Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 15
Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 2 Sep 2010 - 22:10

Bien moi c'est mon cousin qui m'a dit que dans pokémon D/P on pouvait capturer des Ponytas bleu alors je suis allé sur le net et trouvé que c'étaient des shiny
Revenir en haut Aller en bas
<Volta>
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 2 Sep 2010 - 22:48

Moi ces mon cousin qui ma appris ce qu'étais un shiny et apres il ma fait decouvrir ce site et Armand que j'admire ma donné envie de chaser encore plus
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Sam 4 Sep 2010 - 19:09

Moi je suis allé sur youtube et j'ai vus une vidéo de shiney comme sa
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Sam 11 Sep 2010 - 21:43

SHnoé a écrit:
Moi je suis allé sur youtube et j'ai vus une vidéo de shiney comme sa

Pareil que moi XD
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 12 Sep 2010 - 0:08

Leviator rouge pokémon argent a éveillé ma curiosité ! Puis j'ai découvert les shinys en capturant un granivol étoilé (toujours sur cette version) mais mon envie de chasser vient de shinyshunters :p. Bon vu que je me lasse vite je les laisse venir à moi au gré des rencontres :') Par contre je pleure toujours encore que ma saphire et ma émeraude m'ont produit zero shiny en plus de 1000 heures de jeu ^^'
PatwyckSh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : Un certain nombre.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 19 Sep 2010 - 16:42

Moi grâce à MaitreArmand !
J'adorais voir toutes ses vidéos donc j'ai eu envie d'essayer et j'ai adoré Smile
http://www.patwycksh.skyblog.com
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 19 Sep 2010 - 17:23

Moi c'est mes grand frères qui m'ont fait connaître les shinys, on appelait ça des "pokémon brillants" x).
Ca ne m'intéressait pas plus que ça... Et puis une fois mon grand frère a trouvé un elekid shiny donné par le couple de la pension sur Crystal (1 chance sur 4), ça m'intéressait un peu plus mais pas au point de les chercher. A l'époque j'avais rencontré un cornèbre shiny sur ma argent (que j'ai raté car j'était tellement content que je sautais comme un fou et les piles sont tombées T_T), puis un ferosinge shiny sur VF, ensuite mon petit frère avait trouvé un zigzaton shiny sur ma Rubis, puis il a trouvé un tadmorv shiny sur VF.
Et j'ai vendu toutes ces versions car j'y jouais plus... LA PIRE ERREUR DE MA VIE ><

Puis j'ai eu une autre version Rubis et mon petit frère une version Saphir, c'est là où j'ai trouvé Mystherbe shiny et le lendemain je vais sur Shinyshunters (que je connaissais déjà), je vais sur le blog de Tom et là *_______________* Plein de shinys et tout, ça me donnait trop envie de Shasser ! Merci Tom, mais c'est dommage que tu aies fermé ton blog...
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 61 !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mer 20 Oct 2010 - 19:34

j'ai decouvert la chasse en me baladant sur youtube. Je suis tombé sur une video de mystic falco en IRL. J'ai regardé 2/3 autres vidéo (De BlueShad MaitreArmand Nactios etc..) . La semaine d'apres j'ai reçu ma heartgold =D. Et maintenant j'adore ça =).
Elek'red
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mar 26 Oct 2010 - 1:06

J'ai découvert la SHasse grâce à MaitreArmand. Je suis tombé sur une video qui remerciait M.A. d'avoir trouvé le tweaking treak, et j'etais très curieux de savoir qui c'était. J'ai ensuite regardé ses vidéos de shinies, et ça m'a donné envie de shasser Smile
http://www.youtube.com/user/Pdm3ThEbEsT
Groudon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 7 Nov 2010 - 19:33

Ben moi une fois mon cousin faisait un oeuf d'armaldo et il à eu anorith shiny et il m'a expliquer que c'est des pokémon de couleur différente de la normale et assez longtemps après j'ai eu mon akwakwak par hasard (chez mon cousin justement) et après j'ai fait d'autres recherche sur les shinys sur internet et j'ai découvert le site shiney hunter et après le forum et en naviguant dessus je me suis inscrit et j'ai découvert la chasse aux shinys =)
Voltar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 22 shinies :D

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 7 Nov 2010 - 21:26

c'est silverful qui ma dit quand je luis et dit que empiflor shiny ete capturer il ma expliqur les resets un tas de truc et franchement merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aether
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 18 Nov 2010 - 21:15

Grâce à ce très cher Maître Armand, que je remercie au passage Wink
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 12 :> !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 18 Nov 2010 - 21:27

Vous avez tous découvert ça grâce a M.A en gros xD ? Non, moi, tout simplement grace a ma curiosité et aux fiches du dex de pokébip =) !
mew17
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : je sait pus

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Ven 19 Nov 2010 - 10:57

moi n me baladant sur internet je suit tombe sur le blog de maitre armand et quand j'ai vue les pokemon shiney ca ma donner envie d'essayer
Brychu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert la chasse aux shineys ?   Sam 4 Déc 2010 - 14:18

J'ai decouvert la chasse aux shinys sur ce site (tout simplement) au mois de decembre 2007.
DS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : Treize.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Sam 4 Déc 2010 - 15:18

Grâce à un ami et à ma curiosité =)
Snouz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 0 (Pour l'instant ! è.é)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 10 Fév 2011 - 12:32

C'est assez long a raconter. Rolling Eyes

Tout d'abords je cherchais des vidéo de Pokémons sur internet. Je suis tombé sur Tom-SH et son blog. J'ai regardé beaucoup de vidéos et je suis passé de blogs en blogs jusqu’à arrivé sur celui de Nactyos.J'ai ensuite découvert sa chaîne You Tube. Et "The French Connection : Best shinyhunting channels" m'a fais rêver, j'y ai regardé: Mystic-Falco, Nactyos, Maître Armand, BlueShad, Ciza, Chasseur d'étoiles 2.0, Vadorskull, DarkMewtwoSH, Xeladarn. Mais je connaissais déjà SH sans m'y être inscrit puis quand j'ai décidé de me mettre a Shasser je me suis inscrit.

C'est émouvant... Je sais. Non ne pleurez pas. Razz
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 10 Fév 2011 - 20:19

Nactiiiiiiiiiiiios xD
Merci, c'est gentil Wink

Moi j'ai connu les shinys du temps de O/A... ça rajeunit pas hein. Hors Léviator je savais que y'en avait d'autres.
La shasse hm bah avec R/S et mon premier hasard...
Al
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 10 Fév 2011 - 20:20

C'est dingue j'ai eu presque le même parcours **.
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH

Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 10 Fév 2011 - 20:23

moi j'ai découvert la shasse grace à shinyo. A la base le principe me paraissait totalement incompréhensible mais j'ai fini par l'adopter très rapidement^^
Et le gout de la shasse m'a encore plus plu quand j'ai découvert Blueshad, maitre Armand, nactios...Merci à vous!
Mais d'un autre coté je shasse plus que je ne travail donc ce n'est pas non plus un avantage xD
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 10 Fév 2011 - 20:38

Moi c'est simple, j'avais eu plein de shiney hasard mais perdu, je me suis mis à chercher un truc sur les shiney et j'ai vue une phrase du genre "C'est expliqué dans shinyhunter".
Et la Wow!
Un site consacré au shiney, j'ai tout de suite accroché et je me suis mis à la shasse en commençant par Tortipouss que je n'ai d'ailleurs tj pas trouvé
. ^^
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Sam 12 Fév 2011 - 10:26

alors moi, comment ai je découvert la chasse aux shineys ?

totu d'abors,j'etais en classe de 4eme,je n'avais pas de console,je voyais des potes que je ne connaissais pas bien entrain de jouer à un jeu.sachant que j'aimais beaucoup les jeux video, je me rapprocha d'eux,je vis le jeux, ils passait leur temps qu'à lire,lire,lire,lire et lire. je dis mais: qu'est ce que c'est que cette merde? un jeux ou on ne fait que lire? pff scratch , c'est pas pour moi ça.
Au fur et à mesure que les jours passèrent je m'interessais petit à petità ce jeux mais.......je n'avais pas de game boy color. je me decida à faire quelques economie pour m'en acheter une car les parent et les jeux video, ca colle po Razz .
Une fois ma game boy color en poche,un pote ma vendu sa version rouge que je trouvais naze au debut mais je m'y suis habitué.Plu tard,je m'acheta pokemon Or donc,j'e commencais à zapper sur la version rouge. et dans l'aventure,je vis le leviator rouge mais je sauvegardais avant donc je le voyais changer de sexe souvent mais il restait toujours rouge. alors, plusieur fois je recommencais ma partie à cause de quelques taré qui effacaient mes partie pour commencer la leur.àrrivé en 3eme, je me suis fais des potes qui etaient en 2nde qui avaient aussi pokemon or/ar. Parmis eux, y a un qui avait plus de connaissance du jeu et qui m'aidais souvent quand j'etais bloqué quelque part dans le jeu.Un jours, on se reunis ares les cours,ca discute, ca bavarde en groupe et un autre pote nous dit :

j'ai vu un roucool dorée mais j'ai perdu ma save.
moi: habon? je demande a mon pote qui s'y connait plus: eh, ca existe des roucool dorée..? il me dit :
je sais pas mais moi j'ai vu un magicarpe dorée.
je demande: mais comment vous faites? le mec me repond:
c'est simple ( reste sur la meme zone pendant 3h et t'en verra un)......(come s'il fallait faire 3h sur la route alors que c'est du bol) Laughing
l'autre me repond : accouple le leviator rouge avec un autre leviator et t'aura un magicarpe d'orée.....(du nimporte quoi ce qu'il raconte).
je teste la pension avec le leviator rouge et un normal, l'oeuf eclos et que vois - je.............KEDAL!
pareil pour le roucool, plus de 3h sur la meme route.

je decide d'avance dans le jeu, arrivé a la route victoire, il y a trop de pokemon et ca me gave d'en voir autemps sans pouvoir vite avancer.Je me decide de faire vite, d'eviter les dresseurs, mais les pokemon,on ne les evitent po....
1e rencontre fuite,2e rencontre, fuite ains de suite..........puis je vois un Onix apparaitre, je vois les etoiles qui scintillent je me dis: c'est quoi ce truc? on dirait les meme que le leviator rouge.......Non, j'ai du rever, i n'y a qu'au leviator rouge que ca arrive.Et qu'est ce que je fais?...FUITE (non mais quel con j'etais). j'etais presé d'arriver à la ligue en faite.
Ayant trouvé une saphir, je joue,j'avance dans le jeu, je fais des rencontre et je croise sur la route de posipi et negapi un zigzaton plus foncé que le normal........cette fois ci je n joue pas le con,je l'attrape et je fais un duo avec le normal pour voir la difference,je vois la couleur et les etoiles...xd....
Un jours,je vai au cyber café, je surf 1h, je vais sur google, je tape : le leviatir rouge du lac colere,ca cherche,ca cherche...et paf, le leviator rouge est ce qu'on appel un shiny(brillant) .ok,je commence à comprendre. comme dans saphir,il y avait un pokemon qui me plaisait bien (brasegali). je tape BRASEGALI SHINY.....ca cherche,et là, je vois SHINYEHUNTERS.je rentre,je vois SH.je vois pas mal de dresseur ayant posté leur shiney, les meilleurs etaient PELICAN ET GAB32....de tres beau shiney. je passait mon temsp à lire leur recit puis ceux des autres.je vois RESETS, RENCONTRE. ok. 5000 RESEEEEEEET? NO MAIS ILS SONT PAS UN PEU FOU CES MEC? affraid eteindre la console et la rallumer plus de 50 fois etait deja abusé pour moi. je me suis mis à reseter salameche sans conter parce que je trouvais ca chiant de compter et que j'avais d'autre chat à fouetter.mon 1er shiney par reset (salameche ) est arrivé en 1 semaine et demi de reset................j'etais tellement content que j'avais le sourire jusqu'aux oreille...xd

Voila mon Histoire avec la decouverte aux shineys
tricirator
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Dim 13 Fév 2011 - 13:16

moi j'ai découvert la chasse au shineys en allant sur un blog de Shineys Hunter
Groudon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Ven 18 Fév 2011 - 17:04

Ben j'avais eu Psykokwak shiny et je savais ce que c'était car mon frère me l'avait expliquer. J'ai donc voulu en savoir plus, je suis tombé sur le site SH, et j'ai ensuite découvert le forum ^^
Apokaliptika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Ven 18 Fév 2011 - 17:27

Pfiou, je me rappelle qu'à l'époque des jeux Or, Argent et Cristal, mon cousin avait eu une AR et avait découvert qu'il pouvait avoir des pokémon avec des couleurs bizarres. Il m'avait expliqué que c'était rare et que ça s'appelait des "Brillant". Mais à l'époque ce qu'il me disait me rentrait par une oreille et ressortait aussitôt par l'autre, moi je voulais juste qu'il monte mes pokémon préféré au niv.100 lol
Puis, sur mon jeu Rubis, au moment de faire apparaitre le Kécléon qui bloque le passage pour accéder à l'arène de Cimtronnelle, celui ci avait une ceinture bleu, je ne me rappelle avoir vu les étoiles, je l'ai capturé parce que c'était le premier que je voyait dans le jeu et que j'aime bien ce poké, je me suis dis que la couleur de la ceinture devait changer selon son sexe (le mien est un mâle ^^). Puis de longues années plus tard, mon Kécléon anormal était bien loin dans mes souvenirs, Perle et Diamant faisant leur sortit, le PR avec elles, je voulais voir un vrai shiny avec le PR et j'étais allé faire un tour sur internet pour voir la tête des pokémon en shiny. Je suis tombé presque par hasard sur Kécléon et là je me suis souvenu de la ceinture bleue ... J'ai dégainé ma version Rubis, retrouvé mon petit Kécléon et là il n'y avait aucun doute, mon Kécléon qui pourrissait au fond d'une bôite du pc dans un jeux qui reposait au fond d'un tiroir était en fait une pure merveille Very Happy Je l'ai aussitôt transféré dans ma version Perle et depuis il me quitte plus Smile La suite vous la connaissez ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Aujourd'hui à 19:29

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant