ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 10 Juin 2009 - 10:16

Voilà après une petite attente, j'ai décidé de créer ce topic. Aux modos de voir si on le met en post it ou pas Wink

Donc ce topic est là pour que vous puissiez annoncez vos trouvailles de cartes shiney.
Pour plus de commodités, vous pouvez annoncer la (les) carte(s) shiney quel que soit leur(s) moyen d'obtention.
Achat
Echange
Trouver dans un paquet

A vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 10 Juin 2009 - 10:19

J'ai dissocié les 2 post.
Donc voilà ma première carte shiney :

Pour ceux qui se demandent, je l'ai payé 36 euros, frais de port inclus.

Et j'espère recevoir 2 nouvelles cartes aujourd'hui ou demain.

Et là je suis sur un gros coup 13 cartes shiney ! J'attends juste de voir si l'on se met d'accord sur le prix.
lucky777
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 22
Nombre de Shinies : 9

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 10 Juin 2009 - 15:44

Pour ma part, j'en ai 3:
celle-ci, je l'ai reçue il y a 2 semaines pour 2,30€ sur Le Bon coin:

celle-là, je l'ai TROUVEE dans mon école primaire! :

et la dernière, je l'ai eue samedi dernier, mais un peu abîmée, au prix de 6€:

Sinon, j'en attends 2 pour 14€ ("un peu" cher à cause des frais de ports):

Voilà voilà!
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 10 Juin 2009 - 20:08

Pour ma part je viens de recevoir :
9 euros frais de port compris
Mais je suis un peu déçu de l'état, je m'attendais à mieux.

Et :

Ainsi que :

Pour 7,50 euros l'une. J'aurais pu avoir les 2 pour ce prix là, car le vendeur m'a envoyé avec les 2 cartes un chèque de 7,50 euros parce qu'il s'était trompé dans l'annonce. Il avait écrit que Célébi avait 70 PV alors qu'il en avait 60...
Je lui ai répondu qu'il était hors de question que j'encaisse son chèque sur une erreur de ce type.

PS : J'attends plus que l'affaire des 13 cartes... Twisted Evil
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Sam 29 Aoû 2009 - 19:49

Cet après-midi je suis allé faire quelques courses et en allant à la caisse du furet du nord, je vis une dizaine de boites remplies de boosters Pokémon. En général, je m'achète un booster par mois et je n'avais pas encore acheté celui du mois d'août. ^^
Mais en ce moment, j'en avais un peu marre des cartes Pokémon. En effet, à chaque fois que j'en achetais un, je me retrouvais avec des cartes pourries. xD

Revenons-en aux faits. J'hésitai donc pas mal de temps pour savoir si je le prenai ou pas (la queue était assez longue donc je pris le temps de réfléchir) et au dernier moment je décidai d'en prendre un à l'éfigit de Giratina (ex : Platine.)

Bref je rentre chez moi, je l'ouvre et là... Un rêve se réalise, Tylton shiney est dedans !!! O_o

Je suis trop content sérieux, je n'y crois toujours pas. :love: :love: Mais personne m'a félicité sur msn, je comprends pas... :mdr:
http://sh-tom.skyblog.com
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Sam 29 Aoû 2009 - 21:37

donc moi je n'est pas de photo mais sinon j'ai

magicarpe brillant et leviator brillant eu dans des petit packet et tyranocif brillant eu dans un petit packet et florizarre brillant et pikachu shiny
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Sam 29 Aoû 2009 - 22:30

Eh bien félicitations à vous deux, je devrais normalement avoir quelques shinies à vous présenter d'ici peu Smile.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Dim 30 Aoû 2009 - 10:36

Je n'achète plus les cartes Pokemon mais quand j'en achetai j'avais magicarpe brillant (le même que celui de lucky) et mon frère avait noarfang (pareil que magicarpe) dracaufeu et tyranocif qu'il a échangé.
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Localisation : Anciennement Stan974 (comment ça c'est pas une localisation?)
Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Dim 30 Aoû 2009 - 11:03

Bravo a vous tous pour vos magnifiques cartes shineys!

En ce qui me concerne, je n'achète plus de cartes depuis longtemps(je me suis arrêté avant l'arrivée des cartes D/P/Pt... Mais je peux quand même me vanter d'avoir 3 cartes shineys dont deux qui font partis des plus chères en plus de mes 13 cartes ex...

Voici des photos!

Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Sam 5 Sep 2009 - 17:24

Voici une carte qui va en rendre plus d'un jaloux :

Jdevrais avoir normalement une autre carte shiney (ou plus qui sait ?) dans une semaine ou deux Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Sam 5 Sep 2009 - 23:16

Belle trouvaille Brybry =O En fr holo et tout et tout! Moi j'lai en normale jap et je suis content quand même ( Smile )

Ma webcam marche pas donc photo plus tard ><.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Sam 5 Sep 2009 - 23:22

Zanshi a écrit:
Belle trouvaille Brybry =O En fr holo et tout et tout! Moi j'lai en normale jap et je suis content quand même ( Smile )
J'aimerais bien parler le français aussi bien qu'il est écrit sur la carte, ça m'aiderait pour mes concours d'entrée aux grandes écoles.

Je devrais faire une annonce d'ici à quelques jours.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Sam 5 Sep 2009 - 23:28

Stan, je bave sur tes cartes (avec une protection bien sûr). Le Rayquaza, tu as raison, elle vaut une vraie petite fortune, tout comme Latios d'ailleurs...
J'aime bien le Yanma aussi mais depuis R/S je n'accroche toujours pas aux HOLO REVERSES... les holographiques "simples" (juste l'illustration brillante) ont beaucoup plus de charme je trouve, elles sont plus nuancées, et toutes différentes surtout...
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Localisation : Anciennement Stan974 (comment ça c'est pas une localisation?)
Nombre de Shinies : 8

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Dim 6 Sep 2009 - 9:14

Super, le Yanma! drunken

*essuie la bave de Nactios sur mon classeur*
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mar 8 Sep 2009 - 21:22

Voilà, chose promise chose due. Petit clin d'oeil à Chiwi, qui doit se douter de quelle carte il s'agit pour lui en avoir parlé il y a quelques jours.

Spoiler:

Acquise pour 30€ chez mon vendeur favori (qui n'a d'ailleurs presque plus qu'une Star (Alakazam) et en mauvais état, j'espère qu'il va m'en trouver d'autres), elle va orner ma collection des Ultra-Rares de Fantômes Holon. Plus que Mewtwo et Léviator Star pour compléter les ultra-rares.

J'en profite pour annoncer les autres. Mewtwo (qui n'est pas dans un excellent état (bon état tout de même !) mais que je me devais de prendre il y a longtemps déjà a été obtenu pour la somme de 10€. En contrepartie, j'ai obtenu toutes les autres cartes de la dernière photo à 1€ l'unité.

Spoiler:

J'ai donc également acheté mon premier booster Platine et j'y ai juste trouvé une holo (Delcatty) et Palkia rare reverse.
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 9 Sep 2009 - 18:00

*vient discrétement*

Eh oui, un nouveau shiney s'est ajouté à ma collection, il ne s'agit ni plus ni moins que de Relicanth, Milobellus est désormais le seul trophée me manquant en Platine 3 *_*

PHOTOS :

Spoiler:

*fuit très vite avant de se faire maudire*
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 9 Sep 2009 - 18:56

Il est super ce relicanth je suis fan de relicanth en plus shiny et normal.

GG belle trouvaille.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 9 Sep 2009 - 19:17

Brybry tu caches mon post d'annonce d'hier avec ta nouvelle page XD

Up donc.
Et bravo pour relicanth ^^
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 9 Sep 2009 - 19:53

Et la prochaine fois, tu éviteras de nous faire croire que c'est un shiney 1/8192 paf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mar 15 Sep 2009 - 15:55

Spoiler:

Je suis sûr et certain que le Etourmi est shiny, mais si quelqu'un pourrez m'en dire + sur sa rareté et autres ...
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mar 15 Sep 2009 - 16:37

C'est simplement une carte commune PokEvent.

Il y a un rond en bas à droite.
Quand c'est un losange, c'est une peu commune, une étoile c'est une rare.

Smile

Dans les cartes les Pokémon shinys sont symbolisés comme ça:
Neo revelation: X brillant http://www.aucland.fr/ImagesAnnonces/55440_Big.jpg
Neo Destiny: X brillant http://www.saccomatto.com/images/RaichuS.jpg
Bloc Ex: X * (une étoile à côté du nom, on dit STAR, comme cette carte: http://pokebeach.com/scans/ex-unseen-forces/115-suicune-star.jpg l'illustration sort toujours du cadre)

maintenant dans les nouvelles extensions les shinys sont des secret rare, et sont, corrigez-moi si je me trompe, toujours HOLO REVERSE (toute la carte brille d'un reflet qu'on pourrait définir comme métallique).

A ma connaissance, les cartes shinys les plus cheres et plus rares sont les STARS.
Les shinys plus récents, j'en vois à 5 euros sur ebay (baudrive, tylton...). Alors que les stars c'est quasiment jamais sous 20 dollars, et ça peut passer les 100 dollars (surtout Rayquaza, Latias, Dracaufeu...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mar 15 Sep 2009 - 18:49

Ok merci Nacty, mais je la garde quand même, aprés tout il est shiny Very Happy
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mar 15 Sep 2009 - 18:53

PokEvent a écrit:
Ok merci Nacty, mais je la garde quand même, aprés tout il est shiny Very Happy

euh... non.
Mais si tu veux qu'elle le soit, écoute xD.. Les couleurs des cartes tout ça, ça dépend des illustrateur.
Genre dans lédition de RF/VF j'peux te dire que le lamantine il est shiny *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mar 15 Sep 2009 - 18:59

Oui je sais, mais sur l'illustration, on dirait vraiment qu'il est shiny, donc je prefere tout de même la garder (du moins pour l'instant XD)
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   Mer 16 Sep 2009 - 11:06

Bon, petit achat de STAR comme ça m'arrive tous les trimestres environ xD Je viens de remporter (enfin, en achat immédiat) JOLTEON STAR pour moins de 20 euros. Carte anglaise et neuve :3

Je prendrai des photos quand je la recevrai :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)   

Déclaration de trouvailles récentes (cartes shiney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant