ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shiny de Silversky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silversky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 21
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Shiny de Silversky   Ven 22 Avr 2011 - 12:36

Premier shiney :

Pokémon : Nosferatpi devenu Nosferalto (perdu)

Genre : Mâle

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : Niveau 11

Moyen d'obtention : Capturé dans une superball

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Pas de recherche

Récit de capture: Pas trop a raconter c'est il y a longtemps j'était das une grotte quand j'ai vu apparaitre dans l'ombre et comme il me paraissait bizarre avec cette couleur verte donc je l'ai capturé mais a l'époque je ne savas pas que c'était un shiny mais par malheur je perdu ma version avec le shiny a l'intérieur

Dernière édition par Silversky le Ven 25 Mai 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silversky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Shiny de Silversky   Ven 22 Avr 2011 - 12:47

Deuxième shiny :

Pokémon : Germignon devenu Macronium devenu Méganium

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention : Reset obtenu dans une pokéball

Version du jeu : HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5 100 resets

Récit de capture: Je cherchais activement mon shiny car j'e voulais vraiment un starters de HeartGold mais avec les études cela était difficile mais bon j'essayais de me remonter le morale mais en classe j'était totaement dans l'incapacité de suivre normalement le cours ... Puis par un soir totalement normal je resetais devant mon ordi sans me faire d'illusions puis je regardais le premier donc Germignon il n'y a eu aucune réaction de mon corps ... Par la suite je hurlais de joie j'ai surpris mon frère et j'était réellement heureuse de le voir

Silversky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Shiny de Silversky   Ven 22 Avr 2011 - 13:16

Troisième shiny :

Pokémon : Héricendre devenu Feurisson devenu Typhlosion

Genre : Femelle

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention : Reset obtenu dans une pokéball

Version du jeu : HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1 934resets

Récit de capture: Après avoir eu mon Germignon je décidais de recommencer pour avoir Kaiminus ou Germignon arrivé a 1934 resets je tourne et vois un Héricendre shiny mais mon cerveau n'a pas été assez rapide et j'ai reseter !! Mais arriver a 2 136 je faisais désormais trèèèès attention je le vis mais il n'y avait aucune réaction du corps puis dans ma tête je pensais déja shiny mais cette fois la comparer a Germignon je restais très calme ...

Silversky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Shiny de Silversky   Dim 8 Avr 2012 - 22:28

Quatrième shiny:

Pokémon: Suicune

Genre: /

Nature: Hardi

Niveau d'obtention: 40

Moyen d'obtention:
resets

Version du jeu: HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : euh j'ai pas comptée désolé cela faisait un peu moins d'un an que je le cherchais

Récits de capture: Je resetais à mon habitude devant la télé avec le chargeur, je regardais un jeu télé: Total BlackOut et je chassais et puis je remarque après quoi 20 min de chasse que le Suicune avait brillé, il ne m'as fallu qu'une demi seconde pour réalisé qu'il était shiny je suis devenue folle mais tout ca intérieurement j'ai quitté la pièce dans le plus grand calme et j'ai été le capturé, il m'a mit une heure a être capturé dans une hyper ball et je l'ai renommé Crépuscule.

Dernière édition par Silversky le Ven 25 Mai 2012 - 22:28, édité 1 fois
Silversky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Shiny de Silversky   Ven 25 Mai 2012 - 22:28

5ème shiny:

Pokémon: Regirock

Surnom: Téphras

Nature: Calme

Niveau d'obtention: 40

Moyen d'obtention: resets

Version du jeu:
Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7038

Récits de capture:

Je resetais en compagnie d'autres sh, enfin presque il venait de partir il y a 5 min, je resetais en lisant un truc sur internet et puis je tourne les yeux sur mes deux consoles et la jai remarqué un regirock brun sur ma DS de gauche dans mon esprit tout était clair mais je n'ai pas réussi a bouger ni a parler je suis juste restée muettes quelques secondes avant de courir chercher mon GSM et d'envoyer un sms a un de mes amis SH, je remonte donc dans ma chambre et la un de mes potes SH se connecte et la je lui ai dit direct shiny ^^.

On a demerrer une converse skype, j'ai cherché les pp du pokémon, ma caméra j'ai visé, débranché le casque pour qu'on puisse entendre la converse, et c'était partis. Durant le début du combat il m'a fait pas mal de coups foireux, je ratais souvent mes attaque et les pp diminuait a vue d'oeil jusqu'a ce que après 4:00 de combat cela joue en ma faveur, regirock shiny dormais plus longtemps, il vacillait pas beaucoup mais bon, je voulais vraiment l'avoir dans une hyper ball tant que ce n'était pas la master tout sauf celle la, moi je ne dit pas quand elle vacille je reste juste concentrer sur la ball, puis elle a vaciller, une fois, deux fois, trois fois et elle s'immobilisa je n'ai rien dit pendant un quart de seconde puis j'ai lancé: les mecs je l'ai capturé. Je suis restée calme durant la vidéo mais je n'ai pas ressentit d'exitements extérieur je n'ai pas hurlée ni rien je restais calme en apparence donc je l'ai capturé mais je n'avais pas trouvée de surnom je termine la vidéo et 20:00 plus tard je lui trouve un surnom : Téphras (pas de accent sur le e car on ne peut pas sur Rubis/Saphir)
Silversky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Shiny de Silversky   Ven 22 Juin 2012 - 17:50

6ème shiny (22/06/2012)

Pokémon: Giratina

Surnom: Helheim

Nature: Bizarre

Niveau d'obtention: 47

Moyen d'obtention: resets

Version du jeu: Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2511

Récits de capture:

J'était en train d'essayer de jouer a Zelda sur Nez en faisant des resets, je me tourne 2 seconde sur mes consoles (je faisais aussi du registeel) et la je vois les étoiles d'appartition de Giratina j'ai légerement crié puis j'ai stressé et j'avais un très bonne technique de capture il s'est vite retrouvé avec 1 pv et paralysé. Seulement même préparée comme je l'était et même en lancant des Sombre ball, il est vite arrivée a 1 pp, acculée dos au mur je devais utiliser la master ball malgré un petit pincement au coeur je la lancis il fut capturé j'était quand même heureuse au fond de moi ^^. Je l'ai surnommée Helheim qui est le monde de la mort dans la mythologie Nordique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiny de Silversky   

Shiny de Silversky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1