ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Ven 8 Mai 2009 - 22:44

*moral dans les chaussettes*

Bien sur au départ mes parents était d'accord Very Happy puis après avoir réfléchi... "Non t'est encore un ados, t'est trop jeune, attend encore un an"... Mais j'aurais 17 ans le 04 juillet O_O je suis plus un gamin mince quoi, je sais me gérer ma vie, mon argent, mes problèmes sociaux, ma nourriture, ils veulent quoi comme preuves que je suis responsable est assez mature pour me gérer, on m'a déjà laissé seul, la maison à pas explosé et encore moins brulé O_O.
No No No
Moi qui me faisait une grande joie de venir... Bon bah Nacty, tu peux me barrer de la liste pour la chambre, une fois qu'ils disent non et qu'ils sont deux, pas moyens de revenir en arrière, parce que à ce qu'il parait, je suis "trop jeune", et qu'ils ont pas l'air de me faire autant confiance que sa, je pense qu'ils font sa pour mon bien, mais bon euh je vois pas du tout ou sa les mènes.
Enfin bref, dégoutté tout simplement, je sais pas quoi dire, et en compromis j'ai eu le droit de me faire des atébas, mais les faire seul c'est plutôt hard, même avec explications -°-
Et ils voulaient pas me croire que des plus jeunes que moi y allé <_<

Enfin bref, le petit Ishshi ne viendra pas cette année, et ils m'ont tellement mis le moral à terre que j'ai l'impression que c'était seulement cette année que je voulais venir, pas une autre, celle si.
Revenir en haut Aller en bas
lap
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 26

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Ven 8 Mai 2009 - 22:54

J'ai le même pb que toi Ishizu, surtout que mes parents sont asiat, super dur sur l'éducation et les règles ..... Mais moi c'est pire, je vais bientôt avoir 19 ans .... et comme toi, je n'ai aucun probleme .... mis à part eux ...
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Dim 10 Mai 2009 - 13:16

On peut me passer le lien pour commander les billets en avance ? Merci =)
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Lun 11 Mai 2009 - 9:56

Maintenant ils sont disponibles partout...
fnac.com par exemple
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mar 12 Mai 2009 - 13:51

Ah merci, je vais acheter ces précieuses petites choses *o*
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mar 12 Mai 2009 - 14:40

Japan Expo, les Éditions Delcourt et Akata, ont le plaisir et l'honneur d'accueillir NATSUKI TAKAYA, l'auteure de FRUITS BASKET pour la première fois en France et à Japan Expo, du 2 au 5 juillet 2009.

[Fruits Basket] [Twinkle Stars] Fruits Basket est la série Shôjo Manga la plus vendue à ce jour en France avec plus de 2 millions d’exemplaires écoulés ! Natsuki Takaya est aussi l’auteure de plusieurs Shôjo à succès aux Éditions Delcourt : Ceux qui ont des ailes, Démons et chimères et Accords parfaits.

Au Japon, elle vient d’entamer une nouvelle série intitulée Twinkle stars qui rencontre déjà l’adhésion enthousiaste du public japonais et dont le premier tome paraitra en France le 13 mai chez Delcourt/Akata.

OMG
Ils ont grave fumé cette année :love:
La mangaka de fruit basket quoi !!
Ca tue, ça défonce tout, JE KIFF GRAVE :love:
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mar 12 Mai 2009 - 21:40

MY GAUDE, je pourrai pas tout voir, même avec les billets Zen ! Entre Natsuki Takaya, les CLAMP et Ai Yazawa, mais c'pas vraiiiii *se pend* !!!

SHTC Card, Recherches et SH Card plus bas.
Spoiler:

Spoiler:

http://erasia-rpg.forum-actif.net/
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mar 12 Mai 2009 - 23:52

objectif 1 : acheter des préventes
objectif 2 : expliquer à une amie que son cosplay de pikachu, ça va vraiment rendre moche
objectif 3 : faire le plein de manga
objectif 4 : (racheter des lentilles rouges pour avoir la classe ?)
objectif 5 : choper un autographe des clamp pour ma copine (mission impossible)

objectif 6 : ouais, voir des SHs, en vrai ! de loin, on sait jamais, je sais pas si ça mord xD
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mer 13 Mai 2009 - 9:39

Pour les 10 ans la JE fait la part belle aux Shojo, j'espère qu'il y aura quelques artistes seinen et shonen aussi...
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mer 13 Mai 2009 - 12:05

Citation :
j'espère qu'il y aura quelques artistes seinen et shonen aussi...

ça risque pas.. en tout cas pas des très célèbres, on l'aurait su..
(TT.TT Obata-sensei reveneeeeeeez TT.TT)
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mer 13 Mai 2009 - 17:27

J'y vais surement le 2 ou 3 avec ma copine donc je redirais ça Wink

Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mer 13 Mai 2009 - 20:00

Karasu --> Tu sais il viennent à peine d'annoncer Natsuki Takaya, alors tout est possible... De plus quand tu vois le nombre d'auteurs présents l'année dernière, je peux te garantir qu'il n'y aura pas que clamp, natsuki takaya ou aï yaizawa...
Je rappelle quand même que la JE fête ses 10 ans et je pense qu'il va y avoir du lourd, du très lourd...
Des bruits de couloirs circulent sur Oda (One Piece)
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mer 13 Mai 2009 - 22:12

Si Oda vient, j'ose même pas imaginer...
*c'est là que je me dis "bordel pourquoi t'as lu que le tome 1 de One Piece*

(le pire serait Tite Kubo mais là ça tient du rêve lol... *part se pendre*)

Mais le pire c'est que ça m'étonnerait pas... car là, on a eu que du shojo. (enfin Clamp ça dépend où on le classe)
Donc faut du shonen.
Et du lourd, en shonen, y'a du choix.
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mer 13 Mai 2009 - 22:26

Si y'a Oda qui vien c'est la fowlie, je raplique direct !c'est presque un dieu pour moi... Deja CLamp, c'est tentant !
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Jeu 14 Mai 2009 - 12:28

Selon Nautiljon, Tetsuo Hara sera présent à la Japan expo. Il est connu pour être le mangaka de "Ken le survivant" Very Happy
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Jeu 14 Mai 2009 - 13:03

Citation :
Selon Nautiljon, Tetsuo Hara sera présent à la Japan expo. Il est connu pour être le mangaka de "Ken le survivant"

cheers cheers cheers

un mangaka du "big three" du jump (Kishimoto/Oda/Kubo) en France, ça ferait des vagues : o j'y crois pas trop, ils travaillent tous comme des malades sur leur série par semaine, alors que Tetsuo Hara ou les Clamp ont quand même deja pas mal d'oeuvres à leur actif.
Kara
Premiers membres
Premiers membres

Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Sam 16 Mai 2009 - 15:03

Arf moi y'aurai Arakawa je ne sais pas ce que j'en penserais... Encore si elle faisait des conférences... Mais si c'est pour un autographe c'est pas la peine de rêver, à moins de payer les meilleurs tickets et de venir rien que pour ça. =S
http://pokesaphir.fr/kara62
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Sam 16 Mai 2009 - 15:13

Je viendrais le JEUDI 2, faut que j'ailles chercher les tickets ^^

Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Mer 20 Mai 2009 - 20:14

Si Masashi Kishimoto vient, il vont devoir agrandir la salle tongue

Je crois que je vais acheter le premier tome de Card Capter Sakura ou Fruits Basket (les shojo, j'adore xD) pour essayer de les faire dédicacer *o* (quasi-impossible, mais on y croit XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Jeu 21 Mai 2009 - 13:07

Arggh , j'avais pas capter que j'ai encore cours le 2 et le 3 :'( A quoi bon y aller toute facon je les seches toujours les derniers cours ou tout le monde fout le bordel , alors je pense que je viendrais que 2 ou 3 jours , sur Smile

Moi il fallait que je vois Gorō Taniguchi ( Réalisateur de Code Geass ) toute facon si je le voyais je pend ma chienne , je pense venir avec ma mère et un pote Smile
Kara
Premiers membres
Premiers membres

Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Jeu 21 Mai 2009 - 14:27

Encore cours en juillet... comme chaque année. Cependant je me suis toujours arrêté avant le 25 juin pour moi depuis le collège. xD

L'année dernière, arrêté le 13. C'est bien aussi. Cette année je vais p'tete aller jusqu'au 17. x)

Moi j'espère juste que mon oral de Français ne tombe pas en plein la Japan Expo. Ca serait dommage de le manquer... mon oral. xD
( J'ai 1/8 chance que ça tombe dedans. =) )
http://pokesaphir.fr/kara62
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

Féminin Age : 26
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Jeu 28 Mai 2009 - 19:46

En théorie je viens les 4 jours. Je serai membre du staff : Stand Nintendo *ç* Trop un honneur.
http://www.forum-furets.com
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Jeu 28 Mai 2009 - 19:58

Trop classe Xen / Kachi !
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Jeu 28 Mai 2009 - 20:08

En effet, la claaaaasse xD

En ce qui me concerne, je viendrais peut-être qu'une seule journée (le vendredi), parce que j'vais à la JE avec deux amies, & si on y va deux jours, faut qu'on dorme sur Paris. Or ma tante y habite, mais son studio est... ben c'est un studio quoi :/ Donc ya la place pour seulement deux personnes (plus ma tante) en gros -_-'. Et normalement, on devait s'arranger pour que l'une de mes amies rentre chez elle la premier soir, mais mon autre amie a décidé ce matin qu'on rentrerait avec elle (alors que moi, j'veux y aller deux jours >_<'). Oh, bien sûr, j'pourrais y aller seule le deuxième jour (au contraire ça m'arrange, mes amies sont pas très "Pokémon" & l'une d'entre elle a déjà une IRL de prévue, donc bon), mais avec mes parents, ça va pas trop le faire (pour prendre le RER, bof quoi). J'sais que ma tante pourrait m'accompagner jusqu'au parking, mais pour faire la queue & dans la JE même, j'serais seule, et ça mes parents veulent pas... (J'ai "que" 16 ans TT_TT)
Bref... J'vais quand même essayer de négocier avec mes parents pour qu'ils me laissent seule le deuxième jour, mais c'est pas certain. Enfin, une journée c'est déjà bien ^^.
Nactios
Premiers membres
Premiers membres

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   Jeu 28 Mai 2009 - 20:15

Kachi, tu pourras nous faire passer devant pour les bornes SSBB ? *O* XD......

(comment ça je sors ?)

bon je vais éditer la liste, si vous vous voyez pas dites le moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)   

[SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant