ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel Pokémon de la Grotte Métamo comptez-vous prendre à la Japan Expo ?
Nosférapti
0%
 0% [ 0 ]
Wattouat
2%
 2% [ 2 ]
Pomdepik
11%
 11% [ 10 ]
Malosse
23%
 23% [ 21 ]
Teddiursa
17%
 17% [ 16 ]
Capumain
20%
 20% [ 18 ]
Caratroc
18%
 18% [ 17 ]
Cerfrousse
4%
 4% [ 4 ]
Queulorior
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 92

AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Ven 24 Avr 2009 - 12:26

C'est génial qu'on puisse en choisir autant qu'on a de versions ! =D

J'ai choisi ??? (je garde secret, y'aura que le distributeur qui le saura, enfin j'espère... x)) et Caratroc !

Pour le pass eon, je m'en fous des risques (j'étais même pas courant des risques lorsque je l'ai eu sur Rubis), je veux !! Quoi que si ça se trouve, je vais me retrouver à le distribuer ! J'vais chez Nico Rider bientôt, et si quelqu'un a un code d'activation de pass (car j'ai déjà le pass en lui même), pour l'AR duo, est-ce qu'il pourrait me l'envoyer par MP ? Comme je viens normalement que le Samedi, je pourrais ramener 2 GBA SP et jusqu'à 2 câbles link ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Ven 24 Avr 2009 - 19:54

Ca m'intéresse beaucoup si t'arrives à récupérer le pass eon !
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Sam 25 Avr 2009 - 23:12

Eh bien ok, mais encore faut-il que j'aie le code, et c'est pas gagné "^^ Personne ne m'a encore envoyé de MP "^^

Edit : J'ai cliqué sur Caratroc pour le sondage =p
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Dim 26 Avr 2009 - 16:44

Si j'ai bien compris, on peut choisir autant de Pokémon que l'on a de versions ? scratch
http://sh-tom.skyblog.com
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 21
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Dim 26 Avr 2009 - 16:56

Tom => Tu as tout compris! =)

MLD => T'aurais pas choisi Cerfrousse? Caractroc? Malosse? Tedd... *meurt*
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Dim 26 Avr 2009 - 16:58

Merci Mentarie, je prendrai donc mes 10 versions RF et VF... XD
Non je plaisante, j'ai une version RF et une VF. Je ne sais pas trop qui prendre en deuxième. J'hésite entre Wattouat, Malosse et Caratroc. ^^
http://sh-tom.skyblog.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Lun 4 Mai 2009 - 19:48

Je voulais poster aujourd'hui pour vous montrer à titre d'exemple ce à quoi ressemble un ticket d'E-reader :

Ici on reconnaît bien son utilité. On remarque le logo de l'E-reader, ainsi que le code barre en bas de la carte qui devait être lu pour débloquer le ticket. Et oui l'E-reader servait aussi aux events.
(ce n'est bien sûr pas ce que vous aurez à la distribution, je crois bien que personne n'a d'E-reader dans l'assemblée)
http://maitrearmand.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Lun 4 Mai 2009 - 20:15

J'ai voté Malosse car franchement il roxx trop ! :love:
Par contre Armand, si je ramène ma RF et ma VF est-ce que je pourrais prendre deux Pokémon différents ?
Si c'est le cas mon deuxième choix sera soi Teddiursa, soi Caratroc ! =)
Edit: En fait nan j'ai vu que on peux en prendre autant que l'on a de version donc ça m'arrange. XD
http://ciza951.skyrock.com
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

Féminin Age : 26
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Lun 4 Mai 2009 - 21:07

Je pense prendre Capumain ou Teddiursa..
http://www.forum-furets.com
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Lun 4 Mai 2009 - 22:03

J'ai pas tout compris MA.
L'image que t'as posté c'est à toi ou trouver sur le net ?
Parce qu'un e-reader c'est trouvable sur le net.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Lun 4 Mai 2009 - 22:05

Armand => J'ai déjà vu des E-reader à la vente en France (dans un magasin, je précise), c'était même cet hiver. Franchement, ça m'a marqué, je savais pas que ça se vendait en magasin, et visiblement, c'était pas censé l'être...

Si quelqu'un veut vérifier, go Virgin au Louvres (si elles y sont encore).
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Lun 4 Mai 2009 - 22:57

Ca m'étonnerai pas que t'ai raison, je vois souvent des trucs de fou à Virgin (partie jeux vidéo)
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : hum.

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Mer 6 Mai 2009 - 16:59

Je ne pourrai pas être là durant la JE, je vais en Corse avec ma famille alors si quelqu'un de confiance serait disponible pour que je lui confie ma RF et ma VF s'il vous plaît , pour l'amour de caratroc et capumain , qu'il m'envoie un MP.
Il aura droit à ma reconnaissance éternelle, un temple a son effigie et à la danse de l'homme banane ! cheers
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Mer 13 Mai 2009 - 20:03

Je post juste histoire de dire que y a pas mal de gens qui voulaient m'envoyer des jeux, et je n'ai plus de nouvelles... Donc n'oubliez pas que je préfère recevoir les jeux maximum début juin.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Jeu 28 Mai 2009 - 20:01

Je sais double post mais l'autre date d'il y a 15 jours.

C'est juste pour un soucis de transparence si un jour y a un problème, j'ai bien reçu les 2 cartouches de bananaman.

Si un jour je décide de lui voler, vous n'aurez qu'à me soumettre cettre preuve^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Ven 29 Mai 2009 - 20:05

Ohoh topic fort intéressant =D Dommage que je e l'ai pas vu plus tôt ><

Malheureusement je ne pourrais pas être présent non plus donc si quelqu'un peut recup ma cartouche RF (+ argent de renvoie vidément :p) pour que je puisse avoir Caratroc (+1 caratroc cheers! ) cela m'arrangerait ^^.

Par contre si j'ai tout compris vous pouvez aussi débloquer l'île pour avoir Lugia et Oh-ho et celle de Déoxis O_O?

Si j'ai bien saisi tout comme il faut, cela m'intéresse aussi ^^'.

Woila donc si une âme généreuse s est d'accord pour récup ma rouge feu que je puisse avoir Caratroc (+ légendaires? Surprised)

Qu'il me MP svp ^^.

Excellent travail Nerfir et M.A!

EDIT: Cartouche envoyée à Tyler (merci encore =D) qu'il a reçue ^^.
PS: Je suis tromper je vote pour caratroc ><
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Sam 6 Juin 2009 - 21:27

J'aimerais que ceux dont je devais prendre les cartouches m'envoient les versions, qu'on n'ait pas de problème deux jours avant la JE XD

Sinon, sur RF je prendrai Malosse (sans blague, vous l'aviez pas deviné), sur VF, si j'ai fini l'aventure d'ici là, je prendrai soit Wattouat, soit Teddiursa.

Ah, et je peux amener ma GBA pour la distribution, si MA et Nerfir ont besoin d'aide Wink

SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:

Spoiler:

http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Dim 7 Juin 2009 - 10:17

J'ai reçu celle de Zanshi
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Dim 7 Juin 2009 - 11:13

J'aperçois ce topic un peu en retard. Je vais devoir m'empresser de finir ma VF x_x

Je vais aussi devoir réfléchir un peu, car j'hésite entre Capumain et Wattouat.

Je remercie d'avance Nerfir et Maître Armand.
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Mar 9 Juin 2009 - 18:09

Konichiwa.

Perso, je trouve que c'est une bonne idée (qui ne trouve pas?).

Faut juste que je me bouge le cul pour finir ma VF et commencer, à la limite, ma RF (parce que je trouve les scénarios à chier, avec leur ajout des îles à compléter après la ligue >_>)

(Non-Edit après vérification) En fait non, je recommence ma RF ou je débute ma VF (RF buguée à mort par l'utilisation de l'AR \o/ )
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Dim 14 Juin 2009 - 13:45

Je penses que j'y serais aussi mais que Samdi et Dimanche. Sinon je prends Malosse car il est "croww boww" !
Mais faut du coup que je mettes à la recherche de ma VF dans mon vaste bordel de poche qu'est ma chambre...
http://shinyshunters.fr-bb.com/t3016-golders
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Mer 17 Juin 2009 - 12:38

L'E-reader en France peut-être, mais les cartes en VF, ça jamais ...
Je constate que Malosse est en tête avec Capumain, bien qu'il soit chaînable sur Platine, on a une opposition entre le goût des filles et le goût des garçons stratèges ^^ et étrangement les filles préfèrent le bleu et les garçons le rose.
Pauvre Cerfrousse aussi délaissé que Nosférapti, et pourtant il n'en est que bien moins commun. Enfin je fais des suppositions, mais on verra bien les résultats à la fin.

Bon je vous donne les ultimes consignes avant la Japan Expo.

Pour ce qui concerne la distribution principale de la grotte Métamo.
Je veux que votre personnage soit situé devant l'entrée de la grotte Métamo pour effectuer des vérifications
C'est tout, je sais après comment j'organiserai les vérifs, il me faudra des consoles (DS Tank, GBA, ou DS lite), mais ça ne risque pas de manquer ...

Pour ce qui concerne les distributions secondaires de pass.
Les pass apparaissant dans le PC, je ne veux rien voir traîner dedans à part trois objets inutiles chacun au nombre de 1. Je vous conseille un Anti-Brûle, un Réveil, et un Anti-Para, le genre de choses qu'on n'utilise presque jamais et qui ne coûtent pas cher. Ces objets (seulement deux d'entre eux, le troisième est là en cas d'échec, mais ça n'arrivera pas) seront remplacés par les pass, et par souci de sécurité et pour éviter tout problème, je vous l'ordonne, mettez-moi ces objets dans le PC avant la distribution. Ca ne me plairait guère d'effacer la collection de pépites de quelqu'un.
Vous pouvez laisser vos autres objets dans le PC après la troisième position, mais à vos risques et périls car sur les cartouches américaines certains se sont plaints d'avoir eu leurs objets modifiés, voire bugués, détruits, ... je ne sais pas si ça peut arriver sur VF, alors prudence.

Je ne veux voir personne se présenter devant Nerfir ou moi sans avoir rempli préalablement ces conditions.
Je lui donnerai les ultimes consignes après mon bac, et avant son brevet. J'ai une expérience en ce qui concerne les problèmes qui peuvent subvenir, et je lui donnerai les moyens d'empêcher que n'importe lequel d'entre eux se produise, et si malheureusement ce n'est pas le cas, comment le bloquer.

Je vous fais peur j'imagine à énoncer les risques, mais je préfère être clair. Si j'ai décidé de faire cette distribution, c'est que je suis certain de mon coup, je ne veux pas pourrir la version des gens comme ça. Et encore moins ternir le site.
Il n'y aura certainement aucun problème, mais vous voilà prévenus du risque ultra-minime qui existe.

*à genoux*
"Notre père qui êtes aux cieux ..."

J'espère que cette distribution se passera dans la joie et la bonne humeur. N'oubliez pas que nous privilégions la transparence, vous pourrez regarder le moindre de nos faits et gestes en détail.

Merci à vous de votre confiance !
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Mer 17 Juin 2009 - 17:37

J'ai une question m'sieur !

A quel niveau qu'y sont les Pokémon d'la grotte Métamo ?
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Tout un tas ~

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Mer 17 Juin 2009 - 17:40

Pour les niveaux des pokémons, voir ici : http://www.poke-star.net/page102-guideroutier6.htm

Attention à Destruction et à Hurlement !
http://farewell-midnight.deviantart.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   Mer 17 Juin 2009 - 17:44

Oh ça va, c'est light ;P

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /   

Distribution Japex 2009GMRNIA / Retour pour 2010 ! /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant