Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Redman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mer 20 Juin 2007 - 14:33

Moi c'est avec ce site que j'ai appris l'existance des shineys
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Modérateur Shiny (MK)
Modérateur Shiny (MK)

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mer 20 Juin 2007 - 16:27

Je ne sais pas si je l'ai déja dit mais j'ai appris l'existence des merevilleux pokémon que sont les shinys grace au guide officiel de Or/Argent (que j'ai perdu Sad )
Et maintenant,j'ai au total 4 shinys!(deux sur Cristal),je suis donc bien content de connaitre leur rareté

Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mer 20 Juin 2007 - 17:15

Je crois que c'étais sur PF, quand j'ai vu topic des shineys j'ai été voir et ça m'a plu ! Ensuite j'ai connu SH et je m'y suis inscrit !
http://SilverSnorlax.skyblog.com
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)

Féminin Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mer 20 Juin 2007 - 18:40

Voilà la carte des non-chanceux :

C'est plutôt HS, mais qu'à cela ne tienne, j'ai commencé, je finis !

Autrement dit, fin du HS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mer 20 Juin 2007 - 18:58

Moi , comme la plus par des personnes , topic des SHs sur PF Smile
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 21 Juin 2007 - 19:13

Ca remonte à loin tout ça. J'ai découvert les shineys avec ma version Cristal, et le seul Shiney que j'ai jamais trouvé : un Magby niv.5 sorti de l'oeuf de la pension, devenu un Magmar, aujourd'hui disparu avec la sauvegarde de ma version.

Et pis après je m'y suis remis avec le site de SH ^^
SHadowmaxx
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 25
Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi.
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 21 Juin 2007 - 19:18

Moi avant , quand jétais petit *trés petit et surtout con* je cherchais des codes ar pokemon or *pas bien , ne le faites pas* et là je vois
"Pokémon toujours shiney"
J'ai fais des recherches et voilà que je connais la chasse au shiney et plus tard , par l'intermédiaire des topsites PF , je connus SH
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Jeu 21 Juin 2007 - 19:24

ah j'ai fais ca aussi

n'importe qui avec des petites etoiles et une couleur inhabituelle
1chance /50 000 normalement alors qu'avec un petit bouton, 1chance /1
plus tard, j'avais trouve mon 1er shiney naturel a 100% : chenipan
j'avais aucun merite
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 40

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 25 Juin 2007 - 0:59

J'ai commencé à connaître les shinys par Red Gyarados/Léviator rouge

et depuis le jeudi 8 mars j'ai connu shinyshunters et c'est pour ca que j'ai commencé la chasse aux shinys.

Merci Shinyshunters.
http://dirilan.skyrock.com/
Tortanks
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 25 Juin 2007 - 7:39

J'ai sécouvert les shineys en allant sur PF . Mais j'avait pas encore décidé de les chasser . C'est seulement quand je me suis inscrit a SH que j'ai commencé la chasse .
http://tortanksh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 25 Juin 2007 - 11:33

Moi aussi, c'est en voyant comment les SH chercher activement que ça m'a motivée a chercher %)
http://goupixsh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 25 Juin 2007 - 11:42

J'ai découvert les shineys avec le fameux Léviator rouge sur Argent.
J'ai ensuite commencé la chasse aux shineys avec Rayquaza, le topic SH de PF m'ayant motivé. Et une fois que j'avais le dragon noir, j'ai plus pu m'arrêter de continuer la chasse aux shineys ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 25 Juin 2007 - 11:54

le premier shiny que j'ai vu c'été un chenipan dans ma version or, ensuite j'ai bien evidemment vu le leviator rouge, ensuite j'ai decouvert le site de SH grace a pokébip et maintenan je commence la chasse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 16 Juil 2007 - 0:02

moi j'augmentais mon draco a la grotte victoi et g trouver un nosféralto shiney

affraid
alors je voulais alors l'augmenter (c dans vert feuille ensuite échenge dans émeraude)
je l'augmentai dans ma émeraude ensuite j'en ai chercher un aimur shiney et a la place je trouv un limagma

king king king

é maintenan je suis pour salameche shiney
Sleep Cool

ps: g un nostenfer avec evolution hihi
Lone_Cypress
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 16 Juil 2007 - 12:12

Désolé, mais mon tout premier shiney n'était pas Spinda, mais le Léviator du Lac Colère. J'avais oublié de compter les anciennes versions.

PS : Tu peux aller te présenter dans le topic des nouveaux menbres s'il te plaît yoshiney. ^^
Mentali
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 23
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 16 Juil 2007 - 13:02

Moi j'ai découvert la chasse au shinys grâce à ce site, j'ai cliqué sur le site qui étais dans la signature de LE sur pokébip et voilà =) la première fois que je suis venue, il n'y avait pas de forum ^^'
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 16 Juil 2007 - 13:23

moi, quand j'ai vu le léviator rouge dans O/A/C, je me suis dis "existe t-il d'autre pokemon comme lui ?", c'est comme ca que j'ai eu la puce à l'oreille, puis j'ai découvers ce site et là, tout s'est éclairé
Kara
Premiers membres
Premiers membres

Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 16 Juil 2007 - 14:49

Moi, s'aussit pour mon Nosfi que j'ai trouvé par hasard.

Quelques mois plus tard, j'ai du chercher des infos sur les shinys et chuis tombé la.

Enfin j'ai une très mauvaise mémoire de ya longtemps. (j'me rattrape en mémoire vive)
http://pokesaphir.fr/kara62
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Ven 20 Juil 2007 - 14:00

moi, je cherchais ce qu'était un shiney et je suis tombé sur ce forum, puis, je me suis mis a la chasse aux shineys (j'ai commencé la chasse il y a 1 semaine) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Ven 20 Juil 2007 - 15:12

Bon ba bonne chance ho-oh (tu cherche qui?)
Moi je l'ai découvert grace à ce site, je cherchait des informations sur les shineys parce que je venait de trouver un Galekid shiney ("tiens, c'est bizarre, il a des étoiles comme le Léviator rouge de argent" :lol!: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Ven 20 Juil 2007 - 20:02

moi j'ai découvert les shiney grace a un fameux guide de or et argent qui parlait aussi des shiney en plus de tous ce que l'on pouvait faire
PS: il fait 150 pages ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 3 Sep 2007 - 20:01

Je suis un nouveau,soyez simpa!J'ai comencé ma chace au shiney dans ruby lorsque j'ai découvert parecool shiney(devenu monaflemite),je me suis renseigné et j'ai vu qu'il étais tres rare!
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Lun 3 Sep 2007 - 20:09

comme beaucoup de monde le leviator rouge de O/A/C
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mar 4 Sep 2007 - 20:51

Mon frere c'etait inscrit sur ce forum, me la conseiller, apres il sefusait de regarder les topics et j'ai fini par comprendre apres j'en n'ais fait est je touvais sa marrant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Mar 11 Sep 2007 - 16:15

Moi c'est en étant tombé folle de mon rattata doré que je me sui mise a chercher d'autre shinys Smile
Quand j'ai eu le leviator rouge, j'ai commencée a chercher mais j'avais arrétée faute d'en trouver :s Jusqu'a mon rattata Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Aujourd'hui à 11:29

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant