquels nous avons put assister tout a long de ces 2 mois.. Mais bon j'ai nul envie de relancer les hostilité, donc je vais m'abstenir. Mais bon, j'aurait quand même retenu quelques noms de certain membres qui ont vraiment prouver leur inutilités dans le forum.

Je tient a féliciter particulièrement, toutes les équipes qui se sont retrouvés dans le groupe de tête, des equipes comme, les trackers' of shinies (SylvainSH comme on se retrouve ^^), les shooting stars pour leur 3eme place, aux Elus de la voie lactée,et la D.A.R.Kness Team (qui nous a encore fait une SHTC époustouflante) ainsi qu'a mes Amis, la Stella Factionis avec qui la compétition a duré jusqu'au dernier jour, les SHiniesBlood, et la DryfCrew !
Et aussi félicitations a mes autres amis qui n'ont, malgré leurs effort, pas trouvé suffisamment pour se démarquer, je parle bien sur de la Donut's Team (qui a vraiment manqué de chance), mais aussi les Stars of the DarkSide, et Los Vicious (Avec leur fameuse remonter dans la dernier semaine, GG a Nono), et aux Specimens. (Et specialement aux OkeOke de ChronoDark et BlackTime).
Et un dernier bravo bien sur au gagnant de cette edition : Grand bravo a la Famiglia.

Sur ce, bonne continuation a tous et que la chance soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jojo65SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 22
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/02/2011
Nombre de Shinies : 62 (à l'ancienne évidemment)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 12:26

Bon bah la SHTC est terminée ... c'était vraiment énorme j'ai adoré !
C'est une super expérience de shasse, malgrès que certains membres est tout gâché avec leurs accusations ...
Le seul petit truc qui m'embête c'est le fait que ma team termine 4eme affraid ( la place du con comme on dis ^^ )
Mais bon il faut savoir que nous n'étions que 3 membres tout au long de celle-ci ...

Félicitations a toutes les équipes notamment au trio de tête ( l'an prochain on en fera parti Wink )
Je souhaite aussi félicité les 2 membres de ma team ( Carriuss et Beuahh ) je suis vraiment heureux de l'avoir faite avec vous mes amis Smile

PS: Je pense que annoncé + de 10 shinys à la fin c'est contre l'esprit de la SHTC mais ces shinys sont mérités et donc la victoire aussi ! Bravo La Famiglia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 12:28

Tout d'abord, j'aimerai féliciter les gagnants et les SH qui ont trouvé leur bonheur pendant cette SHTC, mais aussi à ceux qui ont cherché sans trouver car j'en connais une particulierement x) Hein Kani' Razz *Car elle a fait beaucoup plus de vu que moi et pourtant j'ai trouvé Heri'*
Mais aussi félicitation à Venti' pour ses 2 shinys ainsi qu'a Darkinette, Flounet et Shinyo (il est ou Ho-oh? *pas taper*) pour leur shinys.
Ensuite pour les gros chiffres c'est surtout car ils ont le temps de les faire *je sais que +2000 par jour je le ferrai jamais* meme si tout ca était assez demotivant *surtout Phenix xD*
Mais sinon, globalement, je n'ai pas été decu.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
avatar

Féminin Age : 27
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 12:37

Je vais faire un petit cc de ce que j'ai posté dans la topic félicitations:

La SHTC, si elle ne permet pas forcément de gagner, permet aussi de prendre son envol avec de superbes trouvailles et de belles captures, ce que beaucoup ont su faire et c'est tout à leur honneur !
Chaque année la SHTC a des hauts et bas, pour certains cette année a eu plus de bas que les autres années mais j'ai juste l'impression qu'elle est le reflet de la hargne des shasseurs (honnêtes) actuels, et aussi le reflet de ce qu'est la shasse pour certains. De ce côté-là, de bonnes et agréables surprises, mais aussi parfois de mauvaises, comme à chaque fois.

A mes yeux les shinys du casino et autres starters ont de la valeur si celui qui les trouve arrive à nous montrer l'affection et la joie qu'il a pu avoir et qu'il aura ensuite pour les entraîner, les montrer, leur donner un nom... une petite histoire quoi !
Et c'est ça qui fait la différence. Peut importe qui vous trouvez et comment ou même à quelle vitesse. Comme a dit Aurorus, si ces shinys comptent pour vous alors vous avez réussi le challenge, si pour vous ils n'ont compté que pour la SHTC en tant que point alors je ne sais que vous dire à part... dommage !


Je félicite donc toutes ces personnes qui auront pu se reconnaître dans ce que j'ai dit !
Bravo aussi à ceux qui ont shassé de cette manière tout en ayant profité de leurs vacances, parce qu'une compétition comme ça ne vaut pas la peine de se priver d'autres bonnes choses quand on en a la possibilité, j'espère qu'on est d'accord là-dessus Wink

Et pour finir donc un GROS Bravo à la Famiglia que j'ai suivie durant ces deux mois et qui par moment en a vraiment bavé. Ce ne fut pas toujours facile et la victoire était loin d'être assurée, bravo les gars ! Comme a dit Digg, pensée particulière pour Vador qui gagne là sa première SHTC =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 13:13

Je poste juste pour une petite précision : merci à ceux qui remercient mon travail, malgré que le grand héros soit El Cazador, étant donné que mon investissement dans les majs n'aura duré que deux semaines tout au plus ( la raison de l'arrêt étant la goutte d'eau faisant déborder le vase envers mon travail dans l'animation cette année, étant responsable de pas mal de "sauvetages" de concours sans aucun remerciements des principaux intéressés ), mais il ne faut pas oublier Shizen, qui a réalisé les premières majs, et qui à mon sens a plus de raisons d'être félicité que moi

Et comme j'ai fais mon rapport de SHTC avant minuit, j'ajouterai le point manquant : bravo aux équipes qui auront tout donné et qui n'auront aucun regret. Et je tiens à commenter la phrase de Nactios : "si ces shinys comptent pour vous alors vous avez réussi le challenge, si pour vous ils n'ont compté que pour la SHTC en tant que point alors je ne sais que vous dire à part... dommage !". Même si on a eu un score faible par rapport au podium, je suis amplement satisfait de mes trouvailles dont les souvenirs affluent sans avoir besoin de vidéo ( seul mon second Miasmax ne me laisse que des images vagues ). C'est d'ailleurs une progression par rapport à l'année dernière où je ne me souviens précisément que de cinq des huit trouvailles ( et cela n'a rien à voir avec le temps passé, j'ai encore des souvenirs précis de mon Luxio de 2008 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
avatar

Masculin Age : 23
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 14:55

Classement final... Ou presque.

Classement au 29 Août, 00h00

  1. Avec 55 shinies :
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo, Fermite, Electhor, Sorboul, Ptitard, Miamiasme, Akwakwak, Rattata, Abo, Viskuse et Mascaiman de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby, Nosferalto, Tournegrin, Sorbébé et Funécire de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko, Suicune, Aflamanoir, Leopardus, Escroco, Seleroc, Sourboul, Crabaraque, Zeblitz, Couverdure, Tritonde, Ymphect, Tournegrin, Vivaldaim et Baggiguane de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium, Viridium, Goelise, Goelise, Babimanta, Vivaldaim, Kraknoix, Togepi, Magby, Chinchidou et Larveyette de Maìtre Armand

  2. Avec 51 shinies :
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid, Capumain, Staross, Séviper, Pomdepik, Bargantua, Carabing, Barpau, Séviper, Séviper, Riolu, Polarhume, Chinchidou, Crabaraque, Géolithe, Viskuse, Mascaïman, Ceriflor, Funécire, Rapasdepic, Ossatueur et Mascaiman de Digg, Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus, Nucléos, Porygon, Couverdure, Venipatte, Carabing, Karaclée, Zebibron, Sorbébé, Poichigeon et Tritonde de Rednight, Arceus, Kyogre, Noarfang, Vortente, Gruikui, Chlorobule et Lugia d'Aurorus, Hypotrempe, Lokhlass, Ecrapince, Gobou et Limagma de Dark-Cristal

  3. Avec 43 shinies :
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect, Okéoké, Kyogre, Zeblitz, Tylton, Giratina, Lixy, Crefadet, Goinfrex, Scalpion, Medhyena, Airmure et Sorboul de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss, Axoloto, Magicarpe, Noarfang, Coconfort, Limagma, Doudouvet, Tropius, Zébibron, Carabing et Hypotrempe de RikuSH, Aflamanoir, Abo, Kaiminus, Magicarpe, Ptitard, Mangriff, Poussifeu et Tutafeh de T3rr4SH, Chenipotte, Minidraco et Rondoudou de Angeflo

  4. Avec 42 shinies :
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing, Minidraco, Regirock, Canarticho, Vostourno, Gringolem, Registeel, Regice, Zebibron, Mangriff et Poichigeon de TheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool, Kecleon, Marcacrin, Chinchidou, Taupiqueur, Sulfura, Cradopaud et Scalpion de jojo65Sh, Regirock, Escargaume, Poichigeon, Tritonde, Registeel, Granivol, Regice, Latios, Sorbébé et Rayquaza et Scalpion, Kecleon, Lugia et Zebibron de cariuss13

  5. Avec 40 shinies :
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga, Ho Oh, Sulfura, Archéomire, Grindur, Drakkarmin, Artikodin Baggiguane, Nosferapti, Rototaupe, Electhor, Archeomire, Archeomire, Racaillou, Nosferalto, Taupiqueur, Coupenotte, Aflamanoir, Ponyta, Tentacool et Palkia de Phenix, Lugia, Giratina, Ratentif, Ho Oh et Ratentif de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin, Latias et Chovsourir de Hiairai92, Wailmer, Abra, Ponyta et Kaiminus de OldSoap

  6. Avec 37 shinies :
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion, Cerfrousse, Lovdisc, Moustillon, Chinchidou, Funécire et Nucleos de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot, Nosferapti et Sabelette de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix, Chlorobule, Chlorobule, Bulbizarre, Moustillon et Goélise d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang, Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie, Colombeau, Chrysacier, Chartor, Ptitard, Insolourdo, Colombeau et Chinchidou de Roms54

  7. Avec 36 shinies :
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus, Regice, Scalpion, Latias, Psykokwak, Piafabec, Voltorbe, Piafabec, Kraknoix, Escargaume, Miamiasme, Leopardus, Chinchidou, Crabaraque, Kraknoix, Miaouss, Aspicot, Scarhino, Miradar, Crabaraque et Baggiguane de Grégounet, Simularbre, Amonita, Arkeapti et Caninos de GregSH, Kaiminus, Solaroc et Kyogre de CharizardShiny et Ramoloss de Remystherbe


  8. Avec 35 shinies :
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios, Caratroc, Teddiursa, Malosse et Lugia de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard, Scarabrute, Poussifeu, Magmar, Latias, Caninos, Latios, Goupix, Suicune, Chenipotte, Ningale, Fantominus, Roucoul, Airmure, Donphan et Sulfura de PrinceMadara, Granivol de Fukano et Minidraco de Reshiram34
    La Team des Inséparables :M. Mime, Miamasme, Héricendre, Léopardus, Sabelette, Méios, Roucool, Héricendre, Chamallot, Armulys, Couverdure et Granipiot de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur, Solaroc, Kraknoix, Medhyena, Mystherbe et Teddiursa de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte, Chenipotte, Chenipotte, Chenipotte, Latios et Medhyena de Mana-Mahad, Abo, Ratentif, Hypotrempe et Zebibron de K.ssou

  9. Avec 34 shinies :
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Métang, Laporeille, Polarhume, Feuforêve, Evoli, Hexagel, Kraknoix, Abra, Vaututrice, Limonde, Archéomire, Mewtwo, Laporeille, Steelix, Hericendre et Chenipotte de Metarkrai, Abra, Germignon, Germignon, Gringolem, Metang, Zebibron, Aflamanoir et Colombeau de SHasseur-shiney, Eoko, Hélédelle, Solaroc, Héricendre, Ratentif et Migalos de MoonAngel, Tritonde, Ratentif et Ratentif de Bigka'

  10. Avec 31 shinies :
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette, Evoli, Terhal, Anorith, Insécateur, Lokhlass, Otaria, Palkia, Giratina et Goelise de Beki , Wattouat, Évoli, Ptitard, Zarbi, Saquedeneu et Minidraco de Overlord , Ptitard, Ortide, Evoli, Electhor, Gaulet et Lixy de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe, Roucool, Abra et Evoli d'Okasoin
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton, Tylton, Regirock, Germignon, Kraknoix, Armuys, Baggiguane, Electrode, Scalpion, Poichigeon, Lugia, Ho oh, Chinchidou et Tentacruel de Nono-SH, Ho-oh, Crehelf, Crefadet, Scalpion et Groudon de Bloody347, Sabelette, Evoli et Abra de PatwyckSh, Cadoizo, Archéomire, Hypocean, Grindur, Magnéti, Scobolide et Ptitard de Mad Lightning

  11. Avec 27 shinies :
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew, Statitik, Chinchidou et Bulbizarre de SHugФ, Polichombr, Archéomire, Leopardus, Coconfor, Couverdure, Maracachi, Couverdure et Kraboss de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac, Artikodin, Psykokwak, Polagriffe et Salamèche de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH

  12. Avec 25 shinies :
    Les Winaut : Drakkarmin, Akwakwak, Léopardus, Electhor, Miasmax, Miasmax, Elektek, Solaroc, Scalpion et Ponchien de Jack Sparm, Giratina, Etourmi, Eoko, Mélofée, Rondoudou, Archeomire, Miasmax et Scalpion de Al, Léopardus, Karaclée, Baggiguane, Géolithe, Mystherbe, Karaclée et Tritonde de Mali

  13. Avec 24 shinies :
    Donut's team : Nénupiot, Kraknoix, Limagma, Colombeau, Aflamanoir, Fantominus, Darumarond et Sulfura de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse, Archeodong, Norfang, Doudouvet, Couverdure et Couverdure et Hericendre, Tritonde et Poichigeon de Shomer, Abra, Mascaïman, Scalpion, Zébibron et Poichigeon de TheLeGuitariste
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups, Baggiguane, Couverdure et Mystherbe et M.Mime de thepokegael, Terrakion, Kyogre, Cacnéa, Nosferalto, Chartor, Registeel, Regice, Mesmerella, Regirock, Taupiqueur, Scalpion et Miamiasme de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor, Gringolem, Germignon, Abra, Melokrik et Funécire de SHjeremy

  14. Avec 22 shinies :
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée, Kaïminus, Deoxys, Germignon, Airmure, Seviper et Chenipotte de TheKevin95-SH, Latias, Zébibron, Dinoclier et Noeunoeuf de Kirra, Cerfrousse, Arcko, Sulfura, Malosse, Zebibron et Ratentif de Katell, Abra, Linéon et Léviator de Dirilan
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus, Germignon, Aspicot, Chenipan et Chetiflor de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur, Grotadmorv, Zarbi, Chenipan, Regirock, Regice, Hericendre et Registeel de Moutinho, Funécire, Doudouvet, Doudouvet, Kyogre, Poichigeon et Taupiqueur de Lynda

  15. Avec 21 shinies:
    L'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu, Leveinard, Goupix et Arakdo de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucléos, Baggiguane, Riolu et Leopardus de Reborn, Statitik et Racaillou de Hugo08, Regirock, Trompignon et Miradar de Dylworld
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu, Poichigeon, Gruikui, Arcko, Poichigeon, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Tutafeh, Séléroc, Kyurem, Sorboul, Miradar et Rattatac de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol et Mew de BlueGallade

  16. Avec 19 shinies :
    Arcana : Goupix de BlackRed-SH, Evoli, Chuchmur, Zarbi, Lugia, Hoot Hoot et Baudrive de Lefty, Tarsal, Carabing, Solochi, Tylton, Roucoups, Nidoran F et Gloupti de Adrilin2, Ptitard, Coconfort, Deoxys, Mewtwo et Hypotrempe de Mystic-Falco
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool, Machopeur, Suicune, Charmina, Farfuret et Carapuce de WoopyDop, Coconfort, Viridium, Ortide, Goupix, Zebibron, Coxy, Anorith, Ptitard et Miasmax de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya et Regirock de ThePokefan38

  17. Avec 18 shinies :
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix, Ptera, Carabing et Elektek de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc, Spinda, Roselia, Seviper, Obalie, Wattouat et Baudrive de El cazador et Insoulourdo de Djo
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb, Simularbre, Ramoloss, Chacripan, Cadoizo, Blizzi, Barbicha et Capumain de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter, Psykokwak Baudrive de Geneos et Chinchidou de Gouki77

  18. Avec 16 shinies :
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras, Rattata, Germignon, Carabing, Lugia et Géolithe de Sarah, Feuforêve, Nosferalto, Melokrik, Mangriff, Mélofée et Piafabec de Red.D, Héricendre et Mystherbe de Kity

  19. Avec 15 shinies :
    Flying Stars : ho-oh, Shaymin, Giratina, Heatran, Saquedeneu, Ptitard, Skelenox et Baudrivede zeb-bzh, Funécire, Moustillon, Ho Oh, Mewtwo, Saquedeneu et Noeunoeuf de ARY et Zebibron d'Apokaliptika
    Pedobears and the little girl : Séléroc, Cochigon, Solaroc, Cochignon, Metang, Scalpion, Haidaim, Kungfouine, Chenipotte et Trompignon de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    Les Rhapsodoofs : Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre, Terhal, Balbuto, Darumarond, Incisache, Furaiglon et Queulorior de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki et Germignon de Maltar
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon, Evoli et Natu de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo, Debugant, Drakkarmin, Musteflott et Baggiguane de White-M et Scorplane de Mario
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa et Mewtwo de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa, Evoli, Germignon et Zarbi de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse, Suicune, Salamèche, Fantominus, Couverdure et Zarbi de Aki

  20. Avec 14 shinies :
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem, Cryptéro, Galekid, Couverdure, Colombeau et Kraknoix de Sey, Venipatte et Tarsal de Jill, Loupio, Nucléos, Cochignon et Colombeau de Brasounette et Nucleos de Yellow

  21. Avec 12 shinies :
    Les Specimens : Tadmorv, Kyogre, M. Mime, Scarabrute, Okéoké et Scarhino de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okéoké, Roucool, Caninos et Suicune de ChronoDark91 et Géolithe de Elek'red

  22. Avec 11 shinies :
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins, Nosferapti, Poichigeon, Airmure, Insécateur, Vipélierre et Nosferalto de J-P et Doudouvet de Vava63

  23. Avec 10 shinies :
    Babah Team : Saquedeneu, Poichigeon, Nosferalto et Abo de Dark Mewtwo, Polichombr, Otaria, Munna, Ramoloss et Porygon de Mentali et Ratentif de Blast
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif et Zebibron de SH shiny
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe, M.Mime, Nidorina et Abo de SHNoé, Evoli, Skelenox et Minidraco de Pikaruto57, Mascaïman et Abra de edge

  24. Avec 9 shinies
    Team Chroma'tic: Chovsourir, Smogo, Coupenotte, Solochi, Nosferalto et Solaroc de Anthony68, Salamèche, Electrode et Minidraco de Juleduf

  25. Avec 8 shinies
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo, Latias et Sulfura de Lucarboum-SH, Cobaltium et Mascaïman de pokebat8, Ramoloss et Tentacool de Gohan64
    Psykokwak's Team: Ptéra et Ecrémeuh de Dokuga, Roucool, Cryptéro, Ho-Oh, Latias et Groudon d'Excel et Geolise de Kodoku
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou, Méios, Gaulet et Judokrak de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes, Héricendre et Tritonde de Pichuman et Gringolem de NoctuFlav
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith, Artikodin et Magicarpe de Metalgear, Ténéfix, Abra et Barloche de Aéro Gungir
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio, Tarsal, Ratentif et Chacripan de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney

  26. Avec 7 shinies :
    The MoonWalkers : Laporeille, Arcko, Salamèche, Ptiravi, Morphéo et Négapi de hericendre et Granivol de Raichu68
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic, Latios, Smogo, Cobaltium, Carabing et Pyrax de Yoshyneys
    The Young Hunters : Germignon, Moustillon, Rototaupe, Poichigeon et Ratentif de Shasseur-noir, Zebribron et Mystherbe de Elekk

  27. Avec 6 shinies :
    Failing Stars : Doudouvet, Héricendre et Miradar de Flo'Norris, Registeel et Dialga de Mentarie et Balbuto de shinyo
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior, Pomdepik, Caratroc et Scarhino de Lustore
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad et Rattata de Aglagla

  28. Avec 5 shinies :
    Les balls brillantes : Kaorine, Funécire et Cochignon de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos et Hypocean de Vhagar, Gobou et Poussifeu de Piplup et Darkrai de YANNsh
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare, Nucleos et Tutafeh de AquaFred
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant, Abra et Chenipotte de Coro72
    Team Orion : Abo de shinydresseur, Funécire, Keunotor et Lixy de SiD et Abra de Squirkiz
    les titans étoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown

  29. Avec 4 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur, Tétarte et Mystherbe de Méli-mélo et Ponchien de Wterra
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine et Kaiminus de Neon

  30. Avec 3 shinies :
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Black Soul: Kaiminus et Arcko de GraySH et Abra de G-Money
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent, Coupenotte et Abra de Jordan62
    Les Starting Blocks : Taupiqueur et Sabelette de Canardo et Melocrick de Tokay

  31. Avec 2 shinies :
    Les Astronautes : Limagma et Balignon de Oum'$
    Nothern Lights: Arcko de Selva et Tylton de Miistral
    Team 77 : Nosferalto et Etourmi de DS
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

  32. Avec 1 shiny :
    The Dark Phoenix: Chinchidou de Benjitoon
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The SkyFire Hunters : Funécire de Sky's-Lino
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91
    S.O.F.A.'s team : Zébibron de Truocerp




Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock et Scrutella de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH
Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne, Abra, Minidraco, Mélofée et Salamèche de ALAMOS
Keunotor, Rhinoféros, Couverdure et Zebibron de Sh Shiny
Scalpion, Hericendre et Kaiminus de poké223000
Solaroc de Minisocle
Roucoul, Evoli et Abra d'Okasoin
Dynavolt de Darkinette
Salameche et Arcko de Hericendre
Chlorobule, Statitik et Gaulet de stargatesh
Abra de OldSoap
Rhinoferos de White-M
Hericendre et Mystherbe de Kity
Mewtwo et M.Mime de Aqualouis
Carabing de Yoshyneys
Kaiminus de Neon
Grindur et Rozbouton de SHJeremy
Tritonde de Carapuce07
Arcko de GraySH
Racaillou de Hugo08
Metamorph et Apitrini d'Azertii
Venipatte, Carabing, Karaclée, Tritonde, Poichigeon, Sorbébé et Zebibron de Rednight
Scorplane de rafalblast-sh
Ratentif de Bigka'


Pour que votre shiny figure dans le classement, vous devez fournir des photos (ou une video)
Envoyez moi ce qu'il manque par MP.
Je peux encore éditer le classement afin de rajouter les shinies annoncés sans photos. Pour les membres absents, c'est pareil !

Et merci à tous, c'est vraiment super de voir autant de monde apprécier notre travail (Minisocle, JS, Shizen, Digg, Neat', Overlord et moi même) Merci à tous !
Je ferai un post plus détaillé dans la journée Smile



Dernière édition par El Cazador le Mer 31 Aoû 2011 - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t3264-el-cazador
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 14:58

Ayant ete spectateur de ce monde de SHTC je peux exprimer mon point de vue exterieur.

Je ne sais pas si les suspicions ont ete supposes sur beaucoup de monde puisque j'ai remarquer que malgre le manque d'accents sur ce clavier americain et vu la distance qui me separe de la france, j'ai pu chasser tranquillement et a mon rythme ma liste de chasse. Bref 5 pokemons sont tombes en thailande x)
Je sais que nombre de shinys sont tombes durant cette compet mais a mon gout je pense que le terme compet est vraiment peu usable dedans vu le nombre d'equipes inscrites. De plus j'ai failli etre enrole de force a cause d'un ban d'un autre SH de la competition. Ce que j'ai du faire raisonner a Truocerp, qui n'est pas famillier a cette histoire vu le contact que j'ai laisse sur MP.
Je suis sur que les "anciens" qui participent activement a la vie du forum aimeraient juste le peu de calme. SH qui etait une petitie communauteh et qui cherche a grandir sur youtube. Mais bon a mon avis le terme competition est mal utilise vu le "bordel" que ca a causeh.

Des le debut je me disais bien qu'il fallait dispatcher les personnes qui faisaient la SHTC avec les quelques personnes qui ne faisaient pas partie de cette compet. J'avais soumise cette idee sauf qu'elle n'avait pas ete accepteh. Justement en parcourant a chaque fois le site pour mettre mes trouvailles, je me rends compte qu'ils auraient eu du mal a reperer les nouveaux shinys surtout ceux arrives en pleine nuit. Heureusement que Truo est canadien x)

Alors quand j'entends sur skype: "Quoi? Ils ont encore trouve quelque chose???" Oui en effet ca fait peur! Alors j'imagine le resultat pour d'autres...
Je me souviens de toutes mes trouvailles mais helas ca ne fait que 5 shinys pour ma pomme....

Merci de passer votre chemin pour ceux qui souhaiteraient me repondre au point de vu si c'est pour me gueuler dessus vu que ce commentaire est cense etre externe a la conversation.
Si j'aurais participeh dans une autre equipe ce serait avec plaisir, mais avec moderation s'il vous plait! On est pas des machines de guerre!!!


Dernière édition par Jellymaster332 le Lun 29 Aoû 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 23
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Kanto
Nombre de Shinies : 61 !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 14:59

Merci EC =D. (T'as juste oublié mon poichigeon que j'ai posté dans le même post que Mangriff ^^). Encore bravo a toutes les equipes !
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 20
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 15:03

La SHTC terminée, j'aimerais féliciter les gagnants (la Famiglia, apparemment...). Grand bravo à vous, cette victoire vous l'avez amplement mérité. Je n'aurai donc pas suivi vos vidéos pour rien...

Mes remerciements à El Cazador, pour ces classements réguliers et d'une précision incroyable ; à Sey, pour avoir braquer sans relâche la plupart des hackeurs et autres tricheurs, permettant un classement si possible "sain" ; à ma team, et surtout à Héri, pour avoir été (je crois) la seule du groupe à ne jamais désespéré, si ce n'est qu'une fois ainsi qu'aux Animateurs de cette SHTC n°5.

J'applaudis tout les shinys légits, toutes les teams qui auront shassé sans logiciel de hack ou autres et bien sur ma team car je crois que "notre" SHTC, nos buts, on les aura remporté.

Mes espérances pour l'an prochain seront les même que la plupart des membres : une SHTC meilleure, plus "saine", et avec moins de geekage 26h/24...
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
avatar

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 1796
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 15:30

La SHTC 5e édition terminée, je n'ai qu'un mot à dire:

ENFIN!!!!!!

J'aimerais remercier différentes personnes.

D'abord, merci à Shizen, Minisocle et JS pour leur mise à jour du classement en début de concours.

Merci aussi à Stephe pour nous avoir apporté un peu de son aide dans l'organisation.

Merci à Ciza et Néatoru.

Merci à vous tous Membre participants à cette SHTC.

Merci à toutes les personnes qui se sont investis pour améliorer la SHTC.

Mais un TRÈS TRÈS grand merci à EC pour sa mise à jour constante du classement. Sans lui il n'y en aurais probablement pas eu.


Passons maintenant à ce que cette SHTC m'a apporté.

Cette SHTC m'a apporté beaucoup. D'abord, elle m'a apporté une grande expérience en tant qu'animateur. Certes ça fait bientôt un an que j'ai ce poste, cependant je crois que c'est la SHTC qui apporte le plus d’expérience. La SHTC m'a fait connaitre plusieurs personnes dont Hoshi, un membre de ma team. Mais surtout cette SHTC m'a faire prendre de la confiance. Ça peut être drôle à dire, mais ce concours m'a obligé à prendre des décisions et à répondre à des personnes, choses que je n'aurais peut-être pas fait sans.

Côté objectif tout à foiré. Je voulais trouvé 8 shinies au cours de ces 2 mois et j'en ai trouvé....1. Mon manque de motivation et peut-être mon petit manque de temps à jouer, mais bon je reste content pareil.

Côté objectif d'organisation je suis quelque peu déçu de moi, car je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire dans les deux dernières semaines. Bon j'ai probablement une bonne raison (déménagement), mais je reste tout de même déçu.



Maintenant concernant le concours. Je prévois faire le classement final basé sur les bilans dimanche prochain. Je demanderais donc à tous les leader de team de transmettre leur bilan final avant le 3 septembre. De plus, il nous reste encore certaines choses à régler. Je suis d’ailleurs toujours disponible pour répondre à vos questions. Concernant le concours d'originalité, les gagnants devront être dévoilés dans les alentours du 4 septembre, si tout va bien. Mes félicitations arriverons aussi cette date.

Je crois que ça fait le tour de ce que j'avais à dire. Si jamais j'oublie quelque chose, j'éditerai ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Féminin Age : 25
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 17:05

El Cazador, déjà, je tiens à te remercier pour ton boulot énorme! T'as une patience folle!
Maintenant j'vais moins plaire mais, même si on s'en fiche un peu, y'a des erreurs. Par exemple ma team (Psykokwak) n'a pas sept mais huit shinies. Pareil pour The Star Légendary, par exemple. Je n'ai pas le temps de regarder tout et citer le reste s'il y a, et je l'aurais fait si j'avais le temps, mais là...je pars bosser! o/

Bravo à la Famiglia, l'issue ne m'étonne en rien, notamment cette idée de cacher les shinies, ça vous ressemble bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/user/loveangelic
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 100 (full odds)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 17:32

Félicitations à la famiglia ! Vous méritiez cette victoire ! Chacune de vos trouvailles dégage une passion, un amour de la chasse, comment dire...on sent bien que vous ne chassiez pas que pour gagner, mais que vous preniez un réel plaisir. Je n'ai jamais été sûr de l'issue finale, je voyais bien une revanche de la DARKness que j'apprécie beaucoup également, mais elle ne me surprend pas.
Pour ma part, je n'ai jamais autant trouvé durant une SHTC, mais jamais je n'ai été aussi mal classé. Le rythme devient effarant, ça fait peur. Et pourtant, j'ai fait mon dépucelage du triple cet été, j'ai toujours chassé avec 2 ou 3 consoles sur des putain de recherches rapides, mais rien n'y fait. Il y a deux ans, on trouvait un shiny et c'était une avalanche de félicitations qui vous tombait dessus, aujourd'hui il y a 1 post de félicitation évasif tous les 10 shinies trouvés. C'est désormais de la chasse en masse à laquelle nous avons affaire. Il faut préciser que mes coéquipiers étaient des incapables, ne l'oublions pas.
Bravo à l'équipe d'animation, notamment à Truocerp qui a fourni le travail le plus conséquent, pour avoir fait face aux problèmes et aux querelles qui sont le lot de ce forum depuis qu'il existe, bravo à El Cazador pour m'avoir permis de suivre la progression de ce concours, merci à mes coéquipiers et (peut-être) à l'année prochaine...

PS : J'ai remarqué que certaines personnes me remercient pour la mise à jour du classement alors que j'ai dû le faire deux ou trois fois la première semaine, pas plus. Ca vous a marqué à ce point ? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Minisocle
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 21
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   Lun 29 Aoû 2011 - 17:59

Excel a écrit:

Bravo à la Famiglia, l'issue ne m'étonne en rien, notamment cette idée de cacher les shinies, ça vous ressemble bien. xD

Mais euh !
Notre team avait eu l'idée bien avant, et l'a d'ailleurs fait ! bounce
Pourquoi personne ne l'a remarqué ? T.T

Bref, bravo à la Famiglia, aux Smourbidoofs et aux Magicraps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Informations et rapports
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: