Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Maski
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:06

Kourn-Flakes > Quand t'y passe toutes tes après-midi et tes soirées, c'est possible.
'Puis, c'était plus ou moins 3 jours sachant que j'avais fait quelques heures le week-end d'avant sa trouvaille (ça devait tourner à du 3~4H par jour)

Encore, j'ai pas compté les Oeufs non Masudaa et les rencontres (j'avais fait des rencontres mais ça m'a vite énervée)

Ah mince, je me suis trompée d'année. XD

Dommage que j'ai pas fait du live, j'aurais pu vous montrer. (en plus, je l'ai même pas vu sortir de l'Oeuf XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:08

Nan mais si en plus tu me dis que tu ne shassais que 3/4h par jours, c'est encore plus impossible. Faut que tu te rendes compte que t'es en train de nous parler d'oeufs là. C'est quand même, avec les fuyants, la recherche la plus longue qui existe. Tu faisais du décuple c'est ça ?
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:11

Maski, tu as déjà quelqu'un pour la SHTC ? miaou
Maski
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:16

Non, ce n'est pas ça : en fait, j'ai fait cette Shasse durant 5 jours sauf que les 2 premiers jours, le week-end, je n'ai Shassé que 3~4H maximum par jour. Ce n'est qu'à partir du Lundi, jusqu'au Mercredi soir où j'ai obtenu le shiny, que j'ai Shassé intensément.

Mais pas en quadruple. 'Puis, j'avais un Corps Ardent en premier dans l'équipe donc le nombre de pas pour l'éclosion était divisé par 2. Mine de rien, on passe rapidement au " Il fait du bruit ! Il va éclore ! " en faisant en plus des pas pour obtenir un autre Oeuf.

Okasoin > Vi, désolée.
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:18

Pauvre Shika, il ne devait pas connaitre toutes ces astuces Sad

EDIT : Aaah, fuck.
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:21

Nan mais écoute, je pense que j'ai tout le forum derrière moi là. Okasoin se moque de toi. Tous les membres de ce forum savent qu'il est impossible de réaliser ne seraient-ce que 5000 oeufs en 5 jours. Demande à Shika, ce dernier a fait plus de 15000 pour son Tarinor [Dis moi si je me trompe Shika], et à mon avis, il a mis un peu plus de 3 jours.
Soit tu ne sais pas compter, auquel cas je suis vraiment désolé pour toi.
Soit tu es une menteuse, auquel cas je suis vraiment désolé pour toi.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:22

OUaip, c'est clair Maski, c'est clairement impossible de faire du 20 000 oeufs/4 jour, surtout à une allure de 3-4h /jour. ET la raison en est mathématique: en sachant qu'il faut environs 8 min pour faire éclore 6 oeufs de Goelise avec un corps ardent, ça te ferais 3 000 . 8 min = 24 000 min soit 400h soit 17 jour non stop pour faire éclore 20 000 oeufs. Et c'est une moyenne très basse
Maski
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:36

Nan, mais j'ai fait du 3~4H par jour pour les 2 premiers mais ces 2 jours là, je ne les ai pas comptés quand j'ai dit " environ 3 jours de recherche ".

Après, peut-être que j'ai peut-être compter un ou deux 5 de trop (en fait, je comptais les Oeufs par 5 et quand j'ai trouvé le shiny, j'ai multiplié ce nombre par le nombre de 5 que j'avais sur ma feuille) donc j'ai dû je me tromper mais je suis sûre d'avoir dépassé les 10 000 Oeufs en tout.
... Attendez, j'ai un petit problème ... Je crois que c'est plutôt du ~17 000 mais j'ai plus la feuille pour recontrôler.

Croyez moi ou pas, traitez moi de menteuse ou de tout ce que vous voulez, ça m'est égal, j'ai eu mon Goélise shiny donc franchement, je me fiche pas mal du nombre d'Oeufs que j'ai dû faire pour l'avoir.
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:38

Ca y est, ça commence à chercher les excuses :3
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:39

Mais le post de Bigka te suffit pas ?
Même 17'000, c'est impossible...
Aller, disons que t'as fait 1'700.
Maski
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:40

Prends ça comme tu veux mais je me suis vraiment trompée en comptant les Oeufs.
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 15:41

Tu t'enfonces un peu trop, c'est rigolo un petit peu, mais tu devrais arrêter %).
Erreur monumentale de comptage, gonflage de chiffre volontaire, ou simplement mensonge, dans tout les cas tu devrais arrêter de t'enfoncer.
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 16:28

Je suis témoin que les oeufs,c'est vraiment long. J'ai commencé début Décembre la recherche de Kraknoix et c'est à peine si j'ai fait 3500 oeufs. Après je n'y vais pas à fond mais avec un rythme normal,ça va dans les 5000...6000 maximum pas plus !
http://www.youtube.com/user/SHhugo08
GeoGeo
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Nombre de messages : 651
Nombre de Shinies : 39

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 20 Mai 2012 - 17:18

Laissez là, si elle veut hacker ou mentir c'est son problème :3
Mephistopheles
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 14 Juin 2012 - 20:47

J'ai découvert la shasse grâce à MaitreArmand, que je remercie. Je le suivait sur YouTube et je me suis dis "Pourquoi je ne ferais pas pareil" et j'ai décidé de commencer.
Mew-k
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : 12 (2 Hasards, 3 à l'ancienne, 4 resets et 2 Hordes)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Sam 16 Juin 2012 - 9:13

C'est sur qu'elle n'a pas eu a faire autant d'oeufs, mais tant qu'elle a eu son goélise on se fiche du chiffre.
Naxyj
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Sam 16 Juin 2012 - 11:34

J'ai découvert la chasse en recherchant les sprites shiney des pokémons (Bouh ! Maintenant je tente de garder la surprise.) suite à la capture du Rosélia d'un ami, je n'avais pas réalisé à l'époque d'Or/Argent/Cristal que le cas du léviator rouge était loin d'être unique. Embarassed
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Sam 16 Juin 2012 - 16:48

Alors moi c'est grâce à un membre d'un autre forum.
J'étais en phase stratégie et je voulais faire une team cartouche pour un concours annuel de stratégie sur ce forum.
J'ai alors demandé conseil à un type qui s'y connaissait pas mal et il m'a parlé de RNG. Il m'a dit qu'il fallait que je trouve un shiny. C'est alors que j'entame une recherche, à droite de Celestia dans Platine pour trouver Tylton ou Medditika.

Sauf qu'en 300 rencontres, j'abandonne mais je voulais tellement ma team cartouche que je me suis inscrit sur SH pour m'aider sur ma recherche. Je l'ai toujours pas trouvé, mais entre temps j'ai découvert de gens superbes et 5 shinies en 1 an (yayyyy ! oh le dinnnngue).

Bref, je connaissais le forum SH, mais je me serais inscrit sans ça.
VastE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mar 19 Juin 2012 - 13:06

j'ai du capturer 4 ou 5 shinis avant d'avoir la curiosité d'aller chercher ce que c'était ...
mon premier ca a été léviator rouge
apres 2 krabby d'affilée (peu vont me croire)
puis un piafabec (émulateur) je remarque qu'il brille mais trop focalisé sur la montée de niveau je le capture pas cependant je remarque qu'il donne plus de points d'expérience donc c'est cool %)
puis un rattatac rouge (VF) qui m'a décidé a aller chercher sur le net

Sarkynin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Sam 23 Juin 2012 - 0:17

Mon premier shiny était sur Pokémon cristal, un Léviator juste avant le Léviator rouge (no shit, j'avais 5 ans). Après avoir vu le Léviator rouge "officiel", je me suis dit que tous ceux du lac étaient comme ça.

Plus récemment, un mystherbe shiny sur ma version vert feuille par hasard. J'avais entendu parler des shinies avant, mais je n'était pas vraiment intéressé.
PolarhumeShiny08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 17
Nombre de Shinies : 6 shinies... '-'

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 19 Juil 2012 - 21:01

Moi j'ai découvert les shinys grâce à Youtube, je tapait comment ce servir du Pokéwalker et je tombe sur la chaîne de quelqu'un et je vois Shiny et je me demande se que c'est, je clique et je regarde et depuis je chasse les shinies.
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Trop. Mais je ne m'en lasse pas.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Ven 20 Juil 2012 - 13:41

Sarkynin a écrit:
Mon premier shiny était sur Pokémon cristal, un Léviator juste avant le Léviator rouge (no shit, j'avais 5 ans). Après avoir vu le Léviator rouge "officiel", je me suis dit que tous ceux du lac étaient comme ça.

Plus récemment, un mystherbe shiny sur ma version vert feuille par hasard. J'avais entendu parler des shinies avant, mais je n'était pas vraiment intéressé.

xD Moi le premier Léviator que j'ai VU était le Léviator Rouge sur Hg... Very Happy Very Happy :lol!:
J'ai découvert les shinys en regardant la soluce HgSs de Pokébip, sur l'article du Léviator rouge
http://the-dead-hunters.comocriarumforum.com/forum
SHfred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 17
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 7 Jan 2013 - 20:14

Moi en cherchant comment réparer un jeu sur youtube je suis tomber sur la chaine d'un shasseur nomé SHshiney j'ai regardai ses vidéo et sa ma donner envi de shasser les shiney et quelque mois après j'ai trouvé galekid shiney Shocked par shasse
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 7 Jan 2013 - 20:17

Avant toute chose il serait sympa que tu passe te présenté ici: http://shinyshunters.fr-bb.com/t5570p960-topic-presentation-des-membres !
SHfred
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 17
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 7 Jan 2013 - 20:38

oui désoler de ne pas m'ê^tre présenter tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Aujourd'hui à 6:45

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant