ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Soul Eater]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Soul Eater]   Mer 1 Juil 2009 - 16:52

Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama, un ancien héros au masque en forme de tête de mort. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de démons, des êtres anciennement humains que la folie a transformé, et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.


Personnages
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Shibusen
Shibusen est l'école crée par Shinigami. Le but de l'école est en fait de faire manger a son arme des œufs de kishin pour que celle-ci devienne une Death Scyte. Shibusen a été crée a cause d'Asura, un kishin qui se réveillera dans l'un des épisodes...


Élèves

Maka Albarn
C'est, avec son partenaire Soul, le personnage central du manga. C'est une jeune fille très intelligente et sérieuse qui passe son temps à lire des livres. Son caractère est presque le total opposé de celui de son partenaire, calme et réfléchie, elle ne se lance pas dans la bataille sans un plan d'action en tête. Chose dure à mettre au point quand on fait équipe avec Soul qui est du genre à foncer droit devant sans trop regarder les obstacles en face de lui. Comme les deux autres manieurs, Maka n'est pas une élève comme les autres puisqu'elle est la fille de l'actuel Death Scythe de Shinigami. Mais on ne peut pas dire que ce soit le grand amour avec son père. Chose normale vu que c'est un coureur de jupon, ce qui a détruit son couple, chose que lui reproche souvent Maka, et qui a poussé la jeune fille à ne plus faire confiance aux hommes. La seule exception est Soul, le seul en qui elle ait confiance, bien qu'elle le considère très souvent comme un crétin irresponsable. C'est une spécialiste dans la détection des âmes. Le duo Maka/Soul arrive à utiliser "La Résonance de l'âme" permettant d'augmenter la fréquence de leurs âmes suivi de l'attaque 'Majo Gari' (Chasseuse de Sorcières). Mais au niveau puissance, ils semblent pour l'instant être un peu en retrait par rapport aux deux autres duos vedettes. Lorsque Soul sera affecté par le sang noir ils pourront utiliser une version amelioré de Tranche Sorcieres, Tranche-démon, puis, grâce à la volonté combinée des âmes de Soul et Maka, ils pourront utiliser l'arme ultime des manieurs de faux : la 'Kishin Gari'. D'après Shinigami, cette technique n'a été exécutée que par Maka et sa mère car elles possèdent des longueurs d'âmes spéciales. Vu que Spirit est son père, elle a du sang de Death Scythe en elle, ce qui lui permet, lorsqu'elle est proche de la mort, de rentrer en transe de Death Scythe : elle n'a alors aucune peur de quoi que ce soit et attaque au corps à corps sans Soul. Des faux lui poussent sur tout le corps comme son père. C'est un état dangereux car bien que sa force soit décuplée, elle n'axe jamais ses mouvements sur la défense.


Soul Eater Evans
C'est le partenaire de Maka, il a une allure assez démoniaque avec ses dents en formes de crocs, ses cheveux blancs et ses yeux rouges. C'est quelqu'un qui a pour but dans la vie d'être le plus cool de tous. Qu'est ce que cela signifie concrètement? Personne ne le sait mis à part lui. Ce qui est sûr c'est qu'il est capable d'afficher un air très détaché sur ce qui l'entoure et d'avoir un regard cynique sur le monde. C'est une arme humaine prenant la forme d'une grande faux à la lame grise et rouge. Soul ferait tout pour protéger Maka ce qui peut provoquer des tensions entre les deux étant donné que Maka ne veut pas qu'il se sacrifie pour elle. Lors de son premier combat contre Crona, il sera infecté par le sang noir. Il est aussi à noter que Soul est le meilleur ami de Black Star et qu'ensemble, ils semblent encore plus incontrôlables et stupides que séparés.


Black ☆Star
Contrairement à Maka ou à Death the Kid, Black Star n'est pas un manieur ordinaire, c'est un assassin, sauf qu'il est incapable de rester tranquille et donc d'être discret, ce qui exaspère Tsubaki, sa partenaire. Il suit depuis longtemps les trois règles des assassins sauf qu'il les hurle à ses adversaires. Il se considère comme un génie et il lui arrive même de se prétendre supérieur à Dieu. Il est constamment surexcité et utilise des techniques ninja quand il se bat. En réalité il est fort, mais loupe ses missions à cause de son caractère, mais il peut se révéler très sérieux et donc exploiter tout son potentiel avec "La Résonance de l'âme" qui donne 'Shield Star' (Bouclier de l'Etoile). Il est également capable de frapper un adversaire juste avec sa longueur d'âme, cette attaque est 'Black Star Big Wave'. Il est surement, parmi les élèves de Shibusen, celui dont la longueur d'âme est la plus élevée, et donc de ce fait potentiellement le plus puissant. C'est le meilleur ami de Soul. C'est aussi le dernier survivant du clan de l'étoile, un clan d'assassin qui fut éradiqué par Shibusen. Après son second combat contre Mifune, et sa défaite, il va devenir obsédé par le fait de gagner en puissance, à un tel point que beaucoup se demandent s'il ne va pas emprunter la même route que son père, celui du Kishin. Lorsqu'il réveille la seconde personnalité de Tsubaki lors de la résonance des âmes, il peut se servir de toute la puissance de l'Epée démoniaque et faire jeu égal avec Mifune ( sa lame change alors et prend une couleur écarlate ).


Tsubaki Nakatsukasa
C'est la partenaire de Black Star, et contrairement aux autres armes démoniaque, elle peut prendre plusieurs formes:Grappin-faucheur, shuriken, fumigéne, lame de ninja et duplication.Elle est l'héritière du clan Nakatsukasa, un célèbre clan d'armes dont la particularité est d'avoir plusieurs transformations. Contrairement à son partenaire elle est douce, gentille et timide ou plutôt écrasée par la personnalité excentrique et narcissique de Black Star, mais n'en est pas moins intelligente et réfléchie, mais se garde bien de rappeler à Black Star à quel point il est stupide. Elle sait reconnaître le talent de son compagnon et essaie de le faire progresser, mais, la plupart du temps, il n'en fait qu'à sa tête. Après avoir avalé l'âme de son frère Masamune, elle obtiendra une nouvelle transformation le mode Sabre maudit, qui est en fait la transformation de son frère. À plusieurs reprises elle tente de mettre en garde Black Star contre une trop forte utilisation de ce mode, mais bien entendu le jeune homme n'en fait qu'à sa tête. Très protectrice envers lui elle s'inquietera de plus en plus de voir le chemin que son compagnon compte suivre.

Il est intéressant de noter que, contrairement aux autres armes que nous avons vu jusqu'à maintenant, Tsubaki est la seule à pouvoir utiliser des techniques de Résonance d'Âmes bien distinctes. Même si Soul peut utiliser deux techniques de ce type, le Chasseur de Démon semble plus être une évolution du Chasseur de Sorcières. Alors que le Shield Star, qui est une technique défensive, et le Shadow Star Black Chain, sont des techniques qui n'ont rien en commun.


Death The Kid
Fils de Maitre Shinigami(comme l'atteste son nom) Kid est donc destiné à devenir un shinigami et ainsi à succéder à son père. Cependant Kid a un problème : il est totalement obsédé par la symétrie, d'où son choix d'avoir deux partenaires (qui nécessite le double d'âmes pour la transformation en Death Scythe), il ne supporte que les choses symétriques sinon elles n'ont aucun intérêt pour lui. De plus, si un ennemi est symétrique, il est incapable de l'attaquer. Il est quelque peu arrogant de par ses pouvoirs. Il est très frustré par ses trois mèches blanches (elles ne sont pas symétriques) du côté gauche ; à l'inverse, son père les trouve mignonnes. Il est tellement fou de symétrie que Liz et Patti doivent toujours avoir le même nombre d'âmes sinon il s'énerve sauf s'il ne peut pas faire autrement. Kid, Liz et Patti savent utiliser "La Résonance de l'âme" où les deux sœurs se transforment en canons; leur attaque est 'Death Cannon'. Lorsqu'il se fait percer le coeur par le Kishin, Kid rentre alors en transe et peut utiliser la version ultime du 'Death Cannon' : le 'Death Destroyer', en invoquant les 'lignes du son'. Ces lignes sont en fait les 3 raies qu'il porte sur le côté gauche de ses cheveux et qui, lors de la résonance, se rejoignent en faisant le tour de sa tête. Il est alors parfaitement symétrique, son taux de résonance étant de 2000% et son taux de bruit de 0%.


Sœurs Thompson
Elizabeth « Liz » et Patricia « Patty » Thompson : Les sœurs Thompson, les partenaires de Death the Kid qui les a choisi car elles se transforment toutes les deux en pistolet et sont donc parfaitement symétriques alors que, sous leurs formes humaines, ce n'est plus tout à fait le cas car elles ont rien aux mêmes proportions (tailles, vêtements, cheveux...), idem pour le caractère : ainsi, Liz (l'ainé) est plus sérieuse que Patty qui passe son temps à rigoler pour un rien, surtout lors des dépressions de Kid. On sait qu'elles ont vécu la plupart de leur vie dans la rue avant qu'elles n'essayent de voler Kid. Depuis, le trio est en parfaite harmonie, Kid les considérant comme "parfaite" étant donné leur symétrie, et elles étant fascinées par sa noblesse.


[Source:Wikipedia]

Vous l'aurez compris,ce topic est là pour discuter du manga/de l'animé Soul Eater!
Je n'en dévoilerai pas plus sur l'histoire et les personnages ^^
Comme ce topic n'a pas encore été crée,j'ai jugé inutile d'en consacrer un a ce magnifique manga qu'est Soul Eater.


Au passage,les liens vers les openings:
Opening 1-Resonance:
http://www.wat.tv/video/soul-eater-opening-13wc1_13qlz_.html

Opening 2: Je n'ai pas trouver les noms de la musique et du groupe :/
http://www.wat.tv/video/soul-eater-opening-13wbx_13qlz_.html


Dernière édition par Eevil Crocodile Albarn le Jeu 16 Juil 2009 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Mer 15 Juil 2009 - 17:28

Apparement Soul Eater n'a pas un succés fou sur ShinysHunter...C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Mer 15 Juil 2009 - 20:32

T'inquiete pas, j'ai vu les 3 premiers épisodes et ça m'a semblé bon... le premier épisode était trop drole surtout lorsque la '' sorcière '' était dans la douche et que Soul est rentré dans la salle de bain.
Pour les autres épisodes, j'hésite à les regarder, pourrais-tu me dire si c'est interessant
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Mer 15 Juil 2009 - 23:05

C'est trés interressant selon moi,aprés chacun ses gouts!!
Mais si tu es adepte du style One Piece,genre les combats,histoires,en chais pas combien de tomes,ce n'est pas pour toi,la les combats ne durent que durant un épisode,mais ils sont extra!!
Enfin,a toi de juger:Si ca te plais,bah regarde et profite,sinon ne regarde ou lis pas ;-)
Selon moi,le scénario etc est trés bien cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 26
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Mar 21 Juil 2009 - 10:13

Super Anime, mais je suis déçu pour la fin et le "poing du courage" qui tue le Kishin... Je m'attendais à un gros combat =____="
On m'a dit que dans le manga, sa se passait différament... %D

Sinon je plains la pauvre Tsubaki qui doit suporter Black*Star XD
Et puis aussi les ami d'Excalibur...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Mar 21 Juil 2009 - 10:52

C'est clair:Kid et Black☆Star ont fait tous le boulot,pendant que Maka et Soul reglaient le probleme du Diablotin...Puis Maka a achevé le Kishin...

Citation :
On m'a dit que dans le manga, sa se passait différament... %D


Ouais,a ce qu'il paraît,le manga ne s'arrete pas au Kishin,et continue encore plus loin,avec d'autres Kishin,genre une histoire avec Crona et Ragnarok...

Et puis ca serait bien une suite aprés les 18 premiers volumes!Car il y a certains personnages qu'on ne voit que trés rarement (je pense a Kilik,Ox Ford,Harvard,et les deux autres filles là).On ne les a vus que pendant les épisodes à propos de Brew...

Et quant a Medusa...Je pense qu'elle va encore faire des siennes... Smile


A propos de Black☆Star,il faut dire qu'au fur et a mesure des épisodes/tomes,il va quand même murir...un peu %)
D'ailleurs,a propos de Excalibur...il y'avait Hiro qui avait réussi a le supporter,jusqu'a ce que Excalibur se mette a éternuer,éternuer,éternuer...C'est con quand même,Hiro était devenu un boss,il a fait des bigs efforts pour faire équipe avec Excalibur,et tout s'envole à cause des postillons qu'Excalibur balance en éternuant é_è
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Féminin Age : 21
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Mar 25 Aoû 2009 - 9:56

Si on les voit ( ox, kilik ...)pendent la bataille contre arachn après je sais pas si l'anime va jusque là.
sinon j' adore ce manga je suis a fond dedans mon perso prefere c'est PATTY


Dernière édition par ~yami~ le Ven 28 Aoû 2009 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Ven 28 Aoû 2009 - 14:39

Oui,jsuetement on les voit pratiquement QUE pendant la partie avec Arachné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Féminin Age : 21
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : a la recherche de ma premier étoile
Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent

MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Dim 2 Mai 2010 - 11:34

on les voit aussi après pour secourir kid dans le livre d'eibon d"ailleurs j'adore le chapitre ou y son transformés en leurs sexe opposés
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 20
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Ven 27 Juil 2012 - 0:09

ce n'est pas du tout pareil dans le mangas parce que l'aventure due plus longtemps et il ya une suite apres avoir battu le mechant j'ai oublier son nom
Revenir en haut Aller en bas
Arcanisva
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin Age : 23
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2011

MessageSujet: Re: [Soul Eater]   Ven 23 Aoû 2013 - 20:58

Merci ^^ voilà un truc qui plait à mon copain, on va de se pas chercher les torents pour les regarder ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Soul Eater]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soul Eater]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Soul Eater !
» Soul Eater
» [MANGA/ANIME] Soul Eater
» [Anime & Manga] Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: