ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

MessageSujet: Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !   Lun 27 Avr 2009 - 13:17


Les Rising Rivals ou littéralement, les Hauts Rivaux sont représentés par les meilleurs dresseurs de Sinnoh, les Gym Leaders ou Champions d'Arène et les membres du Conseil 4

Rising Rivals est la seconde extension du bloc Platinum, vous y découvrirez plein de nouveaux Pokémon SP, les Pokémon GL (Gym Leader) et les Pokémon 四 (4) font leur apparition !

Voici donc une présentation de cette prochaine série !



Tout d'abord, dans chaque série, il y a des boosters (c'est mieux en effet x)). Sur ceux-ci figurent Motisma avec en fond une machine à laver (probablement pour annoncer que ses nouvelles formes seront présentes dans la série !), Démolosse (probablement celui du champion de l'arène de feu), Cizayox (celui du conseil 4 plante ?) ainsi que Phyllali.

Dans chaque série, il y a également deux decks à thème pour les débutants !



Cette fois, c'est donc Galamme et Rhinastoc qui seront les stars ! Ils appartiendront aux membres du conseil 4 (on peut voir qu'ils sont sur un terrain de combat). Le deck avec comme star Galamme portera le nom de "Bord Tranchant" et celui de Rhinastoc "Point d'exercice". Bien sûr, ce sont des traduction littérales !


Passons maintenant aux cartes actuellement dévoilées !

Mustéflott GL

Mustéflott GL a d'assez bonne attaques : La première vous permet pour aucune énergie d'aller chercher 2 supporters dans votre défausse, de les montrer à votre adversaire et de les mettre dans votre main. La deuxième inflige 50 dégâts pour seulement deux énergies eau. La seule contrainte est que Mustéflott GL ne peut pas utiliser cette attaque durant votre prochain tour. Sa retraite d'une seule énergie est pratique en cas de danger !

Steelix GL

Pokémon très lourd ! son coût de retraite vaut 4 energies ! Et sa première attaque, pour deux énergies, ne vous permet seulement que d'aller chercher une énergie Métal dans votre pile de défausse et de la lui attacher pour qu'il s'enlève un marqueur de dégâts, assez léger. Sa deuxième attaque coute 4 énergies dont deux métal et inflige 30 dégâts ou alors 80 et paralise le pokémon défenseur si vous êtes chanceux à la pièce. Ce Pokémon n'a pas très grand intérêt dans le métagame actuel !

Galamme 四 Niv.X

Un Pokémon assez puissant ! Son Poké-Power vous permet, lorsque vous posez Galamme 四 Niv.X sur votre Galamme 四 Actif, de placer un marqueur de dégâts sur chacun des Pokémon de l'adversaire ! Sa deuxième attaque vous permet pour une énergie psy et deux énergies incolore d'infliger à l'adversaire 40 dégâts + 10 dégâts pour chaque marqueurs de dégâts déjà présents sur l'adversaire ! Il a également un faible coût de retraite (une seule énergie à défausser). Un Pokémon qui risque d'être souvent jouer dans les mois à venir !

Lucario GL, Luxray GL Niv.X et Mismagius GL

Lucario GL a un Body très pratique si vous le jouez dans un deck SP ! En effet, étant donné que tous les Pokémon SP ont la faiblesse x2, son Poké-Body vous aidera encore plus à vaincre les decks non-SP en appliquant la faiblesse de tous les Pokémon en jeu par x2 à la place de ce qui est écrit sur la carte à la base.
Son attaque vous permet pour une énergie Métal et 2 énergies incolores d'infliger à votre adversaire 30 dégâts + 10 pour chaque énergie qui lui est attachée ! Il a également une retraite peu élevée.

Luxray GL Niv.X a un Poké-Power très utile : Lorsque vous le posez sur votre Luxray GL Actif depuis votre main, vous pouvez switcher le Pokémon Défenseur avec un des Pokémon du Banc de votre adversaire ! Amenez un Pokémon lourd et qui ne sert qu'avec des Powers et Battez en retraite gratuitement avec Luxray pour envoyer un Pokémon qui attaque le banc (Comme Manectric Platinum) pour attaquer le banc de votre adversaire sans qu'il ne puisse rien faire ! Son attaque inflige pour une énergie electrique et une incolore, 60 dégâts au Pokémon Défenseur mais 30 dégâts à un de vos Pokémon, c'est là qu'intervient à nouveau Manectric Platinum qui, tant qu'il est en jeu, prévient tous les dégâts faits à vos Pokémon du banc, les Manectric exclus bien entendu

Mismagius GL n'est pas une carte qui va être beaucoup jouée ou alors en fin de partie, pour une énergie psy, vous infligez 10 dégâts au Pokémon Défenseur mais vous lancez 2 pièces, si les deux font face, vous défaussez TOUTES les énergies attachées au Pokémon Défenseur ! Sa deuxième attaque vous permet, pour une énergie Psy et une incolore, d'infliger 20 dégâts + 10 pour chaque carte récompense que votre adversaire à récolté. Utile en fin de partie uniquement.

Roserade GL

Le dernier Pokémon à être présenté est Roserade GL, le Roserade de Flo, sa première attaque vous permet pour une énergie incolore d'infliger 10 dégâts, d'empoisonner l'adversaire et de l'empêcher de battre en retraite durant son prochain tour. Sa deuxième attaque, pour une énergie plante et une incolore, est utile le tour d'après étant donné qu'elle inflige 30 dégâts mais si votre adversaire est affecté par une condition spéciale, vous choisissez à quel Pokémon infliger les 30 dégâts. Sa retraite est également faible étant donné qu'il ne faut qu'une énergie !


Cette extension comprendra 111 cartes plus quelques secrètes, qui les aura tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
avatar

Masculin Age : 21
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !   Ven 18 Sep 2009 - 18:30

J'ai trouver une autre belle carte ! Enfin la voilà:


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 23
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !   Ven 18 Sep 2009 - 19:54

Heu...tu fait 4 messages pour la même cartes? ^^"
Au sinon très belle nouvelles carte ^^
J'adore le booster cizayox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
avatar

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !   Sam 19 Sep 2009 - 11:22

Il est trop bien ce ronflex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveaux, tout beaux, voici les Rising Rivals !
» Pédalos tout beaux !
» Me Voici Tout Mouillé, J'ai Suivi Un Nuage
» Bonne nuit tout le monde.
» Tout nu, tout bronzé, mais plein d'optimisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: