Shinyshunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Chat  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je ne chasse pas du tout
0%
 0% [ 1 ]
Je ne chasse pas régulièrement
14%
 14% [ 35 ]
Moins de 30 minutes
1%
 1% [ 2 ]
Entre 30 minutes et 1h30
16%
 16% [ 38 ]
Entre 1h30 et 2h
12%
 12% [ 30 ]
Entre 2h et 3h
14%
 14% [ 34 ]
Entre 3h et 4h
11%
 11% [ 27 ]
Entre 4h et 5h
8%
 8% [ 20 ]
Entre 5h et 7h
9%
 9% [ 22 ]
Entre 7h et 9h
4%
 4% [ 9 ]
Entre 9h et 11h
4%
 4% [ 9 ]
Entre 11h et 15h
4%
 4% [ 10 ]
Plus
2%
 2% [ 6 ]
Total des votes : 243

AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves

Féminin Age : 23
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Mer 24 Aoû 2011 - 23:38

En ce moment c'est plutôt pas mal, je vais parler en terme de chiffres plutôt que d'heures. Il y a des jours où je ne shasse pas (surtout maintenant, fin des vacances malheureusement...) mais quand je shasse je fais au minimum 500/jour, et j'essaie toujours de dépasser un peu ça (550-600).
En période scolaire je fais (presque) toujours 200 rencontres au retour en train, idem quand je sors la console à l'aller (plus rarement). Par contre je shasse moins souvent les soirs de semaine chez moi, ou alors il faut vraiment que ma shasse en cours me motive.

(Et non je n'habite pas à deux heures de mon école, mais "seulement" à 40 minutes en train Razz )

Goomy Goomy Goomy Goomy:

Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 20
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Mar 8 Nov 2011 - 8:22

Je shasse environ 2h tout les soirs (de 22h à 00h) car je suis en internat Smile
Papiluche
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Mar 8 Nov 2011 - 8:53

Je dirais irrégulièrement, ça dépends de mes envies. Je peux faire du 500, voire 1000 en une journée comme ne pas shasser ou très peu. J'aime aussi d'autres jeux vidéos, donc bon. x)
http://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 1 Déc 2011 - 8:33

Le week end le plus possible (souvent 7 ou 8h) et le soir 2h30 en double sur R/S Very Happy
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 1 Déc 2011 - 21:25

Moi c'est entre 2 et 5 heures pas jours... Il faut que je réduise, je suis totalement crevé...
http://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Fedex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 17
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Mer 2 Mai 2012 - 19:46

Ça varie beaucoup. En général, je peux faire 200 rencontres comme je peux en faire pas du tout. Week-end et vacances, 200 rencontres ou plus ou 0.

Dernière édition par Djoko le Ven 21 Sep 2012 - 21:04, édité 3 fois
Yohann78400
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Sam 12 Mai 2012 - 12:06

Je passe 1h a 2h a peu près mais seulement le soir.
Marrotof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 21
Nombre de Shinies : 5 ; dernier en date : un Tentacool hasard '-'

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Ven 18 Mai 2012 - 10:32

Hum personellement ça varie du tout au plus
En période de cours , vu qu'ormi les lessons je n'ai rien , et les lessons bah... voilà quoi x) Ça peut aller de 2 à 3 heures sur les version DS + 1 à 2h sur le GBA

En week end et vacance quand je ne sors pas ça peut aller de 8 / 9 heures voir plus à beacoup moin mais bref je shase beaucoup Smile
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 18
Nombre de Shinies : Trop. Mais je ne m'en lasse pas.

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Mer 23 Mai 2012 - 14:45

Qui sont les 6 fous qui shassent plus de 15 heures par jour ? Perso je ne shasse pas régulièrement, et j'en ai souvent marre au bout d'une heure...
http://the-dead-hunters.comocriarumforum.com/forum
CaShHx-SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 15 Beaux/Belles Gosse

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 11:11

Entre 2h & 4h °3°
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 4(mais un autre de perdu)

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 11:46

Artikodin25-SH a écrit:
Qui sont les 6 fous qui shassent plus de 15 heures par jour ? Perso je ne shasse pas régulièrement, et j'en ai souvent marre au bout d'une heure...
C'est vrai,qui sont ces tarés?!
Sinon 2H à 3H en semaine(après les devoirs et devant la télé)et puis ça dépend je dirais 4h à 5h.
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 45

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 12:04

Cela varie en fonction de mes occupations, mais c'est au moins 1h pendant la semaine par jour, et la vu que mes exams sont finis, bah c'est entre 4h et 5h par jour voir plus Very Happy
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 12:33

roi sonic a écrit:
Artikodin25-SH a écrit:
C'est vrai,qui sont ces tarés?!
Sinon 2H à 3H en semaine(après les devoirs et devant la télé)et puis ça dépend je dirais 4h à 5h.

Oh t'en serais étonnée =p

Mais évite de traiter les gens de tarées car ils n'ont pas la même façon de shasser que toi :3

J'ai déjà répondue il ya 2 ans, m'fin, faisons pas de HS. Mes horaires sont pas fixes, ya des jours ou je shasse pas, ya des jours ou je passe mes journées entières a faire des rencontres. 95% du temps en simple, en regardant des vidéos sur l'ordi. Ce n'est jamais une priorité pour moi, mais le plus souvent, j'ai que ça a faire xD
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5017-les-chromates-de-minorin
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 13:09

Moi je shasse de facon non reguliere, je ne shasse pas les jours de cours (car je n'ai pas le droit de faire de jeux videos ces jours la), mais sinon je peux tres bien faire 200 resets comme 0.
spirit83
Premiers membres
Premiers membres

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 14:04

Idem, je ne shasse pas régulièrement, seulement lorsque mon travaille ne me monopolise pas trop, ce qui est un peu le cas en ce moment.
Du coup, j'en profite bien. Smile
Mais en ce moment, il m'est arrivé de jouer plus de 4h par jours, mais bon, pas simple, car même si le taff s'allège un peu, la vie en couple en appartement a ses obligations, auxquelles on ne peut déroger. ( Corvées ménagères, courses, paperrasses ect ect... ) Rolling Eyes
http://maitre-spirit.skyrock.com
Agent Hydro
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel

Masculin Age : 19
Nombre de Shinies : 141

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 15:45

La question pour moi n'est pas "combien de temps" mais "combien de rencontres" car oui, je shasse pour faire des chiffres rond à la centaine moi
http://shinyshunters.fr-bb.com/t5520-des-etoiles-perdu-dans-de-l En ligne
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de Shinies : 4(mais un autre de perdu)

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 15:46

Tarés en ironie,ils font ce qu'ils veulent.(j'oublie tout le tant de préciser que c'est de l'ironie,désolé).
Sinon,il y a des jours où j's du tout l'envie de shasser!
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 18:31

Minorin a écrit:
Mais évite de traiter les gens de tarées car ils n'ont pas la même façon de shasser que toi :3

Effectivement, tant qu'ils n'embêtent personne, aucune raison de les emmerder. Ceci dit, il ne faut pas le nier, en arriver à ce point de jouer + de 15h par jour, c'est clairement que la personne à un vide à combler, que ce soit dans sa tête ou dans sa vie, c'est un fait, pas un reproche.

Sinon, boarf, comme beaucoup de personne, je ne me prend guère la tête, je joue quand l'envie m'en prend (et quand j'en ai le temps accessoirement) donc c'est extrêmement variable.

Dernière édition par Red.D le Jeu 30 Mai 2013 - 23:39, édité 1 fois
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 23:35

Red.D a écrit:
Minorin a écrit:

Effectivement, tant qu'il n'embêtent personne, aucune raison de les emmerder. Ceci dit, il ne faut pas le nier, en arriver à ce point de jouer + de 15h par jour, c'est clairement que la personne à un vide à combler, que ce soit dans sa tête ou dans sa vie, c'est un fait, pas un reproche.

Sinon, boarf, comme beaucoup de personne, je ne me prend guère la tête, je joue quand l'envie m'en prend (et quand j'en ai le temps accessoirement) donc c'est extrêmement variable.

d'accord sur les 2 points !

enfin sinon pour être un peu plus précise ça dépends de mon emploi du temps et de mon envie bien sur ! c'est assez extrême les grosses journées de travail ou quand je sort que je suis quasi pas chez moi de la journée c'est....pas du tout de shasse !
ça reste quand même pas souvent, une fois par semaine en moyenne on va dire...
en général ça dépends de ce que je fais quand je suis chez moi, je shasse devant l'ordi ou la télé donc ça peut être entre 1h et 2h par jour.
des journées ou j'ai vraiment pas envie de bouger et on j'ai rien de prévue je peut me faire des "journées shasse" a 8 ou 10h par jour. mais ça reste plus qu'exceptionnel ça doit arriver genre 1 fois par mois !
Papiluche
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Jeu 30 Mai 2013 - 23:46

Je pense que certains ont déjà essayé de pousser ses limites en terme de temps de jeu d'affilé, que ça soit sur la shasse, ou un autre jeu. J'ai déjà fait 14h de shasse en une fois y'a un bon moment, mais c'est le genre d'expérience que je ne ferais pas tout les jours, même dans un autre jeu. xD

J'ai envie de dire, y'a du bon comme du mauvais de faire ça, le tout est de ne pas en abuser comme n'importe quoi, c'est ce que dirais quelqu'un de logique, mais tout le monde ou presque essaie de dépasser des limites comme dit. o/
http://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Aujourd'hui à 16:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5