ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tromper son copain/sa copine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23

MessageSujet: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 12:22

Bonjour,

je lance ce débat suite à une VDM qui m'a choqué, où beaucoup de gens commentent en disant "oh la chance, ton mec est qu'un con"
VDM

Pour vous, à partir d'où peut-on dire que son copain/sa copine nous trompe ? Embrasser une star alors que l'on est en couple, devant son copain/sa copine est-il normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 13:03

J'ai lu la VDM mais la fille ne l'a pas trompé =/ (je veux dire que si la fille a fait ça devant son copain, elle ne lui a rien caché).

Même si je ne suis pas une fille, je l'aurais repousser, sous prétexte que c'est une star il a tous les droits ou quoi ?
J'aimerais que la mésaventure du mec m'arrive en tout cas. Je pense que la récation du mec est tout simplment normal...
Imaginez que ça vous arrives...

Donc moi je dis que c'est pas normal de se laisser embrasser tandis que son copain est là, la fille n'a pas à se plaindre (c'est même le contraire donc je trouve ça un peu scandaleux xD)
http://sushi-sh.doomby.com
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 13:15

Regarde la vidéo de la scène : https://www.youtube.com/watch?v=3iZQsFqJZa4

Peut-être le titre de mon topic est mal choisi, elle ne l'a pas trompé dans le sens où elle n'était pas cachée, mais ça n'excuse rien.
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 15 - XY

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 14:23

j'ai vu la video c'est un long calin et avec un baiser si j'étais le mec j'aurai quitter le lieu et la larguer
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 14:34

En tout cas sur la vidéo elle a l'air plus amoureuse de Nicolas Sirkis que de son copain Laughing
Pour poursuivre ce débat je dirais (d'après les informations que j'ai obtenu) qu'elle est en tord, même si c'est vrai que "elle fait ce qu'elle veut", si elle voulait conserver cette relation avec son mec, elle n'aurait pas dû faire ça...
Si c'était une chance unique pour elle d'embrasser Nicolas, alors elle a gagner un baiser mais a perdu son copain.

Conclusion : Elle devait avoir peu d'estime pour son copain Laughing
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 14:44

c'est pas tromper dans le sens ou on l'entend mais c'est franchement pas mieux ! je comprend son mec, a sa place j'aurais pas laisser passé non plus ! star ?! et alors ça n'excuse pas ! elle a perdue son mec juste pour un câlin vite fait a une star devant tout le monde ! a sa place j'en serais pas fier ! la honte ouais plutôt !

comme dit Sushibiencuit elle devait avoir très peu d'estime pour son gars !
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 15:14

Bon, ce que je vais dire n'a rien avoir avec cette vidéo (enfin un petit peu si). Et certain(e)s d'entre vous aller peut être me prendre pour un macho, mais je me lance.

Il y a tromper et 'Tromper'. Je m'explique, si par exemple un mec, ou une fille embrasse le sexe opposés (ou le même ça dépends) lors d'une soirée arrosée et que ça ne va pas plus loin.. Bon le couple peut par la suite s'expliquer.. Et embrasser quelqu'un dans ce sens la, alors qu'il n'y a pas de sentiments réel disons, je n'appelle pas ça tromper, après c'est sur, cela dépends de chacun, je ne fais qu'émettre mon opinion sur la question. Ensuite il y a 'Tromper', dans le style, ou les deux personnes sont en gros en couple alors que l'un(e) des deux, ou même les deux sont en couple. Et que ces personnes, ont des rapports ... et tout et tout.. Voilà ce que j'appelle vraiment tromper.. À partir du moment ou les personnes qui trompent l'autre, ont des rapports... Disons qu'un petit baiser c'est vraiment pardonnable, enfin pour moi ça l'est. Mais à partir du moment ou ils ont des rapports.. franchement ce n'est plus du tout pardonnable. Même si par exemple la fille revient vers moi en pleurant en s'excusant et tout.. Je suis désolé mais c'est trop tard. (Comment ça histoire vécu...).
Enfin bref, tout ça n'est que mon opinion et les expériences que j'ai pu vivre, je ne veux influencer personne !
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 15:33

Je suis d'accord avec Mystic-Falco.
Il y a plusieurs sortes de "tromperies".
Après même le moindre petit baiser peut être très difficlement pardonable par celui qui a été trompé. Mais je reste quand même sur le fait que pour garder une relation durable, il faut être sincère envers son conjoint, ne pas lui mentir, et ne pas le trompé. Bien sûr ce n'était qu'un baiser sans "amour" mais bon... Dans tous les cas il risque d'y avoir une rupture, et encore plus si ce n'est pas la première fois.

Et puis même si ils ne se séparent pas, le mec lui fera moins confiance, et la confiance dans un couple, c'est important.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 15:36

Je pense un peu comme Mystic-Falco, mais pas tout à fait... Enfin, pour moi, c'est pas trop une question de rapports.
Elle ne l'a pas réellement trompé non pas parce que c'était une super star tout ça, donc c'est pardonnable, mais plutôt parce que comme c'est une star, lui, il en a pas grand chose à faire d'elle et il l'a sûrement déjà oubliée à l'heure qu'il est. Il n'y a pas réellement de sentiments là-dedans, en fait, et c'est "juste" un baiser.
On m'aurait fait un coup pareil, j'aurais sûrement été hyper vexée, j'aurais sûrement fait la gueule, mais je serai sûrement revenue ensuite. C'est pas comme si une personne trompait réellement avec une autre personne qui l'aime et qu'ils font ça réellement parce qu'ils ont l'intention de le faire, en sont parfaitement conscient, et que leur relation va durer bien plus que 30 secondes passées sur une scène.
C'est ce que je pense, après, on m'aurait réellement fait le coup, sauf j'aurais réagi comme je viens de le dire, soit j'aurais fait pareil...

Edit : Voilà, je suis d'accord avec Sushibiencuit ^^
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 15:41

C'est un peu exactement ce que j'ai dis MLD.. Si ce n'est qu'un baiser.. Soit quoi.. Mais après forcement s'il y a de réel sentiments.. Ça passe beaucoup moins bien.
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 16:08

ok y a plusieurs degré c'est sur ! on peut pas mettre sur le même pieds d'égalité un petit bisou et une histoire de coucherie.
dans la vidéo la "star" c'est clair qu'il l'a deja oublier ! mais elle aparement ça y a fait un sacré effet ! et pour son mec c'est plus ça qui compte, lui il s'en fiche des sentiments de la star, pour lui le plus important c'est que sa copine s'est bien foutu de sa gueule...et en public en plus !

pour ce qui est des sentiments bien sur a partir du moment ou ça engage les sentiments c'est encore "moins pardonnable" mais bon.....
vous comparez un baiser sans sentiment et une coucherie avec des sentiments...c'est pas comparable ! admettons que je me tape un mec mais sans sentiment juste parce qu'on aura bien picolé dans la soirée....ça va donner quoi au final ?! même sans sentiment j'aurais tromper quand même ! (c'est un exemple hein je suis pas comme ça ! Rolling Eyes )

après pardonnable ou pas pardonnable, tout dépend des situations et surtout des personnes concerné, d'autre laisseront passé et d'autre pas, moi perso je sais que je laisse rien passé, je peux pas rester avec quelqu'un en qui je peux même pas arriver a avoir confiance !
parceque bon ça commence par embrasser quelqu'un et puis la prochaine fois ça finira au lit hein
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 16:11

arcanouk a écrit:
ok y a plusieurs degré c'est sur ! on peut pas mettre sur le même pieds d'égalité un petit bisou et une histoire de coucherie.
dans la vidéo la "star" c'est clair qu'il l'a deja oublier ! mais elle aparement ça y a fait un sacré effet ! et pour son mec c'est plus ça qui compte, lui il s'en fiche des sentiments de la star, pour lui le plus important c'est que sa copine s'est bien foutu de sa gueule...et en public en plus !

pour ce qui est des sentiments bien sur a partir du moment ou ça engage les sentiments c'est encore "moins pardonnable" mais bon.....
vous comparez un baiser sans sentiment et une coucherie avec des sentiments...c'est pas comparable ! admettons que je me tape un mec mais sans sentiment juste parce qu'on aura bien picolé dans la soirée....ça va donner quoi au final ?! même sans sentiment j'aurais tromper quand même ! (c'est un exemple hein je suis pas comme ça ! Rolling Eyes )

après pardonnable ou pas pardonnable, tout dépend des situations et surtout des personnes concerné, d'autre laisseront passé et d'autre pas, moi perso je sais que je laisse rien passé, je peux pas rester avec quelqu'un en qui je peux même pas arriver a avoir confiance !
parceque bon ça commence par embrasser quelqu'un et puis la prochaine fois ça finira au lit hein

Je suis absolument d'accord au niveau de ce que je viens de surligner. C'est ce que je voulais dire, sans paraître pour un gros macho. Bon c'est toi qu'il l'a dit (Dans le sens ou l'on peut coucher sans sentiments). Donc oui voilà, certains ne laisseront rien passé, comme toi. Et d'autres qui arrivent a pardonner pour un baiser. Ce qui est sur.. C'est que j'ai pas laisser passer la fois ou mon "ex" a coucher avec un autre mec.. Enfin bref.. Passons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 18:17

Le niveau de tromperie est différent selon les couples et est seulement déterminé par les personnes en question. C'est tout. Smile
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Jeu 22 Juil 2010 - 22:12

Angelseed à bien résumer la situation .

Nous avons tous un avis différent sur l'amour et ce qui va avec .
Pour certain un simple baiser n'est rien pour d'autre c'est énorme. Il faut savoir que même si on as bien but mais qu'on fait une connerie c'est qu'à la base l'idée nous traversait déjà l'esprit.
Au sujet des rapports , nous vivons maintenant dans une société où l'importance des rapports n'est plus la même. Avant c'était symbolique , quelque chose de fort , d'unique que l'on fait seulement avec sentiments . Il faut avouer qu'aujourd'hui c'est devenue tellement banale (Télé , internet , ...) que les sentiments n'ont plus besoin d'être la.
Si vous saviez tout ce que j'ai déjà entendu /vécu au sujet de ce qu'il se passe en boite , en vacances et en général ...

Maintenant chacun à son avis sur l'amour , soit les sentiments compte et un baiser blesse , soit les sentiments ne compte pas et tout est pardonnable .
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Ven 23 Juil 2010 - 0:06

Malheureusement ça marche aussi dans l'autre sens. Parfois les sentiments sont si forts que tu peux pas faire autrement que de pardonner. Personnellement, un baiser m'aurait dérangé, mais en aucun cas je n'aurais eu la force de larguer quelqu'un que j'aime... dans la plupart des situations d'ailleurs.
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Ven 23 Juil 2010 - 16:54

Karasu , je suis d'accord avec toi .
Suivant le dictons on dit que l'amour est aveugle et pour certaine personne c'est vraiment ça , il y en a qui aime tellement leur "moitié" qu'il/elle sont capable de tout pardonner , même le pire.
Majestueux-Shaymin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mar 22 Fév 2011 - 19:21

Franchement,je ne le supporterait pas,mais bon si la fille l'aime vraiment il doit prendre ca comme un coup de folie de sa part,de plus c'est pas comme si elle le voyait tous les jours^^
Al
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mar 22 Fév 2011 - 19:22

C'est normal qu'il y est écrit " sa sopine"?....
Majestueux-Shaymin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mar 22 Fév 2011 - 19:24

*Une petite erreur de frappe^^
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mer 4 Mai 2011 - 1:17

J'ai jamais eu de copine, mais une chose est sûre: la fois ou j'en aurais une, je ne la tromperais jamais, c'est complètement irrespectueux, surtout si elle me fait confiance...

Mana Sencha, alias Mana' 21 pour les anciens ~
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 25
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mer 4 Mai 2011 - 1:20

Hinhin. On ne doit jamais dire jamais.

"Venez me le dire en face, bande de crabes." - Brasounette en 2013, mais toujours valable aujourd'hui
Goomy Goomy Goomy Goomy:

http://dodohunter.skyrock.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mer 4 Mai 2011 - 10:04

ah ah énorme !
Je connais l'ambiance des concerts d'indo' et croyez-moi quasiment tous les fans auraient aimé taper un smack à Nicolas sirkis (moi la première).

Après chais pas la suite de l'histoire mais juste pour ça c'est pas la moooort sérieux...
edge
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 60

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mer 4 Mai 2011 - 21:12

pour ma part je n'aurai pas accepter un tel foutage de gueule, quand on et en couple avec une personne on doit respecter cette règle simple, que se soi un baiser ou plus.

après si la (ou le par se que y a pas que les filles qui sont infidèle)et fortement alcooliser a une soirer (pas de son plein grès bien sur), la un baiser et pardonnable car la personne ne savais pas se quelle faisait.

Mais dans le cas contraire ou s'est de sont plein grès et tout, je ne pardonnerai pas a la fille, même si s'est une star faut pas dire des truc du genre "s'est une star donc sa arrivera une fois dans ma vie etc...)pour ma part se son des fausses excuse pour pas avoir de "remord".

On peut avoir des attirance physique pour une personne, s'est normal, s'est humain et on y peut rien, mais tout le monde sans exception peut rester fidèle, même si dans le couple sa va pas il faut rester fidèle, si y a un truc qui va pas faut en parler.

Bref la fidélité s'est accorder a une personne que l'on aime(normalement)sa confiance,
en plus les personnes qui trompe leur conjoint imagine même pas le mal qu'il font...
(et malheureusement je sais de quoi je parle...).

Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mer 4 Mai 2011 - 21:54

J'entends dire tromper comme sortir avec une autre fille en même temps que sa copine. Il y a quand même une limite. Un baiser au pire en soirée ça passe mais sinon c'est au dessus de moi. Bon en même temps j'ai jamais eu de copine justement je peux pas vraiment dire ce que ça fait.

Mana Sencha, alias Mana' 21 pour les anciens ~
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   Mer 4 Mai 2011 - 22:01

Embrasser une star c'est pas trompé sa copine/son copain...

u__u'
http://shsey.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tromper son copain/sa copine   

Tromper son copain/sa copine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant