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 Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !

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Aqualouis
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MessageSujet: Guide des resetables [Black and White] /! Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 13:36

Ca y est, voila deux jours que je me suis lancé dans ce projet et j'arrive à son terme.
Il y a deux jours de celà, l'idée m'a pris d'apporter ma contribution au forum en réalisant un guide aussi complet que possible des resetables de ces nouvelles versions. Je tiens tout d'abord à préciser que Serebii qui m'a énormément aidé dans ma tache, il est incontestablement le site le plus à jour sur les nouvelles versions.

Je tiens ensuite à préciser que pour respecter la présentation du site, LES SPRITES NE SONT PAS SOUS SPOILER. SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES, JE VOUS CONSEILLE DE QUITTER LA PAGE OU DE DESACTIVER LES IMAGES
Si vous notez des erreurs ou que vous voulez améliorer quelque chose, par exemple la partie Technique à Appliquer pour la capture d'un pokémon, postez le ici, ça ne pourra qu'améliorer ce guide.
Sur ce je ne vous ferez pas languir plus longtemps, passons au plus important :




Victini
Lieu : Liberty Island
Niveau : 15
Pv : entre 55 et 59
Moveset : Vive Attaque (30PP) – Incinerate (15PP) – Choc Mental (25PP) – Tenacité (10PP)
Technique à appliquer : Victini est, malgré son taux de capture de 3 seulement, assez simple à capturer. Possédant 80PP, ne pouvant pas se régénérer et n'ayant pas d'attaques pouvant causer sa mort, la traditionnelle méthode Faux-Chage + Altération de statut devrait vous permettre de le capturer sans réelle difficulté. Il y a malgré tout un léger risque de confusion (10% avec Choc Mental), bref, rien de très effrayant.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 3


Musharna
Lieu : Abandoned Lot of Dream
Niveau : 50
Pv : entre 176 et 223
Moveset : Boul'Armure (40PP) – Air Veinard (30PP) – Rafale Psy (20PP) – Hypnose (20PP)
Technique de Capture : Aucune difficulté. Il ne peut pas se régénérer et un pokémon ténèbre avec Clonage ne pourra pas être touché par Rafale Psy et évitera d'être endormi par Hypnose.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 75

Hihidaruma (x5)
Lieu : Resort Desert
Niveau : 35
Pv : entre 118 et 129
Moveset : Mania (10PP) – Cognobidon (10PP) – Boutefeu (15PP) – Marto Poing (10PP)
Technique à appliquer : Ici la capture peut s'avérer délicate. Cognobidon réduira les PV d'Hihidaruma de moitié, Boutefeu et la confusion de Mania lui en coûteront d'autres. Le suicide est à craindre, mais heuresement, un pokémon existe. En effet Hitomoshi est un pokémon spectre ne craignant donc pas Mania et Marto Poing ET possèdant Torche, lui permettant d'encaisser Boutefeu. Cognobidon l'affaiblira donc suffisament pour le capturer vu son taux de capture assez élevé et avec Hitomonshi ou une de ses évolutions, le combat ne devrait pas poser de problèmes. Le dernier point important à soulever est que le combat se déroule dans le DESERT. La tempêtesable est donc active durant le combat et ôtera 1/16ème de la vie d'Hihidaruma à chaque tour. Le mieux reste d'apprendre Zenith à Hitomonshi histoire de faire disparaître la tempête qui ne ré-apparaîtra plus une fois les 5 tours de soleil terminés.
Immunité Munja : Non
Taux de capture : 60

Zoroark
Lieu : Illusion Forest
Niveau : 25
Pv : entre 65 et 72
Moveset : Furie (15PP) – Feinte (20PP) – Grimace (10PP) – Provoc (20PP)
Technique à appliquer : Provoc est la seule attaque pouvant vous génez si vous optez pour un pokémon l'endormant. Utiliser vous même Provoc est une manière efficace de régler le problème. Encore une fois, un pokémon qui restera assez simple à attraper avec un Taux de Capture relativement élevé et un niveau assez faible.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 45


Tamagetake (x2)
Lieu : Route 6
Niveau : 20
Pv : entre 57 et 63
Moveset : Patience (10PP) – Mega-Sangsue (15PP) – Racines (20PP) – Feinte (20PP)
Technique à appliquer : Aucune technique particulière, Tamagetake ne peut pas s'infliger de dégats, il est niveau 20 et rentrera très vite dans n'importe quelle ball que vous lui lancerez. Si vraiment vous voulez un combat, Altération de statut + Faux chage et il devrait rentrer directement.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 190

Tamagetake (x2)
Lieu : Route 10
Niveau : 30
Pv : entre 81 et 90
Moveset : Racines (20PP) – Feinte (20PP) – Doux Parfum (20PP) – Giga-Sangsue (10PP)
Technique à appliquer : Identique que pour les Tamagetake niveau 20.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 190

Morobareru (x2)
Lieu : Route 10
Niveau : 40
Pv : ???
Moveset : Doux Parfum (20PP) – Giga-Sangsue (10PP) – Toxic (10PP) – Synthèse (5PP)
Technique à appliquer : Un tout petit peu plus délicat que sa pré-évolution car il a Synthèse et Toxic, mais pas de réelle difficulté. Provoc + Faux-Chage devrait avoir raison de lui très rapidement et quelques balls suffiront à l'attraper.
Immunité Munja : Non (Toxic)
Taux de Capture : 75

Urugamosu
Lieu : Ancient Castle
Niveau : 70
Pv : entre 199 et 220
Moveset : Vent Argenté (5PP) – Butterfly Dance (20PP) – Canicule (10PP) – Bourdon (10PP)
Technique à appliquer : La capture peut s'avérer assez compliquée. Vent Argenté peut ainsi augmenter toutes ses stats d'un niveau, tandis que Buterfly Dance lui permettra d'augmenter son Att Spe, sa Def Spe ET sa Vit d'un niveau. Il est recommandé de l'endormir pour gagner un maximum de tour (il n'a que 45PP), et d'utiliser Provoc pour l'empêcher, du moins dans le début du combat, jusqu'à qu'il ait utilisé toutes ses attaques (25PP), d'augmenter son Att Spe et sa Vitesse. Une fois ses Pv réduits à 1, et endormi, il devrait rentrer après quelques lancés de balls, mais la Master Ball comme mesure d'urgence est recommandée. Attention, le combat sera de très courte durée contre lui, ne vous laissez pas surprendre.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 15

Kobaruon
Lieu : Fukiyose Cave
Niveau : 42
Pv : entre 128 et 141
Moveset : Coup d'main (20PP) – Vengence (5PP) – Tête de Fer (15PP) – Sacred Sword (20PP)
Technique à appliquer : Kobaruon est un pokémon acier. Utiliser Faux-Chage ne sera pas la meilleure chose à faire, il est recommandé d'utiliser en début de combat un pokémon avec un seul PV + Effort, Kobaruon ne pouvant ni se suicider ni se régénérer. Prévoyez ensuite un pokémon pouvant le paralyser ou l'endormir et un bon stock de ball et le combat devrait se dérouler sans réel problème. Petite précision au cas où, booster la défense de votre pokémon sur le terrain est inutile, Sacred Sword est une attaque ne prenant pas en compte les changements de statut. Si votre pokémon est moins rapide, attention aux 30% de chance d'apeurer votre pokémon de Tête de Fer.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 3

Terakion
Lieu : Route Victoire
Niveau : 42
Pv : entre 128 et 141
Moveset : Coup d'main (20PP) – Vengence (5PP) – Eboulement (10PP) – Sacred Sword (20PP)
Technique à appliquer : La technique ici est la même que pour Kobaruon en sachant qu'il possède 5PP de moins. Ce pokémon est de type Roche donc il est également conseillé d'utiliser la technique du pokémon avec 1 PV + Effort. Le reste est strictement identique à Kobaruon.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 3

Birijion
Lieu : Yaguruma Forest
Niveau : 42
Pv : entre 128 et 141
Moveset : Coup d'main (20PP) – Vengence (5PP) – Giga-Sangsue (10PP) – Sacred Sword (20PP)
Technique à appliquer : Ici la technique diffère un peu des deux autres pokémon du trio. Tout d'abord, Birijon ne résiste pas à Faux-Chage contrairement à Kobaruon et Terakion, permettant ainsi d'appliquer la technique traditionnelle de Faux-Chage + Altération de statut. L'autre différence notable est l'attaque Giga-Sangsue, lui permettant ainsi de récupérer quelques PV à l'aide de cette attaque. Il est conseillé ici d'endormir Birijon pour l'empêcher au maximum d'utiliser Giga-Sangsue, pour ce faire, le mieux reste le classique Chapignon pouvant utiliser Faux-Chage et Spore, tout en résistant à Giga-Sangsue grâce à son type.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 3

Reshiram
Lieu : Ancient City
Niveau : 50
Pv : entre 160 et 175
Moveset : Dracosouflfe (20PP) – Tranche (20PP) – Extrasenseur (30PP) – Cross Flame (5PP)
Technique à appliquer : Reshiram n'est vraiment pas un pokémon difficile à capturer. Du haut de ses 75PP et de son taux de capture élevé pour un légendaire, la seule chose à craindre de Reshiram est une paralysie de Dracosouffle (30%) et un pokémon apeuré par Extrasenseur (10%). N'importe quelle technique de capture fonctionne, que ce soit Effort ou Faux-Chage, ou n'importe quelle autre qui vous conviendrait mieux.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 45

Zekrom
Lieu : Ancient City
Niveau : 50
Pv : entre 160 et 175
Moveset : Dracosouffle (20PP) – Tranche (20PP) – Psykoud'Boul (15PP) – Cross Thunder (5PP)
Technique à appliquer : Zekrom possède 15PP de moins que Reshiram, mais ne sera pas beaucoup plus difficile à capturer. Lutte arrivera plus vite, mais son taux de capture élevé devrait éviter tout problème. Comme Reshiram, faites attention aux paralysie pouvant être causées par Dracosouffle (30%) et à Psykoud'Boul qui a 20% de chances de vous apeurer. N'importe quelle technique de capture fonctionne, que ce soit Effort ou Faux-Chage, ou n'importe quelle autre qui vous conviendrait mieux.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 45


Randorosu
Lieu : Fertility Shrine
Niveau : 70
Pv : ???
Moveset : Eboulement (10PP) – Séisme (10PP) – Tempetesable (10PP) – Abîme (5PP)
Technique à appliquer : Attention Randorusu sera très délicat à capturer. En effet, en plus de posséder un taux de capture très bas et un niveau élevé, ce pokémon ne possède que 35PP, le combat sera donc court et intense. Votre équipe devra être parfaitement préparée. Le plus efficace serait de l'endormir (ne pouvant de toute façon pas être paralysé de part son type Sol) et de le faucher avec un pokémon dépassant le niveau 70 afin de ne pas être affecté par ses attaques Abîme. Un pokémon comme Chapignon alliant Spore et Faux Chage tout en résistant aux attaques offensives de Randorusu sera votre meilleur allié pour cette capture. Un autre conseil serait de garder dans votre équipe un, voire plusieur pokémon avec Tourmagik + Baie Mepo afin d'éviter que Lutte n'arrive trop tôt dans le combat. Queulorior peut également se révéler très utile de par sa capacité à remplir le travail de Chapignon et d'utiliser Tourmagik, son seul défaut étant de ne pas avoir de résistance aux attaques de Randorusu qui le frappent de manière neutre. Prévoyez une Master Ball comme sécurité.
Immunité Munja : Non
Taux de Capture : 3

Kyuremu
Lieu : Great Hall
Niveau : 75
Pv : entre 272 et 295
Moveset : Frozen World (10PP) – Dracochoc (10PP) – Possessif (10PP) – Effort (5PP)
Technique à appliquer : Une autre capture qui s'annonce très délicate. Kyuremu a un niveau très élevé et un taux de capture très faible. Ses 35PP seulement rendront le combat très rapide, de plus il possède Effort qui, une fois que vous l'aurez fauché, deviendra ennuyeux pour votre pokémon, réduisant vos PV au nombre de 1. Une fois fauché, un spectre permettra de contourner ce problème.
Le meilleur moyen de prolonger le combat est de l'endormir et de posséder un ou plusieur pokémon avec Tourmagik + Baie Mepo pour restaurer les PP de Kyuremu. Attention, il possède Pression, vos PP partiront donc très vite, prévoyez de quoi les restaurer. Il est conseillé de prévoir une Master Ball dans le cas où le combat tournerait mal.
Immunité Munja : Oui
Taux de Capture : 3



Ps : J'espère que mon travail vous aura plus et vous sera utile. Je n'ai pas trouvé utile de parler des pokémon fuyants, leur temps de reset étant extrèmement long (il est impossible de connaître leur localisation bien qu'un orage éclate sur la route où ils se trouvent), dites moi si vous pensez que je devrai ou non le rajouter Smile
Bonne lecture Very Happy


Dernière édition par Aqualouis le Mer 9 Mar 2011 - 19:04, édité 5 fois
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Minisocle
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 14:30

Excellent travail, Aqualouis ! =)
En temps voulu, je pense qu'on pourra publier ça sur le site avec les autres guides des resetables, si Chiwi le veut.
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Aurorus
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 14:57

Petite précision pour Randorosu et son attaque Abîme! Il faut savoir que Abîme n'affecte pas tous les pokémon de niveau plus élevé que le lanceur! Alors tant que votre pokémon est plus de niveau 70, vous n'avez rien à craindre de cette attaque!
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Jej
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 15:44

Super guide! Bravo Aqualouis! ^^
Mais je crois avoir repéré une petite erreur pour Musharna. Tu as marqué "prévoyez un pokémon spectre avec clonage pour résister à rafale psy et hypnose", mais ce ne serait pas plutôt un pokémon ténèbre? Razz
Edit pour Tokay : Oui, mais ils n'engagent pas un combat! ^^


Dernière édition par Nialipou le Jeu 7 Oct 2010 - 16:58, édité 1 fois
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Tokay
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 16:33

Beau guide, mais les singes élémentaires, on ne peut pas les reseter?
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 17:24

Oui, mais c'est des resetables qu'on ne doit combattre, donc non référencé ici.
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Bigka'
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 17:35

Meolia n'est donc pas resetable Sad
PS: serait-il possible d'indiquer les pokémons pouvant être resetés apr fuite?
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YANNsh
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 17:40

Bigka' a écrit:
Meolia n'est donc pas resetable Sad
PS: serait-il possible d'indiquer les pokémons pouvant être resetés apr fuite?

Pour Meloetta, comme pour Kerudio et Genosekuto, ce sont des events. Mais comme on ne sait pas si ils vont être distribués directement en event ou via "pass" (et donc resetable) on ne peut rien dire sur eux.
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 17:45

Et niveau pokémon donné, fossile, etc... On aura un guide aussi ? Smile

En tout cas, bravo et merci pour celui là.
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Canardo
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 18:00

Cool Very Happy ! On peut reset Tamagetake <3<3 !!! Merci Aqualouis Very Happy !
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Aqualouis
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 18:30

Globule : ce guide, comme ceux du site ne regroupe que les pokémon resetables et que l'on affronte lors d'un combat Smile

Bigka : Effectivement comme le dis Yann, on ne sait pas encore comment les obtenir. Il est donc impossible de savoir à présent s'ils sont resetables. Ensuite, les pokémon ne sont plus resetables par fuite. Je te donne un exemple, tu reset Tamagetake, tu affrontes les deux en fuyant, il ne réapparaîtront malheuresement pas comme c'était le cas pour Electrode.

Nialipou : Effectivement, un petit lapsus que je m'empresse de corriger immédiatement ^^

Aurorus : Alors là tu m'apprend un truc =O Je vais revoir la partie "Technique à appliquer" pour lui alors Smile
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Neosnake
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 18:42

Splendide ton guide Aqualouis ! Ca risque d'être très utile au shasseur 5G Smile. Merci ;D !
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Willy
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 18:56

Bravo pour la grande quantité de travail que tu as accompli ! Ce guide me sera incontestablement très utile Smile
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 19:13

Merci pour ce topic Aqualouis.
Il est très complet (ou presque) et m'a donné l'envie de shasser Zekrom ^^
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Adri
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 19:18

Très sympa comme guide, félicitations pour le travail effectué. Smile
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Shad
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 19:26

Merci pour ce guide Aqualouis =3

PS: je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais Daruma est touché par tempête sable =/
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Roms54
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 19:26

Merci Aqualouis pour ce guide Smile ! Zekrom me fait vraiment baver ainsi que Kyuremu Very Happy !
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Aqualouis
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 19:28

Je suis content que ça vous plaise =)

Et effectivement Lunatix, voila un détail important que j'avais totalement zappé. Je pense que le meilleur moyen reste d'apprendre Zenith à la bougie, la tempête ne devant en théorie pas revenir une fois le soleil disparu si cela reste comme sur les générations précédentes Wink
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Bigka'
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 20:22

Aqualouis a écrit:
Globule : ce guide, comme ceux du site ne regroupe que les pokémon resetables et que l'on affronte lors d'un combat Smile

Bigka : Effectivement comme le dis Yann, on ne sait pas encore comment les obtenir. Il est donc impossible de savoir à présent s'ils sont resetables. Ensuite, les pokémon ne sont plus resetables par fuite. Je te donne un exemple, tu reset Tamagetake, tu affrontes les deux en fuyant, il ne réapparaîtront malheuresement pas comme c'était le cas pour Electrode.

Nialipou : Effectivement, un petit lapsus que je m'empresse de corriger immédiatement ^^

Aurorus : Alors là tu m'apprend un truc =O Je vais revoir la partie "Technique à appliquer" pour lui alors Smile

je dis ça car Reshiram et Zekrom sont resetables en les fuyant. D'autres le sont peut-être comme pour Electhor 3G
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Aqualouis
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 20:32

Hum, je crois que Reshiram et Zekrom sont les seuls dans ce cas. Mais est ce qu'on est sûr qu'ils peuvent être shiny de cette manière là ?
Si oui alors je le rajouterai Smile
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Nocta'
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Jeu 7 Oct 2010 - 21:36

Bravo pour le super travail =D!

Grâce a toi, je pourrais reseter Zekrom et zoruak en toute tranquilité quand j'aurais ma version White :love:
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Cerise ~
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Sam 9 Oct 2010 - 13:19

C'est cool ! J'aurais, en revanche, deux questions :
  • Les Tamagetake sont ils fuyables ?
  • Où se trouve Morobareru ?


J'ajouterais par ailleurs que :
  • Boappu, Yanappu et Hiyappu sont offerts, ils devraient normalement être resetables.
  • De même pour : Zorua, Purotooga, Aaken, Meraruba, Magicarpe, Amonita, Kabuto, Ptéra, Anorith, Lilia, Dinoclier et Kranidos.
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Neosnake
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Sam 9 Oct 2010 - 13:37

Aqualouis a écrit:
Hum, je crois que Reshiram et Zekrom sont les seuls dans ce cas. Mais est ce qu'on est sûr qu'ils peuvent être shiny de cette manière là ?
Si oui alors je le rajouterai Smile

Il me semble que Sey avait vérifié et le PID change effectivement d'un pokémon à l'autre ! Donc la méthode de la fuite devrait être bonne ! ^^
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Yoshyneys
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Sam 9 Oct 2010 - 13:39

Cerise ~ a écrit:
C'est cool ! J'aurais, en revanche, deux questions :
  • Les Tamagetake sont ils fuyables ?
  • Où se trouve Morobareru ?


J'ajouterais par ailleurs que :
  • Boappu, Yanappu et Hiyappu sont offerts, ils devraient normalement être resetables.
  • De même pour : Zorua, Purotooga, Aaken, Meraruba, Magicarpe, Amonita, Kabuto, Ptéra, Anorith, Lilia, Dinoclier et Kranidos.

C'est un guide des resetables avec combat, hors, ceci sont, comme tu l'as dis, offerts. Ensuite, il me semble que seul Zekrom et Reshiram sont resetables par fuite.
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   Sam 9 Oct 2010 - 14:00

Cerise ~ => Ciza a confirmé que le champi' n'était pas shassable par fuite.
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MessageSujet: Re: Guide des resetables [Black and White] /!\ Spoil Shiny !   

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