| | [Programme] Compteur d'EVs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Litchy Nouveau Membre

Age: 18 Nombre de messages: 96 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies: 14 ! :D
 | Sujet: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 13:15 | |
| SHasseur, SHasseuse  ! Comme vous (ne) le savez (pas), on m'a demandé de créer un compteur d'EVS... Et vous savez quoi ? J'ai accepté  ! (*sort*)Seulement le programme n'est pas encore entièrement achevé ^^'. Il le sera dans le courant de la semaine  Je vous donne donc juste un aperçu de LA bête  La version Windows XP du programme est disponible ! Screens V1.0 : Fonctions présentes : - Multi-sauvegardes. - Choix du pokémon (mode shiney uniquement). - Recherche par numéro national. - Nombre total d'EVs répartis. - Installateur. Téléchargements : - Compteur d'EVs V1.0 (Windows XP)
Dernière édition par Litchy le Jeu 10 Juin 2010 - 20:27, édité 4 fois |
|
 | |
Kodoku Aspirant SH

Age: 8 Nombre de messages: 914 Date d'inscription: 23/12/2009 Localisation: Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo Code Ami:  Nombre de Shinies: 22+1
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 16:04 | |
| Magnifique, je l'attendais ♥ Merci à toi pour ce logiciel bien utile! Cela me motivera peut etre pour les EVs de Yaiba ^^ |
|
 | |
Shika25 Aspirant SH

Age: 19 Nombre de messages: 1111 Date d'inscription: 05/06/2009 Localisation: Pontarlier Code Ami: D:2878-7222-6652
Pt:1591-2307-7304 Nombre de Shinies: Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 16:48 | |
| Ca à l'air super vivement qu'on puisse le télécharger. |
|
 | |
Khineo Nouveau Membre

Age: 20 Nombre de messages: 90 Date d'inscription: 18/01/2010 Code Ami: Aucun Nombre de Shinies: 4
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 16:53 | |
| Bien joué ^^ Il a l'air super.
ça te gènerait de me passer le code source pour que je puisse le faire marcher sur linux :s
Ou alors de le faire toi même pour les linuxiens si ça te gène ^^' |
|
 | |
Litchy Nouveau Membre

Age: 18 Nombre de messages: 96 Date d'inscription: 22/06/2008 Localisation: Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies: 14 ! :D
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 17:41 | |
| Pas de soucis ! J'ai prévu de faire une version XP, Vista et Linux  Je ne garantis pas une version Mac par contre... Mais j'essaierais ^^ EDIT : Problème de compatibilité résolu ! Le programme sera compatible pour : XP, Vista, Linux, Mac et peut-être pour certain phone ! |
|
 | |
Willy Aspirant SH

Age: 18 Nombre de messages: 1257 Date d'inscription: 15/08/2007 Localisation: Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Code Ami: 0430 7490 5738 ou 3136 9778 3388 Nombre de Shinies: 28 Shinys :D
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 18:23 | |
| Soft qui remplacera aisément ma calculette ! Si t'arrive à me pondre une version Iphone ! Je te bénis  |
|
 | |
Khineo Nouveau Membre

Age: 20 Nombre de messages: 90 Date d'inscription: 18/01/2010 Code Ami: Aucun Nombre de Shinies: 4
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 18:32 | |
| Oooh merci c'est super sympa  |
|
 | |
Xirphun Nouveau Membre

Age: 16 Nombre de messages: 106 Date d'inscription: 23/04/2009 Localisation: En train de peupler le monde de balignons. Code Ami: Beuh... J'ai pas le wi-fi... x) Nombre de Shinies: 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 19:32 | |
| O_o Moi qui utilisait le fameux Konteur créé par un autre membre (yé sait plus qui XD) Là, choix du pokemon, les 6 stats sur le méme écran (bah oui ça semble logique mais ça aide x), sauvegarde, et méme ... installateur |-D Je te remercie d'avoir accepté ! x) Vivement le lien de téléchargement  |
|
 | |
Erwan Nouveau Membre

Nombre de messages: 75 Date d'inscription: 24/04/2009 Localisation: Ici Nombre de Shinies: 12
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Lun 10 Mai 2010 - 19:35 | |
| Il semble vraiment bien ton logiciel . J'ai hate de voir la version finale  |
|
 | |
Litchy Nouveau Membre

| Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Jeu 13 Mai 2010 - 20:32 | |
| Bonjour à tous ! Je vous annonce la sortie officielle du compteur d'EVs ! Malheureusement, mon ordi étant un crétin, il n'y a pour l'instant que la version XP. La version Vista sortira dans quelques jours (voire demain) et les autres dependront de lui (mon ordi xD).
PS : Est-ce qu'un Linuxien peut tester cette version pour XP ? Elle devrait théoriquement être compatible ^^ (et n'ayant pas Linux je ne peut pas tester *sort*) |
|
 | |
Jack Sparm Aspirant SH

Age: 18 Nombre de messages: 738 Date d'inscription: 05/02/2010 Localisation: Chez Riff, fais moi peur Code Ami: Aucun Nombre de Shinies: 61
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Jeu 13 Mai 2010 - 20:33 | |
| Je vais faire mon chieur : tu n'aurai pas la possibilité de faire une version Mac OS X ? ^^ |
|
 | |
Litchy Nouveau Membre

| Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Jeu 13 Mai 2010 - 20:40 | |
| Je veux bien mais tout dépend de mon "magnifique" ordi ^^ Le programme servant à convertir plante pour l'instant  |
|
 | |
lupinou Nouveau Membre

Age: 16 Nombre de messages: 19 Date d'inscription: 04/05/2010 Code Ami: Aucun Nombre de Shinies: 3
 | Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Jeu 13 Mai 2010 - 21:59 | |
| est il compatible avec W7 ???? |
|
 | |
Khineo Nouveau Membre

| Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Jeu 13 Mai 2010 - 23:16 | |
| Chez moi (ubuntu) L'install marche mais quand je le lance j'ai juste une fenêtre noire :s |
|
 | |
Litchy Nouveau Membre

| Sujet: Re: [Programme] Compteur d'EVs Jeu 10 Juin 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous ! Avant tout, je vous prie de m'excuser pour n'avoir pas répondu depuis tout ce temps. J'étais assez occupée ^^' Première chose : Mauvaise nouvelle. Le programme censé convertir n'est pas fonctionnel et n'est plus en développement. C'est donc mort pour la conversion  . Pour les utilisateurs de Mac ou Linux, le seul recours et une émulation de Windows. Je sortirais prochainement la version Vista qui est également compatible avec Windows 7. Deuxième chose : Toutefois j'ai une bonne nouvelle (quand même). J'ai trouvé un nouveau programme pour convertir sur téléphone portable. Je n'ai pas encore le temps de le tester mais je vous promets de vous tenir au courant. Encore désolée pour ces mauvaises nouvelles et bonne SHasse ! |
|
 | |
| | [Programme] Compteur d'EVs | |
|