Forum des SH

AccueilAccueil  Site SHSite SH  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  RèglementRèglement  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)

Féminin Age: 17
Code Ami: 0000-0000-0000

MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 11:51

Pokémon Donjon Mystère, troisième du nom, a récemment été annoncé au Japon. Ci-dessus, la date de sortie nippone (courant 2 009, visiblement) et le logo du jeu.

• Informations disponibles à l'heure actuelle
    • Starters
      • Les starters de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel sont très nombreux. Voici leur liste en image.

En haut, de gauche à droite, les starters qui n'étaient pas présents dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre : Goupix, Lixy, Riolu, Évoli et Phanpy. Dans le cadre vert, de gauche à droite et de haut en bas, les starters qui étaient présents dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre : Pikachu, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Héricendre, Germignon, Kaïminus, Arcko, Poussifeu, Gobou, Skitty, Miaouss et Goinfrex.

• Scénario
      • D'après les images et captures d'écran ci-dessous, il semblerait que Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel soit la suite directe de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre. En effet, on peut voir la Guilde de Grodoudou sur l'une d'elles. Nous avons aussi un bel artwork de Massko, quelques images de Keunotor, un Toudoudou qui pourrait bien être Grodoudou dans son passé... Tout laisse à croire que c'est bel et bien une suite.

• Captures d'écran et images diverses

Les cinq nouveaux starters et Skitty devant la Guilde de Grodoudou.

Résultat : Riolu !

Riolu, meneur, et Évoli, partenaire, au carrefour avant Bourg-Trésor. Remarquez l'escalier mystérieux...

Probablement une image de l'introduction du jeu. Que peut bien contenir le coffre ?

Que vont découvrir Lixy, Goupix et Keunotor dans cette grotte sombre ?

Massko est de retour, les Rouages du Temps également.

Visiblement, nous allons faire un tour dans le futur ! Notre bon vieux Noctunoir sera de la partie.

Et si nous apprenions l'histoire de Grodoudou, le mystérieux Maître de la Guilde ? Et est-ce Keunotor et sa famille, à côté ? Présent, passé ou futur ?

• Ce topic
    • Ici, vous pouvez poster toutes les informations que vous récupérerez sur Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel et discuter à propos de ce jeu. Spéculations et idées sont les bienvenues !

Edit Chiwi :

Idée de Goxel : J'ai pensé à un nouveau concept, qui est l'équiipe de sauvetage pour vous! Le principe est simple, une dizaine de détentaires de ce jeu pourront postuler au poste de sauveteur, il est fréquent de mourir, mais ça peut être embêtant, si vous êtes à l'étage 46 de ce donjon par exemple. Et bien vous poster dans ce sujet avec le code la lettre Miracle et l'un des sauveteurs vous sauvera. Par contre seuls les sauveteurs le feront, et quand justement un sauveteur se dit: Tiens je vais le sauver, il doit le DIRE! Et quand vous êtes sauvés, éditez votre message. Liste des sauveteurs:
1. Goxel
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Quand vous postulez pour être sauveteur, précisez ou vous en êtes dans votre partie et le niveau de vos pokés. Moi par exemple à l'heure où j'écris les miens sont Gobou et Ouisticram lv 9 et 10. Bon, si vos pokémon sont faibles comme les miens, une seule solution pour pas avoir à être sauvé en plein sauvetage: Geekez!
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du Staff (N)
Ancien du Staff (N)

Masculin Age: 15
Nombre de Shinies: 3 : Nostenfer, Rosérade et Registeel

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 12:00

La hutte de castors.

Comme je l'ai dit dans mon (ancien) topic PDM3, j'espère qu'on pourra faire une connexion avec PDM2 pour récupérer notre équipe.

Je pense que Toudoudou est Groudoudou. On pourra peut-être voyager dans le passé, et, pourquoi pas, au temps de DM2 ?
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)

Masculin Age: 18
Nombre de Shinies: 53

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 13:27

Deux Donjon Mystère dans la même génération ?
Ca fait un peu trop de jeux supplémentaires en dehors de D/P/P je trouve...
Un Donjon par génération c'était mieux.

De toute façon j'ai super bien aimé DM1,mais DM2 j'ai pas acheté et si ils nous ressortent DM3 alors qu'on a à peine eu le temps de respirer,où est le temps pour la SHasse,hein ? %)

Enfin bon,voilà,moi j'achèterais pas,héhé.
J'attendais plus PDM3 pour la 5G.
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Féminin Age: 17
Nombre de Shinies: quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 13:49

Moi si, je vais l'acheter, je pense. Le scénario m'a l'air intéressant...
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age: 16
Nombre de Shinies: 0

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 14:08

Moi je l'achèterai dès la sorti française, faut pas que je fasse la même bêtise que pour DJM2 =D

C'est bien que la guilde grodoudou reste ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 17:36

je vais l acheter sur et certain le 1 moyen le 2 super et le 3 genial peut etre
Kli_
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)

Féminin Age: 20
Code Ami: 4470-6637-2499
Nombre de Shinies: 0

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 19:58

Je l'achète c'est sur !

Je vais pouvoir reprendre Evoli <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 21:29

Rooh les pokemon sont trop beau , je vais l'acheter celui la c'est sur et phanpy
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH

Code Ami: 0430 7490 5738 ou 3136 9778 3388
Nombre de Shinies: 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Sam 17 Jan 2009 - 23:47

Étant fan inconditionnel des deux premiers opus, je l'achèterai certainement !
Malgré le fait que les scan ne montre pas de grande nouveauté...
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Neko
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Nombre de messages: 599

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Dim 18 Jan 2009 - 0:14

si c'est la suite du deuxième volume, je l'achète obligatoirement j'aimerais trop savoir ce qui est arrivé à Massko et Noctunoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Dim 18 Jan 2009 - 2:35

Y a t'il une date de sortie de ce jeu (j'epere jusqua dm99999999 *meurs*)
Edgounet
Aspirant SH
Aspirant SH

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Dim 18 Jan 2009 - 9:00

Moi aussi je vais l'acheter déja que les deux premiers mont fais limite pleurer , j'adore les histoire dans donjon mystere.
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age: 21
Nombre de Shinies: 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Ven 23 Jan 2009 - 12:58

Je l'achèterai, mais je trouve ça nul que ce soit une suite, on va encore devoir retourner à la guilde, je veux une maison comme dans le 1 moi ! T_T
J'espère qu'ils vont refaire les zones d'acceuils aussi, même s'il y a peu d'espoir ...
Je prendrai Phanpy comme personnage. Razz
http://sh-tom.skyblog.com
Blast
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age: 17
Nombre de Shinies: 21

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Dim 25 Jan 2009 - 9:46

Moi je pense que je l'acheterai pas mais de toute manière j'ai même pas fini le 2 x__x. Le 2 je l'aime moyennement donc le 3 alors j'en sais rien du tout x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Jeu 5 Fév 2009 - 21:22

Le truc cool c'est que va y avoir Riolu =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant