| | Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zean Ancien du staff (Z)

Age: 17 Nombre de messages: 1230 Date d'inscription: 08/02/2006 Localisation: dans un trou. Code Ami: 0000-0000-0000
 | Sujet: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 17 Jan 2009 - 11:51 | |
| Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Pokémon Donjon Mystère, troisième du nom, a récemment été annoncé au Japon. Ci-dessus, la date de sortie nippone (courant 2 009, visiblement) et le logo du jeu. Scénario
D'après les images et captures d'écran ci-dessous, il semblerait que Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel soit la suite directe de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre. En effet, on peut voir la Guilde de Grodoudou sur l'une d'elles. Nous avons aussi un bel artwork de Massko, quelques images de Keunotor, un Toudoudou qui pourrait bien être Grodoudou dans son passé... Tout laisse à croire que c'est bel et bien une suite. Captures d'écran et images diverses
Les cinq nouveaux starters et Skitty devant la Guilde de Grodoudou.

Résultat : Riolu !

Riolu, meneur, et Évoli, partenaire, au carrefour avant Bourg-Trésor. Remarquez l'escalier mystérieux...

Probablement une image de l'introduction du jeu. Que peut bien contenir le coffre ?

Que vont découvrir Lixy, Goupix et Keunotor dans cette grotte sombre ?

Massko est de retour, les Rouages du Temps également.

Visiblement, nous allons faire un tour dans le futur ! Notre bon vieux Noctunoir sera de la partie.

Et si nous apprenions l'histoire de Grodoudou, le mystérieux Maître de la Guilde ? Et est-ce Keunotor et sa famille, à côté ? Présent, passé ou futur ? Ce topic
Ici, vous pouvez poster toutes les informations que vous récupérerez sur Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel et discuter à propos de ce jeu. Spéculations et idées sont les bienvenues ! Edit Chiwi : Idée de Goxel : J'ai pensé à un nouveau concept, qui est l'équiipe de sauvetage pour vous! Le principe est simple, une dizaine de détentaires de ce jeu pourront postuler au poste de sauveteur, il est fréquent de mourir, mais ça peut être embêtant, si vous êtes à l'étage 46 de ce donjon par exemple. Et bien vous poster dans ce sujet avec le code la lettre Miracle et l'un des sauveteurs vous sauvera. Par contre seuls les sauveteurs le feront, et quand justement un sauveteur se dit: Tiens je vais le sauver, il doit le DIRE! Et quand vous êtes sauvés, éditez votre message. Liste des sauveteurs: 1. Goxel 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Quand vous postulez pour être sauveteur, précisez ou vous en êtes dans votre partie et le niveau de vos pokés. Moi par exemple à l'heure où j'écris les miens sont Gobou et Ouisticram lv 9 et 10. Bon, si vos pokémon sont faibles comme les miens, une seule solution pour pas avoir à être sauvé en plein sauvetage: Geekez! |
|
 | |
Néatoru Ancien du Staff (N)

Age: 15 Nombre de messages: 714 Date d'inscription: 11/01/2009 Nombre de Shinies: 3 : Nostenfer, Rosérade et Registeel
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 17 Jan 2009 - 12:00 | |
| La hutte de castors.  Comme je l'ai dit dans mon (ancien) topic PDM3, j'espère qu'on pourra faire une connexion avec PDM2 pour récupérer notre équipe. Je pense que Toudoudou est Groudoudou. On pourra peut-être voyager dans le passé, et, pourquoi pas, au temps de DM2 ? |
|
 | |
Minisocle Ancien du staff (M)

Age: 18 Nombre de messages: 1941 Date d'inscription: 20/02/2006 Localisation: Dans mon palais consulaire Nombre de Shinies: 53
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 17 Jan 2009 - 13:27 | |
| Deux Donjon Mystère dans la même génération ? Ca fait un peu trop de jeux supplémentaires en dehors de D/P/P je trouve... Un Donjon par génération c'était mieux.
De toute façon j'ai super bien aimé DM1,mais DM2 j'ai pas acheté et si ils nous ressortent DM3 alors qu'on a à peine eu le temps de respirer,où est le temps pour la SHasse,hein ? %)
Enfin bon,voilà,moi j'achèterais pas,héhé. J'attendais plus PDM3 pour la 5G. |
|
 | |
Dédée Chercheur de Shinies

Age: 17 Nombre de messages: 425 Date d'inscription: 15/08/2007 Localisation: quelque part. Nombre de Shinies: quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 17 Jan 2009 - 13:49 | |
| Moi si, je vais l'acheter, je pense. Le scénario m'a l'air intéressant... |
|
 | |
Niko' Chercheur de Shinies

Age: 16 Nombre de messages: 291 Date d'inscription: 13/03/2008 Localisation: (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies: 0
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 17 Jan 2009 - 14:08 | |
| Moi je l'achèterai dès la sorti française, faut pas que je fasse la même bêtise que pour DJM2 =D
C'est bien que la guilde grodoudou reste ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 17 Jan 2009 - 17:36 | |
| je vais l acheter sur et certain le 1 moyen le 2 super et le 3 genial peut etre |
|
 | |
Kli_ Ancien du staff (K)

Age: 20 Nombre de messages: 488 Date d'inscription: 16/12/2007 Localisation: Toulouse Code Ami: 4470-6637-2499 Nombre de Shinies: 0
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 17 Jan 2009 - 19:58 | |
| Je l'achète c'est sur !
Je vais pouvoir reprendre Evoli <3 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Willy Aspirant SH

Age: 18 Nombre de messages: 1257 Date d'inscription: 15/08/2007 Localisation: Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Code Ami: 0430 7490 5738 ou 3136 9778 3388 Nombre de Shinies: 28 Shinys :D
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 17 Jan 2009 - 23:47 | |
| Étant fan inconditionnel des deux premiers opus, je l'achèterai certainement ! Malgré le fait que les scan ne montre pas de grande nouveauté... |
|
 | |
Neko Aspirant SH

| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 18 Jan 2009 - 0:14 | |
| si c'est la suite du deuxième volume, je l'achète obligatoirement  j'aimerais trop savoir ce qui est arrivé à Massko et Noctunoir ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 18 Jan 2009 - 2:35 | |
| Y a t'il une date de sortie de ce jeu (j'epere jusqua dm99999999 *meurs*) |
|
 | |
Edgounet Aspirant SH

Age: 18 Nombre de messages: 524 Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 18 Jan 2009 - 9:00 | |
| Moi aussi je vais l'acheter déja que les deux premiers mont fais limite pleurer , j'adore les histoire dans donjon mystere. |
|
 | |
Tom Aspirant SH

Age: 21 Nombre de messages: 768 Date d'inscription: 22/09/2007 Localisation: Un peu partout... Nombre de Shinies: 47 (à l'ancienne)
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Ven 23 Jan 2009 - 12:58 | |
| Je l'achèterai, mais je trouve ça nul que ce soit une suite, on va encore devoir retourner à la guilde, je veux une maison comme dans le 1 moi ! T_T J'espère qu'ils vont refaire les zones d'acceuils aussi, même s'il y a peu d'espoir ... Je prendrai Phanpy comme personnage.  |
|
 | |
Blast Chercheur de Shinies

Age: 17 Nombre de messages: 226 Date d'inscription: 07/01/2008 Nombre de Shinies: 21
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 25 Jan 2009 - 9:46 | |
| Moi je pense que je l'acheterai pas mais de toute manière j'ai même pas fini le 2 x__x. Le 2 je l'aime moyennement donc le 3 alors j'en sais rien du tout x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Jeu 5 Fév 2009 - 21:22 | |
| Le truc cool c'est que va y avoir Riolu =P |
|
 | |
| | Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel | |
|