ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sh-card, sobres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 23
Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...)
Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)

MessageSujet: Sh-card, sobres   Sam 7 Nov 2009 - 15:08

Je peux faire si vous voulez des sh-card assez simples pour ceux qui veulent....

N'hesitez pas à demander ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-animaletmoi.skyrock.com
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...)

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 7 Nov 2009 - 15:10

Voici un exemple de carte : http://my-art-28.skyrock.com/photo.html?id_article=2685445060&rev=1
Simple carte...

Formulaire :

Pseudo: ( + perso)
Team de shasse
Shiney en cours (technique)
Shiney eus : (technique )
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 7 Nov 2009 - 17:03

Deuxième type de carte : Raikou-card : (en bas)

Pseudo (+ perso) :
Team de Shasse :
Shiney eus : (technique + balls): 18 max.
Ball préférée
Shiney préféré:
1er shiney:

http://my-art-28.skyrock.com/photo.html?id_article=2685939104&rev=1
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 7 Nov 2009 - 17:46

3 eme carte : fleur: http://my-art-28.skyrock.com/2685994810-Sh-card-fleur.html

Pseudo :
Id :
Team:
Shiny attrapés : ball
ball preferée :
Shiny préféré :

Voilà !

Je prend vos commandes
chiantos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 35
Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 7 Nov 2009 - 18:44

J'aime bien tes sh-cards.

Spoiler:

merci a mentali pour cette superbe sh-card
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 7 Nov 2009 - 18:49

Je ne dis pas que c'est moche mais...
Il y a déjà sur le forum des membres qui font super bien les sh-cards(mystic-falco,Marrinette-mentali,ect)
Mais on peut très bien gardé ton modèle qui reste sympas.
Ps:tu ne sais pas mettre de signature chiantos ?
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Dim 8 Nov 2009 - 10:54

Merci à vous ^^

Je vais essayer d'en faire de meilleures jocolor
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Dim 8 Nov 2009 - 11:26

D'ailleurs voici une quatrième : http://my-art-28.skyrock.com/photo.html?id_article=2686762024&rev=1

Psuedo :
N° ID:
Shiney attrapés : (avec ball)
ball préférée :
Team de shasse :
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Dim 8 Nov 2009 - 12:08

Tu devrais essayé d'éditer tes messages au lieu de faire à chaque fois du double post.
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Mer 11 Nov 2009 - 17:22

Personne n'est interessé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Mer 11 Nov 2009 - 18:20

Moi!!!
Modèle:raikou card
Pseudo: The king of blingbling. dresseur:
Team de shasse:Dracaufeu,elektek,pikachu,doduo
Shiney en cours:Kokiyas(pêche),noeunoeuf(rencontre)
Shiney eus : aucun pour l'instant.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Mer 11 Nov 2009 - 18:57

Hum... ON NE DOIT JAMAIS ENREGISTRER DES SH-CARDS EN JPEG, CA RUINE LA QUALITE !!

Non, désolée, fallait que ça sorte, t'as fait 4 modèles de cards, et on dirait que tu t'en es jamais rendu compte... Je sais pas moi, t'as jamais essayé de comparer avec d'autres cards pour voir ? Ton écriture et tout est ruinée, c'est vraiment moche... En plus, maintenant, t'es obligé de tout recommencer du début... On enregistre en PNG, ça ne diminue pas la qualité (en tout cas, j'ai rien constaté jusque là). Le format JPEG, il s'utilise pour d'autres cas...

Ah, et pourrais-tu enregistrer tes cards sur des hébergeurs, parce qu'en article sur le blog, on voit pas grand chose...

On voit quand même que dans tes cards, tu as voulu faire original en mettant parfois des images au lieu des sprites, mais c'est vraiment à améliorer... Les bords carrés, ça choque un peu, certaines couleurs me choquent, il n'y a aucune délimitation, c'est trop grand, pour la Raikou-card, on voit bien que t'as fait tes carrés au hasard, aucun d'entre eux n'ont la même taille (pour la taille, il te suffit de faire un premier carré-type, tu sélectionnes, tu copies, tu colles autre part, tu retires la partie dessin dessus en mettant la couleur de fond (sauf si tu as commencé à le faire sur fond blanc), tu mets la transpa sur la couleur de fond, tu recopies et tu colles), le sprite dresseur da la Raikou-card est une image agrandie et complètement déformée, et ta légendes, à moins de mettre des couleurs flashies sur le Raïkou, je sais pas comment tu vas faire (sauf si tu veux juste mettre un petit carré à côté du Pokémon).

Il faut pas croire que je m'acharne sur toi, j'essaie juste de faire une critique constructive ^^ Tu as beaucoup de choses à revoir je pense, et même en étant pas une créatrice de cards (je les exploite uniquement en fait ^^), je peux t'apprendre pas mal de choses là-dessus, si tu veux des conseils, je peux t'en donner =) (pour ça, MP ou MSN)
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Ven 13 Nov 2009 - 19:21

The king, voilà ta carte... Je ne t'ai pas mis ceux en cours vu que il n'y ont pas leur place dans le formulaire...

Spoiler:

Le hic, c'est que je n'arrive pas à les mettre en spoiler convenable... ( help)

Sinon, dis moi si tu veux autre chose
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Ven 13 Nov 2009 - 19:54

Je dois avouer que je suis totalement d'accord avec MLD, tes cartes sont au mauvais format et tout et tout, mais ça, elle l'a déjà dit, ça ne sert à rien de revenir dessus... je viens de voir la carte que as à fais pour The king of blingbling, et si tu utilise la même technique pour placer les shineys et la team de shasse, le Raïkou n'aura servi à rien vu qu'il sera totalement caché...
Regarde ce que ça donnerait à la fin:

Spoiler:

Essaye, des cases plus petites, plus espacées, en encore, essaye de placer tes pokémons en leur mettant la transparence pour ne pas masquer le fond...(la plupart des sprites sont déjà en transparence d'habitude...)

A part ça, pour poster une image stockée dans ton PC dans un message voici la marche à suivre:

(lors de la rédaction de message)
-cliquer sur l'icône où on voit une disquette devant un petit paysage
-sélectionner ton fichier avec "parcourir"
-appuyer sur "envoyer"
-cliquer sur le lien du milieux
-le copier
-le coller

C'est tout Wink

Voilà, je te conseil vivement de tenir compte des conseils de Mew', enfin, ça, c'est toi qui voit!^^

A part ça, je te souhaites bonnes chances pour tes futures créations! Wink
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 14 Nov 2009 - 9:09

D'accord, mais, je ne trouve pas de sprites par transparence et je fais ça sur paint alors si je met des image en transparence, ça enlève juste qlqs zones de blanc et ca fait moche...

Je ne savais pas comment les mettre correctement sur le forum aussi...et je n'arrive pas à les mettres comme tu dit, avec la disquette... il dit que elle n'a pas été envoyée

Je vais essayer de prendre vos commentaire en notes ...

Merci

Dernière édition par tiwellink le Sam 14 Nov 2009 - 9:35, édité 1 fois
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 14 Nov 2009 - 9:20

Moi aussi j'utilise paint (et j'avais le même problème que toi: les sprite en transpa qui arrivent entourés de noir), et Marinette m'a donné un bon conseil.... Le voici: lorsque tu as trouvé ton sprite sur le net, tu fais une capture d'écran et tu la colle sur Paint, après, tu récupère le sprite et le tour et joué! Wink

Bonne continuation!
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 14 Nov 2009 - 9:35

Merci de tout vos conseils ! Juste... comment on fait capture d'écran ?

Autre carte :
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 14 Nov 2009 - 9:48

Tu appuies sur la touche: "impr écran" sur ton clavier(qui fait partie des 9 touches au dessus des flèches directionnelles), une fois que c'est fais, rien ne se passe mais tu pourra coller l'image sur Paint. ;-)
tiwellink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Sam 14 Nov 2009 - 9:56

Merci ^^

Re : Beuh... j'y arrive pas scratch
♪ Althos ♪
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Ven 20 Nov 2009 - 18:03

Tout d'abord, vos histoires sur le format JPEG, c'est de la connerie, toutes mes bannières sans transparence sont enregistrées au format JPEG, et je peux vous assurer qu'il n'y a AUCUNE différence entre mon .psd et mon .jpg (test réalisé sous Photoshop, et donc je pouvais basculer d'une image à l'autre sans aucune latence, donc je pouvais voir le moindre changement), idem pour le .png, c'est juste que votre taux de compression est complètement naze.

Ensuite, comme dis à The king of blingbling, utiliser Paint, c'est stupide, il n'y a aucune fonction décente dessus, la transparence n'est pas gérée, la compression du jpeg est naze... Bref, si tu veux t'améliorer, change déjà d'outil de travail, Photofiltre ou Gimp, c'est le minimum pour s'y mettre sèrieusement.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Ven 20 Nov 2009 - 18:12

Si l'on veut se contenter de choses simples, Paint est bien suffisant, c'est le logiciel que j'ai toujours employé pour mes fusions et cartes dresseurs, et il est excellent. Et l'histoire du JPG n'est pas une bêtise, mais il est visible avec des logiciels qui ne sont pas adaptés à l'enregistrement sous ce format, comme Paint par exemple ... Même si c'est très lourd, j'enregistre en bmp, qualité maximum au moins. Et zut.
http://maitrearmand.skyrock.com/
♪ Althos ♪
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Ven 20 Nov 2009 - 18:24

Si, c'est de la bêtise, c'est comme juger de la qualité d'un film en blu-ray en le regardant sur un écran cathodique (en YUV si possible (les trois trucs Rouges, Blancs et Jaunes)), ça n'a aucune valeur, car lorsque que l'on mesure la qualité de quelque chose, il faut préciser les conditions de test, et donc évidemment prendre les meilleures possibles, pour que ça soit crédible.

Pour revenir à Paint, je suppose que ta SH-Card n'a pas été faite par Paint car celui-ci ne propose pas de lueur interne, aucun effet particulier sur les polices,... Donc à moins d'avoir tracé toutes les diagonales pixel par pixel (ou l'outil ligne éventuellement), d'avoir placé le rouge sous ton pseudo, fait tous les petits points et être un génie du pixel art pour les lueurs internes (ou ombres internes éventuellement)... C'est loin d'être quelque chose de suffisant pour réaliser des modèles de SH-Card uniques, à la limite, placer des sprites et écrire, pourquoi pas.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Ven 20 Nov 2009 - 18:32

♪ Althos ♪ a écrit:
Si, c'est de la bêtise, c'est comme juger de la qualité d'un film en blu-ray en le regardant sur un écran cathodique (en YUV si possible (les trois trucs Rouges, Blancs et Jaunes)), ça n'a aucune valeur, car lorsque que l'on mesure la qualité de quelque chose, il faut préciser les conditions de test, et donc évidemment prendre les meilleures possibles, pour que ça soit crédible.

Pour revenir à Paint, je suppose que ta SH-Card n'a pas été faite par Paint car celui-ci ne propose pas de lueur interne, aucun effet particulier sur les polices,... Donc à moins d'avoir tracé toutes les diagonales pixel par pixel (ou l'outil ligne éventuellement), d'avoir placé le rouge sous ton pseudo, fait tous les petits points et être un génie du pixel art pour les lueurs internes (ou ombres internes éventuellement)... C'est loin d'être quelque chose de suffisant pour réaliser des modèles de SH-Card uniques, à la limite, placer des sprites et écrire, pourquoi pas.

Comme je l'avais précisé le jour de la parution de ma carte, j'ai emprunté le modèle de cadre pokémon sur la carte de Denser, et celui-ci a du en effet utiliser un logiciel autre que Paint pour les créer. Après j'ai supprimé les très légers défauts qui y étaient présents. Et non je n'utilise que Paint, encore plus sur mon nouveau PC où je n'ai aucun autre logiciel, je ne recolorie plus les images en shiny par exemple (j'avais Imageready avant).
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Ven 20 Nov 2009 - 18:58

♪ Althos ♪ a écrit:

En même temps, la qualité n'est pas la seule contrainte dans une retouche informatique. Paint peut servir à faire des choses relativement simples (que bien évidemment un logiciel plus sophistiqué saura faire). Mais pour un truc simple, autant se simplifier à utiliser Paint si c'est réalisable que de passer beaucoup de temps à comprendre comment fonctionne un logiciel. En tout cas pour moi, je préfères me contenter de Paint pour le moment et faire des choses basiques mais tout de même agréables que de m'embêter à me lancer sur un logiciel pour lequel je saurais que Paint pourra faire un résultat relativement proche de mes attentes. Après ça ne reste que mon avis, et tôt ou tard je devrais bien prendre un logiciel plus perfectionné. Mais de là à dire que c'est une bêtise... cette bêtise est pour moi une volonté en tout cas.
♪ Althos ♪
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   Ven 20 Nov 2009 - 19:20

Le rapport entre la qualité du format Jpeg et Paint ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sh-card, sobres   

Sh-card, sobres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant