ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Jeu 13 Jan 2011 - 21:23

Salut, je viens mettre en ligne mon programme le Gestionnaire de recherches pour pokémon "shinys".

Fonctionnement du programme : Ce programme va compter vos resets, rencontres, etc et va servir à gérer toutes recherche de pokémon shinys avec la possibilité d'enregistrer le(s) pokémon(s) recherché(s) en tant que fichier place (.PLC).

Comment l'utiliser ? Tout d'abord, choisissez le pokémon que vous recherchez dans le menu déroulant (Pokémon : ), dans la partie "Lieu de rencontre :", vous pouvez si vous le souhaitez mettre le nom de l'endroit où vous recherchez le shiny, et dans la partie "Version :", la version du jeu où est recherché le pokémon, ensuite, le type de recherche (resets, oeufs, rencontre nature...), puis les boutons + (incrémentation) et - (décrémentation) vont vous servir à modifier la zone numérique dans la place concernée pour compter vos resets/rencontres ou autre en temps réel, le bouton X supprimera intégralement celle-ci. Le bouton "Sauver" créera un fichier à extension ".PLC" (place) que vous pourrez sauver dans le dossier "Boîte Pokémon", le bouton Charger chargera donc ce fichier place et vous permettra de continuer à gérer vos recherches et (dé)incrémenté le nombre de resets/rencontres...

EDIT pour la v1.3:

EDIT pour la v1.4:

EDIT pour la v1.5:

EDIT pour la v1.6:

EDIT pour la V1.7
-Corrections/modifications mineures
-Intégration d'outil (ShinyGenerator) + sur la page web

Images :

Version 1.6:

Lien de téléchargement : http://oguz.alwaysdata.net/?page=1

Dernière édition par Delta le Mar 15 Mai 2012 - 18:45, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Jeu 13 Jan 2011 - 21:26

Hello =).

J'ai pas tout compris pour ton programme x). (j'ai lu plus ou moins et je sais sérieusement pas si ton idée sera acceptée ou pas...)

Quoi qu'il en soit, sur ShineyHunter, faut d'abords se présenter avant de poster =D.

http://shinyshunters.fr-bb.com/t4647p320-topic-presentation-des-membres <-- Go le faire Now.

P.S: Les images ne s'affichent pas ^^'.

EDIT: Je viens de voir les images (pas dans le spoiler, mais en editant ton message et en C/C le lien...mais OSEF) et ça a l'air plutôt sympa =). Je pense que ça peut en intéressé quelques uns. Mais la pluspart retienne bien leurs nombres (grâce aux signatures, carnet ou compteur...).
On verra bien : )

Dernière édition par Nocta' le Jeu 13 Jan 2011 - 21:35, édité 1 fois
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Jeu 13 Jan 2011 - 21:30

Nocta' a écrit:
Hello =).

J'ai pas tout compris pour ton programme x). (j'ai lu plus ou moins et je sais sérieusement pas si ton idée sera acceptée ou pas...)

Quoi qu'il en soit, sur ShineyHunter, faut d'abords se présenter avant de poster =D.

http://shinyshunters.fr-bb.com/t4647p320-topic-presentation-des-membres <-- Go le faire Now.

P.S: Les images ne s'affichent pas ^^'.

Ok, si c'est refusé tant pis^^ J'vais me présenter et sinon les images chez moi fonctionne lol

EDIT: J'ai upload sur imageshack elles refonctionnent.

Dernière édition par Giister le Jeu 13 Jan 2011 - 21:42, édité 1 fois
floran
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Jeu 13 Jan 2011 - 21:39

On voit les images dans le lien en bas de son post. ;-) ( si ce sont bien les mêmes ).
L'idée peut-être intéressante pour qui a 150 000 recherches sur le feu et aime bien avoir tout sous les yeux. Smile
Par contre, je peux pas le tester, désolé, étant un Linuxien. :-(
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Jeu 13 Jan 2011 - 21:50

FloRan a écrit:

Par contre, je peux pas le tester, désolé, étant un Linuxien. :-(

Idem', flemme de boot sur Windows en fait xD
Mais le programme m'a l'air bien foutu, c'est du beau boulot! =D
http://overlord-sh.skyrock.com/
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Ven 14 Jan 2011 - 7:00

Moi je trouve ton programme bien fait, il me sera bien utile je pense Smile
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Ven 14 Jan 2011 - 11:57

Pas mal, d'ailleurs je l'ai télécharger. Dits aucun risque que tout ce resets et que je perd mes nombres?
Pour le moment je noterai quand même mes chiffres quelque part au cas où...

Mais merci et bravo pour ce programme. Wink

Ca serais marrant d'avoir des images et tout... Peut être pour la prochaine version. x)
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Ven 14 Jan 2011 - 12:52

Reborn a écrit:
Dits aucun risque que tout ce resets et que je perd mes nombres?
D'après moi, non, tant que tu enregistres le fichier .plc dans le bon dossier quoi.
Reborn a écrit:
Ca serais marrant d'avoir des images et tout... Peut être pour la prochaine version. x)
Personnellement, je trouve que c'est bien plus intéressant d'avoir le programme sous cette forme, ça fait plus léger et plus... Pro.

J'ai aussi testé le logiciel, il marche très bien. Je sais qu'il va m'être utile. ^^
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Ven 14 Jan 2011 - 13:09

Merci à vous. Wink

Reborn a écrit:
Pas mal, d'ailleurs je l'ai télécharger. Dits aucun risque que tout ce resets et que je perd mes nombres?
Pour le moment je noterai quand même mes chiffres quelque part au cas où...

Mais merci et bravo pour ce programme. Wink

Pour l'imagerie j'ai pas mis, car j'ai voulu faire classique et simple, léger comme à dit Yellow.

Et aucun risque de perte des resets tant que les fichiers places sont pas à la corbeille. Wink
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 21

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Ven 14 Jan 2011 - 17:58

Génial j'en avait marre de rechercher mon fichier bloc note à chaque fois... x)

Peut être qu'une option permettant de charger directement les derniers fichiers ouverts dès l'ouverture du programme pourrait être sympa.

Merci pour le programme en tout cas ^^
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Ven 14 Jan 2011 - 18:55

Testé et approuvé Very Happy
Deux seuls petits trucs : j'ai horreur de "Âme D'Argent / Coeur D'Or", pourquoi ne pas mettre les VRAIES appellations Argent Soulsilver / Or Heart Gold ? D:
Et aussi, je voulais mettre "Colosseum" mais y'a pas (jusque là ça m'étonne pas) mais pourquoi n'avoir pas mis comme dans la rubrique Méthode "Autre (précisez)" ? ><

Mais ce ne sont que des détails, programmes très pratique quand on altèrne deux recherches et quand on cafouille dans les nombres où on s'est arrêté =D

Merci pour ce programme Very Happy
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Ven 14 Jan 2011 - 20:25

Sluggy a écrit:

Peut être qu'une option permettant de charger directement les derniers fichiers ouverts dès l'ouverture du programme pourrait être sympa.

Pourquoi pas j'vais voir comment j'pourrais faire sa pour une prochaine version, donc une option qui s'appliquera selon le choix de l'utilisateur

Mario j'ai pensé avoir mis toutes les versions mais j'ai eu tort xD Je rajouterais l'option Autre. Merci pour vos conseils Wink

EDIT: Sinon si tu pouvais me lister les versions manquantes ou on peut choper un shiny sauf si y a rien d'autre que les versions Colosseum/XD.

Dernière édition par Giister le Ven 14 Jan 2011 - 20:54, édité 1 fois
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Ven 14 Jan 2011 - 20:52

Euh, Rumble et Colosseum/XD, a part ça je sais pas trop X) Je pense que c'est tout Razz
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 23.

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Sam 15 Jan 2011 - 12:29

Je l'ai télécharger et j'adere totalement. C'est vachement pratique ^^ Merci !
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Sam 15 Jan 2011 - 12:52

Mario a écrit:
Euh, Rumble et Colosseum/XD, a part ça je sais pas trop X) Je pense que c'est tout Razz

Le jour où t'auras le courage de compter les pokémon sauvages dans Rumble, je t'offrirai un verre!
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Sam 15 Jan 2011 - 13:14

Giister a écrit:
Sinon si tu pouvais me lister les versions manquantes ou on peut choper un shiny sauf si y a rien d'autre que les versions Colosseum/XD.

Beki a écrit:

Le jour où t'auras le courage de compter les pokémon sauvages dans Rumble, je t'offrirai un verre!

Je ne fais que répondre a la question o/ Après, c'est sur que compter sur Rumble s'tordu, mais qui sait ! %D
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Sam 15 Jan 2011 - 22:57

je viens de le telecharger mais pas encore utilisé.
moi qui ne comptais plus mes resets,je pense que je me remettrais à compter....
merci beaucoup pour ce que tu as fais!
tres bonne idée ce programme.
Smile
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Dim 16 Jan 2011 - 0:35

Trés rapide ton logiciel j'aime beaucoup ^^ merci
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Dim 16 Jan 2011 - 10:33

Je l'es telecharger et je le trouve pratique =)
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Rapi-shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Dim 23 Jan 2011 - 14:26

A tiens encore un programme pour les resets^^.

Il m'as l'air pas mal du tout.

Par contre tu utilise le même langage de prog que moi et Mario arrive a lancer ton programme et pas le miens faut que je trouve ce qui bug chez moi XD.

En tout cas bon courage pour ton programme.

Pour uploader ton programme je te conseille multiupload pour éviter les liens morts.
http://drakfan.fr
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Dim 23 Jan 2011 - 15:54

Y'a pas que moi qui ne réussie pas a le lancer hein x)
Moi j'sais pas, avec celui là tout s'est bien passé o/
En tout cas il est rudement pratique, j'aimerais juste qu'il remette automatiquement les resherches quand on le réouvre m'enfin s'pas très grave ça x)
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Lun 24 Jan 2011 - 17:24

1er post mis à jour, avec la version 1.3.

Rapi-shiny a écrit:

Par contre tu utilise le même langage de prog que moi et Mario arrive a lancer ton programme et pas le miens faut que je trouve ce qui bug chez moi XD.

Mes progs nécéssitent le framework 3.5, celui qui est installé dans beaucoup de machines non mises à jour.
Avec VB8 il y à l'option réglable : "Projet>Propriétés de ???>Compiler>Options avancées de compilation>Framework cible" et j'ai le 3.5.

Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Lun 24 Jan 2011 - 18:41

Avantages et inconvénients de cette nouvelle version :
Je suis content que tu aie changé Coeur D'or et Âme d'Argent par Ar. Soulsilver et Or Heartgold et que tu aie ajouté XD et Colosseum

En revanche le point noir c'est que sur la 1.2 lorsqu'on appuyer sur une touche, on faisait Espace ou entré et ça refaisais la dernière commande, ce qui faisais qu'une simple pression de la barre d'espace faisais le +, et sur la 1.3 on est obligé d'appuyer tout le temps sur +, et c'etst un peu chiant.

Voili voilou ~~
Perso a cause de cet inconvénient pour le moment je vais resté sur la 1.2 ^^''
Delta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Lun 24 Jan 2011 - 19:14

Mario a écrit:

En revanche le point noir c'est que sur la 1.2 lorsqu'on appuyer sur une touche, on faisait Espace ou entré et ça refaisais la dernière commande, ce qui faisais qu'une simple pression de la barre d'espace faisais le +, et sur la 1.3 on est obligé d'appuyer tout le temps sur +, et c'etst un peu chiant.

Désolé, j'avais mis ça pour tester (seulement sur la place 1) j'ai vu que c'était bof donc j'ai abandonné mais j'ai oublié de le retiré, j'viens de corriger et j'ai mis le nouveau lien, merci d'avoir prévenu.
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   Lun 24 Jan 2011 - 19:21

Yeah cool 8D Je prend de suite Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys   

[Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant